
Paramahansa Yogananda
@paramahansaYogananda
Chaque fois qu'un essaim de soucis envahit votre esprit, refusant d'être affecté; Attendez calmement, tout en cherchant le remède. Vaporisez les inquiétudes avec le puissant produit chimique de votre paix.
Au FC Bayern, vous savez que, chaque année, vous devez rivaliser pour les titres - mais, d'autre part, il y a une possibilité de stagner au Bayern si vous n'obtenez pas les chances de jouer.
52
syllabes
35
mots
1
phrase
145
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paramahansaYogananda
Chaque fois qu'un essaim de soucis envahit votre esprit, refusant d'être affecté; Attendez calmement, tout en cherchant le remède. Vaporisez les inquiétudes avec le puissant produit chimique de votre paix.
@lyndonBJohnson
Chaque année, plus de 100 000 diplômés du secondaire, avec des capacités prouvés, n'entrent pas à l'université car ils ne peuvent pas se le permettre. Et si nous ne pouvons pas éduquer les jeunes d'aujourd'hui, que ferons-nous en 1970 lorsque l'inscription élémentaire sera de 5 millions de plus de 1960? Et les inscriptions au lycée augmenteront de 5 millions. Les inscriptions au collège augmenteront de plus de 3 millions.
@millardFuller
Tout le monde - tous, chaque dernière personne sur la terre de Dieu - réserve un abri décent. Il parle des besoins humains les plus élémentaires - notre maison - le sol à partir duquel nous tous, chaque dernière personne, fleurissent ou fleurissent. Nous avons chacun besoin de nourriture, de vêtements, d'éducation, de soins médicaux et de compagnie; Mais d'abord, nous devons avoir un endroit où vivre et grandir.
@davidWolfe
Chaque étude sur le chocolat pointe vers la même conclusion: il y a quelque chose dans le chocolat qui est vraiment bon pour nous. Ce quelque chose est le haricot cacao cru, l'écrou dont tout le chocolat est fait. Le haricot cacao a toujours été et sera toujours la perte de poids n ° 1 de la nature et les aliments à haute énergie. Les haricots de cacao sont probablement le secret le mieux gardé de toute l'histoire de la nourriture.
@henryMiller
Chaque jour, nous massoyons nos plus belles impulsions. C'est pourquoi nous obtenons un chagrin lorsque nous lisons les lignes écrites par la main d'un maître et les reconnaissons comme les nôtres, comme les tirs tendres que nous avons étouffés parce que nous n'avions pas la foi pour croire en nos propres pouvoirs, notre propre critère de vérité et la beauté. Everyman, quand il se talte, quand il devient désespérément honnête avec lui-même, est capable de prononcer des vérités profondes.
@joanDVinge
À chaque fois, les conteurs ont vêtu le corps nu du mythe dans leurs propres traditions, afin que les auditeurs puissent se rapporter plus facilement à sa signification plus profonde.
@geraldEdelman
Chaque cerveau est exposé à différentes circonstances. Il est très probable que votre cerveau soit unique dans l'histoire de l'univers.
@kenWilber
Chaque bande ou niveau, étant une manifestation particulière du spectre, est ce qu'elle n'est qu'en vertu des autres bandes. La couleur bleue n'est pas moins belle car elle existe à côté des autres couleurs d'un arc-en-ciel, et la "flocation" elle-même dépend de l'existence des autres couleurs, car s'il n'y avait pas de couleur mais bleu, nous ne pourrions jamais le voir .
@louiseHay
Chaque pensée que j'ai et chaque phrase que je parle est une affirmation. Il est positif ou négatif. Les affirmations positives créent des expériences positives et les affirmations négatives créent des expériences négatives. Ma nouvelle habitude d'affirmation est de ne parler que du bien que je veux dans ma vie. Ensuite, seul le bien viendra à moi. J'utilise judicieusement mes affirmations.
@jakeHalpern
Chaque fois que je suis dans le noir, j'imagine ce qui pourrait se cacher dans l'ombre. C'est un peu comme un médicament de cette façon - l'obscurité semble changer ma façon de penser - me rendre beaucoup plus sujet à la peur.
@stevenBerkoff
Pendant la Seconde Guerre mondiale, nous avons vécu dans un appartement sur Whitechapel Road dans l'East End de Londres. À un moment donné pendant le blitz, les sirènes de raid aérien se sont éteintes tous les soirs pendant 30 nuits, et chaque fois, mes parents attrapaient ma sœur et moi et nous emmenaient au refuge sous la station de métro de Whitechapel.
@johnTavener
Chaque femme que j'ai connue a en fait approfondi ma conscience spirituelle. Même si j'ai été un homme égoïste et que je les ai mal traités ... il y avait deux femmes, je ne les nommerai pas, qui ont eu un puissant effet religieux sur moi. L'idée ancienne d'une muse est là.
@caryFukunaga
Chaque professeur de substitut qui grandissait ne pouvait pas prononcer mon nom, donc chaque fois que quelqu'un s'arrête, je me dis: "Oh, c'est moi."
@tabou
Chaque fois que nous sortons, il y a une faim d'expression créative ou de façons créatives de sortir du contenu qui n'est pas dupliquée de notre dernière course. Que ce soit la technologie, la messagerie, le visuel ... nous poussons toujours les limites.
