Niki Taylor
@nikiTaylor
J'ai toujours détesté ma taupe en grandissant. J'ai même pensé à le supprimer. À l'époque, je ne l'ai pas fait parce que je pensais que ça ferait mal, et maintenant je suis content de ne pas l'avoir fait.
Je ne suis en faveur d'une suite de «Kahaani». Même s'il y en a, je ne pense pas que j'en ferai partie. Mon personnage dans le film est terminé et fini.
42
syllabes
31
mots
3
phrases
111
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nikiTaylor
J'ai toujours détesté ma taupe en grandissant. J'ai même pensé à le supprimer. À l'époque, je ne l'ai pas fait parce que je pensais que ça ferait mal, et maintenant je suis content de ne pas l'avoir fait.
@jamesBlunt
J'ai arrêté de faire des interviews pendant longtemps parce que les mots étaient les miens, mais ils étaient dans le mauvais ordre. Le contexte est une chose très importante - beaucoup de choses que je dis ne sont pas sérieuses, et donc pour retirer le rire ne me fait aucune faveur.
@haroldRamis
Je souligne toujours à mes invités de la Pâque que les Hébreux ne vivaient pas isolément. Ils étaient au carrefour de plusieurs grandes cultures élaborées avec leur propre mythologie et leur propre religion et architecture, architecture et croyance culturelle. En fait, tant de mythologies du monde décrivent les mêmes événements, juste de différents points de vue.
@tariqRamadan
Je parle à la jeune génération et je leur conseille d'être à la fois des citoyens pleinement musulmans et entièrement occidentaux, d'être libres, de s'exprimer, de s'exprimer. Nous avons de nouvelles générations de musulmans nés en Occident, venant de l'intérieur, et ils sont bien éduqués et ils comprennent. Certaines sœurs et frères sont prêts, oui, même si je peux voir des jeunes sœurs et des frères qui sont également obsédés par leur statut social, leurs titres, leur salaire et ont peur de ne pas être tolérés.
@davidMiliband
J'ai appris que, parfois, comment les autres vous voient n'est pas la même chose que la façon dont vous vous voyez. J'ai appris comment vous pouvez être multitâche - et parfois d'autres personnes voient que vous êtes multitâche. Et ce n'est pas très sympa pour eux.
@flume
J'adore travailler avec des gens et les faire apporter quelque chose à la table que je ne pouvais pas. Je pense que l'un de mes artistes préférés avec qui travailler a été Kucka. Elle est aussi australienne, et c'est génial de travailler avec elle parce que nous avons en quelque sorte une vision très similaire de la musique, et nous aimons beaucoup les mêmes choses. Nous ne sommes pas super précieux sur les idées.
@robertHenri
Il n'y a rien de plus divertissant que d'avoir une conversation franche avec vous-même. Peu le font à bord. S'éduquer vous familiariser avec vous-même.
@seanMCarroll
J'ai adoré la physique dès le plus jeune âge, mais je m'intéresse également à toutes sortes de grandes questions, de la philosophie à l'évolution et aux neurosciences. Et ce que ces domaines ont en commun, c'est qu'ils visent tous à capturer certains aspects du même univers sous-jacent.
@noahBaumbach
Je suppose qu'un directeur de studio dirait que c'est la mort pour une comédie si les gens ne rit pas tous aux mêmes endroits, mais je trouve avec mes films que les gens rient dans des endroits très différents. Je ne peux pas le contrôler.
@barackObama
Je soutiens en veillant à ce que les couples gays engagés aient les mêmes droits et responsabilités accordés à tout couple marié dans ce pays. Je crois fermement à l'arrêt des lois conçues pour retirer les droits et adopter des lois qui étendent l'égalité des droits aux couples gays. J'ai obligé toutes les agences du gouvernement fédéral à étendre autant de prestations fédérales que possible aux familles LGBT que la loi actuelle le permet. Et j'ai appelé le Congrès à abroger la soi-disant loi sur la défense du mariage et à adopter la loi sur les avantages sociaux et les obligations domestiques.
