![auteur Laird Hamilton de la citation Nous avons tendance à retenir notre souffle lorsque nous essayons d'équilibrer, mais cela provoque une tension qui fonctionne contre vous. Respirer profondément dans votre abdomen est apaisant et plus stabilisant.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Flaird-hamilton-GWv9vHyIGWfR0SCE6QUCh9GRXRe8oquIPuZj7HcjZcuj1u0RR4J82RGHtzNU8xP1yhSgktwqoLqnlgTlKjofZTQeGqEfEFTctm5S2sS3kwvVuebo76VsXkkTO7KhKxby.jpg&w=3840&q=100)
Laird Hamilton
@lairdHamilton
Nous avons tendance à retenir notre souffle lorsque nous essayons d'équilibrer, mais cela provoque une tension qui fonctionne contre vous. Respirer profondément dans votre abdomen est apaisant et plus stabilisant.
Le silence fertilise l'endroit profond où la personnalité se développe. Une vie avec un centre paisible peut résister à toutes les tempêtes.
44
syllabes
22
mots
2
phrases
110
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lairdHamilton
Nous avons tendance à retenir notre souffle lorsque nous essayons d'équilibrer, mais cela provoque une tension qui fonctionne contre vous. Respirer profondément dans votre abdomen est apaisant et plus stabilisant.
@vanceHavner
Un souci profond et sobre de plaire à Dieu est la plus rare des raretés.
@lauraVanDenBerg
Comme nous le savons trop bien, nos premières années sont formatrices d'une manière qu'il nous faut toute une vie pour comprendre. Ces années laissent des marques profondes; de cette façon, les enjeux de l'enfance sont intrinsèquement très élevés.
@maryEPearson
Conscience Il y a un endroit sombre. Un endroit où je n'ai ni yeux, ni bouche. Pas de mots. Je ne peux pas crier parce que je n'ai plus de souffle. Le silence est si profond que je veux mourir. Mais je ne peux pas. L'obscurité et le silence s'éternisent. Ce n'est pas un rêve. Je ne rêve pas.
@mehmetOz
En fin de compte, le sommeil est un baromètre de votre santé émotionnelle. Et donc si vous n'êtes pas au bon endroit où vous devez être, alors vous allez avoir des voix qui vous empêcheront de dormir la nuit parce que vous devez résoudre ces problèmes.
@johnBerger
Tous les nationalismes sont au fond profondément concernés par les noms : par l'invention humaine la plus immatérielle et la plus originale. Ceux qui rejettent les noms comme un détail n'ont jamais été déplacés ; mais les peuples des périphéries sont toujours déplacés. C'est pourquoi ils insistent sur leur continuité - leurs liens avec leurs morts et les enfants à naître.
@sarahMooreGrimke
Toute l'histoire atteste que l'homme a soumis la femme à sa volonté, l'a utilisée comme un moyen de promouvoir sa satisfaction égoïste, de servir ses plaisirs sensuels, d'être un instrument de promotion de son confort ; mais jamais il n'a voulu l'élever à ce rang pour lequel elle était créée. Il a fait tout ce qu'il a pu pour avilir et asservir son esprit ; et maintenant il regarde triomphalement la ruine qu'il a provoquée, et dit que l'être qu'il a ainsi profondément blessé est son inférieur.
@cesarePavese
Aux grandes périodes, vous avez toujours ressenti, au plus profond de vous, la tentation de vous suicider. Vous vous y êtes donné, vous avez violé vos propres défenses. Tu étais un enfant. L'idée du suicide était une protestation contre la vie ; en mourant, vous échapperiez à ce désir de mort.
@loisLowry
Toujours dans le rêve, il semblait qu'il y avait une destination : quelque chose – il ne pouvait pas saisir quoi – qui se trouvait au-delà de l'endroit où l'épaisseur de la neige arrêtait le traîneau. Il lui resta, au réveil, le sentiment qu'il voulait, voire avait besoin d'atteindre quelque chose qui l'attendait au loin. Le sentiment que c'était bon. Qu'il était accueillant. Que c'était significatif. Mais il ne savait pas comment y arriver.
