Rajendra K. Pachauri
@rajendraKPachauri
Quelle est la différence entre la vision de Lomborg sur l'humanité et celle d'Hitler? ... Si vous acceptiez la façon de penser de Lomborg, alors peut-être que ce que Hitler a fait était la bonne chose.
J'ai souvent dit que je pense que les livres pour enfants sont comme la poésie. Trouver les bons mots exacts pour raconter une histoire est quelque chose que tous les écrivains, quel que soit le genre, sont mis au défi de faire, mais c'est chez les enfants que l'art de la sélection devient vraiment un art.
91
syllabes
56
mots
2
phrases
240
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rajendraKPachauri
Quelle est la différence entre la vision de Lomborg sur l'humanité et celle d'Hitler? ... Si vous acceptiez la façon de penser de Lomborg, alors peut-être que ce que Hitler a fait était la bonne chose.
@rosalindWiseman
Quand je dis aux gens que je travaille pour arrêter le bizutage dans les lycées, je suis presque toujours confronté à des expressions choquées. 'Lycée? Vraiment? Je pensais que c'était quelque chose que seuls les frat arrogants font à l'université. Mais c'est vrai - tant que j'ai travaillé à la prévention de l'intimidation dans les lycées, j'ai travaillé pour empêcher le bizutage.
@gabrieleAmorth
Quand on me dit (par ceux qui confondent la prédestination avec la providence de Dieu) que Dieu sait déjà qui sera sauvé et qui sera damné, et donc tout ce que nous faisons est inutile, je réponds généralement avec quatre vérités que la Bible nous explique: Dieu veut que tout le monde soit sauvé; Personne n'est prédestiné à aller en enfer; Jésus est mort pour tout le monde; Et tout le monde reçoit des grâces suffisantes pour le salut.
@vincentBugliosi
Lorsque les livres sortent sur la religion aujourd'hui, de quoi parlent-ils, eh bien, l'arche de Noé ou quand nous allons au paradis, notre corps ou notre âme va-t-il au paradis? Quel était le nom du livre? Le "Da Vinci Code. Qui est assis au dernier souper? Eh bien, aussi brillant que Da Vinci, il ne savait plus qui était assis au dernier super s'il y avait un dernier super que vous ou moi ou Yogi Berra. Eh bien, personne n'apporte rien de nouveau à la table.
@sherriShepherd
Quand je retourne aux réunions de famille, tout le monde dit: «Hé cousin! Hey tante! Et je me dis: "D'accord, je ne te connais pas, je n'ai aucune idée de qui tu es." Je suis tante et cousine pour tant de personnes et même celles en prison m'appellent. Et je vais me dire: "Lequel des membres de ma famille vous donne ce numéro de téléphone?"
@johnUpdike
Quel que soit l'art offrant aux hommes et aux femmes des époques précédentes, ce qu'il offre le nôtre, il me semble, c'est l'espace - une certaine respiration pour l'esprit. La ville dans laquelle j'ai grandi avait de nombreux lots vacants; Quand je reviens maintenant, les lots vacants ont disparu. Ils étaient un luxe, tout comme les Tigers et Rhinoceri, dans le monde bondé qui fait, sont des luxes. Les musées et les librairies devraient ressentir, je pense, comme des terrains vacants - des endroits où les exigences pour nous sont nos propres exigences, où l'esprit peut trouver de l'exercice en jeu non supervisé.
@rickPerlstein
Quoi que vous pensiez de son intelligence, ce qui est incontestable, c'est que Reagan avait une intelligence émotionnelle extraordinaire. Il pouvait sentir la température d'une pièce, et leur raconter une histoire et les faire se sentir bien. Et c'est plus amusant, non? C'est plus amusant de se sentir bien que de se sentir mal. Cela fait partie de notre état humain.
@richardReeves
Quoi que l'on pense au président George W. Bush et à son équipe unilatéraliste, la plupart des gens qui se moquent de nous ne pensent pas que nous sommes mauvais. Ce qu'ils pensent, c'est que nous sommes naïfs et incompétents.
