![auteur Bill Maher de la citation Il est compréhensible pourquoi une minorité qui a été traitée aussi mal que les Noirs dans ce pays l'était depuis si longtemps, alors qu'ils se retrouvaient finalement au sommet, se vantent et voulaient crier sur les toits.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbill-maher-hnyYbwgqhsK9MlpQnfpSNx0CSJTkNFLzleQCxPB9jSuRFbJqzaJjQZYk7WTmFsAbn2kUlZCZ19ooATOBFEHboiAM2e9npYFX4tLIogRAYvbPP0zGvlAHakLkxTFtYMAx.jpg&w=3840&q=100)
Bill Maher
@billMaher
Il est compréhensible pourquoi une minorité qui a été traitée aussi mal que les Noirs dans ce pays l'était depuis si longtemps, alors qu'ils se retrouvaient finalement au sommet, se vantent et voulaient crier sur les toits.
Je voulais juste créer des choses dont je pourrais être fier. L'argent n'était qu'un sous-produit diabolique pour payer les factures à la fin de l'année.
45
syllabes
25
mots
2
phrases
117
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billMaher
Il est compréhensible pourquoi une minorité qui a été traitée aussi mal que les Noirs dans ce pays l'était depuis si longtemps, alors qu'ils se retrouvaient finalement au sommet, se vantent et voulaient crier sur les toits.
@mohammedOmar
Tous les talibans sont modérés. Il y a deux choses : l'extrémisme ['ifraat,' ou faire quelque chose avec excès] et le conservatisme ['tafreet,' ou faire quelque chose insuffisamment]. Donc, dans ce sens, nous sommes tous des modérés - prenant la voie du milieu.
@raymondChandler
[En tant que scénariste] J'ai un sentiment d'exil de la pensée, une nostalgie de la pièce calme et de l'esprit équilibré. Je suis un écrivain, et il arrive un moment où ce que j'écris doit m'appartenir, doit être écrit seul et en silence, sans que personne ne regarde par-dessus mon épaule, que personne ne me dise une meilleure façon de l'écrire. Il n'a pas besoin d'être une grande écriture, il n'a même pas besoin d'être terriblement bon. Ça doit juste être le mien.
@russellMNelson
Une femme fidèle peut devenir une fille dévouée de Dieu - plus soucieuse d'être juste que d'être égoïste, plus désireuse d'exercer la compassion que d'exercer la domination, plus attachée à l'intégrité qu'à la notoriété. Et elle connaît sa propre valeur infinie.
@marySteenburgen
"Step Brothers" est probablement le film dont la plupart des gens qui m'approchent veulent parler.
@dionWaitrs
Surtout les jeunes enfants qui n'ont pas de guidage, simplement tenus d'essayer d'être un gars dur ou d'essayer d'être un gangster - il y a différentes façons de vous améliorer. Vous avez juste besoin du bon gars pour vous pousser.
@kesha
Une de mes amies a une grande ferme dans le désert, et elle ramasse pour moi des plumes et des débris de la route, puis en fait des vêtements. Je pense que c'est cool de porter roadkill. Si je mourais et que quelqu'un voulait porter mes dents autour du cou aux VMA, je me sentirais honoré.
@johnWooden
Un moine dominicain, le père Henri Didon, l'utilisait comme mot d'ordre pour ses élèves en sport au collège d'Arcueil à Paris. Le baron Pierre De Coubertin, fondateur des Jeux olympiques modernes, en a fait l'idéal olympique adopté aux Jeux d'Anvers en 1920. Je n'ai jamais parlé de victoire à mes joueurs. Je leur disais constamment que tout ce que je voulais, c'était qu'ils fassent de leur mieux. S'ils sont assez bons, le score sera à leur goût ; s'ils ne le sont pas, il ne le sera pas, mais il n'y a pas lieu de s'en inquiéter. Parfois, l'autre est tout simplement meilleur que vous.
@natasiaDemetriou
C'est juste une belle façon de faire de la comédie, où vous avez la liberté d'essayer des trucs, mais vous avez également un script très solide et solide pour revenir si vous êtes mort et fatigué.
