Buddy Murphy
@buddyMurphy
Je me souviens, un enseignant en 11e année a demandé à la classe ce que tout le monde voulait faire quand ils grandiront, et j'ai dit: «Je veux être un lutteur professionnel». Le professeur a ri et dit être sérieux.
Les enseignants doivent respecter la vie privée de la vie créative des élèves, mais en même temps leur donner une chance de s'exprimer.
42
syllabes
23
mots
1
phrase
105
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@buddyMurphy
Je me souviens, un enseignant en 11e année a demandé à la classe ce que tout le monde voulait faire quand ils grandiront, et j'ai dit: «Je veux être un lutteur professionnel». Le professeur a ri et dit être sérieux.
@tennesseeWilliams
Je suis fatigué et ça me retire de plus en plus, plus que je ne dois donner physiquement. Et c'est pourquoi je veux déménager en Sicile et acheter cette petite ferme et élever un troupeau de chèvres et d'oies. Je trouve ça paisible ... et ce serait une belle façon de mettre fin à la vie.
@liangChow
Je suis entraîneur du sport depuis plusieurs années. Et j'ai traversé de nombreux athlètes. Certains athlètes restent dans votre programme pendant une longue période de temps. Certains athlètes, ils ont une approche différente en ce qui concerne le style d'entraîneur ou vos philosophies. Je respecte totalement leurs propres opinions - ils ont le droit de choisir leur propre entraîneur.
@annieLennox
Je ne vis pas ma vie sous les projecteurs pour personne.
@chrisChelios
J'ai eu certains des meilleurs moments de ma vie au KK. Le meilleur personnel du plus grand bar universitaire du pays!
@lucasHedges
Je ne suis pas sûr de vouloir être cinéaste, car j'ai vu combien de personnes ils doivent traverser pour créer leur propre film. Cela ne semble pas être quelque chose que je peux imaginer me mettre.
@jimSturgess
J'ai toujours joué de la musique et j'ai toujours été dans des groupes et il y a eu des périodes dans ma vie où la musique a pris un siège beaucoup plus au premier rang que n'importe quel jeu. Pendant une grande période, le travail d'acteur était vraiment un moyen de collecter des fonds pour financer ma musique. Et puis que toutes sortes ont changé et c'est bien.
@bernardHopkins
J'ai eu une vie difficile. Je sens et je sens la peur. Je n'ai pas obtenu cela de l'école catholique; Je sais ce qu'est la peur.
@iMPei
J'ai été actif toute ma vie. En 1990, j'ai pris ma retraite de mon entreprise, I.M. Pei & Partners, et pendant deux ans, je n'ai pas fait grand-chose. Ensuite, j'ai commencé à devenir un peu imprudent, alors j'ai décidé, je vais faire plus de travail. Et j'ai choisi de travailler en dehors des États-Unis parce que j'ai passé 45 ans ici et je voulais en savoir plus sur ce qui se passe dans le reste du monde.
@mariaShriver
J'ai appris que nous demander non seulement ce que nous voulons être, mais qui nous voulons être est important à chaque étape de notre vie, pas seulement lorsque nous débutions dans le monde. C'est parce qu'une certaine manière, nous commençons tous les jours dans le monde.
@jeffOlson
J'ai toujours dit que si quelqu'un écrivait un livre et qu'il a pris toute sa vie pour apprendre cette connaissance dans ce livre, pourquoi vous ne lirez pas simplement ce livre pour apprendre ce qu'il savait? Je n'ai jamais vu personne prendre un livre combinant la foi, le développement personnel et les histoires de vie qui sont tellement pratiques et relatables à notre propre génération.
@jordanPeterson
Je sais depuis des années que l'université a mal desservi la communauté, car nous supposons que l'enseignement universitaire est pour les 18 à 22 ans, ce qui est une proposition si absurde qu'elle est absolument ahurissante que quiconque l'a jamais conceptualisée. Pourquoi ne suiveriez-vous pas des cours universitaires tout au long de votre vie?
@mikeYaconelli
Je suis prêt pour un christianisme qui «ruine» ma vie, qui capture mon cœur et me met mal à l'aise. Je veux être rempli d'un étonnement qui est tellement captivant que je suis considéré comme sauvage et imprévisible et ... bien ... dangereux. Oui, je veux être «dangereux» pour une religion terne et ennuyeuse.
@angelinaPivarnick
Je vis ma vie et j'ai l'impression d'être encore jeune, j'ai 34 ans ... J'apprécie juste la vie conjugale et j'essaie de faire face à cette chose confortable.
@hilariaBaldwin
Je vais avoir quatre enfants dans un peu plus de quatre ans et ce n'est qu'une de ces choses où je vais laisser la vie me conduire dans cette direction.
