Alex Zanardi
@alexZanardi
J'ai toujours eu un style de conduite très fluide. Mais quand j'ai commencé à concurrencer en tant que conducteur handicapé, j'ai dû prendre cela encore plus à l'extrême.
Je travaille quand je travaille, et cela est souvent dicté par les choses que je ne peux pas contrôler.
31
syllabes
19
mots
1
phrase
81
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexZanardi
J'ai toujours eu un style de conduite très fluide. Mais quand j'ai commencé à concurrencer en tant que conducteur handicapé, j'ai dû prendre cela encore plus à l'extrême.
@kyleMaclachlan
Quand je suis rentré chez moi à Seattle après avoir filmé «Dune» au Mexique, j'ai pensé: «Est-ce que cela s'est vraiment produit?
@bindiIrwin
J'ai beaucoup travaillé avec Dick Smith sur la surpopulation.
@beccaFitzpatrick
Je serai ferme, "J'ai promis Patch, adoptant une expression sans fioritures." Pas de sauvegarde. "À l'heure actuelle, Patch souriait. mignon quand vous essayez d'être dur ", a-t-il dit.
@jamesMonroeIglehart
L'une des grandes choses de ce génie [d'Aladdin] est que lorsque Robin Williams l'a créé, et ils ont créé cela après lui, ils ont été autorisés à devenir fous et quand ils ont dû trouver quelqu'un pour jouer le rôle en direct, ils devaient Trouvez quelqu'un qui était assez fou pour aller dans différentes directions.
@jayaPrada
Quand j'ai fait mon premier film en hindi, «Sargam», j'ai dû jouer une fille stupide. Les critiques sont allés en ville en disant que depuis que j'étais un sud de l'Inde et que je ne savais pas parler de l'hindi, les producteurs du film ont décidé de me faire jouer stupide.
@peteSampras
Lorsque vous passez par certains moments de votre carrière et que vous avez du mal, cela prend juste du temps. Le temps guérit, quand vous êtes un peu en bas.
@cornellWoolrich
À côté d'elle, son mari ne pouvait que bafouir, et il s'arrêta même quand elle se tourna à moitié pour lui faire un sourire - le sourire instinctif et brillant d'une femme qui sait quelles créatures faibles les hommes peuvent être. Vous ne pouviez pas apprendre à sourire comme ça. C'était quelque chose qu'une femme savait à la minute où elle est née, ou ne savait jamais du tout. ("Je suis dangereux ce soir")
@noelCoward
J'ai un souvenir comme un éléphant. En fait, les éléphants me consultent souvent.
@jasmineGuinness
Mon visage n'a pas mûri en grandissant, et mon sens de l'humour n'a pas non plus. Dans le miroir, je vois une version plus ancienne de moi-même quand j'étais enfant, bien que j'ai plus de rides et de taches de rousseur.
@angelaLansbury
Je suis dans une position très enviable, pouvoir travailler comme ceci 45 ans plus tard. Ça commence toujours! Je n'ai jamais le sentiment de finir, juste de nouvelles choses qui commencent. Quand je mourrai, ils vont me porter sur une scène.
@jasonIsbell
J'ai des modes, des modes mentaux dans lesquels j'interviens, et quand je suis sur la route, je me concentre beaucoup sur le travail. En jouant au spectacle, en étant bon tous les soirs. Et une partie de moi est juste éteinte. La partie très privée et très personnelle et très intime. En particulier, cette partie de moi se ferme.
@aliceMerton
Quand j'avais treize ans et que nous venions de déménager en Allemagne, je sentais vraiment que je manquais la vie d'adolescente normale. Je regardais mes anciens amis du Canada grandir sans moi pendant que j'étais en Allemagne à essayer d'apprendre la langue et d'essayer de passer chaque année sans échouer.
@tigNotaro
C'était un libre pour tous avec de la musique quand je grandissais. Ma mère était une grande fanatique de la musique, donc j'écoutais tout, du country au heavy metal en passant par les filles Indigo à Elton John. Je suppose que quand j'étais vraiment jeune, je n'aimais pas Willie Nelson, et elle l'aimait évidemment. Maintenant, je le fais aussi, je suis très reconnaissante pour lui d'avoir joué sa musique sans arrêt.
