Flannery O'Connor
@flanneryOconnor
Ma propre approche des problèmes littéraires est très comme la femme de ménage aveugle du Dr Johnson lorsqu'elle a versé le thé, a mis son doigt à l'intérieur de la tasse.
Il est sage pour nous d'oublier nos problèmes, il y en a toujours de nouveaux pour les remplacer.
26
syllabes
18
mots
1
phrase
76
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@flanneryOconnor
Ma propre approche des problèmes littéraires est très comme la femme de ménage aveugle du Dr Johnson lorsqu'elle a versé le thé, a mis son doigt à l'intérieur de la tasse.
@halldorLaxness
Mon opinion a toujours été ceci, que vous ne devriez jamais abandonner tant que vous vivez, même s'ils ont tout volé de vous. Si rien d'autre, vous pouvez toujours appeler l'air que vous respirez le vôtre, ou en tout cas, vous pouvez prétendre que vous l'avez en prêt. Oui, Lass, hier soir, j'ai mangé du pain et j'ai laissé mon fils parmi les hommes qui vont utiliser des picks-manchets sur les autorités, alors j'ai pensé que je pourrais tout aussi bien vous chercher ce matin.
@claireDanes
Mes parents ne m'ont jamais condescendant. Enfant, je me suis toujours assis à la tête de notre table de dîner. On m'a toujours donné beaucoup de responsabilités.
@nancySinatra
Mon père était toujours là, même s'il ne vivait pas dans notre maison. Il était toujours au téléphone, toujours à une voiture. Chaque fois qu'il avait un nouvel enregistrement, nous serions le premier à obtenir l'acétate. Et cela dirait, dans l'écriture de papa, «jouez-le fort».
@daniShapiro
J'ai toujours eu l'impression que mon nez était pressé contre le verre. Je me sens toujours un peu comme un étranger.
@ethanCarterIii
Ma décision de quitter l'impact n'avait rien à faire avec leurs affaires ou leurs finances et tout avec moi qui veut me mettre au défi de quelque chose de nouveau.
@davidHarewood
Mes parents sont très fiers de mon succès mais m'inquiètent, car je suis dans une profession où il n'y a aucune garantie de travail. Ils ont toujours soutenu ma décision de mener à jouer, mais il y a eu des moments difficiles en termes de travail.
@danFogelman
Mes premiers emplois étaient à Pixar et John Lasseter, le simple fait de faire de l'animation permettrait toujours aux acteurs de le faire, puis à l'animation. Ce fut une leçon précoce pour moi que, si vous avez la chance, car je suis dans ma carrière jusqu'à présent, pour que des gens emblématiques vraiment incroyables fassent vos affaires, vous voulez qu'ils racontent votre histoire et vous voulez qu'ils soient Soyez sur page dans les moments importants, et ils le sont généralement.
@simoneGiertz
Mon processus d'apprentissage a toujours été très axé sur l'idée. Je ne me suis jamais assis avec un livre comme: "Ok, maintenant je vais en apprendre davantage sur les transistors." Au lieu de cela, j'avais une idée que j'ai vraiment aimé et appris alors que j'essayais de comprendre comment le construire.
@padmasreeWarrior
Ma mère m'a appris le pouvoir de l'amour. J'ai appris à me concentrer sur la vue d'ensemble à long terme de mon père. Son sens de l'humour et son approche légère me font toujours sourire. Mon mari est une ancre centrale dans ma vie. Son influence m'encourage à être indépendante et à prendre des risques.
@lzzyHale
Mon premier Gibson a été une rafale de tabac personnalisée de 91 Les Paul. Je l'ai toujours - c'est toujours un son incroyable - mais il m'a fallu beaucoup de temps à économiser pour obtenir ce type!
@jamesRussellLowell
La nature, disent-ils, je ne peux pas faire un mansave sur une planche usée nous réprimant par la parole: pour lui ses moules de vieux monde, elle lança, choisissant de l'argile douce dans le poitrine de l'ouest non exhausté, avec des trucs sans aiguille un nouveau héros nouveau .
@steveKazee
Ma mère m'a toujours dit avant les spectacles de se lever et de leur montrer dont vous êtes le petit garçon.
@alvinLee
Mes solos sont maintenant conçus avec plus de goût. Mais je vais toujours aller par endroits. C'est juste que j'accumule maintenant. Je ne cours pas sur un solo. Je prends mon temps.
