John Lee Hancock
@johnLeeHancock
Je pense que toute la colère et le cynisme proviennent de la suppression des choses que nous avons toujours voulu.
Les paparazzi ne font que leur travail; Ils ont toujours donné beaucoup de respect à ma famille et à moi. Si je ne suis jamais à l'aise d'être photographié, ils ne cliquent pas sur moi.
57
syllabes
35
mots
2
phrases
139
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnLeeHancock
Je pense que toute la colère et le cynisme proviennent de la suppression des choses que nous avons toujours voulu.
@dianaDegarmo
Je pense que l'un de mes points hauts était définitivement bien, tout a commencé à se retourner la semaine de Barry Manilow. Je me suis tellement amusé la semaine disco, j'adore la musique disco. Je pense que j'ai choisi des chansons qui ont vraiment fonctionné pour moi et les gens les ont vraiment appréciés. J'ai adoré faire la chanson de Donna Summers et elle était la juge invitée, et elle était la juge invitée et je me suis sentie honorée. Elle a dit qu'elle aimait la chanson et a dit que je me suis fait le mien.
@robinVanPersie
Je pense que ma plus grande force est que je continue toujours à faire exactement la même chose. Il y a des attaquants qui deviennent fous avec l'euphorie, mais après un but, je me suis laissé retomber au milieu de terrain, recharge. Se garder au frais et concentré sur votre mission.
@jonMChu
Je pense que le véritable amour, les contes de fées, les messages positifs d'histoires positives - je ne pense pas que ceux-ci meurent. Parfois, nous aimons les cacher dans le sarcasme ou l'ironie, mais ils sont toujours là, et ils nous déplacent toujours.
@malcolmBrogdon
Je pense qu'une grande partie du problème avec l'aide étrangère et des choses comme ça, c'est que vous allez, donnez un tas de choses, puis ça s'épuise. Il s'agit de les aider à apprendre à continuer d'être durable et de vivre.
@jesseAndrews
Je pense que la scénarisation m'a donné plus d'affinité pour l'intrigue - mon premier roman, «Me et Earl and the Dying Girl», n'a pas de feuille de route très sophistiquée. Mais la scénarisation m'a obligé à apprendre un niveau de plainte plus élevé, et j'ai essayé de mettre cela aux «haineux».
@hiltonAls
Je pense que quelqu'un comme Khandi Alexander, qui est maintenant sur «Treme», est l'une des actrices les plus extraordinaires que j'ai vues depuis des années. Mais elle dépend de quelqu'un de brillant comme David Simon pour le réaliser et pour lui donner un forum. Tyler Perry n'est pas intéressé par ce genre de nuance car il ne se vend pas.
@jonPostel
Je pense que l'audio et la vidéo sur Internet dans le sens de la téléconférence et des appels téléphoniques. Peut-être que nous aurons en fait un téléphone photo via votre station de travail.
@sonyaDeville
Je pense que la capacité et les connaissances pour pouvoir se défendre renforcent la confiance. Il y a aussi une grande gratification dans la sueur et le travail que vous obtenez de toute formation au combat.
@nataliePortman
Je pense que la presse fait un excellent travail pour exercer la pression sur les décideurs à Hollywood pour soutenir plus de réalisatrices.
@michaelDirda
Je pense à mon propre travail dans le cadre d'une conversation de plusieurs décennies sur les livres et la lecture avec des gens que je ne rencontrerai principalement jamais.
@alysonStoner
Je pense que le succès de la franchise est utile pour lancer différents aspects de ma carrière. C'est en quelque sorte le cousin fiable sur lequel vous pouvez toujours compter pour chaque réunion de famille. À cause de «Step Up», j'ai vraiment pu faire passer ma carrière au niveau supérieur. Je les ai à remercier pour beaucoup de mon succès.
@melanieScrofano
Je pense que c'est rafraîchissant lorsque les gens que vous cherchez à gâcher comme vous le font, mais en quelque sorte, les choses, à leur manière, fonctionnent.
@robinLeach
Je pense que l'Esprit de l'Amérique est toujours un des gens qui veulent travailler dur et que la majorité des gens veulent travailler dur. Ils veulent être des entrepreneurs. Mais lorsque vous avez tout enlevé avec la réglementation gouvernementale ou par l'ouverture du gouvernement de la fiscalité, vous commencez à vous demander si cela en vaut la peine parce que pour qui travaillez-vous vraiment? Travaillez-vous pour vous-même, travaillez-vous pour le gouvernement? En fin de compte, ce système de distribution de richesse qui est au cœur de l'administration politique actuelle est intrinsèquement mauvais.
