Neil Gaiman
@neilGaiman
Je fais partie de ces écrivains qui ont tendance à être vraiment doués pour faire des contours et en tenir à eux. Je suis très doué pour faire ça, mais je n'aime pas ça. Cela prend en quelque sorte beaucoup de plaisir.
J'aime vraiment Vegas.
6
syllabes
3
mots
1
phrase
18
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@neilGaiman
Je fais partie de ces écrivains qui ont tendance à être vraiment doués pour faire des contours et en tenir à eux. Je suis très doué pour faire ça, mais je n'aime pas ça. Cela prend en quelque sorte beaucoup de plaisir.
@mitchDaniels
Quand ils appellent les moindres dépenses «douloureuses», nous dirons: «Si les dépenses publiques empêchent la douleur, pourquoi en souffrions-nous tant? Et "Si vous voulez ressentir une vraie douleur, restez simplement sur la piste, nous sommes."
@philipLorcaDicorcia
La réalité est devenue un univers parallèle avec des photographes revenant avec différentes versions de ce à quoi il ressemble vraiment.
@bobBurg
Les spécialistes du marketing de réseau les plus prospères que je connaisse, ceux qui reçoivent des tonnes de références et se sentant vraiment heureux d'eux-mêmes, mettent continuellement les besoins de l'autre personne avant leur propre chef.
@mickMars
Je pense apprendre quelques nouvelles choses - comme prendre des cours de guitare classiques - et j'aimerais apporter ce que j'apprends dans le hard rock.
@lauraBenanti
J'apprécie vraiment Britney Spears. Pas en tant que chanteur mais en tant qu'interprète. J'aime juste la regarder. Je pense: «Tu es si courageux».
@kathleenHanna
C'est vraiment drôle - quand je suis déprimé ou que j'ai du mal, j'écrirai des trucs vraiment amusants. Et puis quand je suis vraiment heureux, j'écris des choses vraiment déprimantes.
@stewartButterfield
Vous essayez peut-être de conduire dans une direction particulière que les gens ne comprennent pas nécessairement au début. Dans notre cas, nous connaissions les utilisateurs que nous avions en tête pour ce produit. Donc, au début, nous avons regardé nos clients, vraiment juste des testeurs à ce moment-là, et nous avons accordé une attention particulière aux équipes que nous savions devrait utiliser Slack avec succès.
@karlLagerfeld
J'aime l'idée de folie avec discipline.
@gillianJacobs
Je suis venu pour la première fois à LA auditionner pendant la saison des pilotes. Je ne connaissais vraiment personne. Les seules personnes que je rencontrais étaient les filles contre lesquelles j'étais confrontée lors des auditions. Ce n'était pas le groupe le plus sympathique.
@michaelJSilverstein
Les opérateurs commerciaux qui se soucient vraiment profondément de leurs employés et de leurs consommateurs fournissent la bonne réponse chaque jour.
@jDMartinez
Il est facile de s'asseoir là dans la pirogue lorsque le jeu se poursuit et parle, en affrontant cela et cela. Mais je pense que faire attention, regarder le lanceur, regarder le jeu se développer, vous mettre dans des situations dans lesquelles vous n'êtes même pas encore dans le jeu, en anticipant le jeu, des trucs comme ça, je pense que cela vous aide vraiment à faire ce pas supplémentaire.
@gDragon
Vous savez si vous êtes à Rome, vivez à la manière romaine. J'ai grandi là-bas, je suis né là-bas, et donc je devrais suivre ses directives, vivre comme un coréen. Et j'aime vraiment la Corée. J'ai grandi en écoutant de la musique coréenne et j'ai pu arriver là où je suis à cause de cela.
@hermannHesse
Lorsque deux cultures entrent en collision, c'est le seul moment où la vraie souffrance existe.
@ericHoffer
Le vrai Antichrist est celui qui transforme le vin d'une idée originale en eau de la médiocrité.
@bappiLahiri
La musique est vraiment universelle et n'a pas de frontières.
@tomHollander
En fait, je ne souscris pas à l'idée que la comédie est plus facile que le drame. Lorsque vous essayez d'être drôle et que vous n'êtes pas drôle, c'est vraiment terrible. C'est un sentiment horrible.
@hughJackman
Je suis toujours très nerveux à propos du mot «danseur» à côté de mon nom parce que quiconque est vraiment entraîné à la danse ira, «ce gars fud si mal».
@shaquemGriffin
Ce n'est rien, vraiment, pour moi de pouvoir dire que c'est écrasant ou quoi que ce soit. C'est juste - vous faites les interviews, vous interagissez avec tout le monde, et vous vous assurez qu'à la fin de la journée, vous vous concentrez sur la raison pour laquelle vous êtes ici, et c'est pour jouer au football et vous assurer que je peux contribuer en tant que coéquipier.
@robertGraysmith
J'avais un chien nommé Basil, et il est le héros du livre «Animal Firm». Curieusement, il est un teckel, ce qui n'est pas vraiment mon genre de chien.
@laurieMetcalf
Je ne refusais pas les rôles de cinéma, disons-le de cette façon. Je n'ai jamais vraiment été sur ce radar.
@eltonJohn
Et j'ai peur, de nos jours, de la confiance, que je compte tellement, vous savez, j'aime la loyauté. J'aime la confiance.
@stephenKing
L'avantage des livres d'horreur est de prendre le lecteur et de le couper hors du peloton et de travailler sur lui un sur un. Il a ses avantages parce que les gens qui sont là dans le cinéma sont vraiment une foule. Si vous obtenez un gars seul, vous pouvez faire un travail plus efficace pour le faire peur.
@alanRickman
Je l'aime quand les histoires sont ouvertes.
@oscarWilde
J'ai peur que nous commencions à être trop éduqués; Au moins tous ceux qui sont incapables d'apprendre ont pris à l'enseignement - c'est vraiment ce que notre enthousiasme pour l'éducation est venu.
@missiPyle
Je suis vraiment grand - près de six pieds - et mes caractéristiques ont tendance à être extrêmes, surtout à la télévision.
@claytonKershaw
Ils disent que le baseball est un jeu d'échec. Eh bien, ce n'est que vrai du côté offensif.
@christopherHitchens
C'était [défendre le saumon Rushdie], si je peux le formuler comme ça, une question de tout ce que je détestais contre tout ce que j'aimais. Dans la chronique de la haine: dictature, religion, stupidité, démagogie, censure, intimidation et intimidation. Dans la colonne d'amour: littérature, ironie, humour, individu et défense de la liberté d'expression.
@anoushkaShankar
Même si mon père a connu une carrière vraiment réussie avant les années 60, ce genre de foule pop-culture pop qui s'est produite était si massive. Les gens entendent le sitar et pensent immédiatement, vous savez, les tapis volants et les t-shirts teints à cravate et la fumée qui flottaient.
@junoTemple
Twitter va directement sur ma tête, mais j'aime l'idée de publier des photos parce qu'ils peuvent en dire beaucoup.