Auston Matthews
@austonMatthews
J'étais vraiment dans le baseball parce que mon père et mon grand-père ont joué en grandissant. J'ai vraiment aimé frapper le plus, et c'était vraiment mon costume fort. J'ai aussi aimé attraper.
Je suis toujours conscient de l'héritage de mon grand-père, le fondateur de ce royaume, qui m'avait dit qu'il percevait sa vie comme un lien dans une chaîne continue de ceux qui ont servi notre nation et qu'il s'attendait à ce que je sois nouveau et lien fort dans la même chaîne.
80
syllabes
51
mots
1
phrase
215
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@austonMatthews
J'étais vraiment dans le baseball parce que mon père et mon grand-père ont joué en grandissant. J'ai vraiment aimé frapper le plus, et c'était vraiment mon costume fort. J'ai aussi aimé attraper.
@nikkiGlaser
Je n'étais pas un bon enfant. J'ai été vissé de l'accord génétique. Ma sœur ressemble à un modèle. Je pense que c'est pourquoi je suis une bande dessinée. Je suis profondément peu sûr, car je me sentais toujours moche. Je n'étais pas un enfant en bonne santé. J'avais une mauvaise estime de soi. C'est pourquoi j'ai besoin de l'approbation des gens.
@rayBradbury
Je me suis couché et je me suis réveillé au milieu de la nuit en pensant que j'ai entendu quelqu'un pleurer, pensant que je pleurais moi-même, et j'ai senti mon visage et c'était sec. Puis j'ai regardé la fenêtre et j'ai pensé: pourquoi, oui, c'est juste la pluie, la pluie, toujours la pluie, et je me retournais, encore plus triste, et tâtonna pour mon sommeil dégoulinant et essaya de le ramener.
@muraMasa
Je couverais mes paris avec l'université. J'ai toujours voulu faire de la musique, il s'agissait simplement d'attendre le point où je pouvais dire avec confiance "D'accord, je pense qu'il y a suffisamment d'élan derrière cette chose pour me soutenir."
@jimSturgess
J'étais assez méchant à l'école. J'étais toujours à l'arrière de la classe en train de jouer avec le brûleur Bunsen plutôt que de faire attention.
@rachelNichols
J'avoue ouvertement que je n'ai jamais vraiment suivi le hockey. Compte tenu de mon éducation de la Nouvelle-Angleterre, j'ai toujours adhéré aux Celtics, Patriots, Red Sox, Bruins Mantra du fandom sportif professionnel, mais le hockey était définitivement le sport le plus bas du poteau totémique - même lorsque les Bruins ont remporté la Coupe Stanley.
@kimGordon
J'étais très conscient des artistes qui ont un personnage, que ce soit Siouxsie Sioux ou Patti Smith ou Lydia, et je suis juste cette fille de la classe moyenne venant d'une éducation plus conventionnelle, cette personne californienne. Mais d'une certaine manière, j'ai eu l'impression qu'il était important de représenter la normale.
@ryanBingham
J'ai travaillé pour Mack Altizer, qui a dirigé Bad Company Rodeo, à Del Rio. Ces gars, même s'ils étaient des cow-boys, étaient tous des hippies. Nous étions toujours les moutons noirs du monde du rodéo. De là, je suis allé à Paris, en France, où j'ai travaillé dans ce spectacle de Wild West.
@gregGrunberg
J'étais, tout au long de l'école, dans le programme de théâtre. Par l'école primaire, le premier cycle du secondaire, le lycée, puis J.J. Abrams, mon ami le plus proche du monde, nous vivons ensemble. Il écrivait et j'essayais d'écrire; Je ne suis pas payé comme il l'était, mais j'ai toujours eu le bug d'acteur.
@teddyThompson
J'étais obsédé par la musique country quand j'étais enfant, et cela a certainement eu une énorme influence sur la façon dont j'écris des chansons. J'ai toujours été attiré par des chansons qui avaient un jeu de mots brillant ou une tournure de phrase intelligente, mais qui venait d'un endroit sombre et amer. En tant qu'écrivain, j'ai toujours gravité vers ce sentiment.
@santiagoRamonYCajal
Je serais le dernier à nier que les plus grands pionniers scientifiques appartenaient à une aristocratie de l'Esprit et étions exceptionnellement intelligents, quelque chose que nous, en tant que modestes, les enquêteurs n'atteindrons jamais, peu importe à quel point nous exerçons. Néanmoins ... je continue de croire qu'il y a toujours de la place pour quiconque ayant une intelligence moyenne ... pour utiliser son énergie et ... tout homme pourrait, s'il était si enclin, être le sculpteur de son propre cerveau, et que même Le moins doué peut, comme les terres les plus pauvres qui ont été bien cultivées et fertilisées, produire une récolte abondante.
@maxLucado
J'ai été élevé dans les plus grandes maisons ... juste un vraiment grand papa, et il me manque tellement ... c'était un homme bon, un vrai homme simple ... très fidèle, j'ai toujours aimé ma mère, toujours fournie pour Les enfants, et juste beaucoup de plaisir.
@donYoung
C'est l'un de nos plus gros problèmes, c'est toujours la faute de quelqu'un d'autre au lieu de notre propre faute.
@rosalia
Je changerais toujours mes Barbies. J'avais coupé les cheveux, peinture sur des tatouages et créerais de nouveaux vêtements pour eux. J'inventerais des histoires élaborées: combats, drames, succès. J'essaierais mes idées sur eux. Et parfois ils chantaient!
