Emma Stone
@emmaStone
C'est définitivement un choc de passer de 15 ans au lycée au travail. Il n'y a pas de vrai coussin là-bas. Il n'y a aucune préparation du tout. Vous apprenez en faisant.
Ils sont vraiment agressifs. Ils sont comme des cafards sur du pain - vous en laisse tomber sur le sol et, boom, ils y sont dessus.
36
syllabes
26
mots
2
phrases
101
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emmaStone
C'est définitivement un choc de passer de 15 ans au lycée au travail. Il n'y a pas de vrai coussin là-bas. Il n'y a aucune préparation du tout. Vous apprenez en faisant.
@johnTravolta
Avec l'âge, il faut se forcer à avoir de nouveaux rêves. Par exemple, je vole depuis 37 ans, mais il est intéressant pour moi d'apprendre aux autres à voler. Parfois, il faut trouver de nouveaux angles d'attaque pour maintenir son intérêt, comme partager ses réussites, inspirer et aider les autres.
@johnThorn
En réponse au défi des étrangers, le sport est apparu comme une représentation sublimée de la puissance armée d'une communauté aussi bien que sa fierté de lieu et de clan.
@bobProbert
Croyez-moi, je suis un gars vraiment sympa.
@johnStossel
Pour financer les programmes de «droit», le gouvernement menace la force contre les contribuables qui fournissent l'argent. Pourquoi les gens qui préfèrent la compulsion appelés humanitaires, alors que ceux qui favorisent la liberté sont stigmatisés comme gourmands?
@faujaSingh
Vivre la vie, c'est comme courir un marathon. Il faut beaucoup de courage et de ténacité pour continuer jusqu'à la fin.
@antonyBeevor
Je me sens un peu mal à l'aise sur la façon dont les historiens sont consultés comme si l'histoire allait se répéter. Ça ne le fait jamais.
@kurodaNagamasa
Les arts de la paix et les arts de la guerre sont comme deux roues d'un chariot qui, en manque un, auront du mal à se tenir debout.
@johnMuir
Il y a quelques minutes, tous les arbres étaient excités, s'inclinant devant la tempête rugissante, agitant, tourbillonnant, lançant leurs branches dans un enthousiasme glorieux comme une adoration. Mais si, pour l'oreille extérieure, ces arbres sont désormais silencieux, leurs chants, eux, ne cessent jamais.
@johnMuir
J'ai entendu parler des pionniers du Texas vivant sans pain ou quoi que ce soit fabriqué à partir des céréales pendant des mois sans souffrance, en utilisant la viande de poitrine des dindes sauvages pour le pain. De ce genre, ils en avaient beaucoup dans le bon vieux temps où la vie, bien que considérée comme moins sûre, a été tracée par le moins.
@johnLocke
Les lois morales sont établies comme un trottoir et une retenue à ces désirs exorbitants, ce qu'ils ne peuvent être que par récompenses et punitions, qui exagéreront la satisfaction que personne ne lui proposera dans le violation de la loi.
@georgeAllen
Pour une bonne vie: travailler comme un chien. Mangez comme un cheval. Pensez comme un renard. Et jouer comme un lapin.
@freddieHighmore
Comme toujours, avec le jeu d'acteur, vous ne pouvez pas être trop gêné. Vous ne devriez pas vous soucier de ce que les gens pensent de vous à ce moment-là, car ils ne se soucient pas de vous, ils se soucient du personnage.
@jonathanBailey
C'est drôle, car même si Bridgerton 'est évidemment un drame d'époque, l'histoire d'Anthony est assez moderne dans le sens où il a atteint un point où il croit vraiment que l'amour ne se produira jamais pour lui.
@papeFrancois
Je souhaite à tous une merveilleuse coupe du monde, jouée dans un esprit de vraie fraternité.
@jamesWan
Je m'utilise comme baromètre pour évaluer ce qui est effrayant.
@johnMillingtonSynge
Il n'y a pas de langue comme les Irlandais pour être apaisant et silencieux.
@justinCronin
L'une des choses que je pense constamment comme un écrivain est la façon dont les gens sont pleins de contradictions - il y a toutes ces informations contradictoires dans une personnalité humaine.
@johnOrtberg
Parfois, dans les églises, quelqu'un découvrira une veine particulière de la spiritualité et cherchera à en recruter d'autres, ou assumera une position supérieure parce qu'elle a trouvé certaines techniques - mais personne ne veut vraiment devenir comme eux.
@johnMGrunsfeld
Je n'avais pas vraiment peur de mes balles spatiales. Nous pratiquons tellement et devons rester si concentrés qu'il a un effet calmant sur moi. Je fais une sorte de visualisation et de méditation dans le sas avant de sortir, pour guider mes premières activités une fois que je suis sorti dans l'espace.
@nancyReagan
Je vois la première dame comme un autre signifie empêcher un président de s'isoler.
@jamesPatterson
La vie est difficile et beaucoup de gens rentrent à la maison fatigués du travail. S'ils vont passer une demi-heure à lire, ils veulent des divertissements et un sentiment de réussite. C'est donc ce que je leur donne. C'est tout ce que j'essaie de faire. Est-ce vraiment si mal?
@fredHammond
Les femmes sont un élément clé du son des groupes qui accompagnent des chanteurs masculins comme Kirk Franklin, Israel Houghton et moi-même.
@roryCulkin
Quand j'étais petit, les opportunités d'acteur m'ont toujours été proposées comme «une faveur».
@gEazy
J'avais un travail depuis que j'étais assez vieux pour travailler - depuis que je l'étais, comme 14.
@francesHodgsonBurnett
Parler Robin à un Robin, c'est comme parler français à un Français
@johnLithgow
En 1995, j'ai proposé la médaille des arts de Harvard. L'idée était de célébrer le fait que, bien qu'il soit rare, les hommes et les femmes de Harvard entrent dans les arts créatifs. Au fil des ans, nous avons eu des personnages majeurs et majeurs, comme Jack Lemmon, John Updike, Yo-Yo Ma et Bonnie Raitt.
@rickyGervais
Je ne me vois pas comme faisant partie d'une fraternité d'acteur ou d'une fraternité de comédie.
@jimmyCliff
Je préfère être un homme libre dans ma tombe que de vivre comme une marionnette ou un esclave.
@iceT
Vous avez le principal hip-hop, qui ne serait que des battements et des ruptures, plus quelque chose comme ce que vous entendez avec DJ Premier. Ensuite, vous entrez dans le hip-hop le plus produit, ce qui ressemble à ce que DJ Khaled fait. Mais à un moment donné, cela commence à devenir une sorte de pop.