@sallume
Je pense qu'il y a cette norme dans notre société que lorsque nous devenons une mère, nous devenons simplement une mère, et c'est tout ce que vous êtes. C'est une chose incroyable, mais je pense que vous faites un mauvais service à votre enfant en ne suivant pas non plus vos rêves. Je travaille très dur pour m'assurer que je poursuis toutes les choses dont j'ai toujours rêvé.
@kenJeong
Je pense qu'en fin de compte, vous devriez simplement être jugé par votre travail, pas sur quel effet cela pourrait avoir sur le monde ou votre communauté.
@lisaEdelstein
Je pense que les écrivains aiment voir comment les gens donnent vie à leurs paroles, et c'est toujours surprenant. Toujours, peu importe quoi, que ce soit bon ou mauvais, c'est toujours surprenant parce qu'un être humain entier arrive à ce morceau d'écriture.
@annaWintour
Je pense que nous vivons, en termes de médias, à une époque très démocratique, mais je pense que nous regardons toujours à travers l'objectif de «vogue» et à travers notre propre point de vue.
@ellenDatlow
Je pense que la plupart des nouveaux écrivains vont mieux d'aller avec les éditeurs traditionnels qui, au minimum, modifieront bien votre travail, le composent bien et le commercialisent pour vous.
@christineBottomley
Je pense toujours traiter les autres comme vous voudriez être traité vous-même et traiter chaque personne avec la même quantité de respect. Ce n'est pas souvent que vous le voyez, mais parfois vous rencontrez quelqu'un qui n'est pas très gentil avec ses pairs. Mais quand vous le faites, c'est une leçon massive de traiter tout le monde avec respect.
@corneliaParker
Je pense que mon travail est comme une spirale: vous continuez à revenir sur vous-même, mais vous êtes à un endroit différent. C'est comme lire «dix-neuf quatre-vingt-quatre» tous les cinq ans. Vous vous rendez compte que certaines choses ont rattrapé.
@tiffanyHaddish
Je pense à la comédie comme mon homme: c'est la seule chose sur laquelle je peux toujours compter qui me gardera en sécurité, me gardera nourri, met un toit sur ma tête.
@gilesSmith
Je pense que dans tout argument sur le bien ou le mal dans le football, une référence à Leeds United de Don Revie est l'option nucléaire. Il n'y a, tout simplement, nulle part où aller après cela. Il n'y a jamais eu d'équipe de football plus horrible. Les Leeds des années 70 ont été reconnus coupables, semaine après semaine, de crimes contre l'humanité.
@felicityKendal
Je pense que dans le monde d'acteur, vous gérez cette transition vers des rôles plus anciens, soit vous vous en tenez à ce que vous avez toujours fait, puis à découvrir que personne ne peut vous supporter en tant que personne âgée.
@keithEllison
Je pense que chaque fois que les entreprises nuisent à l'économie, nuisent aux travailleurs, nuisent aux consommateurs ou sapent les droits de l'homme de quelque manière que ce soit, c'est le rôle du gouvernement pour s'assurer qu'ils ne le font pas et s'assurer que les marchés sont justes et justes ils fonctionnent correctement.
@mariaBamford
Je pense que la prise de vacances et la désactivation du téléphone et ne faire que des e-mails ou des médias sociaux pendant un court laps de temps aident à faire l'équilibre travail / vie. Si je le vérifie toute la journée, je commence à sentir Cuckoo-Bird. Je le fais donc une ou deux fois par jour au lieu de mille. Et puis se souvenant que cela n'a pas d'importance. Cela n'a pas d'importance.
@annaDeavereSmith
Je parle beaucoup de race. C'est mon travail depuis que je suis sorti de l'école d'acteur. Mais il est vrai qu'en quelque sorte, parler de la race est un tabou. Parce que tant de nos débats sur la race ne doivent pas faire avec la race mais avec ce que nous sommes prêts à voir, ce que nous ne verrons pas et ce que nous ne voulons pas voir.
@justinTheroux
Je pense que c'est une mauvaise habitude pour un acteur de changer les scripts parce que ce n'est pas votre travail. Vous n'êtes pas nécessairement un écrivain - bien qu'il y ait des acteurs qui sont bons dans ce domaine.
@samWalton
Je pense que j'ai surmonté chacune de mes lacunes personnelles par la passion que j'ai apportée à mon travail. Je ne sais pas si vous êtes né avec ce genre de passion, ou si vous pouvez l'apprendre. Mais je sais que vous en avez besoin.
@corneliaParker
Je pense qu'il est assez évident que mon travail est fait par une femme, car je n'ai jamais voulu faire quoi que ce soit qui n'est pas éphémère. Mais je veux vraiment être considéré comme un artiste en premier.