@jeffBuckley
[Ce que je veux communiquer] n'a pas de langage avec lequel je puisse le communiquer. Les choses que je veux communiquer sont simplement des choses évidentes et émotionnelles. Et les dons de ces choses sont qu'elles apportent à la fois des dons intellectuels et émotionnels - la compréhension. Mais je n'ai pas vraiment de message majeur que je souhaite apporter au monde à travers ma musique. La musique peut dire aux gens tout ce qu'ils doivent savoir sur l'être humain. Ce ne sont pas mes informations, ce ne sont pas les miennes. Je n'ai pas réussi. Je viens de le découvrir.
@jonahHill
Lorsque vous faites votre comédie et votre drame, votre style d'acteur ne change pas. S'il s'agit d'une comédie, les situations et les personnages pourraient être un peu plus drôles, mais vous essayez juste d'être honnête.
@karlHess
Un appel à la révolution, 1993 Le libertarianisme est rejeté par la gauche moderne - qui prône l'individualisme mais pratique le collectivisme. Le capitalisme est rejeté par la droite moderne - qui prône l'entreprise mais pratique le protectionnisme. La foi libertaire dans l'esprit de l'homme est rejetée par les religieux qui n'ont foi que dans les péchés de l'homme. . . L'insistance libertaire sur le fait que chaque homme est une terre souveraine de liberté, dont l'allégeance première va à lui-même, est rejetée par les patriotes qui chantent la liberté mais crient aussi aux bannières et aux frontières.
@sydneySmith
Beaucoup de talent est perdu pour le monde faute d'un peu de courage. Chaque jour envoie dans leurs tombes des hommes obscurs dont la timidité les a empêchés de faire un premier effort.
@johnAdams
[La démocratie dégénérera bientôt en anarchie, une anarchie telle que chacun fera ce qui est juste à ses propres yeux et que la vie, la propriété, la réputation ou la liberté de chacun ne seront pas assurées, et chacun de ces systèmes se moulera bientôt dans un système de subordination de toutes les vertus morales et de toutes les capacités intellectuelles, de tous les pouvoirs de la richesse, de la beauté, de l'esprit et de la science, aux plaisirs déréglés, à la volonté capricieuse et à la cruauté exécrable d'un seul ou d'un très petit nombre de personnes.
@philGingrey
Souvent, on est tellement déterminé à obtenir tout ce qu'on veut qu'on vote "non" si ce n'est pas le cas. Mais si vous obtenez 75 % de ce que vous voulez et de ce que votre district veut, vous devriez en être satisfait.
@albertLutuli
Les lois et les conditions qui tendent à avilir la personnalité humaine - une force donnée par Dieu - qu'elles soient le fait de l'État ou d'autres individus, doivent être combattues sans relâche dans l'esprit de défi dont a fait preuve saint Pierre lorsqu'il a dit aux dirigeants de son époque : "Obéirons-nous à Dieu ou aux hommes ? "Obéirons-nous à Dieu ou aux hommes ?".
@vladimirNabokov
...Elle était, de toute évidence, l'une de ces femmes dont les paroles polies peuvent être le reflet d'un club de lecture, d'un club de bridge ou de toute autre convention mortelle, mais jamais de son âme.
@jennaBush
[Ma mère] est une rédactrice assez stricte. J'ai l'impression qu'elle a peut-être plus le style d'édition à l'ancienne, qui fonctionne vraiment dans les livres d'images, parce que vous ne voulez rien articuler avec des mots qui sont déjà montrés à travers les images.
@laReineDeLatifah
Beaucoup de gens sont fous, cruels et négatifs. Ils ont eu un peu trop de temps libre pour discuter de tout le monde. J'ai une quantité limitée d'énergie à souffler en une journée. Je préfère lire quelque chose que j'aime ou regarder une émission que j'aime ou conduire ma putain de moto ou boire quelques verres de tequila avec mes amis.
@mattHughes
Souvent, l'UFC m'appelle et me demande de faire des choses. Si mon emploi du temps est chargé ou si je ne veux pas le faire, je dis simplement non.