@talibVraiment
Quand je suis en studio, je pense strictement aux battements, aux rimes et à la chanson. La décision que je prenne une fois les chansons créées, et il y a un code-barres mis sur le package, et je suis là dans la rue, ces décisions en tant qu'homme d'affaires sont différentes des décisions créatives que vous prenez.
@coyBowles
Quand j'essaie d'être drôle, cela me rend toujours plus nerveux que j'essaye trop fort, puis mon cerveau qui pense déjà trop saute dans Hyper Drive, et je commence à parler de "Star Trek 'à quelqu'un qui parle 'Guerres des étoiles.' Quoi qu'il en soit, cela ne fonctionne pas généralement lorsque j'essaie d'être drôle.
@dolphZiggler
Quand j'ai enfin la chance de dire ce que je veux, de parler de où nous allons à partir de maintenant, quand ma voix, mes mots, deviendra le bâton de mesure pour la WWE, je pense que c'est le moment qui va réinventer notre tout notre entreprise.
@nikitaDutta
Quand un spectacle se termine, j'ai besoin de temps pour me détendre, car je pense que j'ai grandi cinq ans de plus après l'avoir fait! J'ai besoin d'au moins un mois pour rajeunir. Cela se produit avec les émissions de télévision indiennes. Si vous faites un spectacle en permanence pendant plus d'un an, vous vous sentez 10 ans de plus.
@carisLevert
Quand je me rasage, je pense à ce que je dois accomplir ce jour-là. Si c'est le jour du jeu, je pense aux schémas, en pensant à mon match pour ce jeu. Si c'est la pratique, je pense au film que nous allons regarder. Ou si c'est une journée de récupération, je pense à ce que les parties du corps me font mal et sur quoi je veux travailler.
@dallasWillard
Ce que Paul dit clairement, c'est que si quelqu'un est digne d'être sauvé, il sera sauvé. À ce moment-là, de nombreux chrétiens deviennent très anxieux, disant qu'absolument personne n'est digne d'être sauvé. L'implication de cela est qu'une personne peut être presque totalement bonne, mais manquez le message sur Jésus et être envoyée en enfer. Quel genre de Dieu ferait ça? Je ne vais pas emprunter quelqu'un que Dieu veut sauver. Je ne vais pas dire «il ne peut pas les sauver». Je suis heureux pour Dieu de sauver quiconque qu'il veut de toutes les manières possibles. Il est possible que quelqu'un qui ne sache pas Jésus soit sauvé.
@johnSHall
Quand je me sens fier de moi, je devrais me rappeler de me demander pourquoi je pense que je suis d'une valeur. Je n'ai rien fait de cent mille autres personnes, et la plupart d'entre eux le feraient probablement mieux, et ils ne se sentiraient probablement pas aussi importants à ce sujet. Je devrais toujours avoir honte de moi-même.
@michaelNeill
Nous avons tendance à penser qu'en termes de ce que nous pensons être plausible que nous puissions retirer et décider que "c'est ce que je veux", au lieu de nous concentrer sur "Qu'est-ce que je veux?" Et puis découvrir comment nous pourrions le retirer.
@ronJaworski
Quand je suis arrivé aux Eagles pour la première fois, j'ai trouvé un tas de gars à choquer de perdre. Ils avaient traversé quelques années maigres, ils ne savaient tout simplement pas comment gérer la pression. Ils étaient silencieux; Ils sont restés seuls. J'ai dit: "Hé, cela doit changer. Rendre la pression amusante."
@sherylSandberg
Ce que je dis à tout le monde, et je fais vraiment pour moi, c'est que j'ai un rêve à long terme, c'est-à-dire que je veux travailler sur des choses qui, je pense, compte.
@hilaryMantel
Quand je suis venu écrire mes livres de Thomas Cromwell, je suis passé sur le terrain central de l'histoire anglaise, mais je n'étais jamais là auparavant. Je ne pensais pas que c'était mon histoire particulièrement, venant du nord de la Grande-Bretagne, étant d'extraction irlandaise, étant un berceau catholique. L'image de l'Angleterre avec laquelle j'ai grandi ressenti ailleurs. Il y avait une Angleterre officielle dans les cartes postales, mais ce n'était pas celle que j'avais visitée. Mais j'ai décidé de marcher sur le sol central et de l'occuper que ce soit le mien ou non.
