Joel Osteen
@joelOsteen
Nous devons, vous savez, restaurer les gens. Nous devons faire preuve de miséricorde. Je veux dire, parce que autant de miséricorde que vous montrez aux gens, c'est la miséricorde que vous allez recevoir.
Recevoir la médaille nationale des sciences est le frisson d'une vie, mais la bonne science ne se produit pas isolément.
37
syllabes
20
mots
1
phrase
96
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joelOsteen
Nous devons, vous savez, restaurer les gens. Nous devons faire preuve de miséricorde. Je veux dire, parce que autant de miséricorde que vous montrez aux gens, c'est la miséricorde que vous allez recevoir.
@peterMedawar
Nous ne le lirons pas pour ses idées sociologiques, qui sont inexistantes, ni comme la science-fiction, car elle a un air général d'invraisemblance; Mais il y a une forte fantaisie poétique dans le nouvel Atlantide qui reste dans l'esprit après que toutes ses fantaisies et inventions ont été oubliées. Dans la nouvelle Atlantide, un royaume insulaire se trouvant dans des mers très lointaines, la seule marchandise du commerce extérieur est la lumière: la propre lumière spéciale de Bacon, la lumière de la compréhension.
@alanPalomo
Nous vivons vraiment à l'époque où toute cette littérature et le cinéma de science-fiction étaient centrés, mais ce n'est pas quelque chose comme ce que nous envisagions. C'est presque comme s'il y avait trop de choix.
@hansHaacke
Ce qui m'énerve, c'est la tentative de dicter aux musées ce qu'ils montrent, et les déclarations faites par des politiciens de Washington qui ont réduit la liberté de la dotation nationale pour les arts. L'attention à ces problèmes est déviée par le rotation de mon prétendument ayant banalisé l'Holocauste.
@jamesBoswell
Nous observons souvent dans les avocats qui, en tant que quicquid agunt homines, sont la question des poursuites judiciaires, sont parfois obligés de saisir une connaissance temporaire d'un art ou d'une science, dont ils ne comprenaient rien jusqu'à ce que leur mémoire soit livré et semble être beaucoup de maîtres de celui-ci.
@winstonChurchill
Nous étions une source de carburant; Nous devenons de plus en plus un évier. Ces fournitures de carburant liquide étranger sont sans aucun doute vitales pour notre industrie, mais notre dépendance toujours croissante à leur sujet devrait susciter une réflexion sérieuse et opportune. L'utilisation scientifique, par liquéfaction, pulvérisation et autres processus, ou nos vastes et magnifiques dépôts de charbon, constitue un objet national d'une importance primordiale.
@hansHaacke
Ce qui m'énerve, c'est la tentative de dicter aux musées ce qu'ils montrent, et les déclarations faites par des politiciens de Washington qui ont réduit la liberté de la dotation nationale pour les arts. L'attention à ces problèmes est déviée par le rotation de mon prétendument ayant banalisé l'Holocauste.
@jahangirKhan
Nous ne devrions pas penser aux individus ou aux départements. Nous devrions penser à l'intérêt national. Soulever la norme de la courge pakistanaise, c'est comme travailler à l'intérêt national.
@joelOsteen
Nous devons faire preuve de miséricorde. Je veux dire, parce que autant de miséricorde que vous montrez aux gens, c'est la miséricorde que vous allez recevoir.
@michioRigid
Nous, physiciens, n'aimons pas l'admettre, mais certains d'entre nous sommes des fans de science-fiction de placard. Nous détestons l'admettre car cela semble indigne. Mais quand nous étions enfants, c'est à ce moment-là que nous nous sommes intéressés à la science, pour beaucoup d'entre nous.
@johnRidley
Nous voyons des films tout le temps, qu'ils aient accès à toutes sortes de propriété intellectuelle ou d'artefacts, et la seule chose qu'ils ne reçoivent pas est l'histoire. Je pense donc que vous parlez d'un biopic ou d'un film d'action ou d'un film de science-fiction qui a tout le CGI dans le monde, si vous n'essayez pas de vous connecter avec un public, cela n'a pas vraiment d'importance.