@annaQuindlen
Quiconque a eu le stress connaît deux choses à coup sûr: le bébé veut être nourri aux moments les plus inopportuns, dans les endroits les plus inopportuns, et le bébé l'emportera ... et donc le bébé devrait, et la maman aussi . Parfois, un sein est un objet sexuel, et parfois c'est un système de livraison de nourriture, et il ne faut pas empêcher ni colorer l'autre.
@richardBranson
Autant vous avez besoin d'une forte personnalité pour créer une entreprise à partir de rien, autant vous devez comprendre l'art de la délégation. Je dois être doué pour aider les gens à gérer les entreprises individuelles et je dois être prêt à prendre du recul. L'entreprise doit être constituée afin qu'elle puisse continuer sans moi.
@ettaJames
Vous voyez, je n'aime pas les endroits où les gens ne peuvent pas danser - je n'aime pas les clubs ou les théâtres où un tas de gens bourgeois assis autour de la pointe, de la pointe, du bas des doigts.
@steveBallmer
Quiconque a déjà quitté Microsoft pour Amazon, nous pouvons compter sur lui pour revenir d'ici un an ou deux, car ce n'est pas un endroit idéal pour travailler pour faire des choses innovantes en tant qu'ingénieur.
@chiangKaiShek
En tant que garçon, les mots mêmes « Liberty Bell » et « Independence Hall » ont enflammé mon imagination et ont fait une impression profonde et durable dans mon esprit. Tout au long de ma lutte pour assurer la liberté nationale de la Chine, j'ai continuellement rêvé du jour où elle assumerait la pleine stature d'une nation indépendante et démocratique.
@daveEggers
À ce moment-là, j'en étais sûr. Que j'appartenais à ma peau. Que mes organes étaient à moi et mes yeux étaient à moi et mes oreilles, qui ne pouvaient qu'entendre le silence de cette nuit et de ma faible respiration, étaient les miennes, et je les aimais et ce qu'ils pouvaient faire.
@davidBerg
Toutes les déceptions, les rêves brisés et les expériences sombres profondes seront bientôt oubliées et effacées comme un mauvais rêve, quand cette glorieuse Dawn of Heaven arrivera!
@mattLabash
En tant que personne qui n'a jamais été terriblement amoureuse de la personnalité d'Hillary Clinton pour commencer, j'avoue à contrecœur apprécier sa récente transformation au bord des larmes. De nombreux critiques admettent que son émotion rarement vue était sincère, mais aussi qu'elle était due aux rigueurs de la campagne électorale de 20 heures par jour, faisant d'elle peut-être la seule candidate à avoir remporté la primaire du New Hampshire parce qu'elle avait besoin d'une sieste. Pourtant, c'était rafraîchissant de la voir percer la croûte glacée de sa propre fausseté, de sorte que le noyau en fusion de l'artificialité puisse jaillir.
@rASalvatore
Au fur et à mesure que je devenais une créature des tunnels vides, la survie devenait à la fois plus facile et plus difficile. J'ai acquis les compétences physiques et l'expérience nécessaires pour vivre. Je pouvais vaincre presque tout ce qui errait dans mon domaine de prédilection. Il ne m'a pas fallu longtemps, cependant, pour découvrir un ennemi que je ne pouvais ni vaincre ni fuir. Il me suivait partout où j'allais - en effet, plus je courais loin, plus il se resserrait autour de moi. Mon ennemi était la solitude, le silence interminable et incessant des couloirs feutrés.
@albertCamus
A ce moment, il sut ce que pensait sa mère et qu'elle l'aimait. Mais il savait aussi qu'aimer quelqu'un signifie relativement peu de chose ; ou plutôt que l'amour n'est jamais assez fort pour trouver les mots qui lui conviennent. Ainsi lui et sa mère s'aimeraient toujours en silence. Et un jour elle - ou il - mourrait, sans jamais, de toute leur vie, être allé plus loin que cela pour faire connaître leur affection.
