Robert Winston
@robertWinston
Quand j'ai grandi, nous n'avions pas de télévision, et je pense que plus de familles ont aujourd'hui des ambitions de sortir de leur environnement, comme l'envoi de leurs enfants à l'université.
Je pense qu'un jeune poète, ou un vieux poète, d'ailleurs, devrait essayer de produire quelque chose qui se plaît personnellement, non seulement lorsqu'il l'a écrit mais quelques semaines plus tard. Ensuite, il devrait voir si cela plaît à quelqu'un d'autre, en l'envoyant au type de magazine qu'il aime lire.
88
syllabes
49
mots
2
phrases
239
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertWinston
Quand j'ai grandi, nous n'avions pas de télévision, et je pense que plus de familles ont aujourd'hui des ambitions de sortir de leur environnement, comme l'envoi de leurs enfants à l'université.
@hilaryKornblith
Cela a commencé à devenir clair pour moi comment on pourrait avoir des opinions sur la nature de l'esprit et des connaissances qui sont empiriquement informées. Cette façon de penser à la théorisation philosophique donne un sens à la façon dont la philosophie pourrait être une activité intellectuelle légitime, d'une manière que je crois, d'une grande partie de la philosophie du fauteuil.
@rudyardKipling
Lorsque la dernière image de la Terre est peinte et que les tubes sont tordues et séchées, lorsque les couleurs les plus anciennes se sont estompées, et que le plus jeune critique est mort, nous nous reposerons, et, la foi, nous aurons besoin d'elle se coucher pour un ou deux, jusqu'à ce que le Le maître de tous les bons ouvriers nous metra à nouveau à nouveau!
@julianneHough
Eh bien, j'étais dans la génération de CD, donc quand j'ai déménagé à L.A., je pense que j'ai probablement apporté mon CD Shania Twain 'Come on' et c'est à peu près tout.
@hillaryClinton
Je pense qu'il y a un argument fort selon lequel le leadership [des États-Unis], notre force, notre influence commence par avoir une économie qui produit de bons emplois avec des revenus croissants, et je vois la connexion là-bas.
@robertMPirsig
Je pense que maintenant la trace de l'égoïsme a peut-être été le début de tous ses problèmes
@kurtVonnegut
Réveillez-vous, vous idiots! Qu'est-ce qui vous a fait penser que l'argent était si précieux?
@willOldham
Je pense que la plupart des grands acteurs ont leur propre trajectoire de vie, le mouvement du personnage n'a rien à voir avec leur mouvement de vie.
@mattSerletic
Je pense que historiquement, il y a toujours eu de nouvelles façons de trouver un artiste. De voir quelqu'un dans un club traditionnellement à les courir sur YouTube, cela change toujours. Mais la chose séculaire est vraie: l'artiste est-il unique? Sont-ils talentueux? Et peuvent-ils communiquer? Peuvent-ils atteindre réellement un public et retenir leur attention?
@wadeBarrett
Je pense que l'une des choses qui m'est arrivée au cours des deux dernières années de la WWE où j'ai réalisé à quel point j'étais mécontent dans cet environnement, c'est que j'ai réalisé que j'avais besoin de variété et d'équilibre dans ma vie.
@wanderleiSilva
Il y a deux gars qui, je pense, sont sous-estimés - Thiago Tavarres et Tyson Griffin.
@sineadOconnor
Je pense qu'il y a beaucoup de choses belles dans la religion et très inspirantes, évidemment, mais je pense que Dieu doit être sauvé de la religion en fait.
@jimButcher
Les fous savent rarement qu'ils sont fous. C'est le reste du monde, je pense, qui leur semble fou.
@maryCain
Je ne pense pas vraiment aux enregistrements à l'avance. Je ne veux pas qu'ils me fassent.
@johnCameronMitchell
La culture des commandes des utilisateurs n'est pas utile pour créer un travail original, je pense.
@pK
Si quelque chose de mal se produit même si elle fait du bien, alors pense, que se passera si nous avons fait du mal.
@stephenieMeyer
Je ne veux pas être un vampire. Beaucoup d'autres personnes le font et je pense que c'est cette double nature - nous avons, vous savez, terrifiant / intrigant.
@ursulaKLeGuin
Quand j'étais jeune, j'ai dû choisir entre la vie de l'être et la vie de faire. Et j'ai sauté sur ce dernier comme une truite à une mouche. Mais chaque acte que vous faites, chaque acte, vous lie à lui-même et à ses conséquences, et vous fait agir encore et encore. Ensuite, très rarement, tombez-vous sur un espace, un moment comme celui-ci, entre ACT et ACT, quand vous pouvez vous arrêter et simplement être. Ou vous demandez qui, après tout, vous l'êtes.
@jannaCachola
Les entreprises doivent cesser de penser comme une entreprise ou une entreprise, nous devons commencer à penser comme les clients. Les gens sont toujours le but de notre entreprise
@edwardHirsch
Ainsi, le processus de révision, ce n'est pas systématique. Mais pour moi, je veux dire, je connais beaucoup de poètes qui écrivent un projet et le révisent et je pense que ce sont des gens plus heureux. Mais, je ne suis tout simplement pas en mesure de le faire de cette façon. J'ai besoin de l'examiner continuellement comme je le fais.
@keithFullertonWhitman
Je pense que si les gens ont plus de compréhension de ce que je fais, alors ils l'apprécieront et y entreront davantage.
@jamieCampbellBower
Je vis dans un sac. J'ai juste regardé ce qui se passe pour moi, je ne reviendrai pas en Angleterre depuis plus d'une semaine d'ici mars et mars de l'année prochaine, je pense, ce qui est fou. À ce moment-là, le bail est sur mon appartement! Je reçois un coup de pied sans abri.
@nickEarls
J'aime noter des idées sur le dos des enveloppes et reconnaître la valeur potentielle dans les petites choses. J'aime aussi la liberté de penser sans me sentir obligé d'écrire trop tôt. Les histoires sont souvent meilleures si nous pouvons nous retenir et apprendre à connaître les personnages et les sons de la langue.
@halimaAden
Je pense qu'il est important d'être divers, et j'espère que nous continuerons à voir cela comme une tendance dans l'industrie de la mode.
@paulAuster
Je ne suis pas un rédacteur en chef, je ne l'ai jamais été. Je voulais être un écrivain quand j'étais jeune, et je pense que cela m'a retenu. Je voulais être très intelligent et drôle, mais je ne suis pas très intelligent et pas terriblement drôle. J'ai finalement accepté mes limites et je fais ce que je peux faire.
@williamFichtner
Ce n'est pas comme si je me réveillais et que je pensais: "Oh mon Dieu, je dois aller au gymnase." C'est juste à peu près une donnée. Je fais du cardio, des poids légers et un bon étirement, et j'essaie toujours d'arriver à la piscine pour au moins une baignade de 15 minutes.
@reincePriebus
Je pense que les gens en Amérique en ont assez, et l'agent de changement de Donald Trump.
@masonCooley
Lorsque mes attentes sont exactement répondues, je pense que quelque chose d'étrange s'est produit.
@oskarKokoschka
Il n'y a rien de tel qu'un expressionnisme allemand, français ou anglo-américain! Il n'y a que des jeunes qui essaient de trouver leurs repères dans le monde.
@moby
Moby vit le plus simple de toute personne que je pense que je connais.