splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr.

montage citation Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr.

  • 12

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 41

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Tacite de la citation Ils disent même qu'un autel dédié à Ulysse, avec l'ajout du nom de son père, Laertes, a été auparavant découvert au même endroit, et que certains monuments et tombes avec des inscriptions grecques, existent toujours aux frontières de l'Allemagne et de la Rhaetia.

    Tacite

    @tacite

    Ils disent même qu'un autel dédié à Ulysse, avec l'ajout du nom de son père, Laertes, a été auparavant découvert au même endroit, et que certains monuments et tombes avec des inscriptions grecques, existent toujours aux frontières de l'Allemagne et de la Rhaetia.

    en cours de vérification

    N

    Nikki Bella

    @nikkiBella

    Je veux construire un héritage à la WWE, mais je veux vraiment continuer à développer l'empire Bella. Je veux que ça va au-delà du ring. J'aimerais être un conférencier motivateur.

    en cours de vérification

    G

    Georg C. Lichtenberg

    @georgCLichtenberg

    La peur de la mort qui est imprimée chez les hommes est en même temps qu'un grand ciel opportun emploie pour les gêner de nombreux méfaits: beaucoup de choses sont laissées défaites de peur de mettre en péril la vie ou la santé.

    en cours de vérification

    auteur Viktor Schauberger de la citation Celui qui accélère les médias de la Terre, de l'eau et de l'Air périsse sur le plan de manière centrale, car ce faisant, ils réduisent le sang de la terre (eau) à un état pathogène et en font l'ennemi le plus dangereux de toutes les choses vivantes et croissantes.

    Viktor Schauberger

    @viktorSchauberger

    Celui qui accélère les médias de la Terre, de l'eau et de l'Air périsse sur le plan de manière centrale, car ce faisant, ils réduisent le sang de la terre (eau) à un état pathogène et en font l'ennemi le plus dangereux de toutes les choses vivantes et croissantes.

    en cours de vérification

    C

    Chien Chung Pei

    @chienChungPei

    Étant des immigrants chinois aux États-Unis, il était important pour mes parents de maintenir des liens qui sont remontés longtemps. Ils ont mené par l'exemple. Mon père n'a pas apporté ses pressions de travail à la maison. Nous étions toujours conscients d'eux et irions en tant qu'enfants à son bureau et courrions. Mais quand il est rentré à la maison, il a pu laisser les choses derrière, du moins de notre point de vue, et se concentrer sur nous.

    en cours de vérification

    auteur George Macdonald de la citation Il est vain de penser que toute fatigue, mais causée, tout fardeau, aussi léger, peut être débarrassé autrement qu'en inclinant le cou contre le joug de la volonté du père. Il ne peut y avoir d'autre repos pour le cœur et l'âme qu'il n'a créé. De chaque fardeau, de chaque anxiété, de toute peur de la honte ou de la perte, même la perte d'amour elle-même, que la joug nous libérera.

    George Macdonald

    @georgeMacdonald

    Il est vain de penser que toute fatigue, mais causée, tout fardeau, aussi léger, peut être débarrassé autrement qu'en inclinant le cou contre le joug de la volonté du père. Il ne peut y avoir d'autre repos pour le cœur et l'âme qu'il n'a créé. De chaque fardeau, de chaque anxiété, de toute peur de la honte ou de la perte, même la perte d'amour elle-même, que la joug nous libérera.

    en cours de vérification

    auteur Philip Roth de la citation Trop tard, mais je comprends. Que nous ne périssons pas de tout comprendre trop tard, c'est un miracle. Mais nous le périssons - de cela.

    Philip Roth

    @philipRoth

    Trop tard, mais je comprends. Que nous ne périssons pas de tout comprendre trop tard, c'est un miracle. Mais nous le périssons - de cela.

    en cours de vérification

    auteur Veronica Roth de la citation Ouais, eh bien, "Je dis:" J'ai laissé l'abnégation parce que je n'étais pas assez altruiste, peu importe à quel point j'ai essayé d'être dur. "" Ce n'est pas tout à fait vrai. "Il me sourit." Cette fille qui a laissé quelqu'un jeter des couteaux à elle pour épargner un ami, qui a frappé mon père avec une ceinture pour me protéger - cette fille altruiste, ce n'est pas toi? "..." Tu as prêté une attention particulière, n'est-ce pas? "" J'aime observer Les gens / "" Peut-être que vous avez été coupé pour la franchise, quatre, parce que vous êtes un terrible menteur.

