Vanessa Hudgens
@vanessaHudgens
Si les gens ne m'aiment pas pour ce que je fais, pour être moi, alors c'est trop mal. Je ne veux pas changer pour être quelque chose que je ne suis pas pour les autres qui m'aiment.
Je pense qu'il est important d'être divers, et j'espère que nous continuerons à voir cela comme une tendance dans l'industrie de la mode.
40
syllabes
23
mots
1
phrase
106
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vanessaHudgens
Si les gens ne m'aiment pas pour ce que je fais, pour être moi, alors c'est trop mal. Je ne veux pas changer pour être quelque chose que je ne suis pas pour les autres qui m'aiment.
@susanSontag
[L]a visibilité des styles est elle-même un produit de la conscience historique. … La notion même de « style » doit être abordée historiquement. La conscience du style en tant qu'élément problématique et isolable d'une œuvre d'art n'est apparue dans le public de l'art qu'à certains moments historiques - comme un front derrière lequel d'autres questions, finalement éthiques et politiques, sont débattues.
@zacGoldsmith
« Vert » est susceptible d'être un gros problème lors de l'élection présidentielle américaine de 2008 - en grande partie en réponse au refus suicidaire de George Bush de s'engager dans les questions environnementales.
@williamStanleyJevons
Une pelle peut être faite de n'importe quelle taille, et si le même nombre de coups est effectué dans l'heure, l'effort requis variera presque comme le cube de la longueur de la lame.
@williamStanleyJevons
Une pelle peut être faite de n'importe quelle taille, et si le même nombre de coups est effectué dans l'heure, l'effort requis variera presque comme le cube de la longueur de la lame.
@leonardRavenhill
La plupart des chrétiens prient pour être bénis. Peu prient pour être brisés.
@warrenBuffett
[N]ous pensons que le terme même « investir dans la valeur » est redondant. Qu'est-ce qu'« investir » si ce n'est l'acte de rechercher une valeur au moins suffisante pour justifier la somme versée ? Payer consciemment une action plus que sa valeur calculée - dans l'espoir qu'elle puisse bientôt être vendue à un prix encore plus élevé - devrait être qualifié de spéculation (ce qui n'est ni illégal, ni immoral ni - à notre avis - financièrement engraissant ).
@davidHorsey
Ah, être un négateur conservateur du changement climatique. Alors que les vrais scientifiques doivent faire toutes les recherches et s'engager dans des débats houleux sur la gravité des choses, les négateurs peuvent se reposer tranquillement dans le bonheur de l'ignorance volontaire.
@anneBishop
Les livres "Les Autres" se déroulent sur une Terre alternative où les indigènes de la Terre ont été les prédateurs dominants tout au long de l'histoire du monde, et les humains sont loin d'être au sommet de la chaîne alimentaire. Mais les humains sont intelligents et résilients, sinon toujours sages, et ont conclu des marchés avec les Autres pour survivre.
@gloriaSteinem
... si vous êtes une femme, tout ce qu'ils peuvent penser de votre relation avec un politicien, c'est que vous couchez avec lui ou que vous le conseillez sur les vêtements.
@robertHarris
Un livre non écrit est un univers délicieux de possibilités infinies. Écrivez un mot, cependant, et il devient immédiatement lié à la terre. Écrivez une phrase et c'est à mi-chemin d'être comme tous les autres livres sanglants qui ont jamais été écrits.
@jacobReesMogg
Une décision du gouvernement d'armer les rebelles en Syrie doit être prise avec autant de prudence que celle d'engager des troupes britanniques. Elle s'apparente à la guerre, bien que par procuration, et doit être traitée avec le même sérieux et répondre aux critères d'une guerre juste.
@frankLampard
Beaucoup de choses se sont passées quand je suis parti là-bas, et pour être honnête, ils m'ont vraiment mal traité, et maintenant je dois jouer contre eux donc je n'ai plus du tout de sentiments pour eux.
@bobKerrey
Un héros est quelqu'un qui fait encore et encore la bonne chose même si personne n'est là pour en être témoin.
@robertAHeinlein
L'une des joies les plus saines, les plus sûres et les plus généreuses de la vie vient d'être heureuse de la bonne fortune des autres.
