Jabari Parker
@jabariParker
Je me considère comme l'un des enfants idiots et maladroits qui se promène dans les couloirs et s'amuse. Je suis comme tout le monde.
Les voyages modernes ne voyagent pas du tout; Il est simplement envoyé dans un endroit, et très peu différent de devenir un colis.
36
syllabes
23
mots
1
phrase
102
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jabariParker
Je me considère comme l'un des enfants idiots et maladroits qui se promène dans les couloirs et s'amuse. Je suis comme tout le monde.
@jodiPicoult
J'adore recevoir un courrier des fans. Souvent, en tant qu'écrivain, vous ne savez jamais ce que vos lecteurs pensent d'un livre ... vous obtenez des critiques critiques et des chiffres de vente, mais rien de tout cela n'est la même que de savoir que vous avez fait en sorte qu'une personne reste debout toute la nuit, ou a aidé Ils ont un bon cri ou ont vraiment touché leur vie.
@anneBurrell
J'adore la simplicité, les ingrédients, la culture, l'histoire et la saisonnalité de la cuisine italienne. En Italie, les gens ne voyagent pas. Ils cuisinent comme grand-mère, en utilisant des ingrédients frais et ce qui est disponible en saison.
@freddyAdu
J'ai besoin d'être dans un environnement stable en ce moment dans ma carrière. Ce que je veux dire par là, c'est un endroit où je peux jouer et ne pas avoir trop de pression sur moi et un endroit que je peux développer. Monaco voulait de moi et a fait tout ce qu'ils pouvaient pour me procurer donc je me sens très très bien à ce sujet.
@kirkCameron
J'adore tout le monde. Je ne déteste personne. Et, vous savez, lorsque vous prenez un sujet et que vous le réduisez à quelque chose comme une morsure sonore de quatre secondes, et une coche sur un bulletin de vote, je pense que c'est inapproprié et insensible.
@philipTreacy
J'adore la forme des voitures. Ils sont très inspirants en tant que pièces modernes de machines. Je ne peux pas conduire, mais j'aime leur apparence.
@wendelinVanDranen
Je l'ai aimé. Je l'ai aimée. Et chaque fois que je la voyais, elle semblait plus belle. Elle semblait juste briller. Je ne parle pas comme une ampoule de cent watts; Elle a juste eu cette chaleur pour elle. Peut-être que cela est venu de l'escalade de cet arbre. Peut-être que cela est venu du chant aux poulets. Peut-être que cela est venu de la frappe à deux par quatre et de rêver de mouvement perpétuel. Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est cela par rapport à elle, Shelly et Miranda semblaient si ... ordinaires.
@shayMitchell
J'adore les choses colorées. Je pense que le monde est si beau à cause de toutes les différentes couleurs. Avec mon flux, j'aime vraiment que ce soit un effet arc-en-ciel, très coloré et dynamique, et je montre juste des moments heureux.
@lindsayPearce
J'aime aller au gymnase avec mes filles, pratiquer le yoga, essayer de nouvelles recettes, cuire, faire des fêtes somnolents, aller à la plage, avoir des aventures, réserver de la chasse, acheter de nouveaux disques ou un road trip quelque part ... tout ce qui se conserve Moi en riant et en excitant la journée, vraiment. J'aime me sentir libre de faire ce que moi ou mes amis voulons faire pendant nos jours de congé.
@mackenzieDavis
J'ai modelé pendant un petit moment à l'université. J'étais désespéré de voyager, et je me suis repéré, et ils voulaient que j'allais à Paris et à Londres pendant six mois. Et j'ai découvert que je détestais ça. Je n'ai pas aimé l'attente d'être jolie tout le temps.
@anyaTaylorJoy
J'adore les films. C'est vraiment drôle, en fait. Je vois beaucoup de petits films. Mais beaucoup de ces grands films épiques que tout le monde dit: «Vous devez voir», je n'ai pas encore regardé.
@roxaneGay
J'adore, mais je ne suis pas tout à fait sûr de savoir comment être aimé: comment être vu et connu pour la femme complètement erronée que je suis. Il demande la reddition. Cela demande à reconnaître que je ne suis pas parfait, mais je mérite peut-être de toute façon de l'affection.
@curtisStone
J'adore la façon dont les hommes restent en train de cuisiner la Barbie tandis que les femmes ont fait tout le travail à l'avance en faisant la marinade et en faisant les salades, puis tout le monde dit: `` Quelle grande Barbie '' pour le gars cuisine. Un barbecue est juste le passe-temps des melfes ultimes, n'est-ce pas?
@mikeCahill
J'aime les cinéastes qui essaient de toucher le métaphysique, les choses qui sont derrière tout cela, avec lesquelles vous ne pouvez pas réellement interagir physiquement, mais qui sont en quelque sorte intuitivement là. Peut-être pouvez-vous voir les cendres de ce feu ou les échos de quelque chose qui se passe sur un domaine et non, qu'il s'agisse de coïncidence, que ce soit la familiarité avec quelqu'un qui est un étranger.