@maryBarnettGilson
Nous avons parlé de nous-mêmes comme «émancipés» lorsque nous avons obtenu le vote. Pourtant, nous sommes encore esclaves au superficiel et au superflu. Nous sommes préoccupés par la longueur de nos jupes, avec le dernier rouge à lèvres, avec le plus récent frisson des chapeaux. Nous sommes impressionnés par des publicités qui insistent sur le fait que nous devons être séduisantes; Nous devons adopter une coiffure qui prend beaucoup de temps, nous devons passer des heures avec «l'esthéticienne», nous devons assister à des défilés de mode. Tant que les femmes sont préoccupées par les non-essentiels, nous serons affligeurs à l'infantilisme, à la passivité et à la désillusion éventuelle qui résulte de vies triviales et improductives.
@jasonSilva
Nous ne devons pas avoir peur de repousser les limites; Au lieu de cela, nous devons tirer parti de notre science et de notre technologie, ainsi que notre créativité et notre curiosité, pour résoudre les problèmes du monde.
@chrisDewolfe
Nous avons vu le besoin de développer une communauté pour les artistes pour diffuser leur musique aux masses. Avec MySpace, quand ils sont sortis en tournée, ils pouvaient en fait faire une tournée à l'échelle nationale. Le groupe pourrait avoir 20 000 amis sur leur liste et envoyer un bulletin disant: «Je vais être à Austin mardi soir. Venez voir notre spectacle.
@genaShowalter
Eh bien, je m'appelle Scarlet Pattinson depuis plusieurs semaines. Avez-vous vu Robert Pattinson? Le plus chaud. Homme. Jamais. Et non, je m'en fiche si cela fait de moi un couger. Il chante avec la voix d'un ange. Dieux, j'aime quand un homme me chante. Vous ne l'avez jamais fait parce que votre voix est en terre cuite. "Elle frissonna de dégoût." Je le jure, c'est comme un démon passant ses griffes sur Brimsone.
@jamesBoswell
Nous observons souvent dans les avocats qui, en tant que quicquid agunt homines, sont la question des poursuites judiciaires, sont parfois obligés de saisir une connaissance temporaire d'un art ou d'une science, dont ils ne comprenaient rien jusqu'à ce que leur mémoire soit livré et semble être beaucoup de maîtres de celui-ci.
@nickyMorgan
Nous devons nous assurer que les filles ne ferment pas les chemins de carrière en limitant les matières qu'elles étudient - c'est pourquoi continuer à étudier les sciences, la technologie, l'ingénierie et les mathématiques est si importante.
@heinzPagels
Nous nous tenons sûrement au seuil d'une grande aventure de l'esprit humain, une nouvelle synthèse de la connaissance, une intégration potentielle de l'art et de la science, une compréhension plus profonde de la psychologie humaine, un approfondissement des représentations symboliques de notre existence et de nos sentiments tels que donnés dans la religion et la culture, la formation d'un ordre international basé sur la coopération et la concurrence non violente. Il ne semble pas trop espérer ces choses.
@charlesPeguy
Nous avons dit qu'une seule injustice, un seul crime, une seule illégalité, en particulier si elle est officiellement enregistrée, confirmée, un seul mal à l'humanité, un seul mal à la justice et à la droite, en particulier s'il est universellement, légalement, national, de manière commune accepté, qu'un seul crime se brise et est suffisant pour briser tout le pacte social, l'ensemble du contrat social, qu'un seul crime juridique, un seul acte déshonorant entraînera la perte de l'honneur, le déshonneur de tout un peuple. C'est une touche de gangrène qui corrompt tout le corps.
@idrieShah
Nous considérons le soufisme non pas comme une idéologie qui façonne les gens à la bonne façon de croire ou d'action, mais comme un art ou une science qui peut exercer une influence bénéfique sur les individus et les sociétés, conformément aux besoins de ces individus et sociétés ... L'étude et le développement donnent à une capacité que l'on n'avait pas auparavant.
