![auteur Audrina Patridge de la citation Je ne pense même pas à deux fois avant de porter un maillot de bain parce que cela fait toujours partie de mon style de vie.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Faudrina-patridge-XSHv6vLhlGlWMDAxyNRxXx2k5N8VdjUXjf7phXSdv2F09HIIixl1eogGPyrvmOojGgO94D9Go2GrhVbQNTSejoCQ4e2oIA40hl541Z2JB4KrLQCWF2su3rfYxIlutABK.jpg&w=3840&q=100)
Audrina Patridge
@audrinaPatridge
Je ne pense même pas à deux fois avant de porter un maillot de bain parce que cela fait toujours partie de mon style de vie.
Vous combattez toujours les démons.
10
syllabes
5
mots
1
phrase
29
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@audrinaPatridge
Je ne pense même pas à deux fois avant de porter un maillot de bain parce que cela fait toujours partie de mon style de vie.
@jackWhitehall
J'ai fait un concert dans un club de comédie à Bournemouth où ils ont servi un buffet pendant que les actes étaient en cours. Il y avait le clang de gens sculptant la Turquie pendant le plateau. Si vous mettez la comédie et la dinde côte à côte, la Turquie gagne toujours.
@carlyPope
Je pense que nous sommes devenus si dépendants que les téléphones ne sont jamais hors de notre portée. Nous essayons toujours de rester connectés de cette façon et l'ironie est que cela nous déconnecte de tout le reste parce que nous ne nous concentrons pas seulement sur ce qui est devant nous; Nous nous concentrons sur ce qui est dans notre main ou sur le côté.
@chrisCrawford
J'ai fait un jeu à Atari Research intitulé «Excalibur» sur les légendes arthuriennes. À l'époque, c'était très, très compliqué, très impliqué et ainsi de suite et a toujours l'air mieux que certains des jeux modernes en termes de richesse et d'implication.
@joanRivers
Je fais beaucoup de conférences sur la survie. Je dis toujours que vous ne pouvez pas changer ce qui s'est passé, alors soyez un peu de se vautrer, sentez-vous très désolé pour vous-même, puis avancez et avancez. Vous ne pouvez pas changer ce qui s'est passé.
@johnShelbySpong
Je ne vis pas dans un monde où les gens peuvent marcher sur l'eau, ou toujours une tempête, ou prendre cinq pains de pain et nourrir 5000 hommes plus les femmes et les enfants. Si c'est une exigence de mon engagement envers Jésus, j'ai du mal à étirer mon esprit en dehors des capacités de ma vision du monde.
@pamelaAnderson
Je ne me considère pas comme une féministe, mais je me sens très habilité en tant que femme, et j'ai largement utilisé toutes mes ressources. Je crois à l'égalité, mais cela se produit naturellement. Je veux toujours qu'une porte ouverte pour moi, soit traitée comme une femme, mais je veux aussi des droits égaux pour les femmes, bien sûr.
@jessicaKorda
J'ai beaucoup grandi en 2011. Sortir en tournée, c'était comme être jeté dans le fond de la piscine, et je n'étais pas préparé à ce qu'est la vie professionnelle. J'étais toujours au lycée et j'ai eu du mal à trouver un équilibre. Mais j'ai reçu des conseils de Jack Nicklaus à la fin de l'année, et il a mis beaucoup de choses en perspective. Il m'a dit que l'équilibre est la chose la plus importante dans la vie - et quand je commence à maîtriser, c'est à ce moment-là que je vais être le plus heureux.
@hallieJackson
J'ai fait Kyoto et j'ai voyagé à travers une partie du Japon, en solo. Ce fut une expérience vraiment intéressante. Je me sentais très en sécurité là-bas en tant que voyageur en solo, et je pense que vous devez toujours en être conscient.
@hesiode
Les dieux étant toujours proches des hommes perçoivent ceux qui affligent les autres avec des appareils injustes et ne craignent pas la colère du ciel.
@sarahReesBrennan
Je ne voulais pas que vous preniez cela dans le mauvais sens ", dit-il brusquement. Mae le regarda avec stupéfaction. Alors, d'ailleurs, Jamie." Quoi? "" Les démons ne touchent personne sans raison, "Nick continua, les yeux fermés à nouveau." Vous pouvez imaginer quel genre de raisons que nous avons habituellement. Je n'aime - pas personne - je ne voulais rien dire par ça. "" Oh, "dit Jamie." Oh, ça va! C'est très bien. Je comprends. Je suis rempli à ras bord de compréhension et et d'acceptation! Je suis très zen comme ça.
@garethBale
Je me joue toujours et je plaisante avec ma famille et mes amis comme je l'ai fait quand j'avais neuf ou 10 ans pour moi, rien n'a changé. Bien sûr, je joue au football, mais j'essaie de garder ma vie sur le terrain aussi simple que possible.