    Veronica Roth

    @veronicaRoth

    Ouais, eh bien, "Je dis:" J'ai laissé l'abnégation parce que je n'étais pas assez altruiste, peu importe à quel point j'ai essayé d'être dur. "" Ce n'est pas tout à fait vrai. "Il me sourit." Cette fille qui a laissé quelqu'un jeter des couteaux à elle pour épargner un ami, qui a frappé mon père avec une ceinture pour me protéger - cette fille altruiste, ce n'est pas toi? "..." Tu as prêté une attention particulière, n'est-ce pas? "" J'aime observer Les gens / "" Peut-être que vous avez été coupé pour la franchise, quatre, parce que vous êtes un terrible menteur.

    en cours de vérification

    E

    Emo Philips

    @emoPhilips

    Quand j'étais enfant, mon père disait: "Emo, croyez-vous au Seigneur?" Je dirais: "Oui!" Il disait: "Puis levez-vous et crie Hallelujah!" Alors je le ferais ... et je tomberais des montagnes russes.

    en cours de vérification

    auteur Rafael Sabatini de la citation Ameilltement, il l'a mis sur ses lèvres, et comme son rafraîchissement cool commença à apaiser la gorge, il a remercié le ciel que dans un monde de beaucoup de mal, il y avait encore une chose aussi bonne que la bière.

    Rafael Sabatini

    @rafaelSabatini

    Ameilltement, il l'a mis sur ses lèvres, et comme son rafraîchissement cool commença à apaiser la gorge, il a remercié le ciel que dans un monde de beaucoup de mal, il y avait encore une chose aussi bonne que la bière.

    en cours de vérification

    auteur Robinson Jeffers de la citation Je déteste mes versets, chaque ligne, chaque mot. Oh des crayons pâles et cassants pour essayer une courbe d'une lame d'herbe, ou la gorge d'un oiseau qui s'accroche à des brindilles, ébouriffés contre le ciel blanc. Oh, des miroirs fissurés et crépusculaires pour attraper une couleur, un flash brillant, de la splendeur des choses.

    Robinson Jeffers

    @robinsonJeffers

    Je déteste mes versets, chaque ligne, chaque mot. Oh des crayons pâles et cassants pour essayer une courbe d'une lame d'herbe, ou la gorge d'un oiseau qui s'accroche à des brindilles, ébouriffés contre le ciel blanc. Oh, des miroirs fissurés et crépusculaires pour attraper une couleur, un flash brillant, de la splendeur des choses.

    en cours de vérification

    H

    Henry Vaughan

    @henryVaughan

    Chère nuit! La défaite de ce monde; L'arrêt des imbéciles occupés; Le chèque et le trottoir des soins; Le jour des esprits; La retraite calme de mon âme qui ne dérange pas! Le progrès du Christ et son temps de prière; Les heures auxquelles le ciel de ciel cinglait.

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation Il n'est pas étonnant que la plupart des religions naissent dans le désert, car lorsque les hommes se couchaient sous ce ciel nocturne sans limites et regardent l'étendue infinie de la création, ils ont une envie incontrôlable de mettre quelque chose sur le chemin.

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    Il n'est pas étonnant que la plupart des religions naissent dans le désert, car lorsque les hommes se couchaient sous ce ciel nocturne sans limites et regardent l'étendue infinie de la création, ils ont une envie incontrôlable de mettre quelque chose sur le chemin.

    en cours de vérification

    auteur Walter Savage Landor de la citation Les tyrans ne périssent jamais de tyrannie, mais toujours de la folie, quand leurs fantasmes ont construit un palais pour lequel la terre n'a pas de base.

