Ginger Rogers
@gingerRogers
J'ai fait mon dernier film en mars 1965 pour Magna Pictures. «Harlow», basé sur la vie de l'actrice Jean Harlow ... Je ne savais pas à l'époque que «Harlow» serait mon dernier film.
Il n'est pas vraiment important de faire des films habiles. Je pense que vous vous exprimer très bien, en termes de compétences, n'est pas aussi important. Je veux que ce soit en quelque sorte brut et rugueux mais nouveau et amusant à regarder.
69
syllabes
43
mots
3
phrases
192
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gingerRogers
J'ai fait mon dernier film en mars 1965 pour Magna Pictures. «Harlow», basé sur la vie de l'actrice Jean Harlow ... Je ne savais pas à l'époque que «Harlow» serait mon dernier film.
@andiDorfman
Je n'ai jamais grandi de coureur. Je ne me suis jamais considéré comme quelqu'un qui était en forme ou quelqu'un qui pouvait plaider pour cela et puis plus les gens l'ont rattrapé, cela m'a inspiré à continuer, plus je continue de le faire. Et c'est juste devenu quelque chose que j'aime vraiment et je pense que c'est relatable dans le sens de ne pas être un athlète.
@shahbazBhatti
J'ai clairement indiqué que je considérerai - c'est la phrase importante que j'essaie de dire - moi-même la plus chanceuse si Jésus-Christ acceptera le sacrifice de mon sang pour élever la voix pour la justice et les droits des chrétiens persécutés et victimes et autres minorités au Pakistan.
@letitiaWright
J'avais besoin de faire une pause dans le jeu, car je l'ai vraiment idolâtré. Je m'en suis donc sorti, et je suis parti en voyage pour découvrir ma relation avec Dieu, et je suis devenu chrétien. Cela m'a vraiment donné tellement d'amour et de lumière en moi-même. Je me sentais en sécurité, comme si je n'avais besoin de validation de quelqu'un d'autre, ni d'obtenir une pièce.
@labrinth
J'aime vraiment la «vie du festival» pour ainsi dire, et j'aime les réactions quand je fais ressortir ma guitare sur scène. La foule est toujours un peu comme, «Qu'est-ce que ce mec urbain fait avec une guitare», et c'est ce que j'aime - l'élément de choc de tout cela!
@danielHantuchov
J'ai vraiment apprécié chaque minute. Je veux dire, j'ai tellement appris la semaine dernière, je veux dire, juste la façon de jouer un vrai double double. Ce fut une expérience formidable pour moi, et nous nous sommes beaucoup amusés.
@sarahJessicaParker
Je n'ai jamais voulu être une célébrité; Je n'ai jamais voulu être célèbre. Et dans ma vie quotidienne, je travaille très dur pour ne pas en échanger en aucune façon. Je suis tellement inquiet désespérément que quiconque dise: «Elle a fait la queue» ou «elle a pris notre table» ou «elle ne fait pas ses propres courses». Ce n'est pas comme s'il était difficile d'être décent et respectueux et bien comporté. J'attends en ligne, et je prends le métro, et je fais mes propres courses, et j'emmène les enfants à l'école. Mais cela n'a presque pas d'importance pour un certain segment de la population.
@johnLeCarre
J'ai pris une série de mauvaises décisions sur des livres modérément récents, et j'ai vendu les droits aux studios pour des sommes ridicules et les films n'ont jamais été réalisés. C'est la chose la plus triste de tous, car ils sont enfermés et personne d'autre ne peut les faire.
@johnLeCarre
J'ai pris une série de mauvaises décisions sur des livres modérément récents, et j'ai vendu les droits aux studios pour des sommes ridicules et les films n'ont jamais été réalisés. C'est la chose la plus triste de tous, car ils sont enfermés et personne d'autre ne peut les faire.
