splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Comme une fois, j'étais un poisson dans l'arche de Noah et maintenant je suis à Harry Potter, un grand pas.

montage citation Comme une fois, j'étais un poisson dans l'arche de Noah et maintenant je suis à Harry Potter, un grand pas.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Comme une fois, j'étais un poisson dans l'arche de Noah et maintenant je suis à Harry Potter, un grand pas.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Comme une fois, j'étais un poisson dans l'arche de Noah et maintenant je suis à Harry Potter, un grand pas.

  • 26

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 81

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Comme une fois, j'étais un poisson dans l'arche de Noah et maintenant je suis à Harry Potter, un grand pas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Comme une fois, j'étais un poisson dans l'arche de Noah et maintenant je suis à Harry Potter, un grand pas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Rebecca Traiter

    @rebeccaTraiter

    Après l'émancipation, les femmes noires se sont mariées plus tôt et plus souvent parce qu'elles étaient légalement libres de le faire pour la première fois, et cela était vrai jusqu'après la Seconde Guerre mondiale. Mais les femmes blanches de la classe moyenne se mariaient moins et plus tard.

    en cours de vérification

    auteur Mahershala Ali de la citation Quand j'étais enfant, mon père m'emmenait voir des films indépendants quand je lui rendais visite à New York. Des films que je ne verrais tout simplement pas grandir dans la Bay Area.

    Mahershala Ali

    @mahershalaAli

    Quand j'étais enfant, mon père m'emmenait voir des films indépendants quand je lui rendais visite à New York. Des films que je ne verrais tout simplement pas grandir dans la Bay Area.

    en cours de vérification

    auteur Nicola Sturgeon de la citation Une Ecosse indépendante - comme tous les pays - sera confrontée à des défis, et nous aurons des hauts et des bas. Mais les décisions sur la façon dont nous utilisons notre richesse nous appartiendront.

    Nicola Sturgeon

    @nicolaSturgeon

    Une Ecosse indépendante - comme tous les pays - sera confrontée à des défis, et nous aurons des hauts et des bas. Mais les décisions sur la façon dont nous utilisons notre richesse nous appartiendront.

    en cours de vérification

    T

    Tanith Lee

    @tanithLee

    Dans une école primaire, quand j'avais environ 5 ans, ils nous ont demandé ce que nous voulions faire quand nous serions grands. Tout le monde a dit des bêtises, et j'ai dit que je voulais être actrice. C'était donc ce que je voulais être, mais ce que j'étais, bien sûr, c'était un écrivain.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Breyer

    @stephenBreyer

    Et le problème est qu'une fois que vous vous lancez dans cette campagne électorale et que vous commencez à avoir beaucoup d'argent, alors la personne sur le banc commence à penser - que va-t-il se passer si je décide de l'affaire de cette façon ou de cette façon ?

    en cours de vérification

    auteur Daniel Pipes de la citation Les musulmans anti-islamistes - qui souhaitent vivre une vie moderne, sans être encombrés de burqas, de fatwas et de visions violentes du djihad - sont sur la défensive et atomisés. Aussi éloquentes soient-elles, leurs voix individuelles ne peuvent rivaliser avec le rugissement de la détermination, de l'argent (en grande partie de l'étranger) et de la violence de l'Islam militant. En conséquence, l'Islam militant, avec sa phobie de l'Occident et son objectif d'hégémonie mondiale, domine l'Islam en Occident et apparaît à beaucoup comme le seul type d'Islam.

    Daniel Pipes

    @danielPipes

    Les musulmans anti-islamistes - qui souhaitent vivre une vie moderne, sans être encombrés de burqas, de fatwas et de visions violentes du djihad - sont sur la défensive et atomisés. Aussi éloquentes soient-elles, leurs voix individuelles ne peuvent rivaliser avec le rugissement de la détermination, de l'argent (en grande partie de l'étranger) et de la violence de l'Islam militant. En conséquence, l'Islam militant, avec sa phobie de l'Occident et son objectif d'hégémonie mondiale, domine l'Islam en Occident et apparaît à beaucoup comme le seul type d'Islam.

