Willard Scott
@willardScott
Si je descends pour quelque chose dans l'histoire, j'aimerais être connu comme la personne qui a convaincu le peuple américain que le poisson-chat est l'un des meilleurs poissons mangeants du monde.
Le monde est une image vivante de Dieu.
11
syllabes
8
mots
1
phrase
31
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@willardScott
Si je descends pour quelque chose dans l'histoire, j'aimerais être connu comme la personne qui a convaincu le peuple américain que le poisson-chat est l'un des meilleurs poissons mangeants du monde.
@martinLutherKingJr
Si je vivais en Chine ou même en Russie, ou dans n'importe quel pays totalitaire, je pourrais peut-être comprendre certaines de ces injonctions illégales. ... Mais quelque part, j'ai lu la liberté d'assemblage. Quelque part, j'ai lu la liberté d'expression. Quelque part, j'ai lu la liberté de la presse. Quelque part, j'ai lu que la grandeur de l'Amérique est le droit de protester contre le droit.
@josefPieper
Si dans ce test suprême, face à laquelle le vantardise se tait et chaque geste héroïque est paralysé, un homme marche droit à la cause de sa peur et n'est pas dissuadé de faire ce qui est bien - ce qui signifie finalement pour le bien de Dieu, et donc pas de l'ambition ou de la peur d'être pris pour un lâche - cet homme, et lui seul, est vraiment courageux.
@annasophiaRobb
Si je n'avais pas de joie d'agir, je ne le ferais pas. Ma passion pour le jeu grandit et j'aime raconter de bonnes histoires et inspirer des histoires et aider à donner un peu de bonheur au monde et peut-être amener le public à réfléchir à différentes questions.
@friedrichAugustVonHayek
Si la liberté est de prospérer les fondements philosophiques d'une société libre doit être gardé un problème intellectuel vivant et sa mise en œuvre une tâche qui remet en question l'ingéniosité et l'imagination des esprits les plus vivants.
@evanOsnos
Si vous essayez d'écrire sur ce dont les Chinois parlent, vous pouvez parfois obtenir une image déformée si vous allez en ligne et regardez la conversation sur les réseaux sociaux.
@agaKhanIv
Si nos animosités naissent par peur, alors une générosité confiante naît de l'espoir. L'une des leçons centrales que j'ai apprises après un demi-siècle de travail dans le monde en développement est que le remplacement de la peur par l'espoir est probablement le trampoline de progrès le plus puissant.
@demianMaia
Si nous nous battions comme le vieux temps, sans limite de temps, il serait préférable de travailler. Nous n'avons que cinq minutes pour travailler par tour, donc c'est compliqué, surtout parce que tout le monde sait que mon jeu au sol est bon.
@billJay
S'il y a un seul facteur qui sépare les meilleurs photographes des aspirants, c'est la quantité d'images qu'ils produisent. Ils semblent être tirés à jamais. J'en ai regardé beaucoup alors qu'ils prennent une photo après une photo même lorsqu'ils ne photographient pas. [...] Souvent, ces images intimes ne semblent pas avoir été prises par le même photographe. Et c'est leur fascination et leur charme.
@martinHeidegger
Les mondes du monde, et est plus pleinement en étant que le royaume tangible et perceptible dans lequel nous nous croyons à la maison ... par l'ouverture d'un monde, toutes choses gagnent leur persistance et hâtant, leur éloignement et leur proximité, leur portée et limites. Dans un monde du monde, le monde est rassemblé cet spacieux dont la grâce protectrice des dieux est accordé et retenue. Même ce destin du dieu restant absent est une façon dont les mondes du monde ... tous venant en présence ... se tient cachés au dernier.
@laurenGroff
Si la catégorie littéraire de la «fable mordante» existe du tout, c'est peut-être parce que Brock Clarke l'a inventé. Les gens les plus heureux du monde sont tout ce que les fans ont appris à aimer d'un roman de Clarke: ludique et délicieusement biaisé, et en quelque sorte équilibré entre vraiment grand cœur et glorieusement bizarre.
@kodiSmitMcphee
Si je pouvais choisir une voiture dans le monde, j'aurais une Lamborghini, mais je pense que c'est un peu trop d'argent. Je vais commencer avec peut-être un V8 ou quelque chose.
@johnBracken
Si Sir John A. MacDonald ou tout autre leader de cette journée étaient ici maintenant, il aurait un programme différent de celui il y a soixante ans. Il a cherché à donner aux politiques du peuple adapté à l'époque où il vivait.
@harukiMurakami
Si vous allez pendant les années, il vaut bien mieux les vivre avec des objectifs clairs et pleinement vivants, alors dans un brouillard, et je crois que # Running vous aide à le faire. Vous exercer au maximum dans vos limites individuelles: c'est l'essence de la course et une métaphore de la vie.
@georgeHarrison
S'il y a un dieu, je veux le voir. Il est inutile de croire en quelque chose sans preuve, et la conscience et la méditation de Krishna sont des méthodes où vous pouvez réellement obtenir la perception de Dieu. De cette façon, vous pouvez voir, entendre et jouer avec Dieu. Peut-être que cela peut sembler bizarre, mais Dieu est vraiment là à côté de vous.