@andreaDworkin
Chaque femme qui a eu de l'expérience avec la violence sexuelle de toute nature n'a pas seulement de la douleur, et pas seulement de blesser, mais a des connaissances. Connaissance de la suprématie masculine. Connaissance de ce que c'est. Connaissance de ce que ça fait. Et peut commencer à réfléchir stratégiquement à la façon de l'arrêter. Nous vivons sous un règne de terreur. Maintenant, ce que je veux dire, c'est que je veux que nous cessons d'accepter que c'est normal. Et la seule façon dont nous pouvons arrêter d'accepter que c'est normal, c'est si nous refusons d'avoir une amnésie tous les jours de nos vies.
@lewisBlack
Chaque fois que j'utilise une application, une partie de mon cerveau meurt! Nous allons arriver au point où nous allons nous coucher et nous nous demandons: "Ai-je eu une pensée aujourd'hui?" Vous devrez aller à votre application «pensée»!
@carlSagan
Chaque fois que vous regardez le ciel, chacun de ces points de lumière rappelle que la puissance de fusion est extractible de l'hydrogène et d'autres éléments légers, et c'est une réalité quotidienne dans toute la galaxie de la voie lactée.
@maryDaly
Chaque femme qui est venue à la conscience peut se souvenir d'une série presque interminable d'actes oppressifs, violants, insultants et agressés contre elle-même. Chaque femme est battue par de telles assauts - est au niveau psychique, une femme battue.
@alanWatts
Tout le monde est moi, vous savez tous que vous êtes vous. Et où les êtres de l'Orche qui existent dans toutes les galaxies, cela ne différait pas. Vous les êtes tous, et quand ils naissent, c'est que vous venez, vous le savez très bien. Seulement, vous n'avez pas à vous souvenir du passé de la même manière que vous n'avez pas à réfléchir à la façon dont vous travaillez votre glande thyroïde. Vous n'avez pas besoin de savoir comment briller le soleil, vous le faites, comme vous respirez. Ne vous étonne pas vraiment que vous soyez cette chose incroyablement complexe, et que vous faites tout cela et que vous n'aviez jamais eu d'éducation sur la façon de le faire.
@fabianDelph
Chaque fois que je jouais contre Everton, que ce soit à la maison ou à l'extérieur, la première chose qui vient à l'esprit lorsque vous voyez les fans est la passion.
@leroyHood
Chaque forme de maladie d'Alzheimer devrait perturber différents réseaux cérébraux et influencer ainsi la concentration de différentes protéines qui peuvent être mesurées dans le sang.
@avrilLavigne
Chaque personne fait face à ses propres défis uniques et vous ne savez peut-être pas toujours ce que les autres autour de vous traversent.
@dominiqueCrenn
Au début de ma carrière, on m'a dit que je ne devrais pas essayer de travailler dans une cuisine, que je devrais envisager de servir ou de gérer à la place. C'était un triste récit qui m'a été donné, et il venait d'une société qui ne savait pas mieux.
@saraParetsky
Le voyage difficile de chaque écrivain est un mouvement du silence au discours. Nous devons être intensément privés et intérieurs pour trouver une voix et une vision - et nous devons amener notre travail à un monde extérieur où le marché, ou l'indignation du public, ou même la censure du gouvernement, peut détruire notre voix.
@colinFarrell
Chaque semaine, un tsunami déchire les villes et villages pauvres du monde entier. Il réclame 25 000 vies par jour, 175 000 par semaine. Il balaie les enfants des bras de leur mère, prive des centaines de millions d'espoir pour l'avenir. Ce tsunami est la faim. Aidez-nous à y mettre fin maintenant.
@mahmoudAhmadinejad
Chaque année, des millions de personnes d'Iran et d'Irak se rendent dans les pays de l'autre, et nous avons également des mariages entre les Irakiens et les Iraniens. De nombreux Iraniens sont nés en Irak et de nombreux Irakiens sont nés en Iran. Il s'agit d'une sorte de liens amicaux spéciaux et cordiaux.
@jonEvans
Chaque fois que vous vous connectez à Facebook, chaque fois que vous cliquez sur votre fil d'actualité, chaque fois que vous aimez une photo, chaque fois que vous envoyez quelque chose via Messenger, vous ajoutez un autre point de données à la galaxie qu'ils ont déjà concernant vous et votre comportement.
@giadaLaurentiis
Chaque fois que je pense que j'ai quelque chose sous contrôle, ça change et je ne l'ai pas sous contrôle. Je pense qu'il faut plusieurs années pour y arriver. Jade a 19 mois, donc en ce moment je suis en alerte tout le temps. Et en tant que maman, je pense que vous vous inquiétez constamment des choses.
@jamesSinegal
Tout le monde vous regarde chaque minute de toute façon. S'ils pensent que le message que vous envoyez est faux, ils vont dire: "Qui pense-t-il qu'il est?" C'est encore une bonne affaire. Mais c'est aussi une obligation.
@richardPFeynman
Chaque pièce, ou partie, de toute la nature n'est toujours qu'une approximation de la vérité complète, ou de la vérité complète pour autant que nous la connaissons. En fait, tout ce que nous savons n'est qu'une sorte d'approximation parce que nous savons que nous ne connaissons pas encore toutes les lois.