@grahamMoore
J'ai aimé Columbia, mais c'était comme le lycée en ce qu'il y avait ce grand monde social dont je ne faisais pas partie. J'ai existé sur le côté, loin. Cela pourrait être capricieux, ma propre peur des grands groupes, plus que toute autre chose. Mais j'avais une poignée de professeurs qui comptaient beaucoup pour moi.
@cl
J'adore Chanel. Tout ce qui lui était personnel était personnel. Tous ces lions qu'elle a faits, elle les fait à la main. Rouge et vert, ils étaient ses couleurs préférées. Elle l'a gardé personnel et réel, et c'était une femme.
@mazieHirono
J'ai vécu dans la région de Koko Head quand j'étais enfant, quand c'était toutes les fermes. Nous marchons sur cette montagne dans la baie de Hanauma presque tous les jours.
@saoirseRonan
J'adore la Nouvelle-Zélande. C'est mon endroit préféré pour tourner. C'est l'un de mes pays préférés à visiter. Les gens, la nourriture, le paysage, tout ce que j'aime.
@baranBoOdar
J'adore Atlanta. C'est une grande ville avec de superbes équipages là-bas, mais il est vraiment difficile d'en faire une version de Las Vegas, car il ne ressemble pas du tout à Las Vegas.
@lanceArcher
J'aime le Japon. J'ai adoré aller là-bas et j'aime la base de fans, et j'ai adoré tout ce que je faisais là-bas, mais l'occasion de rentrer à la maison et d'être à la télévision américaine et de voir mes amis et ma famille, l'idée était de pouvoir faire la tournée les États-Unis et en faire partie.
@maryKateOlsen
Je regarde de vieilles photos de moi et je ne me sens pas du tout connectée à eux. Je ne souhaiterais jamais mon éducation sur personne ... mais je ne le reprendrais pas pour le monde.
@margaretAtwood
Je m'émerveille à nouveau de la nudité de la vie des hommes: les douches dès l'ouverture, le corps exposé pour inspection et comparaison, l'affichage public de soldats. Pourquoi est-ce? Quels objectifs de rassurance sert-il? Le clignotement d'un badge, look, tout le monde, tout est en ordre, j'appartiens ici. Pourquoi les femmes ne doivent-elles pas prouver les autres qu'elles sont des femmes? Une forme de débouton, une routine de spotch divisée, tout aussi décontractée. Un reniflement de chien.
@williePastrano
Je regarde les gens ordinaires dans leurs costumes, eux sans cicatrices, et je suis différent. Je ne m'intègre pas avec eux. Je suis là où tout le monde a du tissu cicatriciel sur les yeux et a un nez comme des selles. Je vais aux conventions de vieux combattants comme moi et je vois le tissu cicatriciel et tous les nez plats et c'est beau. ... Ils parlent comme moi, comme s'ils avaient des rochers dans la gorge. Beau!
@paulWalker
J'adore le tournage de fusil à longue portée. J'aime tout ce qui traite de la précision. Je trouve aussi cela avec le tir à l'arc. Dans mon ranch, j'ai ma propre gamme avec des cibles 3D d'animaux et des balles de foin de différentes distances.
@danaHill
J'adore la télévision. Je connais toutes les chansons à thème des émissions que je regarde. Je ne suis pas un de ceux qui préfèrent être une star de cinéma. Je préfère la télévision en raison de la façon précipitée de travailler sur un plateau de cinéma, vous vous asseyez et attendez et attendez de faire une scène car ils ajustent les lumières.
@isabelLucas
J'adore Athena. J'adore toutes les déesses et les archétypes et ce qu'ils représentent parce que je pense qu'ils seront toujours pertinents non seulement pour les femmes mais pour l'humanité. Ils vivent de l'énergie. Il y a beaucoup de choses que nous pouvons encore apprendre d'eux.
@kidRock
J'aime faire de la musique, j'aime la musique rap. Même si je suis blanc, je soutiens cette musique. Si je veux le soutenir ou tout autre enfant blanc veut leur soutenir plus de pouvoir.
@ivankaTrump
Je gagne de l'argent parce que je dois tout payer en dehors de mes frais d'école. Ma mère me fait même payer ma propre facture de téléphone.
@sophieKinsella
Je n'ai jamais fait de formation en journalisme ou en finance, donc j'étais vraiment dans la profondeur. Je suis devenu très bon pour aller appuyer sur des conférences et hocher la tête. Je le découvrirais quand je suis retourné au bureau. Graphiques et nombres. Je n'ai jamais été génial avec les faits, jamais, toute ma vie. Pour un journaliste, ce n'est pas un très bon trait.
@tomHiddleston
J'adore jouer toutes sortes de rôles. J'espère que cela ne semble pas trop prétentieux, mais je pense toujours que la nature humaine est comme un piano, et il y a 88 clés, et il y a des clés blanches et des clés noires, et chaque personnage est un accord différent sur le piano. Fondamentalement, j'espère que au cours de ma vie, j'aurai joué les 88 clés. Donc, j'aurai joué aux héros, aux méchants et aux princes et aux rois et aux guerriers et aux mendiants et aux voleurs et aux amoureux et aux pères et aux sorciers et toutes ces choses. C’est pourquoi je suis un acteur… J'adore étudier les gens.