@kendallJenner
Je veux être comme un Christy Turlington, toujours faire mon métier et toujours le tuer. Je veux une longévité et pouvoir le faire pendant très longtemps.
@charlotteFlair
Je n'étais pas habitué aux gens qui critiquaient à quoi je ressemblais. Et puis en entendant toujours: «Dieu, elle ressemble à Ric Flair». Oui, c'est mon père. À qui suis-je censé ressembler? Je l'ai pris si au sérieux et à cœur.
@andreaArnold
Je n'ai jamais été aussi confortable devant la caméra, ça m'a toujours terrifié.
@akkineniNagarjuna
À la maison, nous n'avions jamais eu des Pujas tous les jours. Mais Dieu a toujours été là dans le cœur.
@michaelIgnatiff
Je suis allé dans la politique en pensant que, si je faisais des arguments de bonne foi, j'aurais une audience. C'est une hypothèse raisonnable, mais c'est mal. En cinq ans et demi dans la politique dans le nord, personne n'a vraiment pris la peine de critiquer mes idées, telles qu'elles l'étaient. Ce n'était jamais mon message qui était le problème. C'était toujours le messager.
@danaCarvey
Je n'étais pas très bon en tant que marionnette. Souvent dans un film, vous avez besoin d'un très bon marionnettiste: vous êtes en quelque sorte une marionnette et vous faites ce que vous pouvez. Mais j'ai toujours, dès le début, inventer mes propres affaires de stand-up et me réaliser, donc je n'étais pas très bon dans les films où je n'avais pas de contrôle.
@charlesSpurgeon
Je serais plus tôt saint qu'heureux si les deux choses pouvaient être divorcées. Si il était possible pour un homme de toujours tristesse et encore d'être pur, je choisirais le chagrin si je pouvais gagner la pureté, car être libre du pouvoir du péché, pour aimer la sainteté, est le vrai bonheur.
@alvaroMorata
Je serai toujours reconnaissant à Madrid. Je n'ai jamais dit un mauvais mot sur personne là-bas. Tout le monde là-bas, même le président, m'a toujours bien traité.
@nikkiHaley
J'ai été élevé par la communauté indienne et ces familles sont toujours très proches de nous. Nous avions l'habitude d'aller chez les autres un dimanche par mois, donc nous avons bien connu tout le monde. De plus, nous aimons la nourriture indienne et nous ne pouvons pas en avoir assez.
@brianLittrell
J'étais à l'hôpital pendant un mois et demi de ma première année, donc j'ai raté beaucoup d'école. Je me souviens que je suis rentré chez moi de l'hôpital et qu'il y avait un vélo qui m'attendait devant la maison, un vélo jaune et rouge avec un grand siège de banane dessus. C'était en 1980, et c'est toujours mon vélo préféré.
@jimJames
Je parlais à mon éditeur, Jamie Ceretta, qui est l'un de mes confidents et alliés les plus proches lorsque je travaille sur la nouvelle musique. J'ai l'impression de pouvoir toujours compter sur son jugement parce qu'il me dira s'il n'aime pas quelque chose. Il est parfois difficile de faire en sorte que les gens vous disent s'ils n'aiment pas quelque chose.
@chitraBanerjeeDivakaruni
J'ai eu beaucoup de chance que toutes mes vacances que je passe avec mon grand-père, connaissent un mode de vie beaucoup plus traditionnel et écoutent ces histoires merveilleuses, qui, je pense maintenant, sont une partie si importante de la pensée indienne.
@bobbyLabonte
Je chérirai toujours le temps de JGR. La seule chose que je regrette, c'est que nous n'avons pas gagné plus de courses et / ou de championnats.
@anaIvanovic
Je m'entraîne beaucoup, mais cela change de jour en jour. Je commence toujours avec du cardio - soit un jogging, une balade à vélo ou des exercices de jeu de jambes conçus spécifiquement pour le mouvement de tennis. Ensuite, je fais des poids, mais je change les jours: un jour, c'est le haut du corps, le lendemain, c'est le bas du corps. Ensuite, je fais de l'estomac et je reviens à peu près tous les jours.
@pjHarvey
Je travaillais avec D'Mile - il est incroyable! Et je ne sais pas, c'était comme si ce riff de guitare était tellement fou avec moi, et donc je pense que j'étais frustré par quelque chose qui s'est passé plus tôt et j'ai l'impression d'être juste un bon gars, je ne coupe pas les gens , Je n'appelle pas vraiment les gens quand ils font des choses sur lesquelles ils devraient être appelés, et je suis toujours celui qui est la plus grande personne. Donc, ce jour-là, "gangster" vient de sortir. C'est ce que je ressens dans cette vie quotidienne.
@robertRedford
J'ai grandi en Californie pendant la Seconde Guerre mondiale et dans les années 50 et tout allait bien, tout était super. Le soleil brillait toujours, tout le monde avait l'air en bonne santé et portait des liens et fumait dans les restaurants, et il y avait des voitures pour tout le monde - sauf nous, parce que je venais d'un quartier de classe inférieure. Mais [en France], j'ai réalisé qu'il y avait un point de vue différent, alors quand je suis revenu en Amérique un an et demi plus tard, j'étais beaucoup plus concentré sur mon propre pays culturellement et politiquement.