Goliarda Sapienza
@goliardaSapienza
La vie est combat, rébellion et expérimentation, voilà ce dont tu dois t'enthousiasmer jour après jour et heure après heure.
Personne qui travaille 40 heures par semaine ne devrait vivre dans la pauvreté.
24
syllabes
13
mots
1
phrase
63
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@goliardaSapienza
La vie est combat, rébellion et expérimentation, voilà ce dont tu dois t'enthousiasmer jour après jour et heure après heure.
@arleneFrancis
Il n'y a rien de plus ennuyeux qu'une personne ennuyée.
@katherinePaterson
Alors que je reviens sur ce que j'ai écrit, je peux voir que les personnes mêmes qui ont retiré mon temps sont celles qui m'ont donné quelque chose à dire.
@kerriStrug
En vieillissant, il est plus difficile de maintenir votre poids et de voler dans les airs pour ces routines. C'est aussi le style de vie; Vous vous entraînez sept à huit heures par jour, cinq à six jours par semaine.
@deltaBurke
Et parfois, quand vous vous sentez faible, c'est juste quand vous devez sortir et être photographié ou faire une scène où vous êtes chaud. Vous y travaillez toujours.
@jackKerouac
Je n'avais rien à offrir à personne sauf ma propre confusion.
@nataliePrass
Je n'ai jamais voulu être comme personne d'autre. Je suis moi.
@ingridBergman
Donnez-moi une heure et je vais en sortir toute une vie.
@andyDick
Avant d'être connu, je montais sur scène et prétendais que j'étais d'autres personnes. Une fois, j'ai fait semblant d'être handicapé mental. C'était vraiment faux. Une fois, j'étais un mauvais magicien. Et une fois, j'ai fait semblant d'être un comique chrétien.
@markRuffalo
Chaque morceau de conflit géopolitique qui se passe dans le monde aujourd'hui est tourné autour de l'énergie, soit essayant de saisir des ressources, soit des personnes utilisant des ressources pour financer des groupes de radicaux.
@trina
Je suis le poussin le plus méchant, je suis cette personne.
@bryanLeeOmalley
J'aime toujours écrire où je suis dans la vraie vie dans tout ce que je travaille.
@nickBoles
George Osborne et Iain Duncan Smith ont dévoilé des réformes de notre système d'avantages sociaux qui inciteront à chacun à travailler.
@hughJackman
Je ne pense pas qu'il soit logique d'essayer de déjouer les personnes les plus intelligentes. Au lieu de cela, mes armes sont l'ironie et le paradoxe. La joie de la vie est en partie dans l'étrange et l'inattendu. C'est dans l'exclamation constante «qui l'aurait pensé?
@karanPatel
Je suis une personne différente devant la caméra; Cela me vient aussi facile que la respiration.
@dickCheney
J'ai travaillé pour quatre présidents et en ai regardé deux autres de près, et je sais qu'il n'y a pas de journée de routine dans le bureau ovale.
@boBurnham
'Words, Words, Words' était bien son titre. Ce ne sont que des mots, des mots, des mots et j'essaie de montrer que je peux emballer autant de matériel en une heure que possible en termes de nombre de mots.
@jeffreyDeanMorgan
J'ai travaillé avec des enfants qui sont tout simplement horribles, et c'est surtout à cause de leurs parents.
@paulOgrady
Je sais que c'est un cliché, mais je ne voulais pas travailler dans un bureau.
@joeMaddon
Mais dans l'ensemble, j'ai toujours appris à bien jouer dans le bac à sable avec les gens avec qui je travaille. Je pense que c'est ma formation de ligue mineure.
@martyScurll
J'ai vraiment aimé travailler avec Brody King et PCO, et offrir un autre côté du «méchant» au public.
@jessicaHecht
Travailler avec Bryan Cranston sur Breaking Bad a été totalement excitant parce qu'il est si clair dans son approche.
@aliBanisadr
Lorsque je travaille sur une peinture, tout ce à quoi je pense à l'époque - que ce soit les événements actuels, les livres que je lis, les événements personnels, les influences, les émotions, etc. - tous trouvent leur travail dans mon travail.
@descrea
Connait-on le prix du temps d'en vivre à se le demander ? De n'en faire rien ou de travailler, à se reposer ou de trop s'user, quand bien il faut payer au bonheur ou de sa santé...
@bootsyCollins
Mais j'essaie toujours de planifier à l'avance aussi et ce faisant, et en travaillant sur cet album, j'ai rencontré beaucoup de gens avec qui j'espère participer, sur leurs dossiers et dans leurs situations.
@raulLabrador
Les personnes les plus biaisées sont les démocrates.
@amelieMauresmo
Toutes les personnes qui croyaient encore en moi, après sept ans - c'est long.
@angieHarmon
Nous venons de passer le temps le plus incroyable. De temps en temps, nous rencontrerons une critique où la personne ne l'aimait pas et nous nous disons: "Quoi? Vraiment? Comment pourriez-vous ne pas l'aimer?" Nous l'aimons tous tellement, et nous avons un si bon moment au travail. Nous avons été vraiment bénis, et nous nous tenons tous ici, "Attendez une minute, comment est-ce arrivé?" Ça a été génial.
@bruceBeresford
Tout le monde a vu des photographies de Mexicains portant ces grands sombreros. Lorsque vous venez au Mexique, le truc étonnant est que personne ne porte ces chapeaux du tout.
@richardKing
Et le fait que vous deviez faire le film pour vous-même parce que personne d'autre n'appréciera jamais pleinement l'effort, en fait un défi plus gratifiant.