John Ridley
@johnRidley
Je ne sais pas quand j'ai pris cette décision active d'être écrivain ou d'essayer d'écrire, mais je sais que j'ai toujours aimé la narration.
[Le poète] doit écrire comme l'interprète de la nature et le législateur de l'humanité, et se considérer comme présidant aux pensées et aux mœurs des générations futures, comme un être supérieur au temps et au lieu.
68
syllabes
36
mots
1
phrase
160
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnRidley
Je ne sais pas quand j'ai pris cette décision active d'être écrivain ou d'essayer d'écrire, mais je sais que j'ai toujours aimé la narration.
@albertSchweitzer
Je ne crois pas que nous puissions mettre dans toute personne des idées qui ne sont déjà en lui. En règle générale, il y a dans tout le monde toutes sortes de bonnes idées, prête comme Tinder. Mais une grande partie de cet Tinder prend feu, ou l'attrape avec succès, uniquement lorsqu'elle rencontre une flamme ou une étincelle de l'extérieur, c'est-à-dire d'une autre personne.
@jaredLeto
Je ne sais pas, quand j'étais enfant, quand je voyais des spectacles qui ont changé ma vie, j'allais voir des spectacles où il y avait ma mère nous emmenant voir des concerts de rock classiques, comme Zeppelin, ou quand j'ai vu Pink Floyd Ou quand j'ai vu, vous savez, quand j'étais un peu plus âgé, et j'ai vu neuf ongles de pouce, et j'ai vu la guérison.
@francesMcdormand
Je ne me considère pas comme une star de cinéma et je peux assez facilement convaincre d'autres personnes que je ne suis pas une star de cinéma.
@annWilson
Je ne sais pas s'il y a une rédemption pour des gens comme Charlie Rose ou Garrison Keillor. Des excuses aident, mais ce qui est vraiment important, ce sont des actes.
@neilYoung
Je ne le force pas. Si vous n'avez pas d'idée et que vous n'entendez rien à faire dans votre tête, ne vous asseyez pas et n'essayez pas d'écrire une chanson. Vous savez, allez tondre la pelouse ... Mes chansons parlent d'elles-mêmes.
@alisonPill
Je ne connaissais pas du tout la bande dessinée, ce qui est vraiment drôle parce que j'ai grandi ici et j'avais des amis qui travaillaient à tous les endroits. Comme le séduisant, qui est un magasin ici, et une vidéo suspecte et l'un de mes amis a en fait travaillé chez Suspect et le séduisant. C'est donc un peu fou que je n'avais jamais connu les livres auparavant.
@sonnyBarger
Je ne pense pas que la drogue devrait être illégale. Je ne pense pas que les gens devraient prendre de la drogue tous les jours, mais je ne vois aucune différence avec les gens prenant de la drogue comme ils boivent. Prenez de la drogue le samedi soir et allez à une fête et passez un bon moment et demandez à quelqu'un de vous ramener à la maison ou quoi que ce soit pour ne blesser personne d'autre, c'est bien. Mais si vous vous réveillez lundi matin et les reprenez, vous êtes un toxicomane. Mais, ils devraient être légaux.
@taylorHanson
La différence entre les fenêtres teintées et les émissions de Hanson est beaucoup de répertoire. Hanson est un groupe depuis des années - nous avons beaucoup de chansons à tirer et c'est une dynamique différente - un type de fil commun. Avec des fenêtres teintées - c'est un peu comme «Hé, nous sommes ce nouveau groupe».
@jeffBezos
Je ne connais pas toutes les étapes futures, mais je connais l'un d'eux: nous devons construire un véhicule de lancement à faible coût, hautement opérable et réutilisable. Peu importe le chemin que nous prenons, il doit inclure cette porte, et c'est pourquoi c'est la mission de Blue Origin.
@brendaRomero
Je ne pense pas que nous devrions avoir des relations sexuelles dans les jeux. Mais je pense que nous devrions avoir le droit de l'avoir. Nous devrions avoir la gamme complète de l'expérience humaine. C'est une forme d'art comme toute autre forme d'art. Pour moi, c'est l'importance de la préserver.
@michaelDeLuca
Je ne transpire pas Internet. Vous savez, c'est toujours quelque chose que j'aime en tant que geek de film moi-même pour continuer et, comme, regarder tous les sites Web; Cependant, en ce qui concerne le marketing d'un film, Internet n'est toujours pas la chose qui amène les gens au théâtre.
@ellieGoulding
Je n'ai pas vraiment d'icône de style mais j'admire vraiment la façon dont les gens s'habillent comme Gaga, Rihanna et Gwen Stefani. Il est bon d'être inspiré par les chanteurs qui écrivent de la musique et s'habillent incroyablement - plutôt que par les modèles et les gens de l'industrie de la mode qui s'habillent impeccablement de toute façon parce que c'est leur style.
@margaretWalker
Je ne crois pas que le haine de tout homme résout le problème de la race ou de tout autre problème. ... Je crois fermement que la haine, comme la colère, travaille sur le système glandulaire physique ainsi que sur la fibre morale de notre nation, et ce faisant, ne peut apporter aucun bien positif.