    Walter Savage Landor

    @walterSavageLandor

    Les tyrans ne périssent jamais de tyrannie, mais toujours de la folie, quand leurs fantasmes ont construit un palais pour lequel la terre n'a pas de base.

    en cours de vérification

    T

    tueur Mike

    @tueurMike

    Être flic doit être difficile. Mon père en était un et n'a jamais voulu que ses enfants suivent ses traces.

    en cours de vérification

    auteur Geraldine Viswanathan de la citation Je pense que la rébellion de mon père est qu'il est super acceptant - je veux dire, lui, comme, m'a encouragé à abandonner l'université. Et faire du jeu.

    Geraldine Viswanathan

    @geraldineViswanathan

    Je pense que la rébellion de mon père est qu'il est super acceptant - je veux dire, lui, comme, m'a encouragé à abandonner l'université. Et faire du jeu.

    en cours de vérification

    auteur Alexander Pope de la citation En fierté, dans la fierté de rassasier, notre erreur réside; Tous ont quitté leur sphère et se précipiter dans le ciel. L'orgueil vise toujours les déchets bénis, les hommes seraient des anges, les anges seraient des dieux.

    Alexander Pope

    @alexanderPope

    En fierté, dans la fierté de rassasier, notre erreur réside; Tous ont quitté leur sphère et se précipiter dans le ciel. L'orgueil vise toujours les déchets bénis, les hommes seraient des anges, les anges seraient des dieux.

    en cours de vérification

    P

    Paul P. Harris

    @paulPHarris

    Les idées ont désarticulé les portes des empires.

    en cours de vérification

    auteur George Macdonald de la citation Son visage était juste et joli, avec des yeux comme deux morceaux de ciel nocturne, chacun avec une étoile dissoute dans le bleu.

    George Macdonald

    @georgeMacdonald

    Son visage était juste et joli, avec des yeux comme deux morceaux de ciel nocturne, chacun avec une étoile dissoute dans le bleu.

    en cours de vérification

    auteur Peter Ustinov de la citation Robert Vavra est l'un de ces artistes, en partie magicien, en partie alchimiste, qui est capable de créer une série de photographies dans des compositions inoubliables. Seuls visibles sont les dunes, les champs aveuglants des fleurs et le vaste ciel, l'intimité épique de la vision de Robert Vavra.

    Peter Ustinov

    @peterUstinov

    Robert Vavra est l'un de ces artistes, en partie magicien, en partie alchimiste, qui est capable de créer une série de photographies dans des compositions inoubliables. Seuls visibles sont les dunes, les champs aveuglants des fleurs et le vaste ciel, l'intimité épique de la vision de Robert Vavra.

    en cours de vérification

    auteur Marianne Williamson de la citation Les empires ont toujours l'orgueil pour penser qu'ils sont indestructibles, alors qu'en fait ils ne sont toujours pas durables.

    Marianne Williamson

    @marianneWilliamson

    Les empires ont toujours l'orgueil pour penser qu'ils sont indestructibles, alors qu'en fait ils ne sont toujours pas durables.

    en cours de vérification

    J

    Joë Bousquet

    @joeBousquet

    J'ai regardé la terre et j'ai vu qu'un corps, dans sa tendre infidélité, l'avait localisé dans le ciel. Une splendide écharpe de sang, imminente au-dessus de l'abîme.

    en cours de vérification

    auteur Pythagore de la citation Les âmes ne meurent jamais, mais toujours en quittant une passe de résidence à une autre. Toutes choses changent, rien ne périt. L'âme passe ici et là, occupant maintenant ce corps, maintenant que ... en tant que cire est estampillée de certaines figures, puis fondues, puis tamponnées avec d'autres, mais c'est toujours la même cire. Ainsi, l'âme étant toujours la même, mais porte à différentes moments différentes formes.