    en cours de vérification

    G

    Gordon Klindenschmitt

    @gordonKlindenschmitt

    Et je veux que vous remarquiez que l'un d'eux, l'un des hommes a presque la langue pendante comme s'il se léchait les babines. Comme si ce bébé était à nous maintenant. Et c'est bien. Vous pouvez appeler cela de l'amour. Mais ça me ressemble un peu à de la luxure. Et quand ils aspirent à amener chez eux les enfants de couples hétérosexuels par adoption, afin qu'ils puissent les élever dans le style de vie homosexuel. Et des études montrent maintenant que jusqu'à 20 % des enfants élevés par des couples homosexuels deviennent eux-mêmes homosexuels. C'est un outil de recrutement. Et c'est un outil de maltraitance des enfants.

    en cours de vérification

    auteur Robert Musil de la citation et tandis que la foi basée sur le raisonnement théologique est aujourd'hui universellement engagée dans une lutte acharnée contre le doute et la résistance de la marque dominante du rationalisme, il semble que l'expérience fondamentale nue elle-même, cette saisie primitive de la perspicacité mystique, dépouillée de concepts religieux, peut-être pas plus du tout considérée comme une expérience religieuse, a connu une immense expansion et forme désormais l'âme de cet irrationalisme complexe qui hante notre époque comme un oiseau de nuit perdu dans l'aube.

    Robert Musil

    @robertMusil

    et tandis que la foi basée sur le raisonnement théologique est aujourd'hui universellement engagée dans une lutte acharnée contre le doute et la résistance de la marque dominante du rationalisme, il semble que l'expérience fondamentale nue elle-même, cette saisie primitive de la perspicacité mystique, dépouillée de concepts religieux, peut-être pas plus du tout considérée comme une expérience religieuse, a connu une immense expansion et forme désormais l'âme de cet irrationalisme complexe qui hante notre époque comme un oiseau de nuit perdu dans l'aube.

    en cours de vérification

    auteur David Foster Wallace de la citation Et ne vous y trompez pas : l'ironie nous tyrannise. La raison pour laquelle notre ironie culturelle omniprésente est à la fois si puissante et si insatisfaisante est qu'un ironiste est impossible à cerner. Toute l'ironie américaine est basée sur un implicite "Je ne pense pas vraiment ce que je dis". Alors, que signifie l'ironie en tant que norme culturelle ? Qu'il est impossible de penser ce que vous dites? C'est peut-être dommage que ce soit impossible, mais réveillez-vous et sentez déjà le café ? Très probablement, je pense, l'ironie d'aujourd'hui finit par dire : "Comme c'est totalement banal de votre part de demander ce que je veux vraiment dire.

    David Foster Wallace

    @davidFosterWallace

    Et ne vous y trompez pas : l'ironie nous tyrannise. La raison pour laquelle notre ironie culturelle omniprésente est à la fois si puissante et si insatisfaisante est qu'un ironiste est impossible à cerner. Toute l'ironie américaine est basée sur un implicite "Je ne pense pas vraiment ce que je dis". Alors, que signifie l'ironie en tant que norme culturelle ? Qu'il est impossible de penser ce que vous dites? C'est peut-être dommage que ce soit impossible, mais réveillez-vous et sentez déjà le café ? Très probablement, je pense, l'ironie d'aujourd'hui finit par dire : "Comme c'est totalement banal de votre part de demander ce que je veux vraiment dire.

    en cours de vérification

    auteur Robert Penn Warren de la citation L'Amérique était basée sur une grande promesse - une très grande : la Déclaration d'Indépendance. Quand vous devez vivre avec cela à la maison, c'est tout un problème - en particulier quand vous devez gagner de l'argent et aller de l'avant, ouvrir les marchés mondiaux, faire tout ce que vous devez faire, élever vos enfants, etc. L'Amérique est coincée avec sa définition de soi mise sur papier en 1776, et c'était comme mettre une bavure sous la selle métaphysique de l'Amérique - vous voyez, cette selle va sauter de temps en temps et ça pique.

