Big Freedia
@bigFreedia
J'adore Red Bull, ils soutiennent tout ce que je fais. Ils soutiennent toujours la musique et ils poussent toujours de la musique.
J'adore la forme des voitures. Ils sont très inspirants en tant que pièces modernes de machines. Je ne peux pas conduire, mais j'aime leur apparence.
45
syllabes
25
mots
3
phrases
117
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bigFreedia
J'adore Red Bull, ils soutiennent tout ce que je fais. Ils soutiennent toujours la musique et ils poussent toujours de la musique.
@josephGordonLevitt
J'adore Kimberly Peirce. Incroyablement intense est une bonne façon de la décrire. Brutalement honnête. Vraiment tranchant. Elle est réalisatrice pour les acteurs. C'est ce qu'elle est le mieux, s'asseoir avec un acteur et aller au cœur de ce qu'est une scène. Et arriver au cœur non seulement de la scène et du personnage, mais de ce que vous êtes, et comment construire ce pont entre le "moi" et le personnage, et ces émotions.
@cl
J'adore jouer et m'exprimer pour inspirer les gens.
@richardHatch
J'adore les révolutionnaires qui ont le courage de s'opposer au statu quo. Ils sont toujours mal compris, mais ce sont eux qui défendent les droits de l'homme.
@tomSizemore
J'ai lu pour «Reservoir Dogs», et cela m'a fait et Buscemi, et Quentin ne pouvait pas se décider. Je voulais vraiment cette partie, mais Buscemi est génial là-dedans. Je me suis également très proche de 'Gladiator', mais Ridley Scott a décidé de Russell Crowe, qui est parfait.
@laurenAmbrose
J'adore le processus de travail sur une pièce. J'adore tellement la répétition. New York peut être si difficile, mais la communauté du théâtre est si chaleureuse et glorieuse.
@aiQing
J'adore le son de l'appel de clairon lointain à la campagne tôt le matin j'aime être poussé dans des foules animées j'aime le son des gongs et des trompettes dans les rues que j'aime les performances de cirque Je souhaite même mourir en ce moment de rencontre glorieuse.
@sonamKapoor
J'adore m'habiller. J'ai des gens qui m'aident. Je ne vais pas m'attribuer le mérite. J'ai un styliste, un maquillage et un coiffeur.
@mahershalaAli
Je n'ai jamais voulu accepter cela. Et donc j'ai toujours lutté contre cela d'une manière ou d'une forme ou d'une forme et j'avais - j'ai eu des gens qui ont soutenu l'essayer de me faire entrer pour des choses qui étaient au-delà de la description du personnage.
@josephFiennes
J'adore lire des profils sur les gens, mais je suis intéressé par leurs processus. Je ne les fais que pour les journaux que j'aime.
@martyScurll
J'avais de bonnes notes à l'école, mais j'ai toujours eu des ennuis. J'avais l'habitude d'être suspendu et je ne suis pas très doué pour qu'on me dise quoi faire.
@juliaFox
J'adore Penelope Cruz et Tilda Swinton, et j'aime Marisa Tomei. J'ai l'impression de me comparer beaucoup, ce qui, je pense, est le plus grand compliment, car elle est incroyable. Debi Mazar, j'obtiens beaucoup, et je l'aime, parce que j'ai l'impression que nous avons des histoires similaires. New York, Club Kid, juste une épave complète de train, très indépendante.
@diegoForlan
J'adore la Copa America. Il présente toutes les rivalités classiques de l'Amérique du Sud, tous ces voisins, les uns contre les autres.
@adamGarcia
J'adore voyager et j'ai eu le plaisir d'être dans le pays le plus développé du monde, puis des parties de deux des zones naturelles les plus vierges du monde: les îles Galapagos et la jungle amazonienne d'Equador. Le contraste était incroyable.
@stephenRea
J'ai adoré les films à l'adolescence et j'ai vu autant de cinéma américain que possible, mais je détestais les films anglais du début des années 60 et je n'avais absolument aucun point d'identification avec eux.
