Greg Olsen
@gregOlsen
Je pense qu'à un moment donné la NFL et la NCAA il y a des années ou des décennies, chaque fois que le délai est en quelque sorte conclu cet accord en tant que «nous prendrons soin de vous, vous prenez soin de nous».
Chaque regret, chaque pensée lugubre, retire tellement de votre vie. C'est la force utilisée pour empiler plus de misère.
36
syllabes
19
mots
2
phrases
95
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gregOlsen
Je pense qu'à un moment donné la NFL et la NCAA il y a des années ou des décennies, chaque fois que le délai est en quelque sorte conclu cet accord en tant que «nous prendrons soin de vous, vous prenez soin de nous».
@tariqRamadan
Je pense que de nombreux penseurs et militants, même dans les partis islamistes comme les Frères musulmans, et les gens qui ont quitté les Frères musulmans pour suivre Abou El-Fatouh, ces gens comprennent que la relation entre la religion et l'État doit être pensée et réévaluée. Ils n'utiliseront pas le concept de laïcité d'une manière simple, car le concept de laïcité est encore beaucoup trop chargé dans cette partie du monde.
@peterLynch
Je pense que vous devez apprendre qu'il y a une entreprise derrière chaque stock, et qu'il n'y a qu'une seule raison pour laquelle les actions augmentent. Les entreprises passent de mal à bien faire ou que les petites entreprises se développent pour les grandes entreprises.
@grahamChapman
Je pense que toutes les bonnes et bonnes pensées dans ce pays sont malades et fatiguées de se dire que toutes les bonnes et bonnes pensées dans ce pays en ont assez de dire que toutes les bonnes et bonnes pensées dans ce pays en ont assez d'être malade et fatigué. Je ne suis certainement pas, et je suis malade et fatigué de me dire que je le suis.
@joshRadnor
Je pense que la marque d'un grand livre est qu'elle vous rencontrera où que vous soyez et que vous ressentirez et ressentirez quelque chose de nouveau et de différent à chaque fois que vous le lisez.
@cassandraClare
Je pense que lorsque nous faisons des choix - car chaque choix est un individu des choix que nous avons fait auparavant - nous devons examiner non seulement nos raisons de les faire, mais quel résultat ils auront et si les bonnes personnes seront blessées par nos décisions.
@alexPettyfer
Je pense que je peux parler au nom des femmes et dire que chaque femme veut un homme qui les aime et les convoite.
@ronHoward
Je pense que cela est surutilisé et jeté d'une manière qui n'est pas vraie. Chaque réalisation impressionnante n'est pas du génie.
@khoiVinh
Je pense que nous sommes dans cette époque en ce moment où chaque élément d'une page Web est rendu à un pouce de sa vie. Je pense que si c'est un bouton, il ressemble à un bouton physique, vous savez, si c'est une boîte aux lettres qui est censée signaler une fonctionnalité de messagerie, la boîte aux lettres entière jusqu'aux rivets sur le boîtier métallique hypothétique est rendue.
@audreLorde
Chaque femme noire en Amérique vit sa vie quelque part le long d'une large courbe d'anciens anciens et inexprimés.
@deanKoontz
Je pense que ce sont les gens qui ne doutent pas que chaque mot qu'ils transmettent est de l'or qui n'écrit probablement pas très bien.
@solangeKnowles
Je pense que chaque génération a ce mouvement du hip-hop que vous savez que vous le jouez et que vous avez définitivement ce moment de semblable: "Pourquoi je dis cela de manière si enthousiaste? Pourquoi suis-je si ravis et excité de dire ces paroles?"
@kellieMartin
Je pense que le point à retenir est «le livre d'or» est incroyablement inattendu à tous points de vue. Je sais, quand je lisais le script, j'ai été surpris de chaque tour de page. C'est une sorte d'anthologie, et cela a vraiment poussé l'enveloppe. C'est une émission de risques, et c'est juste très amusant.
@gEazy
Je pense que la prochaine œuvre de chaque artiste reflétera un nouveau chapitre de leur autobiographie. Chaque album raconte une histoire sur l'endroit où ils se trouvaient au cours d'une période particulière et comment ils ont évolué.
@navalRavikant
Je pense à Twitter comme l'endroit où je vais avoir une grande conversation quand je ne peux pas en avoir un localement, qui semble être tout le temps, et plus je passe de temps sur Twitter, plus je mit en garde Groupe de personnes très intelligentes que j'apprends à connaître uniquement par la qualité de leurs pensées.
