Liev Schreiber
@lievSchreiber
Je suis en fait un très mauvais surfeur, ce qui est bien parce que tout le monde aime un mauvais surfeur. Personne n'aime un bon surfeur.
J'ai investi en bourse depuis que je suis très jeune.
14
syllabes
10
mots
1
phrase
41
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lievSchreiber
Je suis en fait un très mauvais surfeur, ce qui est bien parce que tout le monde aime un mauvais surfeur. Personne n'aime un bon surfeur.
@tinaBrown
J'ai toujours été très amoureux des magazines européennes - le type de magazine «Spiegel», qui a une approche énergique et élevée des nouvelles.
@sabrinaLloyd
J'ai toujours voulu aller dans le cinéma. J'adore le film. J'ai adoré grandir au théâtre, mais j'ai toujours voulu faire du film depuis le début. Mais, je poursuis toujours de la musique séparément.
@tinieTempah
La façon dont tout le monde à Londres se trouve les uns contre les autres vous est très réel en grandissant, le fait que les gens ont des vies différentes pour vous. Et cela cause des problèmes; Bien sûr, c'est le cas.
@mamieVanDoren
Je crois vraiment que l'une des raisons pour lesquelles je regarde et me sens si bien, c'est parce que j'ai très peu d'inhibitions. Je me fiche de l'âge. La vie est trop courte pour s'inquiéter de ce que les autres pensent.
@peytonManning
On me pose des questions sur mon héritage depuis que j'ai environ 25 ans. Je ne suis pas sûr que vous puissiez avoir un héritage à l'âge de 25 ans. Même 37. Je voudrais avoir, comme, 70 pour avoir un héritage. Je ne suis même pas sûr à 100% ce que signifie même le mot.
@jeffBridges
J'ai traversé une période très velue. J'avais un film où j'allais jouer à Walt Whitman qui est tombé. À l'époque, j'avais cultivé cette énorme barbe et cette très longue coiffure. Mais ensuite, le film a été annulé, j'avais d'autres pièces et j'ai actuellement des cheveux très courts. Donc, quand je me regarde dans le miroir, je ne sais pas qui je suis exactement. C'est intéressant.
@omariHardwick
J'écris depuis des années, vous savez, et quand j'arrive à un endroit particulier, une ville ou un lieu différent, je me retrouve tout d'abord au défi par ceux qui m'aiment à écrire plus.
@jakeArrieta
Nous savons que St. Louis est un grand club. Ils sont depuis longtemps.
@mittRomney
Cela ne me dérange pas que les gens aient des questions et chercheraient quelqu'un pour répondre à leurs questions, en particulier si leur foi n'est pas très bien connue.
@reggieWatts
Je pense que c'est important en tant qu'interprète, peu importe où je voyage, si je rencontre quelqu'un à l'aéroport ou si j'ai une conversation dans un avion, je rencontre quelqu'un sur le trottoir, ou vous attendez sur une longue ligne et Vous commencez à parler à quelqu'un, qui ne partage pas vraiment beaucoup de vos mêmes opinions, mais ensuite vous arrivez à des points communs, je pense que c'est très très important aussi.
@johnCleese
Les fans britanniques sont susceptibles de vous parler soudainement de quelque chose que vous ne savez pas comment vous avez entré dans la conversation. Je pense que c'est quelque chose à voir avec le fait qu'ils vous regardent depuis tant d'années en quelque sorte à vous raconter votre histoire.
@hollyBlack
J'ai lu «Sabella ou The Blood Stone» de Tanith Lee, ce qui m'a été extrêmement influent. J'adore l'écriture de Tanith. Elle est juste très lyrique et belle utilisation de la langue.
@laPageDeRegeJean
J'ai décidé il y a très longtemps que je refuserais d'être défini par un traumatisme et que je ne serais défini que par le succès, quand et où il arrive.
@sarahBrightman
Je voulais vraiment aller dans l'espace, depuis que je suis une petite fille.
@mikePosner
Rien ne signifie plus pour moi que de faire la meilleure musique et de m'améliorer en tant qu'écrivain et producteur ... Je veux que vous sachiez que je travaille très dur. La barre est vraiment élevée.
@rexChapman
Je n'ai jamais très bien dormi quand je jouais. Avec le recul, je souffrais toujours de dépression et de trucs de type maladie mentale que je ne comprenais pas.
@simoneElkeles
Oh, et juste pour que vous sachiez, avant de sortir sur le terrain, nous entrons tous dans un groupe et criez "Go Queers!" très fort.
@picoIyer
J'aime la Californie parce qu'il a toujours le glamour et le romantisme et l'exotisme d'un endroit très étranger. C'était l'endroit où quand j'étais jeune, j'ai grandi sur "I Love Lucy" et à écouter The Grateful Dead et à lire Jack Kerouac. Pour moi, ils étaient tous des symboles de ce sentiment très étranger de promesse et de mouvement. Après tout ce temps ici, je suis content de l'avoir toujours.
@johnMcgahern
Je n'ai jamais rien écrit qui n'a pas été dans mon esprit depuis longtemps - sept ou huit ans.
@timotheeChalleet
J'ai naturellement une mentalité de moi-même du monde, et je le combat depuis que j'ai 13 ans.
@johnRuskin
Les voyages modernes ne voyagent pas du tout; Il est simplement envoyé dans un endroit, et très peu différent de devenir un colis.
@vanessaCarlton
Je travaille dur et je travaillerai toujours dur. Mais je me sens très chanceux avec la façon dont tout s'est réuni.
@jenKirkman
Je suis câblé pour être névrotique et bruyant et très brouillé.
@allyCarter
Mais l'inconvénient d'être con artiste est qu'il est très difficile de con. Même si les mensonges que vous dites sont pour vous-même.
@michaelCunningham
Je ne me sens tout simplement pas très intéressé par les modes de vie des riches et des célèbres.
@kateTempest
C'est en fait une chose très libératrice d'avoir une communauté créative, ce que nous recherchons et que nous recherchons désespérément de la manière que nous pouvons.
@mickeyRourke
Quand j'ai rencontré Alan Parker pour la première fois, qui a dirigé «Angel Heart», il avait entendu tant d'histoires d'horreur sur moi qu'il avait littéralement peur de moi. Tout de suite, il m'a assis et a dit: «J'ai très peur de toi. J'ai entendu dire que tu es un très mauvais garçon.
@nanGoldin
Je suis très flatté quand les gens que je respecte comme mon travail. C'est comme un rêve d'un petit enfant quand quelqu'un que j'ai idolâtré aime mon travail.
@miriamShor
Je suis un fan de «maintenance élevée» depuis qu'il était sur Vimeo. Mon mari et moi étions obsédés par ça. C'est l'une des meilleures choses jamais faites, point final. C'est une perspective complètement unique.