@indiaArie
J'ai adoré sa musique et le fait qu'elle était une pianiste de formation classique et que sa voix était si unique, mais ce qui a fait de Nina Simone mon héros, c'est que je n'avais jamais vu personne dans l'œil du public qui me ressemblait à moi, jamais.
@chrisEvans
J'adore avoir une tête rasée. Je préfère ne pas gérer les cheveux si je n'ai pas à le faire. J'aime ne pas y penser. Une tête rasée et la laisser partir ma barbe nécessite le moins de quoi que ce soit.
@donnaKaran
J'adore construire des espaces: architecture, meubles, tout cela, probablement plus que la mode. La procédure de développement est plus tactile. Il s'agit de l'espace et de la forme et c'est quelque chose que vous pouvez partager avec d'autres personnes.
@danaBash
J'adore couvrir la politique à ce stade précoce où vous pouvez vous diriger vers Mike Huckabee, qui sort de sa voiture par lui-même. Une voiture qu'il a conduite, qui monte et vous parle parce que c'est la seule façon de faire passer son message.
@rickSantorum
J'adore quand la gauche et quand le président dit: «N'essayez pas de nous imposer vos valeurs, vous les gens qui vous tiennent à la main et vous accrochent à vos armes. Ils ont aussi des valeurs. Nos valeurs sont basées sur la religion, basée sur la vie. Leurs valeurs sont basées sur une religion de soi.
@kristenBell
J'ai adoré Veronica tout de suite. Elle était si forte et je pense que c'est si important car il y a si peu de spectacles qui dépeignent les femmes, en particulier les jeunes femmes comme étant fortes et pouvoir se défendre.
@robinLopez
Je me rends compte que la NBA a une marque très mondiale. Mais il n'y a pas beaucoup de marques qui voyagent ainsi que les Chicago Bulls. Peut-être que seuls les Lakers de Los Angeles.
@jeffreyDeanMorgan
J'adore jouer un méchant. Je pense qu'il y a quelque chose de libérant à ce sujet, et c'est un autre type de défi. Plus que tout, pour moi en tant qu'acteur, il s'agit de me défier et de faire autant de choses différentes que possible.
@chrisPaul
J'adore le polo. J'ai beaucoup de costumes Ralph Lauren. J'ai eu Dolce, j'ai un peu de tout. Et ma chose préférée à propos de Ralph Lauren est qu'il met le numéro trois sur beaucoup de ses vêtements, donc j'ai l'impression que c'est destiné à moi.
@jamesWan
J'adore les films High Concept, mais ils ne peuvent fonctionner que si la source d'inspiration est vraiment humaine - si elles sont motivées par la douleur et les émotions fortes. Une fois que vous avez connecté le public avec cela, je jure que vous pouvez les emmener dans le voyage le plus fou, et ils viendront.
@feiFeiLi
J'adore la Silicon Valley, mais il y a une voix dominante de «Tech est cool. La technologie est geek. Tech est un gars avec un sweat à capuche.
@porteGrylls
J'ai adoré grimper à cause de la liberté et d'avoir du temps et de l'espace. Je me souviens être venu de l'Everest pour la dernière fois, en pensant à papa et en souhaitant qu'il aurait pu voir ce que j'ai vu. Il l'aurait adoré.
@stefonHarris
J'adore Amsterdam. La ville est vibrante et vivante. C'est frais et tellement ouvert. C'est définitivement l'un de mes endroits préférés.
@lawrenceOsborne
J'adore le roman comme une forme, comme une aventure d'esprit et d'âme. Vraiment, j'adore les écrire; Ils consomment mes jours et mes nuits - que puis-je dire? Mais je suis aussi un étudiant passionné de cinéma: je regarde un film tous les soirs.
@marcJacobs
J'adore un chemisier stupide. J'adore utiliser le mot «muet». Ce n'est pas le savoir, et le mot «chemisier» est tellement hors de mode que je l'aime - «un chemisier stupide».