Bob Dylan
@bobDylan
Regardez, quand j'ai commencé, la culture grand public était Sinatra, Perry Como, Andy Williams, Sound of Music. Il n'y avait pas de correspondance à l'époque et bien sûr, il n'y a pas de correspondance maintenant.
Alors, probablement… quand j'ai commencé à peindre les os du bassin, je m'intéressais le plus aux trous dans les os - ce que j'ai vu à travers eux - en particulier le bleu de les tenir dans le Sunagainst le ciel comme on peut faire quand on semble Avoir plus de ciel que de terre dans son monde… ils étaient les plus beaux contre le bleu - ce bleu qui sera toujours là car il est maintenant après la destruction de tout l'homme.
125
syllabes
83
mots
1
phrase
327
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobDylan
Regardez, quand j'ai commencé, la culture grand public était Sinatra, Perry Como, Andy Williams, Sound of Music. Il n'y avait pas de correspondance à l'époque et bien sûr, il n'y a pas de correspondance maintenant.
@billyCollins
Les auditeurs sont en quelque sorte pris en embuscade ... si un poème se trouve être dit quand ils écoutent la radio. L'auditeur n'a pas le temps de déployer ce que j'appelle leurs «boucliers de déflecteur de poésie» qui ont été installés au lycée - il y a peu de temps pour résister au poème.
@jaimeLerner
De nombreuses villes finissent par repousser les choses parce qu'elles veulent tout comprendre. Ils ne comprennent pas que l'innovation consiste à démarrer. Prendre soin d'une ville est un processus que vous commencez, puis donnez l'espace de population pour répondre.
@wendellBerry
J'adore le profit rapide, l'augmentation annuelle, les vacances avec salaire. Je veux plus de tout prêt. Ayez peur de connaître vos voisins et de mourir. Et vous aurez une fenêtre dans votre tête, même votre avenir sera un mystère de plus. Votre esprit sera frappé dans une carte et s'est arrêtée dans un petit tiroir. Quand ils veulent que vous achetiez quelque chose qu'ils vous appellent. Quand ils veulent que vous mourrez à but lucratif, ils vous le feront savoir.
@friedrichNietzsche
L'homme est à son plus loin en supprimant l'animal quand il était enfant, son intellect le plus humain. Avec sa quinzième année et sa puberté, il se rapproche de l'animal; Avec le sentiment de possessions de la trentaine (la ligne médiane entre la paresse et la cupidité), encore une autre étape. Au cours de sa soixantième année de vie, il perd souvent sa modestie aussi, puis le septuagénaire se dirige vers nous en tant que bête complètement démasquée: il suffit de regarder les yeux et les dents.
@tomHodgkinson
Les gourous de la gestion en général sont, je pense, mieux évités. Trop souvent, ils réduisent votre vie professionnelle à une liste de règles à suivre. Les cibles sont destinées. Des buts ont donné des coups de pied. Vous enfreignez ensuite les règles ou les oubliez et, hé Presto, vous commencez à vous battre.
@jimButcher
La solitude est une chose difficile à gérer. Je le sens, parfois. Quand je le fais, je veux que cela se termine. Parfois, lorsque vous êtes près de quelqu'un, lorsque vous le touchez à un certain niveau plus profond que la formalité inutilement structurée d'interaction civilisée occasionnelle, il y a un sentiment de satisfaction. Ou du moins, il y a pour moi. Il ne doit pas être quelqu'un de particulièrement gentil. Vous n'avez pas à les aimer. Vous n'avez même pas besoin de vouloir travailler avec eux. Vous voudrez peut-être même les frapper dans le nez. Parfois, faire cette connexion est sa propre expérience, sa propre récompense.
@kelleyArmstrong
Rappelez-vous quand nous nous sommes rencontrés? Avant de partir, vous avez dit que vous alliez vous ridiculiser sur moi. C'est toujours ce qui vous inquiète. Que vous vous retrouverez à faire des choses que vous n'avez jamais rêvé de faire, des choses dont vous riiez chez les autres, et vous vous ridicufierez.
@amitavaKumar
Il y a longtemps, alors que j'étais dans un lycée supérieur à Delhi, j'ai lu un essai de George Orwell dans lequel il a dit qu'il y avait une voix dans sa tête qui a mis en mots tout ce qu'il voyait. J'ai réalisé que je l'ai fait aussi, ou peut-être que j'ai commencé à le faire dans l'imitation.
