Tori Amos
@toriAmos
Il y a une quantité phénoménale de pression sur les femmes dans cette industrie: elles sont considérées comme vintage au moment où elles ont atteint le milieu des années 30.
Décrire les religions comme des virus de l'esprit est parfois interprétée comme méprisante ou même hostile. C'est les deux. On me demande souvent pourquoi je suis si hostile à la religion organisée.
59
syllabes
32
mots
3
phrases
155
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@toriAmos
Il y a une quantité phénoménale de pression sur les femmes dans cette industrie: elles sont considérées comme vintage au moment où elles ont atteint le milieu des années 30.
@josephFieldingSmith
Il y a une chose que nous aurions dû extrêmement claire dans notre esprit. Ni le président de l'Église, ni la première présidence, ni la voix unie de la première présidence et les douze toléreront jamais l'utilisation de Reddiwhip sur Pie.
@hankGreen
Il y a eu, dans ma vie, plusieurs fois où j'ai pris des décisions intentionnelles que je savais que je signifierais que je gagnerais moins d'argent ou que je serais moins influente. J'ai fait cela parce que, pour une raison quelconque, cela n'en valait pas la peine. Cela ne valait pas le stress, ça me sentait icky, ça comptait sur moi en exploitant des relations que j'ai appréciées. Des trucs comme ça.
@goldaMeir
Il n'y a rien de tel qu'un peuple palestinien ... Ce n'est pas comme si nous venions et les avait jetés et ont pris leur pays. Ils n'existaient pas.
@billyGraham
Il n'y a rien de nouveau dans l'humanisme. C'est le rendement à la première tentation de Satan d'Adam et Eve: "Vous serez comme des dieux." (Gen. 3: 5)
@ronLivingston
Il y a de la technique pour cela, il est juste là, en fléchissant son bras, et je me tiens là à faire des grimaces comme si j'étais étouffé. Vous gardez la tête sous un certain angle pour la caméra.
@robertAHeinlein
Il y a des contradictions cachées dans l'esprit des gens qui "aiment la nature" tout en déplaçant les "artificialités" avec lesquelles "l'homme a gâté la nature". "La contradiction évidente réside dans leur choix de mots, ce qui implique que l'homme et ses artefacts ne font pas partie partie de "nature": mais les castors et leurs barrages sont.
@justusVonLiebig
Il y a dans le chimiste une forme de pensée par laquelle toutes les idées deviennent visibles dans l'esprit comme des souches d'un morceau de musique imaginé. Cette forme de pensée se développe à Faraday dans le plus haut degré, d'où il se pose Quand il enseigne ou explique est intellectuel, élégant et d'une merveilleuse clarté.
@alfredHitchcock
Il existe plusieurs différences entre un match de football et une révolution. D'une part, un match de football dure généralement plus longtemps et les participants portent des uniformes. De plus, il y a généralement plus de victimes dans un match de football. L'objet du jeu est de déplacer une balle devant la ligne de but de l'autre équipe. Cela compte comme six points. Aucun point n'est donné pour les lacérations, les contusions ou les abrasions, mais aucun point n'est déduit non plus. Les coups de pied sont très importants dans le football. En fait, certains des joueurs les plus enthousiastes donnent même un coup de pied au ballon, parfois.
@frederickMarierat
Il n'y a pas de composition de composition comme le projet à travers le tube d'un tuyau.
@michaelAnti
Il y a une longue tradition en Chine pour les écrivains et les journalistes de prendre des noms de stylo, en partie comme une protection contre les représailles des autorités. Si Facebook nécessite l'utilisation de vrais noms, cela pourrait potentiellement mettre les citoyens chinois en danger.
@lyndonBJohnson
Il y en a, je sais, qui voient l'embellissement comme un volant, comme un supplément, ou comme quelque chose de luxueux pour reporter. Eh bien, ils me rendent impatient parce que je suis convaincu que la beauté et l'ordre dans notre environnement ne sont pas des fioritures. Je suis convaincu qu'ils sont des nécessités urgentes car elles détermineront si nos petits-enfants peuvent vivre dans une terre décente ou s'ils seront entourés de junkheaps scintillants.
@johnHenryNewman
Il y a des blessures de l'Esprit qui ne se ferment jamais et sont destinées à la miséricorde de Dieu à nous rapprocher de lui et à nous empêcher de le quitter par leur perpétuité. De telles blessures peuvent alors être presque considérées comme un engagement, ou du moins comme un motif pour une humble confiance, que Dieu nous donnera le grand don de persévérance jusqu'à la fin. C'est ainsi que je me réconforte dans mes propres deuils.
@alexanderHamilton
Il y a quelque chose de si farfelu et si extravagant dans l'idée de danger pour la liberté de la milice que l'on ne perd pas de le traiter avec gravité ou de la roue; s'il faut le considérer comme un simple essai de compétence, comme les paradoxes des rhétoriciens; comme un artifice malhonnête pour inculquer les préjugés à n'importe quel prix; ou comme le sérieux.
@ellenPotter
Ils [les hardscrabbles] ne l'ont jamais apprécié lorsque les adultes leur ont menti avec espièglerie. Les adultes pensent toujours qu'ils sont amusants et imaginatifs, tout comme les enfants. Mais les enfants ne mentent jamais avec espièglerie. Ils mentent comme si leur vie en dépendait.