    Robert Penn Warren

    @robertPennWarren

    L'Amérique était basée sur une grande promesse - une très grande : la Déclaration d'Indépendance. Quand vous devez vivre avec cela à la maison, c'est tout un problème - en particulier quand vous devez gagner de l'argent et aller de l'avant, ouvrir les marchés mondiaux, faire tout ce que vous devez faire, élever vos enfants, etc. L'Amérique est coincée avec sa définition de soi mise sur papier en 1776, et c'était comme mettre une bavure sous la selle métaphysique de l'Amérique - vous voyez, cette selle va sauter de temps en temps et ça pique.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Moon de la citation Un arbre est vivant, et donc c'est toujours plus que ce que vous pouvez voir. Des racines aux feuilles, oui, celles que vous pouvez, en partie, voir. Mais c'est plus - ce sont les lichens, les mousses et les fougères qui poussent sur son écorce, la vie trop petite pour être vue qui vit parmi ses racines, une communauté que nous connaissons, mais à laquelle nous ne pensons pas. C'est chaque mouche, abeille et coléoptère qui s'en sert comme abri ou nourriture, chaque oiseau qui niche dans ses branches. Chacun est un individu, et pourtant chaque partie de l'arbre, et l'arbre fait partie de chacun.

    Elizabeth Moon

    @elizabethMoon

    Un arbre est vivant, et donc c'est toujours plus que ce que vous pouvez voir. Des racines aux feuilles, oui, celles que vous pouvez, en partie, voir. Mais c'est plus - ce sont les lichens, les mousses et les fougères qui poussent sur son écorce, la vie trop petite pour être vue qui vit parmi ses racines, une communauté que nous connaissons, mais à laquelle nous ne pensons pas. C'est chaque mouche, abeille et coléoptère qui s'en sert comme abri ou nourriture, chaque oiseau qui niche dans ses branches. Chacun est un individu, et pourtant chaque partie de l'arbre, et l'arbre fait partie de chacun.

    en cours de vérification

    auteur Hésiode de la citation Esprits aériens, par le grand Jove conçu pour être sur terre les gardiens de l'humanité : Invisibles aux yeux des mortels, ils vont, Et marquent nos actions, bonnes ou mauvaises, ci-dessous : Les espions immortels avec un soin attentif président, Et trois fois dix mille autour de leur les charges glissent : Ils peuvent récompenser avec gloire ou avec de l'or, Un pouvoir qu'ils détiennent par permission divine.

    Hésiode

    @hesiode

    Esprits aériens, par le grand Jove conçu pour être sur terre les gardiens de l'humanité : Invisibles aux yeux des mortels, ils vont, Et marquent nos actions, bonnes ou mauvaises, ci-dessous : Les espions immortels avec un soin attentif président, Et trois fois dix mille autour de leur les charges glissent : Ils peuvent récompenser avec gloire ou avec de l'or, Un pouvoir qu'ils détiennent par permission divine.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Bikel de la citation Un acteur est censé imiter la vie. Au lieu de cela, hélas, beaucoup imitent d'autres acteurs. Vous ne façonnez pas votre connaissance du théâtre ou votre approche d'un rôle en fonction de ce que d'autres acteurs ont fait. Ce genre de pensée est un grand danger, en particulier lorsqu'il s'agit de producteurs de télévision qui disent souvent des choses comme "C'est du genre Sean Connery".

    Theodore Bikel

    @theodoreBikel

    Un acteur est censé imiter la vie. Au lieu de cela, hélas, beaucoup imitent d'autres acteurs. Vous ne façonnez pas votre connaissance du théâtre ou votre approche d'un rôle en fonction de ce que d'autres acteurs ont fait. Ce genre de pensée est un grand danger, en particulier lorsqu'il s'agit de producteurs de télévision qui disent souvent des choses comme "C'est du genre Sean Connery".

    en cours de vérification

    V

    Vince Cable

    @vinceCable

    Les banques fonctionnent comme un homme qui porte soit son pantalon autour de sa poitrine, étouffant sa respiration, comme maintenant, soit autour de ses chevilles, exposant ses atouts. Nous voulons que leurs pantalons soient noués autour de leur milieu : une croissance régulière des prêts ; en particulier aux entreprises britanniques productives, en particulier aux petites entreprises.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Meyer

    @nicholasMeyer

    En tant qu'écrivain, vous avez le contrôle des mots que vous mettez sur la page. Mais une fois que ce manuscrit quitte votre main, vous donnez le contrôle au lecteur. En tant que réalisateur, vous êtes limité par tout : la météo, le budget et les égos.

    en cours de vérification

    auteur Stefan Zweig de la citation Toute ma vie, je me suis passionnément intéressé aux monomanes de toutes sortes, aux gens emportés par une seule idée. Plus on se limite, plus on se rapproche de l'infini ; ces gens, aussi hors du monde qu'ils paraissent, s'enfouissent comme des termites dans leur propre matériau pour construire, en miniature, une image étrange et tout à fait individuelle du monde.

