Cameron Dallas
@cameronDallas
Je suis vraiment précis sur qui je veux travailler et, peu importe la chronologie, je pousse pour obtenir ce que je pense serait cool.
En tant que prédicateur, je travaille avec la foule, en regardant la foule, en essayant de les amener à ce point élevé à un certain moment du soir. Je laisse tout s'accumuler à ce moment où ils sont tous en extase. La foule s'accumule et vous devez le regarder que vous ne l'arrêtez pas. Vous commencez à dire que vous avez entendu que ce soir allait être une excellente nuit; Ensuite, vous commencez tout le terrain et continuez à rouler.
126
syllabes
80
mots
4
phrases
337
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cameronDallas
Je suis vraiment précis sur qui je veux travailler et, peu importe la chronologie, je pousse pour obtenir ce que je pense serait cool.
@dreaDeMatteo
C'est vraiment, vraiment triste quand c'est fini, mec. Pour ne pas avoir cette régularité, cette familiarité. J'adore travailler à la télévision à cause de cela. C'est comme aller voir votre famille tous les jours.
@cassandraClare
Hugo est un corbeau et, en tant que tel, il connaît beaucoup de choses. Pendant ce temps, je suis Hodge Starkweathe, professeur d'histoire, en tant que tel, je n'en sais pas assez.
@carlaGugino
Je trouve souvent à Hollywood il y a beaucoup de gens qui se jouent très magnifiquement. Et certaines parties ne sont pas si différentes de qui vous êtes en tant que personne. Et il y a d'autres parties où vous aimeriez penser que vous n'avez rien en commun avec ces personnages, mais vous avez probablement plus que vous ne le pensez.
@anthonyHorowitz
Le pire moment pour se sentir seul, c'est quand vous êtes dans une foule.
@danQuayle
La pauvreté intergénérationnelle qui nous dérange tant aujourd'hui est principalement une pauvreté des valeurs.
@catherineReitman
Embaucher des femmes. Faites confiance aux femmes. Laissez-les réussir. Ils sont un plaisir de travailler avec.
@benGibbard
Vous regardez en arrière à un moment où vous idéalisez maintenant et vous ne vous souvenez que des bonnes choses. Vous racontez les histoires sur les trucs durs et vous en causez maintenant. Vous ne vous souvenez pas à quel point il était difficile d'être bloqué à Austin après avoir conduit à 52 heures de Seattle dans une tempête de pluie et avoir nulle part où rester pendant cinq heures. Vous vous souvenez de ce genre de choses et enriez-t-il maintenant. Vous ne le ressentez pas comme vous l'avez fait à l'époque lorsque vous aviez si peur et nerveux et fatigué et affamé. Nous idéalisons toujours le passé parce que nous ne ressentons pas les choses douloureuses comme nous le faisons.
@charlesDickens
Une chose à propos de ce visage était très étrange et surprenante. Vous ne pouviez pas le regarder dans son humeur la plus joyeuse sans sentir qu'il avait une capacité extraordinaire d'exprimer le terrorisme. Ce n'était pas à la surface. Ce n'était dans aucune caractéristique qu'il s'attardait. Vous ne pouviez pas prendre les yeux ou la bouche, ou les lignes sur la joue, et dire que si ceci ou cela était autrement, ce ne serait pas le cas. Pourtant, là, il se cache toujours quelque chose pour toujours faiblement vu, mais jamais là, et jamais absent un instant.
@catherineHardwicke
Avant que «Twilight» ne soit green-éclairé, j'avais quatre projets dans quatre studios. J'ai travaillé super dur sur chacun d'eux, mais «Twilight» a d'abord été éclairé par Green.
@belierSpears
J'ai toujours dit que si jamais je me marie, je le dirais à ma femme - j'aime Michael Jordan, je suis un fanatique de Michael Jordan - j'ai dit: 'Michael Jordan est le seul athlète avec lequel vous pouvez coucher et je ne serais pas fou, car tant que vous avez signé quelque chose. Tu dois ramener une balle, un chapeau ou quelque chose comme ça. Vous ne pouvez pas simplement donner ce sh * t gratuitement.
@cherLloyd
J'ai l'impression qu'il y a plus dans la vie que de s'inquiéter de la façon dont vous regardez.
@colinTrevorrow
J'adore le genre de films que j'ai regardés quand j'étais enfant. Mais, j'aime aussi raconter de belles histoires.