@marianneWilliamson
Nos réflexions sur l'avenir vont loin pour la créer; Nos esprits et nos entendus sont comme des filaments qui se connectent aujourd'hui à demain, ce sont des conduits pour le statu quo ou l'émergence de possibilités différentes, espérons-le plus aimantes. Comment nous pensons et comment nous nous comportons déterminer où nous allons
@georgeSaunders
Une sorte d'intrépidité - la notion qu'une personne pourrait être à l'aise avec (même intéressée par) tout ce qui se présente. Je ne peux certainement pas le faire, mais je pense que nous avons tous eu un petit aperçu de ce pouvoir, souvent lorsque nous aimons activement quelqu'un ou quelque chose et ressentons cette petite éradication de soi qui se produit lorsque nous nous sentons protecteurs ou particulièrement aimer quelqu'un d'autre. J'associe ce sentiment à une clarté correspondante du but et à une disparition de la confusion.
@indroMontanelli
Aussi nous, les Italiens, avons quelque chose à Elvis Presley : offrir une des rares occasions où nous préférons être italiens plutôt qu'américains.
@eugeneRichards
...il est prétentieux pour les photographes de croire que leurs photos seules changent les choses. S'ils le faisaient, nous ne serions pas assiégés par la guerre, par des incidents de génocide, par la faim. Une évaluation plus réaliste de la valeur de la photographie consiste à souligner qu'elle est illustrative de ce qui se passe, qu'elle fournit un enregistrement de l'histoire, que les photographies peuvent susciter un dialogue.
@arthurRubinstein
... les histoires sur la grossièreté et l'esprit [du compositeur allemand Johannes] Brahms m'ont particulièrement amusé. Par exemple, j'ai adoré celle sur la façon dont un grand connaisseur de vin a invité le compositeur à dîner. « C'est le Brahms de ma cave », dit-il à ses invités en sortant une bouteille poussiéreuse et en versant dans le verre du maître. Brahms regarda d'abord la couleur du vin, puis renifla son bouquet, prit enfin une gorgée et posa le verre sans dire un mot. 'Tu n'aimes pas ça?' demanda l'hôte. « Hmm, marmonna Brahms. « Mieux vaut apporter votre Beethoven ! »
@justinVernon
Je ne veux pas me causer des ennuis - et je ne pense pas que je sois super important ou quoi que ce soit - mais je pense que c'est tellement drôle que lorsque vous regardez l'entreprise et la façon dont les gens prennent des décisions dans leur vie, que ce soit Ils sont dans l'art ou la musique ou dans l'industrie, ils oublient qu'être unique est la réponse.
@johnWooden
Un moine dominicain, le père Henri Didon, l'utilisait comme mot d'ordre pour ses élèves en sport au collège d'Arcueil à Paris. Le baron Pierre De Coubertin, fondateur des Jeux olympiques modernes, en a fait l'idéal olympique adopté aux Jeux d'Anvers en 1920. Je n'ai jamais parlé de victoire à mes joueurs. Je leur disais constamment que tout ce que je voulais, c'était qu'ils fassent de leur mieux. S'ils sont assez bons, le score sera à leur goût ; s'ils ne le sont pas, il ne le sera pas, mais il n'y a pas lieu de s'en inquiéter. Parfois, l'autre est tout simplement meilleur que vous.
@alunWynJones
Une de mes bêtes noires se vante du droit de se vanter dans les derbies régionaux : cela vaudrait beaucoup plus pour le jeu régional si nous faisions quelque chose de spécial dans le rugby européen.
@arthurRubinstein
... les histoires sur la grossièreté et l'esprit [du compositeur allemand Johannes] Brahms m'ont particulièrement amusé. Par exemple, j'ai adoré celle sur la façon dont un grand connaisseur de vin a invité le compositeur à dîner. « C'est le Brahms de ma cave », dit-il à ses invités en sortant une bouteille poussiéreuse et en versant dans le verre du maître. Brahms regarda d'abord la couleur du vin, puis renifla son bouquet, prit enfin une gorgée et posa le verre sans dire un mot. 'Tu n'aimes pas ça?' demanda l'hôte. « Hmm, marmonna Brahms. « Mieux vaut apporter votre Beethoven ! »
@michaelPollan
Une vache dans l'herbe est une chose incroyable à voir... Les vaches et les autres ruminants peuvent faire des choses que nous ne pouvons pas faire. Ils possèdent l'organe digestif le plus évolué de la planète, appelé le rumen. Et le rumen peut digérer l'herbe. Il prend de l'herbe, de la cellulose dans l'herbe, et la transforme en protéine, une protéine très nutritive. Nous ne pouvons pas faire cela.