@andyGarcia
Mon premier intérêt a été toujours de la musique, et en quelque sorte qui s'est canalisé dans les films et le théâtre. Je ne sais pas quelle était la transition naturelle. Je veux dire que j'ai agi un peu quand j'étais jeune et comme tout enfant le ferait dans un théâtre communautaire.
@theoRatliff
Ma mère ne nous laisserait jamais arrêter. Elle nous a toujours appris l'importance de rester avec elle, même lorsque les temps sont durs. Nous ne l'avons pas seulement entendue, nous l'avons regardée. Je sais quoi faire parce qu'elle ouvre la voie. Elle nous a montré que si vous y mettez votre esprit, vous pouvez accomplir le monde. Peu importe d'où vous venez et ce que vous affrontez.
@jordiMolla
Mon label est de jouer à des méchants d'origine latine dans les films américains. Je suis content de cette étiquette. Je préfère jouer cela que de jouer à un garçon de la ville. Le méchant est toujours quelque chose de très tentant pour le public.
@juliaStiles
Mes parents ont toujours insisté sur la recherche d'une sorte de débouché créatif, alors ils m'emmèneraient à des cours de danse, m'emmènent dans des clubs de jazz.
@catherineCortezMasto
Mon grand-père est né au Mexique. Et quand il était un jeune homme, il traversa le Rio Grande. Après cela, il a servi dans nos militaires et est devenu citoyen américain. Il s'est retrouvé à Las Cruces, au Nouveau-Mexique, et c'est là que mon père est né. Ce fut le début de ma famille mexicaine-américaine, où ils se sont installés à Las Vegas au début des années 40.
@deandreHopkins
Ma devise est que je vais sortir et travailler tous les jours, peu importe qui est ici. C'est une mentalité avec laquelle je joue toujours depuis que je joue au football.
@hennessyCarolina
Mon look de vacances préféré serait le velours rouge ou les paillettes. Ce sera toujours mon go-to pour un look de vacances! C'est un classique; ça marche toujours. Il est parfait avec l'occasion et la météo. C'est une sensation.
@haileyRhodeBaldwin
Ma mère m'a toujours dit que l'eau potable était le conseil de soins de la peau le plus important. Je pense aussi que moins vous faites à votre peau, mieux c'est. Je suis un fan de produits simples et naturels.
@condoleezzaRice
Mes parents m'ont élu président de la famille à l'âge de 4 ans. Nous avons en fait eu une élection chaque année et j'ai toujours gagné. Je suis un enfant unique et je pouvais compter sur le vote de ma mère.
@shaneWarne
Mon seul problème est la peur que les quilleurs de l'opposition puissent aller pour mes doigts et c'est pourquoi j'avais peur de la balle courte. Maintenant, je suis aux prises avec le ballon en train de monter et de me balancer. Je continue juste à piquer de celui-là.
@garryMarshall
Mes moments les plus heureux de grandir dans le Bronx ont été lorsque ma mère ramenait un nouveau magazine sportif du magasin de bonbons. Je sautais du lit et l'attrapais. Ensuite, je déchirerais le couvercle avant dès le départ et le colis sur le mur de ma chambre.
@jayGould
Mon idée est que si le capital et le travail sont laissés seuls, ils se réguler mutuellement. Les gens qui pensent pouvoir réglementer toute l'humanité et obtenir de mauvaises idées qu'ils croient être des panacées pour chaque malade causant beaucoup de problèmes aux employeurs et aux employés par leur interférence.
@richardSimmons
Mon personnage a toujours été ce qu'un homme n'a jamais été censé être. Scandaleux, grégaire, fou, idiot, drôle.
@leFrereDeTheodore
Mon nom, comme vous l'avez peut-être deviné, est Theodore. Je viens d'un stock étrange. Les membres de ma famille étaient principalement des épileptiques, des végétariens, des bégaiers, des triplets, des bits de ongles. Mais nous avons toujours été heureux.
@joanCusack
Mon premier emploi est maintenant en tant que mère, tout le reste est secondaire. Mes enfants comprennent que je suis actrice, et ils sont toujours tellement surpris d'entendre ma voix sur un personnage de dessin animé ou de voir mon visage sur une boîte vidéo. Si jamais cela devient trop, la carrière et les enfants, je vais simplement mettre la carrière de côté.
@markCuban
Mon principe directeur et mon motivation étaient que je voulais prendre ma retraite au moment où j'avais 35 ans. Il y a en fait deux livres que j'ai achetés et que j'ai toujours - `` Cashing In The American Dream: comment prendre sa retraite à 35 'et Andrew Tobias' ' Le seul guide d'investissement dont vous aurez besoin »- qui était ma feuille de route financière personnelle.