@kimberlyGuilfoyle
Regardez les faits, regardez les circonstances si vous choisissez d'avoir un esprit ouvert et de comprendre et de vous soucier profondément de la sécurité des enfants dans ce pays dans les écoles. Les écoles sont un point faible. Les méchants savent que ce sont des zones sans armes, car ils s'y attribuent. Alors pourquoi ne pouvons-nous pas être honnêtes sur ce qui se passe et faire quelque chose pour aider à sauver les enfants, que ce soit des enseignants qui sont formés et transportent des armes, des chiens dans les salles de classe, comme des chiens pour les flics? Je pense que c'est très bien.
@jessieJ
Attendez-vous à vous-même, rappelez-vous, que vous ne composez que votre être, alors tirez le meilleur parti de ce que vous avez et vous en occupez. Mettez de bonnes choses dans votre corps, mangez bien.
@meredithBrooks
Mackie est une entreprise d'électronique qui me soutient, et ils sont prêts à investir en donnant des équipements à des écoles que je choisis, et ils ont déjà commencé à le faire.
@joniEarcksonTada
Beaucoup de gens en proie à la souffrance, à la déception et au désespoir se sentent complètement coincés dans leur situation. Ils ne voient aucun espoir au-delà de leur corvée quotidienne des routines d'invalidité; Mais quand les familles blessées se placent sous la douche de la miséricorde de Dieu, soudain, les nuages partie. Ils réalisent qu'il y a de l'espoir, de la vie et même de la joie au-delà de leur souffrance.
@rodrigoDuterte
L'amour du pays, la subordination des intérêts personnels au bien commun, la préoccupation et les soins pour les impuissants et les pauvres - ce sont parmi les valeurs perdues et fanées que nous cherchons à récupérer et à revitaliser alors que nous commençons notre voyage vers une meilleure Philippine.
@marthaBeck
Beaucoup d’entre nous ont passé une vie à essayer d’être ce que nous ne sommes pas, se sentant moche de nous-mêmes lorsque nous échouons, et parfois lorsque nous réussissons. Nous cachons nos différences lorsque, en les acceptant et en les célébrant, nous pourrions collaborer pour rendre tous les efforts plus excitants, productifs agréables et puissants. Personnellement, je pense que nous devrions commencer maintenant.
@kiranDesai
En regardant un insecte mort dans le sac de Basmati qui était venu de Dehra Dun, il a presque pleuré avec du chagrin et émerveiller de son voyage, ce qui était la tendresse pour son propre voyage. En Inde, presque personne ne pourrait se permettre ce riz, et vous deviez voyager à travers le monde pour pouvoir manger de telles choses là où ils étaient suffisamment bon marché pour que vous puissiez les engloutir sans être riche; Et quand vous êtes rentré chez vous où ils ont grandi, vous ne pouviez plus les vous permettre.
@anneBishop
Lucivar grimaça. "Elle a gâché la moitié du ballon - et ce n'était pas une de ses bières à domicile, c'était la concoction que vous avez créée." Les yeux de Jaenelle s'écarquillèrent. "Vous l'avez laissée boire un" gravédignoir "?" "Non non non", a déclaré Wilhelmina, secouant la tête. "Vous ne devriez jamais boire un gravédige avant qu'il ne prenne un bain." Elle sourit placide quand Jaenellle et Lucivar la regardèrent. «Mother Night», marmonna Lucivar. «Connaissez-vous cette chanson?» Wilhelmina a demandé à Jaenellle.
@flume
Faire des sons que personne n'a littéralement entendu auparavant parce que le logiciel et la technologie n'ont jamais été là, et à la jumeler avec une excellente écriture, alors c'est ce qui est excitant pour moi. C'est ce que je veux faire.
@williamShakespeare
L'amour n'est pas l'amour qui modifie quand sa modification trouve, ou se plie avec le dissolvant à supprimer.O, non! C'est une marque toujours fixe, qui regarde les tempêtes et n'est jamais secouée. C'est la star de chaque écorce errante, dont la valeur est inconnue, bien que sa taille soit prise.
@eECummings
L'amour est plus épais que d'oublier plus mince que de rappeler plus rarement qu'une vague est humide plus fréquente que d'échouer, elle est la plus folle et de façon moons et moins elle sera celle que toute la mer qui n'est plus profonde que l'amour de la mer est moins toujours que de gagner Moins jamais que vivant moins plus grand que le moins commence moins petit que pardonner, il est le plus sain d'esprit et plus ensoleillé et plus il ne peut pas mourir que tout le ciel qui n'est seulement plus élevé que le ciel
@dannyStrong
Little Christian Bale. Ce fut l'un de mes films préférés quand j'étais enfant, et je l'ai revu il n'y a pas si longtemps, et ma mâchoire a juste frappé le sol. Pendant tout ce temps, je me disais: "Qui a écrit ça? C'est incroyable." Et puis les crédits sont apparus à la fin et c'était Tom Stoppard, mon dramaturge préféré. C'est juste une écriture incroyable.
