Kenneth Adelman
@kennethAdelman
Desert Storm II serait dans une promenade dans le parc ... L'affaire pour le «changement de régime» se résume aux énormes avantages et aux coûts modestes de la libération de l'Irak.
L'avantage des livres d'horreur est de prendre le lecteur et de le couper hors du peloton et de travailler sur lui un sur un. Il a ses avantages parce que les gens qui sont là dans le cinéma sont vraiment une foule. Si vous obtenez un gars seul, vous pouvez faire un travail plus efficace pour le faire peur.
92
syllabes
59
mots
3
phrases
242
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kennethAdelman
Desert Storm II serait dans une promenade dans le parc ... L'affaire pour le «changement de régime» se résume aux énormes avantages et aux coûts modestes de la libération de l'Irak.
@dorothyLSayers
Joignez-vous solennellement de ne jamais cacher un indice vital au lecteur? Promettez-vous d'observer apparemment une modération dans l'utilisation des gangs, des complots, des super criminels et des fous et totalement et pour toujours pour les poissons mystérieux inconnus de la science? Voulez-vous honorer l'anglais du roi? ... Si vous ne tiendrez pas votre promesse, que d'autres écrivains volent vos parcelles et que vos pages essaiment de erreurs d'impression.
@marioGabelli
Comment pouvez-vous permettre aux sociétés commerciales de localiser les ordinateurs plus près des échanges et de flasher des millions d'offres pour donner un avantage injuste? ... Même les professionnels perdent confiance dans certains aspects du système.
@stanVanGundy
Noël pour moi, évidemment, le basket-ball est très important pour moi, mais il y a quelques jours de l'année où il doit prendre un siège arrière à quelque chose.
@brianLRoberts
Comcast NBCUniversal a une gamme incroyable de marques et de moyens de livrer ces marques et expériences pour les consommateurs.
@sorenKierkegaard
Au cours de la première période de nos vies, le plus grand danger est de ne pas prendre le risque. Quand une fois le risque pris, le plus grand danger est de trop risquer. En ne risquant pas au début, on se détourne et sert des banalités; Dans le deuxième cas, en risquant trop, on se détourne de la fantastique et peut-être de la présomption.
@naomiWolf
Chaque Yom Kippour, la tradition juive nécessite un inventaire spirituel strict. Vous n'êtes pas censé vous asseoir coupable, mais pour prendre des mesures dans le monde réel pour bien faire les choses.
@yamiGautam
Choisir consciemment le bon script après une longue période d'attente m'a aidé à prendre un film parfait dans le genre rom-com.
@willardVanOrmanQuine
Différentes personnes grandissant dans la même langue sont comme des buissons différents taillés et formés pour prendre la forme d'éléphants identiques. Les détails anatomiques des brindilles et des branches rempliront la forme d'éléphantine différemment de la brousse à la brousse, mais les résultats extérieurs globaux se ressemblent.
@alexAbreu
Le réalisateur et les producteurs doivent prendre tous les risques possibles. Nous avons développé ce film avec la possibilité de créer un départ d'une page vierge et de découvrir les choses au fur et à mesure que le processus se déroulait et que nous avons compris les choses qui, au début, nous ne pouvions pas comprendre en mots.
@susanWard
Faire face aux plaintes. Si vous accordez votre attention à la plainte, vous pourrez peut-être plaire à cette personne une seule fois - et positionner votre entreprise pour profiter des avantages d'un bon service client.
@frankXBarron
La créativité nécessite de prendre ce que Einstein a appelé «un saut dans l'inconnu». Cela peut signifier mettre vos croyances, votre réputation et vos ressources en jeu lorsque vous souffrez des élingues et des flèches de ridicule.
@murielSpark
La mort, quand elle s'approche, ne devrait pas en prendre une par surprise. Cela devrait faire partie de l'espérance complète de la vie. Sans un sens omniprésent de la mort, la vie est insipide.
@elizabethWurtzel
La dépression est beaucoup comme ça: lentement, au fil des ans, les données s'accumuleront dans votre cœur et votre esprit, un programme informatique pour la négativité totale s'accumulera dans votre système, ce qui fait que la vie se sent de plus en plus insuffisante. Mais vous ne le remarquerez même pas à venir, pensant que c'est en quelque sorte normal, quelque chose à propos de Getter plus âgé, à propos de huit ans ou de prendre douze ans ou de se rendre à cinq ans, puis un jour vous réalisez que toute votre vie est juste horrible, ne vaut pas la peine Vivre, une horreur et un tache noire sur le terrain blanc de l'existence humaine. Un matin, vous vous réveillez peur que vous alliez vivre.
@ellenLupton
Les concepteurs fournissent des voies - et hors de - le flot de mots en divisant le texte en morceaux et en offrant des raccourcis et des itinéraires alternatifs à travers des masses d'informations. (...) Bien que de nombreux livres définissent le but de la typographie comme améliorant la lisibilité du mot écrit, l'une des fonctions les plus humaines du design est, en réalité, d'aider les lecteurs à éviter la lecture.
