Peter Landesman
@peterLandesman
Je ne vois pas autant de différence entre raconter des histoires dans le journalisme et les raconter sur le film. Les outils sont très différents, mais l'idée de base est la même.
Des grands films d'horreur des années 70, vous avez `` The Omen '', «The Sentinel», «Rosemary's Baby», «The Stepford Wives», `` Burnt Offranse »- Ce sont tous des films fatalistes romantiques où il y a une sorte de lueur d'espoir ... mais l'obscurité gagne.
66
syllabes
44
mots
2
phrases
182
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterLandesman
Je ne vois pas autant de différence entre raconter des histoires dans le journalisme et les raconter sur le film. Les outils sont très différents, mais l'idée de base est la même.
@guyGavrielKay
Je ne connais pas un écrivain qui ne ressent pas un sens du glamour et de la magie et une tristesse complexe et mélancolique émanant des expatriés des années vingt en France. Une partie de la tristesse, bien sûr, est que nous n'étions pas là.
@jamesEllroy
Je n'ai pas de téléphone portable ou d'ordinateur. Je circons délibérément ma vie mentale dans les périodes sur lesquelles j'écris, et le pouvoir de perfidia est que c'est le résultat d'une immersion complète. J'étais là pendant les deux années qu'il m'a fallu pour écrire ce livre.
@maryJBlige
Je ne sais pas quel genre de Dieu le reste de vous sert, mais le Dieu que je sert dit: «Marie, tu dois être la chose la plus chaude cette année, et je vais m'assurer que tu fais ça .
@jensLekman
Je n'ai pas de petite amie. Non, je ne le fais pas. Je n'ai pas eu de relation depuis des années, en fait. Mais oui, je cherche toujours. C'est plutôt agréable de chercher une maison en même temps.
@teriGarr
Je ne considère pas que je dois juger des films que je fais tout le temps, mais les gens me demandent toujours: "Quel est votre film préféré?" Et je ne sais jamais quoi dire.
@ralphWaldoEmerson
La main qui arrondait le dôme de Peter, et éprouva les allées de la Rome chrétienne, se produisait dans une triste sincérité; Lui-même de Dieu, il ne pouvait pas libérer; Il s'est construit mieux qu'il ne le savait: la pierre consciente de la beauté a grandi.
@kamWilliams
J'apprécie tout: jouer, faire la télévision, les films, la comédie, le drame, le stand-up, l'animation vocale, le chant, mais vous obtenez cette gratification instantanée de stand-up parce que c'est votre propre commentaire et vous pouvez voir la réaction du public C'est là devant vous. J'adore aussi proposer des personnages et regarder les gens les embrasser et les apprécier.
@larisaOleynik
Je ne sais pas que j'ai maintenant des modèles qui sont fixes. Certainement ma maman - elle est la plus cool. Elle a travaillé très dur toute sa vie et je pense qu'elle a une grande attitude. Les mamans savent tellement que c'est tellement idiote.
@marcLaidlaw
Je n'écris pas seulement un script, puis quelqu'un le retire et construit un jeu. J'obtiens continuellement des commentaires afin de créer un grand champ de suspension pour maintenir le gameplay ensemble afin que les joueurs ne fassent pas de tâches arbitraires, afin qu'ils fassent des choses qui semblent significatives.
@deeDeeRamone
Je n'avais pas la confiance de quitter le groupe à cause d'une carrière en solo, ou quelque chose comme ça. Je voulais juste grandir.
@johnBerryman
Je pense fortement que parmi les plus grands lois sur une grande réussite est l'épreuve. Certains grands artistes peuvent se débrouiller sans lui, Titien et d'autres, mais surtout vous avez besoin d'épreuve. Mon idée est la suivante: l'artiste est extrêmement chanceux qui est présenté avec la pire épreuve possible qui ne le tuera pas réellement. À ce stade, il est en affaires: la surdité de Beethoven, la surdité de Goya, la cécité de Milton, ce genre de chose.
@michaelMann
Je ne sous-estime pas l'intelligence du public. Le public est beaucoup plus lumineux que les médias ne leur en accordent. Lorsque les gens sont allés dans un film une fois par semaine dans les années 1930 et que c'était leur seule exposition aux médias, vous deviez faire une grammaire différente.
@deionSanders
Je me fiche de ce qu'ils disent de moi quand j'ai fini avec le sport. Je ne veux pas être connu comme autre chose dans la vie mais un grand père.
@miriamMakeba
Je n'avais pas grand-chose, mais j'étais toujours heureux de partager ce que j'avais. Il semblait que tous les Africains venus à New York se présenteraient à la porte de mon appartement à l'heure du dîner, et je ne pouvais pas les détourner. Je n'étais pas beaucoup plus âgé que n'importe lequel d'entre eux, mais ils ont commencé à m'appeler «Mama Africa» et le nom est resté.
@ericDickerson
Je n'aime pas le football comme j'aimais autrefois le jeu. Je ne le considère plus comme amusant, et c'était vraiment amusant. Une grande partie du plaisir en a été enlevée, je suppose, parce que vous passez tellement sur le terrain et hors du terrain.