@azitaGhanizada
J'ai appris à parler anglais en regardant la télévision.
@carmenCarrera
Pour tout modèle de cette industrie, vous ne savez jamais si vous allez travailler. Vous ne savez jamais si les gens vont vous rapporter à vous et vous embrasser. Et puis être trans, c'est un peu comme - je déteste le dire - mais c'est un peu comme un revers.
@antonCorbijn
Je n'avais pas d'agent, et je me suis approché de tant de gens que j'ai essayé de m'échapper pendant un certain temps parce que je ne pouvais pas croire ce monde. La photographie n'est pas une industrie, et soudain une industrie est venue me voir, donc j'ai dû l'accepter à la fin et obtenir un agent.
@christopherPaolini
Le simple fait d'écrire beaucoup ne fait pas nécessairement de vous un meilleur écrivain. Vous devez vous entendre en tant qu'écrivain, et la meilleure façon de le faire est de lire votre écriture à haute voix.
@ayeshaTakia
Eh bien, en tant qu'acteur, je pense que j'essaie de faire de mon mieux et de jouer les personnages qui m'inspirent et me défient.
@anthonyScaramucci
Je ne pense pas avoir besoin d'être apologiste pour travailler dur et être un très grand contribuable.
@brunoBauer
La raison est le vrai pouvoir créatif, car il se produit comme une conscience de soi infinie, et sa création continue est ... l'histoire du monde. En tant que seul pouvoir qui existe, l'esprit peut donc être déterminé par rien d'autre que lui-même, c'est-à-dire que son essence est la liberté ... la liberté est le pouvoir infini de l'esprit ... La liberté, la seule fin de l'esprit, est aussi la seule Fin de l'histoire, et l'histoire n'est rien d'autre que l'esprit qui devient * conscient * de sa liberté, ou de la conscience de soi réelle, libre et infinie.
@derayMckesson
Nous devons créer un monde où les gens peuvent apparaître à chaque fois en tant que personnes entières.
@anneFrank
Je dois travailler, afin de ne pas être un imbécile, de continuer, de devenir journaliste, parce que c'est ce que je veux! ... Je ne peux pas imaginer que je devrais mener le même genre de vie que maman et tout le Les femmes qui font leur travail et sont alors oubliées. Je dois avoir autre chose qu'un mari et des enfants, quelque chose à qui je peux me consacrer!
@biancaDelRio
Avant Bianca ?? Je ne me souviens pas si loin ! C'était pendant mon adolescence. Je travaillais dans le théâtre et l'opéra locaux, faisant des costumes, des cheveux et du maquillage.
@bingGordon
Votre travail en tant que PDG est d'être la personne la plus rapide de l'entreprise.
@bayley
Je me sens à l'aise de parler à Vince, ce qui me semble tellement fou. Pour moi, je suis fan, je le regarde depuis toujours et je me dis: "Ouais, je suis à l'aise de parler à Vince McMahon."
@claireMessud
En tant que lecteur depuis très tôt, je me suis retrouvé attiré par les diatribes.
@arthurLWilliamsJr
Vous battez 50% des habitants d'Amérique en travaillant dur. Vous battez 40% en étant une personne d'honnêteté et d'intégrité et de vous défendre quelque chose. Les 10 derniers pour cent sont un combat de chiens dans le système de libre entreprise.
@chamathPalihapitiya
La lutte entrepreneuriale est la même à chaque étape dans le sens où il y a peut-être un peu moins de risques, mais les problèmes stratégiques sont généralement toujours les mêmes. Maintenant, il y a tellement de risques existentiels d'une autre entreprise qui est en mesure de concourir ou de vous perturber de la même manière que vous perturbe quelqu'un d'autre, un entrepreneur a besoin d'un véritable partenaire stable qui a la capacité de commencer à travailler avec eux dans la semence ou A et être crédible et à valeur ajoutée avec des conseils stratégiques, et être simplement soutenus par tellement de capital que vous pouvez faire n'importe quel tour de croissance ou même un tour public.
@asdubalCabrera
Je pense que c'est la clé d'une bonne équipe, de travailler ensemble comme une famille. C'est quelque chose que j'ai appris au fil des ans avec l'expérience que j'ai obtenue plus de 10 saisons.
@anupriyaGoenka
En tant qu'acteur, je veux évidemment jouer un rôle principal, mais sur une période de temps, on se prépare à porter un film sur votre propre épaule.