@fyodorDostoevsky
Quand je regarde en arrière sur mon passé et que je pense combien de temps je ne me suis pas perdu, combien de temps a été perdu dans les futurs, les erreurs, la paresse, l'incapacité de vivre; À quel point je l'ai apprécié, combien de fois j'ai péché contre mon cœur et mon âme - alors mon cœur saigne. La vie est un cadeau, la vie est le bonheur, chaque minute peut être une éternité de bonheur.
@nikkiHaley
Ce que nous voulions dire à la Corée du Nord, c'est, regardez, nous vous avons dit que nous ne recherchons pas le changement de régime; Nous ne recherchons pas la guerre. Mais ne nous donnez pas une raison de nous impliquer dans tout cela, et nous allons donc aller de l'avant et faire pression pour une forte résolution contre la Corée du Nord.
@sanfordIWeill
Ce qui m'a excité alors, et m'excite encore aujourd'hui - et quand le moment venait de ma retraite de la direction, je pense que je m'y intéresserais - c'est que tout ce qui se passe dans le monde affecte le prix des titres.
@horace
Quoi que vous enseigniez, soyez bref; Ce qui est rapidement dit, l'esprit reçoit facilement et retient fidèlement, tout ce qui est superflue en tant que navire complet.
@jeanFritz
Quand j'ai vécu en Chine, il n'y avait pas de bibliothèques. Ma mère a acheté des livres pour moi, et ils étaient surtout les classiques. J'ai lu «Peter Pan», «The Secret Garden», les livres «Rosemary», et les histoires «Juste So» de Kipling étaient l'une de mes préférées. Non, je n'ai pas lu la fiction historique. Il n'existait pas là où je grandissais en Chine.
@franklynAjaye
Quand j'ai mentionné des choses que je pensais que ne m'arrivais que, ou que les pensées que je pensais m'avaient seulement traversé l'esprit, la réponse du public a indiqué qu'ils semblaient être arrivés ou à être pensé par beaucoup de gens.
@louGerstner
Quand je suis arrivé à IBM, il y avait des panneaux «d'équipe» tout autour. J'ai demandé: «Comment les gens sont-ils payés? Ils m'ont dit: «Nous payons les gens en fonction des performances individuelles.
@davidElkind
Ce que nous considérons souvent comme des valeurs familiales - l'éthique de travail, l'honnêteté, la vie propre, la fidélité conjugale et la responsabilité individuelle - sont en fait des valeurs sociales, religieuses ou culturelles. Certes, ces valeurs sont transmises par les parents à leurs enfants et sont familiales en ce sens. Ils ne proviennent cependant pas de la famille. C'est la valeur des relations étroites avec les autres membres de la famille et l'importance de ces liens par rapport aux autres besoins.
@robinLeach
Lorsque j'interviewe des gens et qu'ils me donnent une réponse immédiate, ils ne réfléchissent souvent pas. Alors je suis silencieux. J'attends. Parce qu'ils pensent qu'ils doivent continuer à répondre. Et c'est le deuxième train de la pensée qui est la meilleure réponse.
@elizabethGilbert
Quand j'ai lu l'article [dans le New Yorker] de David Grann, j'ai été très frappé par des gens qui répondaient à l'article, des gens pensant que j'étais un tel héros et quelle personne merveilleuse j'étais, et je ne ressentais pas cela à tous. Je me sentais comme si j'avais beaucoup, comme Todd [Willingham], pris un chemin d'auto-préservation.
@ennioMorricone
Quand je dois marquer un film, je regarde d'abord le film, puis je commence à y penser. Et à partir de ce moment, c'est comme si j'étais enceinte. Je dois ensuite livrer l'enfant, donc à partir de ce moment, je pense toujours à la musique - même lorsque je vais à l'épicerie, j'y pense.