@charlesSpurgeon
Un caractère élevé pourrait être produit, je suppose, par une prospérité continue, mais cela a très rarement été le cas. L'adversité, même si elle peut sembler être notre ennemie, est notre véritable amie ; et, après une petite connaissance avec elle, nous la recevons comme une chose précieuse - la prophétie d'une joie à venir. Ce ne devrait pas être notre ambition de parcourir un chemin sans épine ni pierre.
@orisonSwettMarden
Un homard, lorsqu'il est laissé haut et sec parmi les rochers, n'a pas assez de bon sens pour retourner à la mer, mais attend que la mer vienne à lui. S'il ne vient pas, il reste où il est et meurt, quoique le moindre effort lui permettrait d'atteindre les vagues, qui sont peut-être à un mètre de lui. Le monde est plein de homards humains; des gens échoués sur les rochers de l'indécision et de la procrastination, qui, au lieu de déployer leurs propres énergies, attendent une grande vague de bonne fortune pour les remettre à flot.
@neilJordan
Pour moi maintenant, il s'agit de ce que vous écririez et de ce que vous n'écririez pas, et c'est ainsi que je sélectionne ce que je vais faire. Cela peut être très agréable d'être amené un concept par un studio sur lequel je pourrai travailler.
@nathanLane
Une sitcom est pour moi ce qui se rapproche le plus de la scène parce que vous travaillez devant un public, et si c'est bien écrit, cela peut être très satisfaisant.
@peutSarton
Le débutant lui serre son poème en nourrisson et ne veut pas qu'il grandisse. Mais vous devrez peut-être casser votre poème pour le refaire.
@carlosCastaneda
Un homme de savoir vit en agissant, non en pensant à agir... Ainsi un homme de savoir transpire et souffle et si on le regarde il est comme un homme ordinaire, sauf que la folie de sa vie est sous son contrôle.
@stanleyKubrick
Un satiriste est quelqu'un qui a une vision très sceptique de la nature humaine, mais qui a toujours l'optimisme nécessaire pour en faire une sorte de blague. Aussi brutale que puisse être cette blague.
@gordonBrown
...le monde doit relever le défi du changement climatique, et le faire maintenant. Il est clair que le changement climatique pose un défi urgent, non seulement un défi qui menace l'environnement mais aussi la paix et la sécurité internationales, la prospérité et le développement. Et comme l'a montré le rapport Stern, les effets économiques du changement climatique à cette échelle ne peuvent être ignorés, mais les coûts peuvent être limités si nous agissons tôt
@iyanlaVanzant
Sachez que qui vous êtes et ce que vous avez à offrir peut être une balise pour une âme perdue.
@annaBrownellJameson
Un bon goût en art sent la présence ou l'absence de mérite ; un goût juste discrimine le degré, le poco piu et le poco meno. Un bon goût rejette les défauts ; un goût juste sélectionne les excellences. Un bon goût est souvent inconscient ; un goût juste est toujours conscient. Un bon goût peut être abaissé ou gâté ; un goût juste ne peut que s'affiner de plus en plus.
@pennJillette
Un moine célèbre a dit un jour, je ne sais pas toujours quelle est la bonne chose à faire, mon Seigneur, mais je pense que le fait que je veuille vous plaire vous plaît.
@elieWiesel
Un Juif doit être sensible à la douleur de tous les êtres humains. Un Juif ne peut rester indifférent à la souffrance humaine... La mission du peuple juif n'a jamais été de rendre le monde plus juif, mais de le rendre plus humain.
@williamStanleyJevons
Une pelle peut être faite de n'importe quelle taille, et si le même nombre de coups est effectué dans l'heure, l'effort requis variera presque comme le cube de la longueur de la lame.
@charlesBaudelaire
Un homme qui depuis le début a longtemps baigné dans l'atmosphère langoureuse d'une femme, le parfum de ses mains, de sa poitrine, de ses genoux, de ses cheveux, de ses vêtements souples et fluides, un bain doux, suavement parfumé d'onguents, a acquis une délicatesse de peau, un raffinement de ton, une sorte d'androgynie sans laquelle le plus dur et le plus viril des génies reste, en matière de perfection artistique, un être incomplet.
@deanKoontz
Une autre façon d'être éveillé par la beauté et la complexité du mot est de se procurer un chien. De petites choses comme une plante à laquelle j'étais passé mille fois et auxquelles je n'avais jamais pensé une seconde. Mais le chien est curieux. Et le chien s'arrête et veut sentir ceci et sentir cela. Et le chien vous fait regarder, vous concentrer et prendre le temps.