@tSEliot
J'avoue . . . que je ne suis pas moi-même très préoccupé par la question de l'influence, ou par les publicistes qui ont impressionné leurs noms sur le public en attrapant la marée du matin et en ramenant très vaste dans la direction dans laquelle le courant coulait; mais plutôt qu'il devrait toujours y avoir quelques écrivains préoccupés par la pénétration au cœur de la question, en essayant d'arriver à la vérité et de le présenter, sans trop d'espoir, sans ambition de modifier le cours immédiat, et sans être abattu ou vaincu lorsque rien ne semble s'ensuivre.
@jodiPicoult
Je ne crois pas au bloc de l'écrivain. La plupart du bloc de l'écrivain a trop de temps sur vos mains. Mon mantra est que vous pouvez toujours modifier une mauvaise page; Vous ne pouvez pas modifier une page vierge.
@jamesBranchCabell
Je fais ce que je fais à tous les endroits. Ici aussi, à la porte d'entrée de ce jardin dans lequel le temps n'est pas entré, je me bat avec le temps ma bataille toujours perdue, car cela me détourne.
@alexIwobi
Je ne connais pas les statistiques, mais avec Mesut dans l'équipe, vous aurez toujours au moins trois chances de jeu de lui. Il fournit toujours une excellente passe ou quelque chose, une bonne décision ou un jeu qui mène à un but, ou mène presque à un but.
@trentReznor
Je ne sais même pas pourquoi je dis cela dans une situation d'entrevue, mais j'ai toujours l'impression de ne pas être assez bon pour une raison quelconque. Je souhaite que ce n'était pas le cas, mais laissé à mes propres appareils, cette voix commence à s'exprimer.
@rebeccaBlack
Je n'utilise pas vraiment beaucoup YouTube. Je suis une personne très axée sur Internet, mais je suis plus un monstre Twitter - je suis toujours sur Twitter. Ou discuter avec des amis.
@kimberlyWilliamsPaisley
Je ne fais pas très bien avec les extrêmes de quelque sorte que ce soit - des régimes extrêmes, une forme physique extrême - donc la modération a beaucoup de sens, et Hershey a vraiment d'excellents desserts conviviaux pour aider les gens à intégrer des friandises dans leurs modes de vie afin qu'ils ne se sentent pas Comme ils se privent et vivent toujours une vie équilibrée.
@randaAbdelFattah
Je fais la plupart de ma lecture sur le trajet en train vers et depuis le travail. Mais j'ai toujours un livre dans mon sac à main pour que je puisse lire à tout moment, n'importe où.
@gabrielIglesias
Je n'ai pas à me soucier d'écrire des blagues. Je raconte juste des histoires sur des choses qui m'est arrivé. Tant que je suis en vie et que je vis et que je vis différentes choses chaque jour, le spectacle changera toujours.
@terrellSuggs
Quelqu'un peut toujours m'utiliser. Ils peuvent toujours utiliser un joueur défensif dominant.
@leonardNimoy
Je n'ai pas évolué dans le développement ou le traitement des couleurs. Je suis resté en noir et blanc. Je pense toujours à ce jour que je préfère travailler en noir et blanc si cela a à voir avec la poésie ou autre chose que la réalité spécifique. J'ai travaillé en couleur quand je pensais que c'était la façon appropriée d'exprimer la pensée sur laquelle je travaillais
@ninaDobrev
Je n'aime aucune sorte de négativité. J'essaie d'être bon avec tout le monde, que ce soit un amour, un ami, un ex. J'essaierai toujours de traiter les gens comme je veux être traité.
@abbyLeeMiller
J'ai toujours pensé que je mourrais d'un cancer parce que ma mère et mon père sont morts d'un cancer. Mon père est mort d'ostéocancer et ma mère est décédée d'un cancer du côlon.
@jillianHervey
J'ai définitivement écouté Lauryn Hill - le sien était comme le premier album que j'ai acheté moi-même. Le Brandy's Never Say Never et la Miséducation de Lauryn Hill de Lauryn Hill ont toujours été en rotation pendant quelques années.
@paulMccartney
J'ai seulement 49 ans. Je suis toujours au milieu de tout ça. Je n'ai pas l'impression que c'est fini du tout. Je prévois toujours d'écrire de meilleures chansons.
@frankMiller
Je ne possède pas une once du travail que j'ai jamais accompli sur «Batman» et je travaille toujours sur «Batman». J'adore le personnage, je pense que c'est très amusant, et c'est plutôt amusant d'être dans ce stade de jeu de temps en temps, où vous voyez une foule différente.
@alexClare
Je ne pourrais jamais m'appeler athée; Mes parents le pouvaient, très heureux. J'avais toujours l'impression qu'il y en avait un peu plus, et je faisais toujours l'observation du monde d'un peu plus spirituel, par opposition à la perspective scientifique.
@williamWilberforce
Je trouve continuellement nécessaire de se prémunir contre cet amour naturel de la richesse et de la grandeur qui nous incite toujours, lorsque nous venons appliquer notre doctrine générale à notre propre cas, pour réclamer une exception.