@richelleMead
L'amour c'est . . . " Un vieux souvenir avec Adrian est revenu vers moi, et une partie de l'émotion turbulente que j'ai toujours transportée en moi ces jours-ci dans ma poitrine. C'était stupide, me sentant si amoureux quand il était parti moins d'une journée, mais je ne pouvais pas le faire ni les façons dont il a décrit l'amour de ma tête. «. . . Une flamme dans l'obscurité. Une bouffée de chaleur lors d'une nuit d'hiver. Une étoile qui vous guide chez vous.
@toddRundgren
Beaucoup d'entre nous ne seraient probablement pas dans le monde de la musique - ou n'auraient jamais été dans le monde de la musique - si les Beatles n'avaient pas démontré que ce type de musique, ou ce type de performance, était en fait viable comme alternative de carrière.
@wesleySneijder
De nombreux clubs voulaient savoir quand je quittais Inter, et Liverpool était l'un de ces clubs, alors les gens ont été surpris d'avoir choisi Galatasaray.
@kandyseMcclure
Vivre ici en Amérique du Nord - j'ai été américanisé. Quand je rentre chez moi maintenant, il y a des choses pour lesquelles j'ai beaucoup moins de tolérance en Afrique du Sud. Nous avons parcouru un si long chemin en termes de relations raciales et de l'économie ainsi que la volonté des gens de passer à autre chose. Il y a encore beaucoup de choses qui sont frustrant d'être en Afrique du Sud.
@michaelCapuano
Regardez, lorsque vous êtes dans la vie publique que vous devez comprendre, la presse - bonne mauvaise ou indifférente - va vous poursuivre à l'occasion. Quand ils le font, vous leur donnez l'occasion de faire leur travail, puis vous obtenez généralement le respect qu'ils éloignent de votre chemin, mais pas toujours.
@lavellEdwards
En regardant les quarts vainqueurs du championnat, Edwards se souvient de leurs talents particuliers: Gary Sheide: l'image de Joe Namath. Il avait même le numéro de Joe. Avait juste une bonne sensation et un toucher pour le jeu. Un grand athlète qui pourrait jouer à tous les sports. Il était plus un gars de séquence que n'importe lequel d'entre eux. Il pourrait manquer deux ou trois passes, puis se chaud et frapper dix consécutives. C'est lui qui a tout commencé.
@rjEllory
L'amour, je conclus plus tard, était tout pour tout le monde. L'amour était la rupture et la guérison des cœurs. L'amour était mal compris, l'amour était la foi, l'amour était la promesse de maintenant qui est devenu de l'espoir pour l'avenir. L'amour était un rythme, une résonance, une réverbération. L'amour était maladroit et stupide, il était agressif et simple et possédé de tant de qualités indéfinissables qu'elle ne pouvait jamais être transmise dans la langue. L'amour était d'être. La même gravité qui m'a tiré sans relâche a été défiée alors que je monte en quelque chose qui est devenu tout.
@rajneesh
Le corps est là parce que l'esprit cherche des désirs à travers le corps; Les désirs ne peuvent pas être satisfaits sans le corps. Vous pouvez être complètement accompli sans le corps, mais les désirs ne peuvent pas être satisfaits sans le corps. Le désir a besoin du corps; Le corps est le véhicule du désir. C'est pourquoi la possession se produit. Vous avez entendu, vous devez avoir entendu, de nombreuses histoires sur un fantôme possédant quelqu'un d'autre. Pourquoi un fantôme est-il si intéressé à posséder quelqu'un d'autre? C'est à cause des désirs. Les désirs ne peuvent pas être satisfaits sans corps, alors il entre dans le corps de quelqu'un pour répondre à ses désirs.
@pJOrourke
Comme les personnes les plus sensées, vous avez probablement perdu tout intérêt pour l'art moderne à l'époque où Julian Schnabel peignait des morceaux de vaisselle cassés que sa femme lui avait jetés pour peindre des morceaux de vaisselle cassés au lieu de peindre la salle de bain et la salle.