@richardWhately
Concernant l'utilité de la rhétorique, il faut observer qu'il se divise en deux; Premièrement, que ce soit la compétence oratoire, dans l'ensemble, un avantage public ou un mal; Et deuxièmement, si un système artificiel de règles est propice à la réalisation de cette compétence.
@chrisClaremont
La vie créative devrait être plus que prêcher aux convertis, plus que d'opter pour un public central de 100 000 personnes. Il devrait être de prendre des risques, de défier le lectorat et d'avoir suffisamment de confiance dans son propre talent et artisanat pour emmener les lecteurs sur cette balade.
@henryFielding
La distance du temps et du lieu guérissent vraiment ce qu'ils semblent aggraver; Et prendre congé de nos amis ressemble à la prise de congé du monde, concernant ce qu'on a souvent dit que ce n'est pas la mort mais la mort, ce qui est terrible.
@harryReid
Malgré toutes ces bonnes nouvelles, il y a beaucoup d'histoires d'horreur racontées. Tous sont faux, mais on leur dit dans toute l'Amérique.
@yehudaBerg
Les bonnes idées sont un centime une douzaine. Ce qui compte, c'est l'achèvement. Regardez votre vie et tous les projets à moitié finis assis sur votre étagère. Engagez-vous à prendre l'une de ces idées et à terminer ce que vous avez commencé.
@mordicaiGerstein
Chacun semble être, en quelque sorte, essentiellement différent des autres, et chacun est une surprise pour moi. Je pense que la fabrication de livres, ou tout type d'art pourrait aussi être comme l'exploitation minière. L'artiste creuse dans sa vie et son imagination et ne sait jamais ce qu'ils trouveront. C'est l'aventure.
@tridhaChoudhury
Les taux de divorce montent en flèche parce que beaucoup d'entre nous se retrouvent avec la mauvaise personne. Il est toujours préférable de sortir avec une personne pendant un certain temps, puis de prendre l'appel sur le mariage.
@williamHazlitt
L'envie est la passion la plus universelle. Nous ne sommes pas fiers des qualités que nous possédons ou pensons que nous possédons; Mais nous envisageons les prétentions que nous avons, et celles que nous n'avons pas, et ne le souhaitons même pas. Nous envisageons les plus grandes qualités et tous les avantages insignifiants. Nous envisageons l'apparence ou l'affectation la plus ridicule de la supériorité. Nous invitons la folie et la vanité; Non, nous allons jusqu'à envier toute distinction de notoriété, même vice et infamie.
@craigRobinson
La comédie m'a préparé pour le drame. Il y a quelques techniques auxquelles vous pouvez penser. Un de mes professeurs d'acteur a dit que la comédie était comme un ping-pong, et le drame est le tennis. Vous prenez les choses un peu plus lentes, donc vous pouvez respirer plus et prendre un peu plus de temps.
@michaelObrien
La fantaisie corrompue nous pointe, ou nous forme, dans une conscience qui peut conduire à penser que le mal est bon et que le bien est mauvais. Dans le pire des cas, cela peut avoir des effets à long terme, incitant le lecteur intuitivement, inconsciemment, à faire le mal tout en pensant qu'ils font du bien.
@ralphNader
Des entreprises comme Enron ont appris que de petits investissements dans des chaises de mise en œuvre, de parrainer des programmes de recherche ou d'embaucher des professeurs au clair de lune peuvent retourner de gros gains dans la génération de livres, de rapports, d'articles, de témoignages et d'autres matériaux pour faire pression et rationaliser les postes de politique publique qui nuisent à l'intérêt public mais bénéficient Bottomlines d'entreprise.
@matthewBonifacio
Créez votre propre chemin. Cultivez-le. Ça prendra du temps. Cela ne se produit pas du jour au lendemain. J'étais acteur pendant de nombreuses années avant de prendre la caméra.
@mataAmritanandamayi
Contribuer à des projets de bienfaisance comme l'impression de livres spirituels afin qu'ils puissent être vendus à un prix inférieur. Les pauvres pourront alors les acheter et les lire. De cette façon, nous pouvons également aider à cultiver la culture spirituelle en eux.
@garyVaynerchuk
Savez-vous combien d'entreprises ont voulu que je fasse une boisson énergétique pour eux parce que j'ai nommé mon livre «Crush It!»? Ce pourrait être amusant un jour, mais en ce moment, je pense que cela saperait la marque personnelle que j'ai construite.
@katharineViner
Le numérique ne consiste pas à mettre votre histoire sur le Web. Il s'agit d'un redémarrage fondamental de la relation des journalistes avec notre public, de notre pensée à nos lecteurs, de notre perception de notre rôle dans la société, de notre statut.