Lana Del Rey
@lanaDelRey
Voulez-vous m'aimer quand je ne suis plus jeune et beau? Veux-tu toujours m'aimer quand je n'ai que mon âme douloureuse?
Les smartphones sont toujours dans votre poche. Il s'agit de capture réactive.
23
syllabes
12
mots
2
phrases
63
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lanaDelRey
Voulez-vous m'aimer quand je ne suis plus jeune et beau? Veux-tu toujours m'aimer quand je n'ai que mon âme douloureuse?
@gretaGerwig
Je pense qu'être attiré par les erreurs est l'une des choses que le film peut capturer d'une manière que le théâtre ne peut pas. Le film peut capturer un moment de vie spontanée qui ne sera plus jamais capturée.
@emmanuelLubezki
J'aimerais que le film ne disparaisse pas, si nous pouvons avoir un film pour toujours, nous aurions donc tous ces pinceaux, toutes ces possibilités disponibles.
@wayneSwan
En Australie, nous avons toujours été un pays qui dirige le ballon au milieu du cinquième tacle. Nous n'avons jamais vu un défi que nous n'avons pas aimé, et nous n'en avons certainement jamais coulé d'un.
@joshuaCohen
Le ciel musulman présente en bonne place dans le Coran, les poéties arabes et les hadiths. Le ciel juif, cependant, est toujours un mystère; C'est mystique.
@andrewSolomon
L'absence ne rend pas tant le cœur plus affectueux qu'elle ne lui donne le temps d'intégrer ce qu'il n'a pas absorbé auparavant, le temps de donner un sens à ce qui s'est passé trop vite pour avoir un sens dans l'instant. C'est toujours vrai. Si c'est dans l'absence que les gens s'oublient, c'est aussi dans la pause tranquille de l'absence que, les esprits fonctionnant en symétrie, les gens se connaissent ; il y a parfois autant d'intimité à travers les continents que dans les heures partagées avant l'aube.
@andreMaurois
Les mots clairs et simples d'usage commun sont toujours meilleurs que ceux de l'érudition. Le jargon des philosophes ne cache pas rarement une absence de pensée.
@seanMcdermott
Mon père a souligné l'athlétisme. Ma mère a fait aussi, mais ma mère a été vraiment dure à la fin académique des choses et a toujours stressé: "Hé, vous devez avoir les notes, vous devez être préparé à la vie en dehors des sports."
@martineSyms
Je suis tellement vorace avec les livres, les films, la télévision, et je suis toujours intéressé par la façon dont différentes valeurs culturelles sont présentées ou, en leur absence, sont présentes.
@neilDiamond
L'amour est toujours un simple acte de foi, et un cœur fidèle vaut toujours la peine d'attendre.
@rumi
Votre main s'ouvre et ferme et s'ouvre et se ferme. Si c'était toujours un poing ou toujours ouvert, vous seriez paralysé.
@lisaWhelchel
Je suis à la maison depuis huit ans et j'ai toujours reçu les meilleurs conseils et encouragements d'autres enseignants, plutôt qu'un livre ou une conférence.
@vogueWilliams
J'étais toujours plus intelligente dans la rue qu'académique, en tant que telle, mais j'ai fait un test Mensa une fois et j'ai très bien fait dedans.
@veenaSud
Créer un monde qui reflète le voyage intérieur de nos personnages était vraiment important. De plus, parce que ce n'est pas un spectacle en noir et blanc, et il ne s'agit pas de méchants et de bons, mais il s'agit de bons hommes capables de mauvaises choses et vice versa, je voulais être dans une ville qui avait une contradiction.
@marshallMcluhan
Ce sont toujours les terrains psychiques et sociaux, mis en jeu par chaque médium ou technologie, qui réajustent l'équilibre des hémisphères et de la sensibilité humaine en équilibre avec ces motifs.
@oprahWinfrey
[Les gens] pourraient avoir un mot différent pour le désir du cœur et le désir de l'esprit qui recherche ce que j'appelle « Dieu », c'est toujours la même chose. C'est le désir du cœur de connaître l'origine de son mystère. C'est le désir d'un cœur de connaître le pouvoir du divin dans chacune de nos vies. C'est le désir d'un cœur d'être connecté à cela.