@henryDavidThoreau
Je ne souhaite pas me disputer avec un homme ou une nation. Je ne souhaite pas diviser les cheveux, faire de fines distinctions ou me mettre en place comme mieux que mes voisins. Je cherche plutôt, je peux dire, même une excuse pour se conformer aux lois du pays. Je suis trop prêt à leur conformer. En effet, j'ai des raisons de me soupçonner sur cette tête; Et chaque année, alors que le cueilleur d'impôt arrive, je me retrouve disposé à revoir les actes et la position des gouvernements général et des États, et l'esprit du peuple, pour découvrir un prétexte pour la conformité.
@debiMazar
Je n'aime pas l'idée que les choses soient interdites pour les enfants - comme un salon de fantaisie où ils ne peuvent rien toucher. Je possède des tasses de poterie vintage et je laisse mes filles les tenir. Il leur apprend à traiter les objets avec respect.
@deepikaPadukone
Je ne le considère pas comme Hollywood ou Bollywood, mais, bien sûr, mes racines sont là, et à la fin de la journée, c'est à propos de vos racines. Vous ne pouvez pas enlever l'Inde de moi.
@oksanaMasters
Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime les tournesols, et j'ai juste ce souvenir vivant d'être dans un champ de tournesols et comment ils se sentaient comme des arbres. Ils se sentaient si grands.
@gza
Je ne pense pas que les gens aient jamais vraiment été en contact avec la science. Ils y sont attirés, mais ils ne savent pas pourquoi ils sont attirés. Par exemple, vous pouvez être époustouflé par la structure de quelque chose, comme un ballon de football ou un dôme géodésique, avec ses formes hexagonales.
@luisWalterAlvarez
Je n'aime pas dire de mauvaises choses sur les paléontologues, mais ce ne sont pas de très bons scientifiques. Ils sont plus comme des collectionneurs de timbres.
@rickPerlstein
Je ne lis pas beaucoup d'histoires populaires comme celles que j'écris. Les éléments constitutifs de mes recherches sont des monographies savantes, et l'inspiration pour mon style de narration sont des gens comme Tchekhov.
@ashleyTisdale
J'aime les gens qui sont populaires au fil des ans et des trucs comme ça, mais je ne suis pas un grand fan de musique pop. Je n'écoute pas la radio à moins que ce ne soit KCRW, comme Booka Shade. Ouais, comme une musique bizarre, c'est ce que je suis vraiment en ce moment. Mais j'aime vraiment quoi que ce soit. Il y a tellement de choses. J'achète de la nouvelle musique presque tous les jours, donc il y a tellement de choses que je n'ai même pas le temps d'écouter quelque chose de plus deux fois.
@michaelPortillo
Je ne pense pas avoir une peau épaisse, mais je ne me suis pas senti particulièrement humilié par les choses que les gens pensent que j'aurais été humiliée, comme perdre mon siège en 1997 et ne pas être élu leader en 2001. Le deuxième cas, je me sentais soulagé.
@maxfieldParrish
Je ne sais pas ce que les gens trouvent ou aiment en moi, je suis désespérément banal! L'appréciation actuelle de mon travail est un peu Highbrow, je me suis toujours considéré comme un artiste populaire.
@jayBaruchel
Je ressens le poids d'être l'intendant du plus grand sport que le monde ait jamais trouvé. J'ai grandi avec un amour et une admiration pour cela, donc je ressens l'obligation de la dépeindre comme électrique et terrifiante et excitante et belle, et toutes ces choses parfois contradictoires qui font du hockey ce que c'est.
@juliaChild
Je ne crois pas à vous tordre en nœuds d'excuses et des explications sur les aliments que vous faites .... généralement sa cuisine vaut mieux que ce que l'on ne le pense. Et si la nourriture est vraiment vil ... alors le cuisinier doit simplement serrer ses dents et le porter avec un sourire.
@gwenStefani
Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours aimé le maquillage. Cela m'aide à me préparer pour ma journée et la scène. Cela fait vraiment une énorme différence. Nous avons tellement de chance que les femmes de pouvoir le porter. Si vous passez une mauvaise journée, vous pouvez changer cela. Les gars n'ont pas le choix et n'ont qu'à faire face au monde comme ça. Pouvez-vous imaginer?
@jeanVanier
Je ne crois pas que nous puissions vraiment entrer dans nos propres douleurs et blessures intérieures et ouvrir nos cœurs aux autres à moins que nous ayons eu une expérience de Dieu, à moins que nous ayons été touchés par Dieu. Nous devons être touchés par le père pour vivre, comme le fils prodigue, que peu importe à quel point nous pouvons être blessés, nous sommes aimés. Et non seulement nous sommes aimés, mais nous sommes également appelés à guérir et à libérer. Ce pouvoir de guérison en nous ne proviendra pas de nos capacités et de nos richesses, mais dans et à travers notre pauvreté. Nous sommes appelés à découvrir que Dieu peut apporter la paix, la compassion et l'amour à travers nos blessures.
@joeBuck
Je ne sais pas que j'ai jamais regardé le baseball comme un fan purement décontracté. C'est juste réaliste lorsque vous grandissez avec lui en mettant de la nourriture sur votre table, et en sortant votre père de la ville.
@naughtyBoy
Je ne connaissais pas les albums de Michael Jackson comme «Off the Wall» ou «Bad» quand ils sont sortis parce que j'écoutais beaucoup de musique de Bollywood quand j'étais jeune.