@alexisDeTocqueville
J'ai beaucoup étudié le Coran. Je suis sorti de cette étude avec la conviction selon laquelle dans l'ensemble il y a eu peu de religions dans le monde aussi mortelles pour les hommes que celles de Muhammad. Pour autant que je puisse voir, c'est la principale cause de la décadence si visible aujourd'hui dans le monde musulman et, bien que moins absurde que le polythéisme ancien, ses tendances sociales et politiques sont à mon avis plus à craindre, et je suis donc le considère comme une forme de décadence plutôt que comme une forme de progrès par rapport au paganisme lui-même.
@dolphZiggler
J'étudie les divertissements et je l'applique à moi-même pour devenir la plus grande superstar de la WWE que nous ayons, et c'est beaucoup de travail. J'écris donc des blagues et du matériel tous les jours ... vous devez garder l'attention des gens, d'une manière ou d'une autre.
@bobGoff
J'ai appris que Dieu nous permet parfois de nous retrouver dans un endroit où nous voulons quelque chose de si mauvais que nous ne pouvons pas voir au-delà. Parfois, nous ne pouvons même pas voir Dieu à cause de cela. Quand nous voulons quelque chose d'aussi mauvais, il est facile de confondre ce dont nous avons vraiment besoin pour la chose que nous voulons vraiment. Lorsque ce genre de chose se produit, et cela semble arriver à tout le monde, j'ai trouvé que c'est parce que ce que Dieu a pour nous est obscurci de la vue, juste autour d'un autre virage sur la route.
@daraKhosrowshahi
J'ai commencé dans les services bancaires d'investissement chez Allen & Company en 1991. C'était les jours de fusion des médias, et nous étions incroyablement occupés par un accord après l'autre. Contrairement aux groupes de banque d'investissement typiques, même au milieu de la manie de fusion, nous n'avions pas de culture officielle de temps face à face - et je me suis sentie responsable.
@brandiRhodes
Je n'ai jamais cassé d'os, je n'ai même jamais rien foulé, donc être à l'étranger et que ma clavicule est cassée à deux endroits était un travail de coup de coup fait par moi.
@crispinBlunt
J'accepte que la spéculation, joyeuse ou autre, sur la vie privée est quelque chose que les personnalités publiques doivent s'attendre, mais j'ai la chance de continuer à profiter de l'amour et du soutien de Victoria et de mes enfants, Claudia et Freddy, et enfin à l'aise avec moi-même.
@tariqRamadan
Je parle à la jeune génération et je leur conseille d'être à la fois des citoyens pleinement musulmans et entièrement occidentaux, d'être libres, de s'exprimer, de s'exprimer. Nous avons de nouvelles générations de musulmans nés en Occident, venant de l'intérieur, et ils sont bien éduqués et ils comprennent. Certaines sœurs et frères sont prêts, oui, même si je peux voir des jeunes sœurs et des frères qui sont également obsédés par leur statut social, leurs titres, leur salaire et ont peur de ne pas être tolérés.
@devinTownsend
J'ai commencé à voir des êtres humains comme peu solitaires, à base d'eau, de viande rose, des formes de vie poussant l'air à travers elles-mêmes et faisant des bruits que les autres petits morceaux de viande semblaient comprendre. Je me disais: «Il y a cinq milliards de personnes ici, mais nous n'avons jamais été aussi isolés». Le seul résultat de l'individualisme agressif que nous poursuivons est que vous perdez de vue votre compassion et que nous allons nous coucher la nuit en pensant: «Est-ce tout ce qu'il y a? Parce que nous ne nous sentons pas satisfaits.
@nicSheff
Je suis toujours tellement dépassé en essayant de tout faire parfaitement. Je ne peux pas faire de travail et ne pas y mettre tout ce que j'ai. J'ai besoin d'être le meilleur employé, le meilleur collègue, le meilleur. J'ai besoin que tout le monde m'aime et je me plie juste en arrière pour y arriver. Avoir des gens en colère contre moi est ma pire peur. Je ne peux pas le supporter. Il y a cette peur folle d'avoir été rejetée par qui que ce soit - même des gens qui ne me soucient pas vraiment. Il est toujours préférable de les laisser d'abord, de couper tous les liens et de disparaître. Ils ne peuvent pas me blesser de cette façon - personne ne le peut.