    Stefan Zweig

    @stefanZweig

    Toute ma vie, je me suis passionnément intéressé aux monomanes de toutes sortes, aux gens emportés par une seule idée. Plus on se limite, plus on se rapproche de l'infini ; ces gens, aussi hors du monde qu'ils paraissent, s'enfouissent comme des termites dans leur propre matériau pour construire, en miniature, une image étrange et tout à fait individuelle du monde.

    en cours de vérification

    auteur Bohumil Hrabal de la citation Et donc tout ce que je vois dans ce monde, tout avance et recule à la fois, comme un soufflet de forgeron, comme tout dans ma presse, se transforme en son contraire à la commande des boutons rouges et verts, et c'est ce que fait tourner le monde.

    Bohumil Hrabal

    @bohumilHrabal

    Et donc tout ce que je vois dans ce monde, tout avance et recule à la fois, comme un soufflet de forgeron, comme tout dans ma presse, se transforme en son contraire à la commande des boutons rouges et verts, et c'est ce que fait tourner le monde.

    en cours de vérification

    auteur Ludwig Goransson de la citation En tant qu'enfant grandissant en Suède et aimant la musique américaine, j'ai toujours rêvé de migrer ici et de travailler avec des artistes brillants comme Donald Glover.

    Ludwig Goransson

    @ludwigGoransson

    En tant qu'enfant grandissant en Suède et aimant la musique américaine, j'ai toujours rêvé de migrer ici et de travailler avec des artistes brillants comme Donald Glover.

    en cours de vérification

    auteur Tim Donaghy de la citation Absolument, quand vous parlez de l'embarras que j'ai causé en 2007 pour moi-même, ma famille, la NBA, c'était embarrassant à l'époque, et c'est aussi embarrassant maintenant de le voir se jouer dans un film 10 ans plus tard. C'est dur de le regarder. Chaque fois que je le regarde, je grince des dents à travers tout ça.

    Tim Donaghy

    @timDonaghy

    Absolument, quand vous parlez de l'embarras que j'ai causé en 2007 pour moi-même, ma famille, la NBA, c'était embarrassant à l'époque, et c'est aussi embarrassant maintenant de le voir se jouer dans un film 10 ans plus tard. C'est dur de le regarder. Chaque fois que je le regarde, je grince des dents à travers tout ça.

    en cours de vérification

    H

    Henry Clay

    @henryClay

    Un peuple opprimé est autorisé chaque fois qu'il le peut à se soulever et à briser ses chaînes.

    en cours de vérification

    D

    Don Hertzfeldt

    @donHertzfeldt

    Après avoir travaillé si longtemps sur quelque chose comme ça, c'est super de sortir et de rencontrer des gens et de voir les réactions et de se rappeler que, oh, ouais, je ne travaillais pas dans une grotte par moi-même sans raison...

    en cours de vérification

    auteur Johann Wolfgang von Goethe de la citation Et les actions futures se pressaient autour de nous comme les innombrables étoiles de la nuit.

    Johann Wolfgang von Goethe

    @johannWolfgangVonGoethe

    Et les actions futures se pressaient autour de nous comme les innombrables étoiles de la nuit.

    en cours de vérification

    M

    Mark Bonnar

    @markBonnar

    Et quelque chose comme "Unforgotten" est impressionnant avec la myriade de fils de la vie des gens si brillamment tissés ensemble.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Rohrer