@walterDeanMyers
En tant que jeune homme, j'ai vu des familles prospérer sans lire parce qu'il y avait toujours suffisamment d'opportunités pour des travailleurs volontaires qui pouvaient suivre des instructions simples. Ce n'est plus le cas. Les enfants qui ne lisent pas sont, pour l'essentiel, destinés à des vies moindres. Je ressens un profond sentiment de responsabilité pour changer cela.
@nathanielHawthorne
Par la sympathie de vos cœurs humains pour le péché, vous flairerez tous les endroits que ce soit dans l'église, la chambre à coucher, la rue, le champ ou la forêt où un crime a été commis, et vous exulterez de voir toute la terre une tache de culpabilité, une puissante tache de sang.
@omarion
La plupart du temps, du moins pour les hommes, nous avons un radar pour ainsi dire, et j'évalue la personnalité d'une fille, qui elle est, à quel point elle est extravertie, sur le type de plaisir que nous allons avoir. Il y a des filles où vous pouvez les emmener dans des choses sympas comme la jetée, et elles apprécieront plus cela que d'aller dans un restaurant cher.
@lauraVanDenBerg
Comme nous le savons trop bien, nos premières années sont formatrices d'une manière qu'il nous faut toute une vie pour comprendre. Ces années laissent des marques profondes; de cette façon, les enjeux de l'enfance sont intrinsèquement très élevés.
@paulFussell
Tout le pathos et l'ironie de laisser sa jeunesse derrière soi sont ainsi implicites dans chaque moment joyeux du voyage : on sait que la première joie ne peut jamais être récupérée, et le voyageur avisé apprend à ne pas répéter les succès mais essaie de nouveaux endroits tout le temps.
@jamesAgee
Et un être humain dont la vie est nourrie dans un avantage qui s'est accumulé de l'inconvénient des autres êtres humains, et qui préfère que cela devrait rester tel qu'il est, est un être humain par définition uniquement, ayant beaucoup plus en commun avec la punaise de lit, Le ténia, le cancer et les charognards de la mer profonde.
@jorisKarlHuysmans
A une époque où la Littérature attribuait le chagrin de vivre exclusivement aux malheurs de l'amour déçu ou à la jalousie des déceptions adultères, il n'avait pas dit un mot de ces maladies enfantines, mais avait sondé celles plus incurables, plus poignantes et plus profondes. : blessures infligées par la satiété, la désillusion et le mépris aux âmes ruinées torturées par le présent, dégoûtées du passé, terrifiées et désespérées de l'avenir.
@kenWilber
Comme le disait Hubert Benoit, ce n'est pas l'identification au moi qui pose problème, mais le caractère exclusif de l'identification. Lorsque notre identité de soi s'étend au-delà de l'ego, dans le psychique plus profond, puis même dans le non-né et le goût unique, l'ego est simplement repris et subsumé dans une identité plus grande. Mais l'ego lui-même reste le moi fonctionnel dans le domaine grossier, et il pourrait même être intensifié et rendu plus puissant, simplement parce qu'il est maintenant branché sur l'ensemble du Kosmos.
@johnQuincyAdams
Ce n'est pas un léger témoignage, à la fois au mérite et à la valeur du christianisme, que dans tous les âges depuis sa promulgation, la grande masse de ceux qui ont atteint l'éminence par leur profonde sagesse et leur intégrité ont reconnu et vénéré Jésus de Nazareth en tant que fils de la Dieu vivant.
@sarahMooreGrimke
Toute l'histoire atteste que l'homme a soumis la femme à sa volonté, l'a utilisée comme un moyen de promouvoir sa satisfaction égoïste, de servir ses plaisirs sensuels, d'être un instrument de promotion de son confort ; mais jamais il n'a voulu l'élever à ce rang pour lequel elle était créée. Il a fait tout ce qu'il a pu pour avilir et asservir son esprit ; et maintenant il regarde triomphalement la ruine qu'il a provoquée, et dit que l'être qu'il a ainsi profondément blessé est son inférieur.
@laozi
Ayant atteint un haut niveau de réalisation (ou d'avoir accompli quoi que ce soit dans la vie), ne vous excitez pas ou ne bouffée de la fierté mais restez calme, humble et dans "l'équanimité parfaite" si vous voulez continuer dans cet état de conscience profond.