@normanMailer
Même un mauvais homme peut avoir des principes, il peut être fidèle à son propre mal, ce qui n'est pas toujours aussi facile.
@steveAlmond
Même il y a cent cinquante ans, le football était populaire car il a fourni un spectacle virile dont beaucoup d'hommes avaient besoin, après la révolution industrielle. Nous sommes passés d'une culture qui vivait des portes et élargi la frontière et combattu les Indiens à un tas de gars dans les bureaux. Le football a donc fourni cette secousse, une sorte de culte exalté de la masculinité. Et ça fait toujours ça. Peut-être encore plus aujourd'hui.
@timFerriss
Juste parce que vous êtes gêné d'admettre que vous vivez toujours les conséquences des mauvaises décisions prises il y a 5, 10, 20 ans ne devrait pas vous empêcher de prendre de bonnes décisions maintenant. Si vous laissez la fierté vous arrêter, vous détesterez la vie 5, 10 et 20 ans pour les mêmes raisons.
@tamoraPierce
Les livres sont toujours le critère principal par lequel je mesure la vraie richesse.
@williamErnestHenley
Pour être un bon Britannique, un homme doit échanger de manière rentable, se marier avec respect, vivre proprement, éviter l'excès, vénérer l'ordre établi et porter son cœur dans sa poche de culotte ou n'importe où mais sur sa manche.
@williamFichtner
J'aime vraiment passer du temps et le comprendre et la répétition est d'essayer quelque chose qui ne fonctionne pas. Il est difficile de le faire, parce que vous voulez toujours aller avec votre pensée impulsive et vous vous demandez si c'est celui-là, ça a travaillé, vous savez?
@marshallMcluhan
Ce sont toujours les terrains psychiques et sociaux, mis en jeu par chaque médium ou technologie, qui réajustent l'équilibre des hémisphères et de la sensibilité humaine en équilibre avec ces motifs.
@georgeBernardShaw
Éternel est le fait que la créature humaine née en Irlande et évoquée dans son air est irlandaise. Je vis depuis vingt ans en Irlande et pendant soixante-douze ans en Angleterre; Mais les vingt sont venus en premier et en Grande-Bretagne, je suis toujours étranger et j'en mourrai un.
@pattiSmith
J'ai toujours voulu être artiste, écrivain et poète depuis que j'ai sept ans, et il faut vivre assez longtemps pour évoluer en tant qu'artiste et faire sa meilleure œuvre.
@sasaStanisic
L'Europe ne devient pas plus unifiée - eh bien, oui, sur papier - mais pas tant que les critères de tant de choses (réglementations d'importation, contrôle des frontières, politique de visa ... etc.) sont toujours faites de manière injuste et déraisonnable.
@douglasMalloch
L'arbre qui n'a jamais eu à se battre pour le soleil et le ciel et l'air et la lumière mais qui se démarquait dans la plaine ouverte et lui a toujours obtenu la part de la pluie, n'est jamais devenu un roi de la forêt mais a vécu et est mort une chose brouillable. Le bon bois ne grandit pas facilement. Le vent le plus fort, les arbres plus forts.
@georgeBernardShaw
Éternel est le fait que la créature humaine née en Irlande et évoquée dans son air est irlandaise. Je vis depuis vingt ans en Irlande et pendant soixante-douze ans en Angleterre; Mais les vingt sont venus en premier et en Grande-Bretagne, je suis toujours étranger et j'en mourrai un.
@frederickWilliamFaber
L'éternité ne sera pas assez longue pour apprendre tout ce qu'il est, ou pour le louer pour tout ce qu'il a fait, mais alors, qui n'a pas d'importance; Car nous serons toujours avec lui, et nous ne désirons plus rien.
@geezerButler
Pour moi, Sabbat était toujours juste un groupe de blues vraiment lourd. C'est tout ce que nous étions. Nous avons juste pris ces racines de blues et les avons rendues plus lourdes.