@angelaBettis
Je n'ai vraiment pas l'impression d'être dans n'importe quel type de concours. Sauf peut-être avec moi-même. Je veux juste apprendre et créer et grandir. Améliorez-vous tout le temps avec ces outils de cinéma. Je ne m'attends pas à la perfection de moi-même. Juste progresser.
@denisVilleneuve
Je dois dire qu'à ma grande surprise et mon plaisir, j'ai profondément adoré faire des films aux États-Unis à cause de toutes les opportunités que cela m'a donné de travailler avec des gens que j'admire en tant qu'artistes.
@omPuri
Personnellement, j'aime le théâtre, mais de préférence je fais des films afin que je puisse atteindre un public maximal. Si vous voulez donner un message sérieux, il contactera les gens maximum à travers des films. Mais grâce au théâtre, vous pouvez à peine contacter environ 3 000 publics à la fois.
@ivankaTrump
Je trouve vraiment qu'avec le judaïsme, cela crée un plan incroyable pour la connectivité familiale.
@kirstenPowers
Je me souviens être entré dans l'étude biblique. J'avais un nœud dans mon estomac. Dans mon esprit, seuls les cinglés et les fanatiques sont allés à des études bibliques. Je ne me souviens pas de ce qui a été dit ce jour-là. Tout ce que je sais, c'est que lorsque je suis parti, tout avait changé. Je n'oublierai jamais de me tenir à l'extérieur de cet appartement dans l'Upper East Side et de me dire: «C'est vrai. C'est tout à fait vrai. Le monde avait l'air entièrement différent, comme si un voile l'avait été enlevé. Je n'avais pas un iota de doute. J'étais rempli de joie indescriptible.
@assataShakur
Je ne possède aucune chaîne de télévision, ni stations de radio ou journaux. Mais je pense que les gens doivent être éduqués quant à ce qui se passe et à comprendre le lien entre les médias et les instruments de répression à Amerika. Tout ce que j'ai, c'est ma voix, mon esprit et la volonté de dire la vérité. Mais je demande sincèrement que ceux d'entre vous dans les médias noirs, ceux d'entre vous dans les médias progressistes, ceux d'entre vous qui croient en la vraie liberté, de publier cette déclaration et de faire savoir aux gens ce qui se passe. Nous n'avons pas de voix, donc vous devez être la voix des sans voix.
@susanSontag
Je perçois la valeur, je conférerais la valeur, je crée de la valeur, je crée même - ou garantit - l'existence. Par conséquent, ma contrainte de faire des «listes». Les choses (la musique, les films, les entreprises, les entreprises) de Beethoven n'existeront que si je signifient mon intérêt pour eux en notant au moins leurs noms. Rien n'existe à moins que je le maintienne (par mon intérêt ou mon intérêt potentiel). Il s'agit d'une anxiété ultime, principalement subliminale. Par conséquent, je dois rester toujours, à la fois en principe + activement, intéressé par tout. Prendre toutes les connaissances comme ma province.
@rondaRousey
Je n'ai jamais vraiment aimé l'haltérophilie car il n'y a pas de résolution de problèmes, alors que lorsque je me bats, j'essaie de résoudre un problème, donc je ne pense pas à être fatigué. Je box, lutte, fais du jujitsu, monte des dunes de sable; Chaque jour est quelque chose de différent pour que je sois mentalement engagé. C'est ce qui me donne envie de m'entraîner plus longtemps.
@philippePetit
J'avais besoin de plus de connaissances dans le gréement et la noue. J'ai commencé à collecter des livres sur les nœuds et à vraiment apprendre de plus en plus. C'est comme ça que ça a commencé. Et aussi dans la magie, bien sûr. Avec un morceau de corde, vous pouvez faire de la magie.
@alexandraCPelosi
J'ai fait trois films de campagne. Lorsque vous en faites un, on vous dit constamment quoi faire par les secrétaires de presse. Je me suis fatigué de ça. De plus, je suis plus âgé maintenant avec des enfants. Je ne peux pas rouler dans un bus de campagne.