@jamieFoxx
Quand vous regardez Michael Jackson, il n'y a personne qui l'aime dans cette famille, personne. S'ils l'ont fait, ils lui diraient qu'il n'avait pas à faire tout cela pour être célèbre. Tout ce qu'il a à faire est de continuer à faire sa musique et à être lui-même. Michael est un peu touché depuis environ 20 ans, mais quelqu'un doit le retirer et lui dire qu'ils l'aiment.
@janeaneGarofalo
Les accents allemands et les accents hassidiques ne sont pas si romantiques. Ils sont plus durs. Bien que l'hébreu, lorsqu'il est parlé par certaines personnes, cela semble beau. Il y a cette belle femme que je connais qui parle l'hébreu, et quand elle parle, c'est tellement attrayant. C'est peut-être qui le parle.
@davidGordonGreen
Ce fut une obsession de divers genres, disciplines, aspects et éléments de la réalisation de films. Cela a toujours été quelque chose que j'ai vraiment aspiré, donc faire quelque chose de nouveau et différent, me réinventer et travailler avec de nouvelles personnes n'est que le passeport du monde incroyable qui est les films.
@sydneySweeney
Je regarde vraiment Amy Adams, avec qui j'ai pu travailler, Meryl Streep et Angelina Jolie.
@jackieSpeier
Quand j'ai récemment passé une nuit dans un refuge pour sans-abri, j'ai été consterné que les membres de la classe moyenne avaient emménagé et que gagner au-dessus du salaire minimum ne protégeait pas les adultes de devoir partager une chambre avec des dizaines d'autres.
@aJMclean
Je n'aime pas ça quand les gens ne me semblent pas morts dans les yeux. Je bouge la tête en essayant de prendre leur attention.
@mishaGreen
Je ne pense généralement pas aux acteurs potentiels quand j'écris.
@steveClarke
Vous savez que lorsque vous prenez le travail d'un manager, cela pourrait être terminal. Je m'assurais qu'il y en avait assez à la banque pour couvrir cela, en s'assurant que moi et ma famille irait bien quand j'ai franchi le pas.
@franLebowitz
Je n'ai jamais rencontré personne qui n'avait un enfant très intelligent. Qu'arrive-t-il à ces enfants, vous vous demandez, quand ils atteignent l'âge adulte?
@kristenBell
Quelque chose de magique s'est produit quand j'ai eu 25 ans - j'ai regardé dans le miroir et je me disais: "Vous pourriez ne plus être cardé pour un film classé R." Comme si je n'avais plus un petit stick.
@emilyOsment
J'aime vraiment les sitcoms - le calendrier qui les accompagne et la camaraderie que vous ressentez avec un certain groupe de personnes lorsque vous travaillez ensemble depuis longtemps.
@jayRoach
Ce fut un processus intéressant essayant de faire parler de Bob du film parce qu'il est une personne si timide. Il aime généralement parler quand il sait vraiment qu'il a quelque chose à dire.
@johnOrtberg
Je suis un drogué politique. Au cours d'une campagne présidentielle, j'achèterai souvent quelques journaux par jour juste pour suivre.
@georgeSaunders
Vous ne voulez pas passer votre vie à écrire sur des choses qui n'ont pas d'importance. Vous voulez essayer de vous retirer du médiocre temporel et d'écrire d'une manière significative pour tout le monde. Cela revient à cette idée d'être intime avec votre lecteur. Puisque nous sommes tous ici et que nous mourons tous, aspirants et aimants et nous nous sentons inadéquats, toutes ces choses que nous faisons tous tout le temps, quel soulagement, quand quelqu'un vous regarde et dit: "Oui, moi aussi."
@sigmundFreud
Les neurotiques se plaignent de leur maladie, mais ils en profitent, et quand il s'agit de les enlever d'eux, ils le défendront comme une lionne son jeune.
@janeBryantQuinn
L'assurance-vie peut être compliquée de façon engourdie. Les clients éteignent souvent leur cerveau et rendent leur jugement à l'agent ou au planificateur qui a amené leur coma en premier lieu.