@ashtonKutcher
Je n'ai jamais eu de travail dans ma vie que j'étais meilleur que. J'ai toujours eu de la chance d'avoir un travail. Et chaque emploi que j'avais était une pierre de trempage à mon prochain emploi, et je n'ai jamais quitté mon emploi jusqu'à ce que j'aie mon prochain emploi.
@haimGinott
Je suis arrivé à la conclusion effrayante que je suis l'élément décisif de la classe. C'est mon approche personnelle qui crée le climat. C'est mon humeur quotidienne qui fait le temps. En tant que professeur, je possède un pouvoir énorme pour rendre la vie de l'élève misérable ou joyeux. Je peux être un outil de torture ou un instrument d'inspiration. Je peux humilier ou humour, blesser ou guérir. Dans toutes les situations, c'est ma réponse qui décide si une crise sera intensifiée ou désamorcée et un étudiant humanisé ou déshumanisé.
@saoirseRonan
J'ai essentiellement grandi avec Harry Potter, comme tant d'enfants de mon âge. C'est une sorte de partie de ma vie.
@garyRossington
J'ai deux vies. Les week-ends, je sors et joue au rock star. En semaine, je joue grand-père. Vous ne pouvez pas battre ça.
@vincentBugliosi
Je suis sûr que c'est très évident. . . Comme je suis bouleversé par l'incompétence et le manque de bon sens dans la vie. Si je peux résumer la raison. . . C'est que ces caractéristiques ne sont pas bénignes. Ils sont responsables de beaucoup, sinon la plupart, des grands problèmes, de la misère et de l'injustice dans le monde.
@tomNoonan
J'ai fait beaucoup de films d'action, et il doit y avoir une certaine émotion dans la performance réelle de la cascade. Cela ne doit pas être une émotion particulière, mais il doit y avoir une certaine vie, et ce n'est pas si facile.
@bFSkinner
Je n'ai eu qu'une seule idée dans ma vie - un vrai Idee Fixe. Pour le dire aussi franchement que possible - l'idée d'avoir mon propre chemin. 'Contrôle!' l'exprime. Le contrôle du comportement humain. Dans mes premiers jours expérimentaux, c'était un désir égoïste et égoïste de dominer. Je me souviens de la rage que je ressentais quand une prédiction a mal tourné. J'aurais pu crier sur les sujets de mes expériences: «Créez-vous, putain! Se comportez comme vous le ferez!
@derekJeter
J'ai toujours essayé de traiter les gens avec respect, comme je veux être traité.
@katiePiper
Je suis arrivé à la conclusion que nous sommes tous responsables de notre propre bonheur et que le bonheur dans votre vie dépend de la qualité de vos pensées. Je suis un grand partisan de la pensée positive.
@chrisBrown
Je ne vais pas dire que je déteste ça, parce que je respecte vraiment Usher et j'ai été influencé par lui. Mais tant de gens me comparent à lui, et je ne pense pas que ça s'arrêtera jamais. Je veux juste être mon propre artiste.
@isaiahThomas
J'ai déjà été dans des situations de pression. Toute ma vie, il s'agissait de pression et de devoir le faire. Juste parce que vous le dites publiquement, cela ne me fait pas peur de cela ou ne me le cache pas.
@garyLineker
Je connais Mark Hughes pendant une demi-vie. Nous avons rejoint Barcelone au cours du même été 1986, joué ensemble sous Terry Venables et Luis Aragones, et nous sommes restés en contact depuis.
@amyKrouseRosenthal
Je tourne à gauche. Écoutez, tout le monde, mon clignoteur est allumé, et je tourne à gauche. Je suis tellement heureux d'être en vie, de conduire, de faire un virage à gauche. Je suis sérieux. Je fais exactement ce que je veux faire en ce moment: existant un mardi, en allant à mes occupations, sur mon chemin quelque part, en tournant à gauche.
@kimberlyGuilfoyle
J'ai été autour de toutes sortes de gens, des avocats de la défense, travaillant avec des flics, travaillant avec des politiciens, les deux côtés de l'allée, y compris les démocrates en tant qu'ancienne première dame de San Francisco, et les républicains aussi, donc j'ai eu un front Row siège à beaucoup de choses dans la vie.
@kathrynStockett
Je suis sûr de pouvoir dire que personne dans ma famille n'a jamais demandé à Demetrie ce que c'était que d'être noir au Mississippi, travaillant pour notre famille blanche. Il ne nous est jamais venu à l'esprit de demander. C'était la vie quotidienne. Ce n'était pas quelque chose que les gens se sentaient obligés d'examiner. Je souhaite, pendant de nombreuses années, que j'avais été assez vieux et assez réfléchi pour poser cette question à déménage. Elle est décédée à l'âge de seize ans. J'ai passé des années à imaginer quelle serait sa réponse. Et c'est pourquoi j'ai écrit ce livre.