@ramDass
Je me souviens de ma première visite avec mon gourou. Il avait montré qu'il avait lu mon esprit. Alors j'ai regardé l'herbe et j'ai pensé: "Mon Dieu, il va savoir toutes les choses que je ne veux pas que les gens sachent." J'étais vraiment gêné. Puis j'ai levé les yeux et il me regardait directement avec un amour inconditionnel.
@rushLimbaugh
Je n'ai jamais compris que les Juifs libéraux blâment Israël, vous savez, soutenant les Palestiniens. Je ne l'ai jamais compris, jusqu'à ce que je parlais une fois à un homme du nom de Norman Podhoretz, et il m'a dit: "Beaucoup d'entre vous se réfèrent aux Juifs libéraux de cette façon. Ce ne sont pas des Juifs. Ce sont des libéraux. Le libéralisme est ce qui est le premier et avant tout dans leur identité. Le fait qu'ils soient juifs n'est ni primordial ni important. C'est secondaire - et, dans de nombreux cas, même tertiaire - à leur identité. "
@paulKengor
J'ai remarqué il y a quelque temps qu'aucun des candidats ne citait les fondateurs. S'ils le sont, ils le font si rarement que je ne l'ai pas remarqué, ou suffisamment pour être négligeable. Certes, ni l'un ni l'autre n'invoque l'image de [George] Washington à Valley Forge ou la ville brillante sur une colline. En plus que cela soit vrai pour John McCain et Barack Obama, c'était également vrai pour Hillary Clinton.
@johnKnoll
J'ai adoré les films. En particulier, j'ai adoré les films représentant des lieux et des événements que vous n'auriez évidemment pas pu sortir et tirer. Il était évident que vous regardiez quelque chose qui avait été fabriqué d'une manière ou d'une autre. J'étais fasciné par ça.
@russellSimmons
J'essaie vraiment, vraiment d'être un bon serviteur. Cela me rend heureux quand je suis un bon donneur sans attentes.
@chuckRagan
J'adore ce que je fais ici mais je déteste être loin de chez moi. Je déteste ça. J'ai hâte de lever une famille moi-même, et j'ai vraiment hâte de voir les enfants, mais quand ce jour viendra, je ne veux pas être un père absent. Je suis déjà un mari absent.
@sylvesterStallone
Je n'ai jamais tout à fait compris ces acteurs - bien que je les envisage parfois - qui peut me coucher pendant un an ou deux. J'ai l'impression que le temps est un vrai problème pressant, et je veux faire autant de travail dans le temps que je suis parti.
@johnCarterCash
Le poème qui est devenu la chanson `` Gold partout dans le sol '' a été écrit en 1967, alors que mon père tombait vraiment amoureux de ma mère.
@jonKrakauer
Aller au sommet d'une montagne donnée était considéré comme beaucoup moins important que la façon dont on y est arrivé: le prestige a été gagné en s'attaquant aux voies les plus impitoyables avec un équipement minimal, dans le style le plus audacieux imaginable.
@danSmith
Je suis allé une fois à un rendez-vous où la fille a conduit et je ne pouvais donc pas boire. J'étais nerveux, donc bu un peu - ça ne s'est pas terminé étonnamment. Autant j'aime les films, je pense que les dates du cinéma peuvent être bizarres parce que vous vous asseyez essentiellement les uns à côté des autres en silence pendant quelques heures.
@catDeeley
Je m'assure que j'ai le meilleur: je pense que vous pourriez dépenser 800 $ sur une tenue que vous portez trois fois, mais avec vos cheveux, il est là tout le temps. Je pense aussi qu'il est vraiment important de s'occuper de votre couleur une fois que cela a été fait. J'essaie de donner à mes cheveux un masque vraiment nourrissant de temps en temps pour lutter contre tout le style. J'aime aussi avoir des traitements de beauté qui profitent vraiment, comme les massages. T est divin de se lever et de sentir tout zen et détendu.