@jhumpaLahiri
J'ai hérité d'un sentiment de cette perte de mes parents parce qu'il était tellement palpable tout le temps pendant que je grandissais, le sens de ce que mes parents avaient sacrifié en déménageant aux États-Unis, et pourtant en même temps, en construisant un La vie ici et tout ce que cela impliquait.
@jamesAllodi
J'ai joué au hockey le plus de ma vie et je n'ai jamais été gravement blessé ... trois semaines dans le curling, j'ai des copeaux d'os dans mes deux coudes. Je ne peux toujours pas m'appuyer sur une table. J'ai même des blessures à curling, croyez-le ou non, juste en tombant sur mon cul.
@juliaStone
Je procure des images et des idées de différentes parties de mes expériences, et parfois ce sont des choses qui sont inventées, ou apparaissent tout simplement de nulle part, comme un rêve ou une image que j'ai vue dans un livre, ou même le Titre d'un livre que je regarde sur une étagère. C'est une bonne façon d'écrire des chansons, de regarder une étagère!
@hankGreen
Je crois toujours au pouvoir d'Internet pour de bon. Je crois que c'est un net positif. Je crois que cela relie les gens. Cela donne aux gens une chance d'être plus d'eux-mêmes. Il permet de créer du contenu pour des publics qui étaient complètement ignorés et négligés.
@margaretMahy
Je n'ai jamais été moi-même un combattant - combattre moi-même et je ne suis pas un combattant efficace de toute façon - mais j'ai certainement vu que d'autres personnes ont beaucoup compliqué les uns contre les autres.
@jamieHince
J'admire beaucoup de photographes, mais je me sens très déconnecté d'eux en même temps. Je ne pense pas que j'utilise une technique comme ces gens dans mon travail. Je suppose que s'il y a une influence de ces photographes, c'est celle: ils ne se préoccupent que de la beauté. Pas avec «cool». J'espère que je fais de même.
@anneFrank
J'ai également une toute nouvelle prescription pour des coups de feu: lorsque la fusillade devient bruyante, passez à l'escalier en bois le plus proche. Montez et descendez plusieurs fois, en vous assurant de trébucher au moins une fois. Quoi avec les rayures et le bruit de la course et de la chute, vous ne pourrez même pas entendre le tournage, encore moins l'inquiétude à ce sujet. Le vôtre a vraiment mis cette formule magique à utiliser, avec un grand succès!
@timBlakeNelson
J'ai commencé à écrire des «feuilles d'herbe» lorsque ma vie professionnelle s'effondrait quelque peu. J'ai juste eu un film implosé en pré-production. Et donc je suis revenu en léchant mes blessures à New York, où je vis, et j'ai commencé à écrire un script sur un protagoniste pour qui la même chose s'est produite: sa vie s'effondrer.
@noId
Je suis très fier d'aider les gens à devenir formidables. Je pense que c'est un élément d'être un producteur que les gens ne prennent pas toujours: ils veulent être formidables pour eux-mêmes, alors que j'aimerais être reconnu comme ayant aidé le plus de gens à surmonter la bosse.
@barackObama
Je soutiens en veillant à ce que les couples gays engagés aient les mêmes droits et responsabilités accordés à tout couple marié dans ce pays. Je crois fermement à l'arrêt des lois conçues pour retirer les droits et adopter des lois qui étendent l'égalité des droits aux couples gays. J'ai obligé toutes les agences du gouvernement fédéral à étendre autant de prestations fédérales que possible aux familles LGBT que la loi actuelle le permet. Et j'ai appelé le Congrès à abroger la soi-disant loi sur la défense du mariage et à adopter la loi sur les avantages sociaux et les obligations domestiques.
@timBlakeNelson
J'ai commencé à écrire des «feuilles d'herbe» lorsque ma vie professionnelle s'effondrait quelque peu. J'ai juste eu un film implosé en pré-production. Et donc je suis revenu en léchant mes blessures à New York, où je vis, et j'ai commencé à écrire un script sur un protagoniste pour qui la même chose s'est produite: sa vie s'effondrer.