@jOswaldSanders
Si le monde veut entendre la voix de l'Église aujourd'hui, les dirigeants sont nécessaires qui sont autoritaires, spirituels et sacrificiels. Sacrificiel, parce que ce trait suit le modèle de Jésus, qui s'est donné pour le monde entier et qui nous appelle à suivre ses pas.
@frederickLenz
Si vous méditez, alors le vrai miracle est la transformation de votre champ de conscience au-delà du corps. Au-delà du corps, il y a des océans de lumière, des continents de lumière, des univers de lumière. La méditation vous libère de ce monde.
@philipSidney
Si vous avez tellement la terre, il ne peut pas se soulever pour regarder vers le ciel de la poésie ... donc beaucoup de malédiction je dois vous envoyer, au nom de tous les poètes, que pendant que vous vivez, vous vivez amoureux, et ne jamais être favorable à l'absence de compétences d'un sonnet; Et, lorsque vous mourrez, votre mémoire meure de la terre par manque d'épitaphe.
@eOWilson
Si nous perdons la moitié des espèces, ce qui pourrait se produire d'ici la fin du siècle si nous ne faisons rien, cela va créer une grande différence dans la ligne de la stabilité et même du potentiel économique dans le monde vivant. Irréversiblement.
@xavierWoods
S'il y a un enfant qui est là dans le monde en regardant la lutte, et ils me voient, et ils savent que j'ai mon doctorat. Pendant que je lutte, cela pourrait éventuellement les inspirer à ne pas abandonner l'école, à ne pas abandonner l'université, à aller et à obtenir ce type de statut éducatif, et cela, pour moi, signifie beaucoup plus.
@jonathanSafranFoer
S'il n'y a pas d'amour dans le monde, nous ferons un nouveau monde, et nous lui donnerons des murs, et nous lui fournirons des intérieurs rouges doux, de l'intérieur, et lui donner un heurtoir qui résonne comme un diamant tombant à Un bijoutier s'est senti pour ne jamais l'entendre. Aime-moi, car l'amour n'existe pas, et j'ai essayé tout ce qui fait.
@alGhazali
Si le monde avait deux dieux, cela irait sûrement en ruine - c'est la première prémisse. Maintenant, il est connu qu'il n'est pas allé en ruine - c'est la deuxième prémisse. De ces prémisses, la conclusion doit nécessairement suivre, c'est-à-dire le déni de deux dieux.
@emilyRios
Si je voulais faire la télévision à plein temps, «Breaking Bad» est certainement le type de projet que je voudrais faire. Mais la télévision n'est pas ma chose préférée au monde. Je veux vraiment me concentrer sur le film. C'est ce que j'ai grandi en aimant. Il s'agit toujours de films, de films, de films, de films, de films. Je veux vraiment faire de grands films.
@ronaldReagan
S'il y a une observation qui sonne vraie dans le monde changeant d'aujourd'hui, c'est que la liberté et la paix vont de pair.
@sydneyBanks
Si nous pouvons pardonner à tout le monde, peu importe ce qu'il a pu faire, nous nourrissons l'âme et permettons à tout notre être de se sentir bien. Tenir une rancune contre quiconque, c'est comme porter le diable sur vos épaules. C'est notre volonté de pardonner et d'oublier qui jette un tel fardeau et met la lumière dans nos cœurs, nous libérant de nombreux sentiments malades contre nos collègues êtres humains.
@lisaHannigan
Si j'avais tout l'argent dans le monde, je ne pense pas que je voudrais être dans le studio plus longtemps.
@georgeMuller
Si nous tenons rapidement notre confiance en lui, mais que notre foi est aussi, par l'exercice, renforcé: et donc cela vient, que, si nous marchons avec Dieu dans n'importe quelle mesure de la droite du cœur, les épreuves de la foi seront de plus en plus grandes .
@donnaKaran
Si je ne fais pas ce que je fais aujourd'hui ... je voyagerai à travers le monde à l'arrière d'une moto.
@stevenMorrissey
Si quelqu'un a vu les images horribles et inaccessibles du commerce chinois des chats et des chiens - les animaux écorqués vivant - alors ils ne pourraient pas discuter en faveur de la Chine en tant que nation attentionnée. Il n'y a pas de lois sur la protection des animaux en Chine, ce qui se traduit par la pire abus et cruauté envers les animaux sur la planète. C'est indéfendable.
@khushwantSingh
Si vous regardez les choses telles qu'elles sont, il ne semble pas y avoir de code ni d'homme ni de Dieu sur lequel on peut stimuler la conduite. Les mauvais triomphes sur le bien autant que le mal sur le mal. Parfois, ses triomphes sont plus importants. Que se passe-t-il finalement, vous ne savez pas. Dans de telles circonstances, que pouvez-vous faire, mais cultiver une indifférence totale à toutes les valeurs? Rien n'a d'importance. Rien.