@garySinise
Je passe beaucoup de week-ends sur la route. Je dois me rythmer. Cela peut être assez occupé, mais je ne suis pas dans le désert afghan avec 70 livres sur mon dos, loin de ma famille pendant un an à la fois. Je garde une bonne perspective à ce sujet.
@orsonPratt
Je découvre que certains articles orientaux me représentent comme un grand blasphémer, parce que j'ai dit, dans ma conférence sur le mariage, lors de notre dernière conférence, que Jésus-Christ était marié à Cana of Galilée, que Marie, Martha et d'autres étaient ses femmes , et qu'il a engendré des enfants.
@laMarqueDeRussell
Je ne sais pas si c'est le genre d'analyse rétrospective que les gens aiment appliquer à leur travail ou à leurs actions, mais j'ai l'impression que je savais que j'allais être célèbre et je savais qu'un élément de cela serait traumatisant, donc Que si je pouvais me faire quelque chose de grand et d'un autre monde, ce serait une sorte de défense.
@amyKing
J'écris sur les penseurs. Et c'est ce que j'aime dans la lecture. Mes livres préférés, ceux qui m'ont fait rester assis là pendant des jours, des semaines, des mois, des années, et de me remettre dans la tête - ils me font beaucoup réfléchir.
@rachelKushner
J'étudie Marcel Proust, pour de multiples virtuosités techniques mais aussi son éloignement, comme vous le dites, entre les personnages et les scènes. Certains films peuvent également aider pour cela en termes de compréhension de la façon dont plusieurs conversations à une table, ou dans une pièce, peuvent avoir lieu et rester séparées, et dissonants, et se rassemblent également, accidentellement, en rythme collectif et un effet.
@tamoraPierce
Je n'écris pas dans les rêves parce que je ne me souviens pas du mien, mais j'avais un fragment d'une image à propos des jumeaux, dont le père leur disait comment leur vie allait se passer pour les huit prochaines années. J'ai écrit une scène à ce sujet, puis une autre puis une autre puis une autre, et après cinq mois, j'ai eu 732 pages.
@michaelClayton
J'ai l'impression que vous devez passer par certaines choses pour arriver quelque part. Il [Dieu] m'a emmené à travers près de sept ans d'enfer, mais m'a permis de grandir et de mûrir en un homme et un vrai professionnel.
@samuelRutherford
Je vous exhorte et vous en supplie dans les entrailles du Christ, pas mal, pas fatigué. Il y a une grande nécessité du ciel; Vous devez l'avoir besoin: toutes les autres choses, comme les maisons, les terres, les enfants, le mari, les amis, le pays, le crédit, la santé, la richesse, l'honneur, peuvent être recherchées; Mais le paradis est votre seule chose nécessaire, la bonne partie qui ne vous sera pas enlevée. Voyez que vous achetez le champ où se trouve la perle; Vendez tout et effectuez un achat de salut. Pense que ce n'est pas facile; car c'est une ascension abrupte de la gloire éternelle; Beaucoup sont morts d'ailleurs, qui ont été tués de sécurité.
@debraPaget
Je ne veux pas être gêné quand je vais voir quelque chose à l'écran. Je ne veux pas écouter un langage grossier, regarder beaucoup de violence ou voir quelque chose d'immoral. Je préfère les histoires avec sensibilité et valeurs familiales; Des films qui s'efforcent de vous soulever à un endroit plus élevé de la vie.
@billieJoeArmstrong
J'ai vraiment beaucoup lié à Perry [de ce film mondial ordinaire]. J'ai aimé la façon dont il a mis la famille en premier. Je me suis identifié avec l'épuisement et la klutziness qui accompagnent le fait d'être un parent, et comment il est juste un rock and roller dans l'âme. Pour moi, c'était amusant d'imaginer si cela aurait pu être ou non le chemin que j'ai suivi ou non.
@jesseLMartin
Je n'ai pas lu des bandes dessinées, en grandissant. J'étais plus un gars de la science-fiction / fantastique. J'ai adoré lire Edgar Rice Burroughs '' Tarzan 'et ce genre de choses.
@paulaPatton
J'ai l'impression que les films devraient s'en tenir à un genre et donner au public ce qu'ils veulent, puis les surprendre avec l'inattendu, et pas seulement faire la même chose que vous avez toujours vue.
@sloaneCrosley
Je veux me marier. C'est une bonne idée. Bien que je pense que les maris sont comme des tatouages - vous devriez attendre que vous tombiez sur quelque chose que vous voulez sur votre corps pour le reste de votre vie au lieu de simplement vous promener dans un salon de tatouage un dimanche inactif et en disant: `` J'ai l'impression que je devrais avoir L'un de ces drageons maintenant. Je vais prendre une rose épineuse et une ancre "maman", s'il vous plaît. Non, pas celui-là - le grand.
@crisCollinsworth
Je pense que j'ai eu un grand avantage pendant les quatre premières années que je faisais en difficulté, que personne ne m'a vraiment vu. L'un des grands inconvénients que les joueurs des superstar ont est qu'ils vont directement au jeu «A» ou au studio. J'ai obtenu l'obscurité, en faisant des erreurs, en apprenant d'eux et en leur survivant.