@nelsonMandela
Nous comprenons toujours qu'il n'y a pas de route facile vers la liberté. Nous le savons bien qu'aucun de nous n'agissant seul ne peut réussir. Nous devons donc agir ensemble comme un peuple unis, pour la réconciliation nationale, pour la construction de la nation, pour la naissance d'un nouveau monde. Qu'il y ait justice pour tous. Qu'il y ait la paix pour tous. Laissez le travail, le pain, l'eau et le sel pour tous. Jamais et plus jamais ce ne sera que cette belle terre éprouvera à nouveau l'oppression de l'une par l'autre et subira l'indignité d'être la moufette du monde. Laissez la liberté régner.
@jacobBronowski
Nous refaisons la nature par l'acte de découverte, dans le poème ou dans le théorème. Et le grand poème et le théorème profond sont nouveaux pour chaque lecteur, et pourtant sont ses propres expériences, parce qu'il les recréent lui-même. Ce sont les marques de l'unité dans la variété; Et à l'instant où l'esprit saisit cela pour lui-même, en art ou en science, le cœur manque un battement.
@laDoseoneDe
Ce que je retire de mon écriture est un contexte linéaire. Ce n'est pas vraiment important pour moi, car cela ne me donne pas des frissons pour voir: "Vous retournez le verrou et l'ouverture de la serrure, puis vous pouvez ouvrir le haut de la poitrine et à l'intérieur de la poitrine est ceci." Cela ne me donne pas des frissons, de penser dans cette veine. J'ai donc toujours évité.
@donaldTrump
Nous construirons une marine de 350 navires de surface et sous-marins, comme recommandé par le panel bipartite de la défense nationale. Nous n'avons actuellement que 276 navires, et ce n'est pas suffisant.
@edwardKennedy
Nous devons arrêter les bêtises non scientifiques, pseudo-scientifiques et anti-scientifiques émanant de la droite, et commencer à exiger une action immédiate pour réduire le réchauffement climatique et prévenir le changement climatique catastrophique qui peut être à notre horizon maintenant. Nous ne devons pas laisser l'administration [Bush] déformer la science et réécrire et manipuler des rapports scientifiques dans d'autres domaines. Nous ne devons pas le laisser transformer l'agence de protection de l'environnement en Agence de pollution de l'environnement.
@sunYatSen
Nous devons reconnaître que le nationalisme ne signifie pas discriminer les gens d'une nationalité différente. Cela signifie simplement ne pas permettre à ces personnes de saisir notre pouvoir politique, car seulement lorsque nous contrôlons politiquement, nous avons une nation.
@jamaalBowman
Nous avons besoin d'une conversation réelle, honnête et nationale sur le racisme en Amérique, car le statu quo est une crise pour trop de noirs et de bruns qui perdent la vie chaque jour.
@aPhilipRandolph
Nous cherchons le droit de jouer notre rôle dans l'avancement de la cause de la défense nationale et de l'unité nationale. Mais certainement, il ne peut y avoir de véritable unité nationale où un dixième de la population se voit refuser ses droits fondamentaux en tant que citoyens américains.
@maryBarnettGilson
Nous avons parlé de nous-mêmes comme «émancipés» lorsque nous avons obtenu le vote. Pourtant, nous sommes encore esclaves au superficiel et au superflu. Nous sommes préoccupés par la longueur de nos jupes, avec le dernier rouge à lèvres, avec le plus récent frisson des chapeaux. Nous sommes impressionnés par des publicités qui insistent sur le fait que nous devons être séduisantes; Nous devons adopter une coiffure qui prend beaucoup de temps, nous devons passer des heures avec «l'esthéticienne», nous devons assister à des défilés de mode. Tant que les femmes sont préoccupées par les non-essentiels, nous serons affligeurs à l'infantilisme, à la passivité et à la désillusion éventuelle qui résulte de vies triviales et improductives.
@davidHilbert
Nous ne devons pas croire ceux qui, aujourd'hui, adoptant un air philosophique et avec un ton de supériorité, prophétisent le déclin de Culter et se contentent de l'inconnaissable d'une manière auto-satisfaite. Pour nous, il n'y a pas d'inconnaissable, et à mon avis, il n'y a pas non plus de tout pour les sciences naturelles. À la place de cet inconnaissable stupide, laissez notre mot d'ordre au contraire: nous devons savoir - nous le saurons.