@kristinCashore
Il n'y avait pas d'aide à ses larmes. Car ils laisseraient Po derrière moi… elle cria dans son épaule comme un enfant. Honte d'elle-même, car ce n'était qu'une séparation, et Bitterblue n'avait pas pleuré comme ça même sur une mort. "N'ayez pas honte", murmura Po. «Votre tristesse m'est chère. N'ayez pas peur. Je ne mourrai pas, Katsa. Je ne mourrai pas et nous nous reverrons.
@armieHammer
Il y a eu deux auditions pour le réseau social, une avec Aaron Sorkin et une avec David Fincher. J'étais une épave nerveuse. J'étais comme, d'accord, comment tenir le papier sans que mes mains ne le font trembler?
@markDever
Il y a des moments où l'Évangile semble être puissamment à l'œuvre dans une nation, et des milliers et des milliers de personnes sont converties. Si vous pensez à ce qui s'est passé en Amérique latine, en Afrique et en Asie de l'Est au cours des cent dernières années, c'est à couper le souffle. Nous avons vu une expansion de l'Évangile comme nous ne l'avons jamais vu auparavant dans l'histoire de l'Église.
@peterKropotkin
Il y en a, d'une part, qui espèrent réaliser la révolution sociale à travers l'État en préservant et même en étendant la plupart de ses pouvoirs à utiliser pour la révolution. Et il y a ceux comme nous qui voient l'État, à la fois dans sa forme actuelle, dans son essence même, et dans quelle que soit la forme qu'elle pourrait apparaître, un obstacle à la révolution sociale, le plus grand obstacle à la naissance d'une société basée sur l'égalité et Liberty, ainsi que les moyens historiques conçus pour empêcher cette fleurs.
@robertBurns
Il n'y a à peine rien auquel je suis si vivant comme l'honneur et le bien-être de mon pays, et, en tant que poète, je n'ai pas de plaisir plus élevé que de chanter ses fils et ses filles.
@joshSchwartz
Vous devez agir comme un professionnel responsable dans l'industrie quel que soit votre âge.
@wilmerValderrama
Il y a un moment dans votre vie où vous êtes appelé non seulement à vous réinventer mais à reconstruire votre esprit. C'est tellement pertinent aujourd'hui.
@ralphWaldoEmerson
Il n'y a jamais eu un homme né aussi sage ou bon, mais un ou plusieurs compagnons sont venus au monde avec lui, qui se réjouissent de sa faculté et le signalent. Je ne peux pas voir sans crainte, qu'aucun homme ne pense seul et qu'aucun homme n'agit seul, mais les évaluateurs divins qui l'ont entré dans la vie, - maintenant sous un déguisement, maintenant sous un autre, - comme une police dans les vêtements de citoyenne Avec lui, étape pour pas, à travers tous les royaumes du temps.
@dalaiLama
Il y a ... une tendance à considérer la vie spirituelle comme principalement introspective, divorcée des préoccupations de la vie quotidienne ... la foi qui ne se traduit pas du tout n'est pas du tout la foi.
@deanKoontz
Il y a des milliers de protéines dans les cellules, certaines de très grandes chaînes de molécules. Et la cellule ne fonctionne pas si l'une de ces chaînes de molécules n'est pas là, et vous commencez à regarder la complexité de la vie et le mystère de la vie, puis commencez à penser à des choses comme les vingt constantes universelles, que si quelqu'un Parmi eux du minimum de Plank à la masse d'un proton, si l'un d'eux est le plus petit morceau, il n'y aurait pas de vie ou de possibilité dans l'univers.
@ianMcewan
Il ne devait pas y avoir de morale. Elle n'a besoin que de montrer des esprits séparés, aussi vivants que les siens, aux prises avec l'idée que d'autres esprits étaient également vivants. Ce n'est pas seulement la méchanceté et les intrigues qui ont rendu les gens malheureux, c'était de la confusion et des malentendus, surtout, c'était l'échec de saisir la simple vérité que les autres sont aussi réelles que vous. Et ce n'est que dans une histoire que vous pourriez entrer dans ces différents esprits et montrer comment ils avaient une valeur égale. C'était la seule morale dont une histoire a besoin.
@coryBooker
Ces fausses barrières que nous avons érigées de l'espace et de la race, toutes ces illusions que nous avons permis de nous infecter comme des toxines, nous devons nous débarrasser de cela. Nous sommes une meilleure nation lorsque nous sommes finalement unis dans un but commun et une cause commune.
@albertCamus
Il n'y a qu'un problème philosophique vraiment grave et c'est le suicide. Juger si la vie est ou ne vaut pas la peine d'être vécue pour répondre à la question fondamentale de la philosophie. Tout le reste - que le monde ait ou non trois dimensions, que l'esprit ait neuf ou douze catégories - vient par la suite. Ce sont des jeux; il faut d'abord répondre.
@terryPratchett
Il y avait une fois un commentaire caustique de quelqu'un qui suggérait que je sélectionnais une nouvelle race. Les fans de différents pays se sont mariés, des choses incroyables comme ça. Je suis allé dans certains des mariages. J'en suis allé un ici l'autre jour, une cérémonie païenne.
@billCapodagli
Il y a un vieil Indien dictant: "Lorsque les légendes meurent, les rêves se terminent. Lorsque les rêves se terminent, il n'y a plus de grandeur." Des dirigeants comme Walt Disney inspirent leurs organisations à garder leurs légendes et leurs histoires en vie.