    @matthewRohrer

    Et j'étais là avec les étoiles suspendues au-dessus de ma maison comme des fils sous tension et le ciel nocturne couleur de bas. J'ai tiré la langue pour goûter le ciel, mais je n'ai pas pu goûter. J'ai inhalé profondément mais je ne pouvais pas sentir. J'avais l'habitude de regarder vers le ciel pour me consoler et maintenant il n'y avait plus rien, pas même une couture, et j'ai baissé les yeux et j'ai vu qu'il n'atteignait même pas le sol. Et ma seule compagnie était les satellites comptant leur sommeil et la Mère des Douleurs balançant sa louche vide dans l'obscurité, la Mère des Douleurs se frayant un chemin à travers les étoiles au-dessus de mon toit. Et je savais que je n'étais nulle part et que si jamais je retirais mes mains de mes oreilles, je tomberais.

    en cours de vérification

    auteur Susan Sontag de la citation Comme les photographies donnent aux gens la possession imaginaire d'un passé qui est irréel, elles aident aussi les gens à prendre possession d'un espace dans lequel ils ne sont pas en sécurité.

    Susan Sontag

    @susanSontag

    Comme les photographies donnent aux gens la possession imaginaire d'un passé qui est irréel, elles aident aussi les gens à prendre possession d'un espace dans lequel ils ne sont pas en sécurité.

    en cours de vérification

    S

    Samuel Butler

    @samuelButler

    Les amitiés d'un homme sont, comme son testament, invalidées par le mariage - mais elles ne le sont pas moins par le mariage de ses amis.

    en cours de vérification

    auteur David Halberstam de la citation Bart Giamatti n'a pas grandi (comme il l'avait rêvé) pour jouer au deuxième but des Red Sox. Il est devenu professeur à Yale, puis, avec le temps, président de la Ligue nationale de baseball. Il n'a jamais perdu son amour pour les Red Sox de Boston. C'est en tant que fan des Red Sox qu'il s'est rendu compte plus tard que les êtres humains sont tombés et que la vie est remplie de déceptions. Le chemin pour comprendre le calvinisme dans l'Amérique moderne, a-t-il décidé, commence à Fenway Park.

    David Halberstam

    @davidHalberstam

    Bart Giamatti n'a pas grandi (comme il l'avait rêvé) pour jouer au deuxième but des Red Sox. Il est devenu professeur à Yale, puis, avec le temps, président de la Ligue nationale de baseball. Il n'a jamais perdu son amour pour les Red Sox de Boston. C'est en tant que fan des Red Sox qu'il s'est rendu compte plus tard que les êtres humains sont tombés et que la vie est remplie de déceptions. Le chemin pour comprendre le calvinisme dans l'Amérique moderne, a-t-il décidé, commence à Fenway Park.

    en cours de vérification

    P

    Paul Tudor Jones

    @paulTudorJones

    Comme je l'ai dit à mes trois filles, que j'ai toutes encouragées à un moment donné à se lancer dans le macro trading, n'importe quel homme ou femme peut faire tout ce à quoi il met son cœur et son esprit.

    en cours de vérification

    auteur Conor Oberst de la citation Parce qu'un costume peut être confortable Ça peut te faire te sentir plus belle Ça peut même te faire ressembler à quelqu'un d'autre Mais c'est toujours toi, donc tu ne peux rien faire Comme une mauvaise habitude, celle dont tu ne peux pas te débarrasser, elle est toujours là Et ce n'est rien qu'aucun docteur ne va réparer.

    Conor Oberst

    @conorOberst

    Parce qu'un costume peut être confortable Ça peut te faire te sentir plus belle Ça peut même te faire ressembler à quelqu'un d'autre Mais c'est toujours toi, donc tu ne peux rien faire Comme une mauvaise habitude, celle dont tu ne peux pas te débarrasser, elle est toujours là Et ce n'est rien qu'aucun docteur ne va réparer.

    en cours de vérification

    L

    Louise Berliawsky Nevelson

    @louiseBerliawskyNevelson

    Une autre chose à propos de la création est que chaque jour, c'est comme si elle avait donné naissance, et c'est toujours un peu innocent et rafraîchissant. Donc c'est toujours virginal pour moi, et c'est toujours une surprise. ... Chaque pièce semble avoir une vie propre. Chaque petit morceau ou chaque gros morceau que je fais devient pour moi une chose très vivante, très vivante. Je pourrais fabriquer un million de pièces ; la pièce suivante me donne une toute nouvelle chose. C'est un nouveau centre. La vie est totale à ce moment précis. Et c'est pourquoi c'est juste. Cela réaffirme ma vie.

    en cours de vérification