Laura Riding
@lauraRiding
La polygamie et la polyandrie distribuent la solidarité physique effrayante de la monogamie. Les couples monogames ont toujours faim de compagnie: diluer le sexe.
Nous comprenons toujours qu'il n'y a pas de route facile vers la liberté. Nous le savons bien qu'aucun de nous n'agissant seul ne peut réussir. Nous devons donc agir ensemble comme un peuple unis, pour la réconciliation nationale, pour la construction de la nation, pour la naissance d'un nouveau monde. Qu'il y ait justice pour tous. Qu'il y ait la paix pour tous. Laissez le travail, le pain, l'eau et le sel pour tous. Jamais et plus jamais ce ne sera que cette belle terre éprouvera à nouveau l'oppression de l'une par l'autre et subira l'indignité d'être la moufette du monde. Laissez la liberté régner.
169
syllabes
105
mots
8
phrases
469
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lauraRiding
La polygamie et la polyandrie distribuent la solidarité physique effrayante de la monogamie. Les couples monogames ont toujours faim de compagnie: diluer le sexe.
@kimFields
C'est drôle comment Dieu continuera de vous utiliser, et notre devise autour de notre famille a été pour toujours: «Laissez-le vous utiliser».
@mayaRudolph
Quand j'ai déménagé à New York, quelqu'un qui pensait en savoir plus que je ne l'avais dit: "Vous devez toujours ressembler à ce que vous allez lorsque vous sortez du métro."
@piyushGoyal
J'ai dit à plusieurs reprises que je suis toujours un étudiant prêt à apprendre de nouvelles choses.
@aApprisLaMain
Car, quand tout est dit, comme mon ami George Rublee aime le dire, le seul succès est d'être un succès en tant que personne; Et il n'est toujours pas trop tard pour ça.
@karamoBrown
J'encourage toujours les gens à sortir, à parcourir le monde, à voir de nouvelles choses, à découvrir de nouvelles personnes, à découvrir une nouvelle nourriture, à vivre une nouvelle culture. Ce qui se passe, c'est que cela vous aide à grandir et à être votre meilleur moi.
@thomasBrowne
L'homme sans nombril vit toujours en moi.
@rakim
J'ai toujours donné à mes mamans et à ma population le plus grand respect. Je n'ai pas parlé à mes peuples. La façon dont ils se sont présentés à nous, nous le savions. Ne parlez pas aux mamans et aux pops.
@michaelHastings
J'ai toujours dit que si vous voulez savoir ce qui se passe en Irak ou en Afghanistan ou en Libye, je vous donnerai le choix. Vous pouvez lire le New York Times, Washington Post, Wall Street Journal, Newsweek, Rolling Stone, ou vous pouvez vous rendre sur les sites Web de Forces multinationales de l'OTAN, ISAF, où ils ont leurs propres communiqués de presse. Qui vous donnera une image plus précise? Je vais prendre les médias grand public.
@josephBruchac
Je pense que j'ai toujours su que je serais un écrivain un jour, mais ce n'est que lorsque j'ai grandi et que j'ai eu mes propres enfants que je me suis tourné pour raconter des histoires amérindiennes.
@jeffBezos
Les bonnes idées seront toujours financées, donc ce ne sera pas un problème. Mais vous verrez qu'il sera de plus en plus difficile pour les mauvaises idées d'être financées.
@pamelaAnderson
Je pense toujours que les vêtements vous font paraître gros, donc je préfère être nu.
@tridhaChoudhury
Ma mère a toujours été mon icône de style.
@ryanMurphy
À la télévision et dans le cinéma, les gens qui sont promus et les gens qui sont encadrés ressemblent toujours aux blancs.
@tomFletcher
J'ai toujours voulu jouer à Marius dans «Les Misérables», j'ai en fait proposé le rôle, mais je devais m'engager à le faire pendant six mois, et comme cela signifiait que je n'aurais pas pu visiter avec McFly, je l'ai refusé.
@liamPayne
Nous avons toujours décrit notre son comme un peu plus de guitare motivé que la musique pop normale. Genre de rose sous forme de groupe de garçons. Nous avons entendu quelques personnes dire que maintenant nous l'utilisons. Je pense que le rose est une personne incroyable à comparer.
@barbaraHolland
La frappe d'Enemies a toujours été si admirée que, contrairement à la médecine ou à l'archéologie, elle a intitulé ses praticiens qui réussissent à devenir rois, empereurs et présidents.
@markyRamone
Nous étions toujours dans des chansons des années 60, ce n'est pas une nouvelle chose pour nous.
@philippLahm
Schweinsteiger a toujours été un joueur important pour l'équipe nationale.
@samuelJohnson
J'ai toujours dit que le premier whig était le diable.
@pattiLabelle
En matière de cœur, il vaut toujours mieux vouloir quelque chose que vous n'avez pas que d'avoir quelque chose que vous ne voulez pas.
@cocoRocha
Les modèles sont censés être une muse pour vous. Pourquoi une muse est-elle toujours le même type de corps, le même look? C'est ennuyant.
@kellieMartin
J'ai l'impression que les réseaux finissent toujours par faire des choses similaires en même temps.
@jonathanGroff
J'avais toujours fait des comédies musicales, et donc vivre dans le monde des jeux hétéros et travailler avec des acteurs hors Broadway et vivre dans cette communauté a été une expérience complètement qui a changé la vie.
@victoriaAveyard
La construction du monde est mon passe-temps préféré, donc avec moi, je veux toujours me réintégrer.
@seanEvans
C'est toujours ennuyeux pour moi quand je vois Nick Cannon sur une apparence de presse et que tout le monde pose des questions sur Mariah Carey. Donnez une pause à ce gars. Combien d'années et de combien de façons doit-il répondre à la stupide question.
@bookerT
Les gens me demandent: «Mec, allons-nous voir un match de plus? Et j'ai toujours dit: "Hé, ne dis jamais jamais, parce que tu ne sais jamais ce que tu vas faire."
@timFerriss
J'ai toujours pensé que j'allais finir par enseigner la neuvième année, en particulier, parce que j'avais beaucoup d'influences vraiment formatrices, je pense, à cette fourche de la route, où de nombreuses décisions cruciales sont prises par de jeunes gens.
@billTJones
Quand je souffre, je dois savoir que la beauté a toujours été et sera toujours. C'est aussi proche de l'éternité que je dois l'être.
@masonCooley
Le négatif gagne toujours enfin, mais je ne l'aime pas mieux pour cela.