    Pythagore

    @pythagore

    Les âmes ne meurent jamais, mais toujours en quittant une passe de résidence à une autre. Toutes choses changent, rien ne périt. L'âme passe ici et là, occupant maintenant ce corps, maintenant que ... en tant que cire est estampillée de certaines figures, puis fondues, puis tamponnées avec d'autres, mais c'est toujours la même cire. Ainsi, l'âme étant toujours la même, mais porte à différentes moments différentes formes.

    en cours de vérification

    auteur Arthur C. Clarke de la citation Nulle part dans l'espace, nous ne nous reposerons sur les formes familières des arbres et des plantes, ou de l'un des animaux qui partagent notre monde. Quelle que soit la vie que nous nous rencontrons sera aussi étrange et étrangère que les créatures cauchemardesques de l'océan Abysse, ou de l'empire d'insecte dont les horreurs nous sont normalement cachées par leur échelle microscopique.

    Arthur C. Clarke

    @arthurCClarke

    Nulle part dans l'espace, nous ne nous reposerons sur les formes familières des arbres et des plantes, ou de l'un des animaux qui partagent notre monde. Quelle que soit la vie que nous nous rencontrons sera aussi étrange et étrangère que les créatures cauchemardesques de l'océan Abysse, ou de l'empire d'insecte dont les horreurs nous sont normalement cachées par leur échelle microscopique.

    en cours de vérification

    N

    Neal A. Maxwell

    @nealAMaxwell

    C'est ainsi que notre foi et notre confiance en notre Père céleste, en ce qui concerne cette expérience mortelle, ne consiste pas simplement à la foi et à la joie qu'il existe, mais est aussi une foi et une confiance que, si nous sommes humbles, il se tutra Nous, aidant notre acquisition d'attributs et d'expériences nécessaires pendant que nous sommes en mortalité. Nous faisons confiance non seulement au designer, mais aussi à sa conception de la vie elle-même, y compris notre partie!

    en cours de vérification

    G

    Giovanni Pico della Mirandola

    @giovanniPicoDellaMirandola

    Une fierté sacrée devrait nous saisir de ne pas nous contenter du médiocre mais de lutter (car nous pouvons le faire, si nous le voulons) avec l'effort de toutes nos forces pour atteindre le plus haut. Méprisons ce qui est de cette terre, ignorons ce qui est du ciel, laissons absolument tout ce qui est mondain derrière nous pour nous hâter vers la demeure hors de ce monde, à proximité de la divinité sublime. Nous n'avons pas besoin de penser à reculer. D'être satisfaits du second rang, luttons pour la dignité et la gloire. Atteindre le plus haut.

    en cours de vérification

    S

    Sam Walter Foss

    @samWalterFoss

    Amenez-moi des hommes pour correspondre à mes montagnes: Amenez-moi des hommes pour correspondre à mes plaines: des hommes avec des empires dans leur but et de nouvelles époques dans leur cerveau.

    en cours de vérification

    auteur Bruce Springsteen de la citation Blood Moon Risin 'dans un ciel de poussière noire, dites-moi bébé, à qui faites-vous confiance?

    Bruce Springsteen

    @bruceSpringsteen

    Blood Moon Risin 'dans un ciel de poussière noire, dites-moi bébé, à qui faites-vous confiance?

    en cours de vérification

    T

    Thich Nhat Hanh

    @thichNhatHanh

    La peur nous maintient concentrés sur le passé ou s'inquiéter de l'avenir. Si nous pouvons reconnaître notre peur, nous pouvons réaliser qu'en ce moment, nous allons bien. En ce moment, aujourd'hui, nous sommes toujours en vie et nos corps fonctionnent merveilleusement. Nos yeux peuvent toujours voir le beau ciel. Nos oreilles peuvent encore entendre les voix de nos proches.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Gray de la citation Aucun autre cherche ses mérites pour divulguer, ou tirer ses fragiles de leur demeure effrayante (là-bas, dans l'espoir tremblant, le se repose), le sein de son père et de son Dieu.

    Thomas Gray

    @thomasGray

    Aucun autre cherche ses mérites pour divulguer, ou tirer ses fragiles de leur demeure effrayante (là-bas, dans l'espoir tremblant, le se repose), le sein de son père et de son Dieu.

    en cours de vérification