@jasonKelce
Je pense que c'est l'une des choses intéressantes du football - il y a une place pour que chaque enfant joue, quelle que soit sa taille, sa forme ou sa vitesse.
@kariJobe
Je pense qu'il y a des moments en tant que croyants où nous nous sentons en droit et que la vie ne devrait pas être difficile. Nous vivons dans cette culture de commodité qui dit que nous pouvons tout faire nous-mêmes et trouver toutes les réponses sur Google. Mais si nous pouvons apprendre à tomber plus amoureux du Seigneur et à lui faire confiance au milieu de chaque tempête, nous construisons notre endurance pour continuer à courir la course.
@jenniferBrady
Je pense qu'il y a toujours de la place à l'amélioration, et chaque jour est une chance de s'améliorer.
@johnGuare
Je pense que chaque année que le New York City Ballet est en vie mérite d'être célébrée. Parce que sinon la chose terrible est juste que nous le tenons pour acquis.
@davidLang
Je pense qu'il est important de se rappeler qu'un artiste pourrait être au centre de la guérison de nos problèmes parce que, chaque jour, c'est ce que nous faisons. Chaque jour, notre travail consiste à faire quelque chose qui n'était pas là auparavant. Nous sommes en quelque sorte construits pour entrer dans des situations qui ont besoin d'une sorte de réflexion fraîche pour les résoudre, donc je suis content de cela et j'encourage toute personne ayant un problème dans le monde qui doit être résolu pour envisager toute personne dans le Les arts créatifs sont au cœur de sa solution. Je pense que c'est l'une de nos valeurs inutilisées ou inexploitées.
@miraNair
Je pense que l'optimisme jaillit de la nature. Je suis un jardinier. La nature m'a appris sur le rythme, l'essence de chaque art. Avec tant de choses terribles, la nature me fait plaisir.
@arthurDarvill
J'utilise la musique comme thérapie. Chaque fois que je me sens en colère ou que j'ai besoin de temps «moi», ce qui est assez régulièrement, je vais frapper un piano ou étoffer quelque chose sur une guitare.
@gabrielleBernstein
Je pense que l'entretien vient d'une pratique de croissance spirituelle quotidienne d'une sorte: prière, méditation, affirmations. Quelque chose qui vous maintient dans la conscience des pensées et de l'énergie supérieures. C'est aussi ainsi que vous vous assurez de ne pas le refaire.
@gabrielMann
Je pense que la musique est toujours un mystère pour la plupart des gens. Cela passe par la plupart des gens sans pensée spécifique. Ils ressentent la musique, ce qui est censé arriver. Ils ne sont pas censés être curieux de savoir qui a écrit la musique; Ils sont censés ressentir ce que le spectacle essaie de les faire ressentir. Donc, si j'aide ce sentiment à traverser, c'est assez bien pour moi.
@christopherMeledandri
Je pense que chaque histoire durable qui a des expressions sur plusieurs périodes, ce rôle d'être le gardien de l'intégrité de la vision est un rôle très important.
@johnPhilipSousa
Je pense que la qualité de tous les groupes s'améliore régulièrement et que c'est une pensée agréable pour que les efforts du groupe de Sousa aient peut-être accéléré cet intérêt et amélioré cette qualité.
@johnGuare
Je pense que chaque année que le New York City Ballet est en vie mérite d'être célébrée. Parce que sinon la chose terrible est juste que nous le tenons pour acquis.
@erikHassle
Je suis tombé sur la musique soul à un très jeune âge. Il y avait quelque chose qui m'a vraiment parlé. De nos jours, ce n'est pas seulement la musique gospel ou soul américaine, c'est chaque fois que quelqu'un décide de faire de la musique d'une manière honnête et passionnée. Je suis entré dans les chansons de Motown. Cela avait à voir avec d'où je viens - nous n'avons pas vraiment ça d'où je viens, le sens du mystère et la douleur. La Suède est un pays riche et heureux depuis un certain temps maintenant. Je pense que je suis vraiment attiré par ça.
@scottMcgillivray
Je pense que chaque propriétaire a une fascination pour l'immobilier. Vous ne pouvez pas nier que c'est un joueur si énorme dans nos finances. C'est probablement la chose la plus chère que vous achèterez, vous êtes donc obligé de faire attention.
@christopherMeledandri
Je pense que chaque histoire durable qui a des expressions sur plusieurs périodes, ce rôle d'être le gardien de l'intégrité de la vision est un rôle très important.