William Shakespeare
@williamShakespeare
Jamais du poète de Durst ne touche un stylo à écrire jusqu'à ce que son encre soit tempérée avec les soupirs de l'amour.
L'amour, je conclus plus tard, était tout pour tout le monde. L'amour était la rupture et la guérison des cœurs. L'amour était mal compris, l'amour était la foi, l'amour était la promesse de maintenant qui est devenu de l'espoir pour l'avenir. L'amour était un rythme, une résonance, une réverbération. L'amour était maladroit et stupide, il était agressif et simple et possédé de tant de qualités indéfinissables qu'elle ne pouvait jamais être transmise dans la langue. L'amour était d'être. La même gravité qui m'a tiré sans relâche a été défiée alors que je monte en quelque chose qui est devenu tout.
183
syllabes
100
mots
7
phrases
450
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamShakespeare
Jamais du poète de Durst ne touche un stylo à écrire jusqu'à ce que son encre soit tempérée avec les soupirs de l'amour.
@samHouston
Le Texas est la plus belle partie du globe qui ait jamais béni ma vision!
@marcGuggenheim
Je crois que même si vous êtes la personne la plus intelligente du monde et que vous déterminez le «Whodunit» et que vous n'êtes pas surpris - cela ne devrait pas vous empêcher de profiter de l'histoire.
@lukeGoss
Je suis un gars assez physique - je pense que c'est pourquoi ma taille et ma physique sont à peu près les mêmes que lorsque j'étais enfant, bien que ma poitrine soit beaucoup plus grande.
@williamEggleston
Je ne pense pas que cela ait jamais changé. Je ne pense pas en voir plus ou moins que ce que je l'ai fait il y a des années. Disons que j'ai l'impression d'une photo prise dans les années 1960 et une que j'ai prise il y a un mois. Je pense qu'il est assez difficile de faire une différence, personnellement.
@salmanKhan
Avec chaque film, j'essaie de donner au public un peu plus que le film précédent en termes de comédie, d'action, de théâtre, etc.
@tomBarbash
Lorsque vous enseignez, il est parfois nécessaire de ne pas écrire consciemment pendant un mois ou deux - puis de choisir un moment dans le futur pour vous enfoncer. Cela vous rend moins frustré et plus en contrôle. Je fais mieux quand je me donne des pauses et que je reviens faim.
@dannyStrong
J'ai commencé à écrire quand j'avais 26 ans, donc je ne sais même pas quelle année c'était. J'ai écrit un script pour moi de jouer. Un de mes amis, qui était un acteur avec lequel je rivaliserais beaucoup, avait écrit un script et prenait toutes ces réunions. Il a juste continué à me pousser et était comme, "Tu dois le faire. Tu vas adorer ça!" C'est un scénariste très réussi maintenant. Son nom est Michael Bacall et il a écrit 21 Jump Street, Project X et Scott Pilgrim contre le monde. C'était donc quelques facteurs.
@jamesBuckley
C'était vraiment une possibilité de faire le film pour «The Inbetweeners». Nous ne savions pas si cela allait fonctionner ou si les gens allaient l'aimer.
@khoiVinh
Je pense que maintenant nous voyons le pendule revenir à cette idée où les conversations sont plus importantes, sinon plus importantes que les documents.
@sugarRayLeonard
Je n'étais pas du tout d'une famille de la classe moyenne. Je n'avais pas de biens de classe moyenne et qu'avez-vous. Mais j'avais des parents de la classe moyenne qui m'ont donné ce qui était nécessaire pour survivre dans la société.
@terryPratchett
Le sergent Colon du garde de la ville d'Ankh-Morpork était en service. Il gardait le pont en laiton, le lien principal entre Ankh et Morpork. Du vol. En ce qui concerne la prévention du crime, le sergent Colon a trouvé le plus sûr de penser grand.
@marieWindsor
Cela m'a appris qu'être agréable est toujours beaucoup plus productif, car je connais bien les récompenses pour être de bonne humeur.
@orsonWelles
J'ai découvert à l'âge de six ans que tout était un faux, travaillant avec des miroirs. Depuis lors, j'ai toujours voulu être magicien.
@samNeill
Si vous voulez en savoir plus sur l'Amérique, regardez le fil. C'est un élément de divertissement profond.
@johnDonne
Celui qui désire imprimer un livre devrait beaucoup plus désir, d'être un livre.
@hughCasson
Le Britannique aime la permanence plus qu'ils aiment la beauté.
@johannWolfgangVonGoethe
La chose la plus sûre est toujours d'essayer de convertir tout ce qui est en nous et autour de nous en action; Laissez les autres en parler et en discutez à ce sujet.
@hannahArendt
La poésie, dont le matériel est la langue, est peut-être le plus humain et le moins mondain des arts, celui dans lequel le produit final reste le plus proche de la pensée qui l'a inspiré.
@mereTeresa
Il était plus facile de faire face à la pauvreté et à la mort en Inde que le manque de spiritualité en Amérique.
@kaiHavertz
Je veux jouer pour les plus grands clubs du monde.
@wildBillHickok
Comment surmonter la rivière a été la peine. Enfin, après avoir pensé à un tas, je suis arrivé à la conclusion que j'ai toujours fait: que le plan le plus audacieux est le meilleur et le plus sûr.
@mikeLeach
Je pense que les jours avant les téléphones portables, quand il s'agissait de guerres de terrasse sur les chantiers de construction, était beaucoup plus sain et productif, pour être parfaitement honnête.
@georgesClemenceau
Commencez à vous libérer immédiatement en faisant tout ce qui est possible avec les moyens que vous avez, et au fur et à mesure que vous procédez dans cet esprit, la voie s'ouvrira pour que vous fassiez plus.
@lukeBracey
Vraiment, la seule chose que Pierce m'a dit et que j'ai pris avec moi est de s'amuser à le faire. Autant que nous plongeons dans des personnages sérieux et des situations sérieuses et tout cela, vous devez en profiter et rappelez-vous que vous êtes ici pour faire du divertissement et pour que les gens passent un bon moment lorsqu'ils regardent le film. Pour moi, c'était quelque chose que j'ai vraiment emporté.
@johnKrasinski
Le plus grand défi pour moi en tant que réalisateur était probablement de ne pas montrer à quel point j'étais effrayé. J'étais entouré de certaines des personnes les plus talentueuses de l'industrie, et je devais prétendre que je savais ce que je faisais.
@jennyDownham
Ces dernières semaines, c'était comme si quelqu'un avait pris la vie en morceaux et l'avait laissé voir la façon dont cela fonctionnait.
@ishaanKhatter
Il fut un temps où je m'asseyais avec mes livres et les rangeait immédiatement. Je ne suis pas dyslexique, mais j'étais comme cet enfant dans «Taare Zameen Par». Par coïncidence, le nom du personnage était également Ishaan.
@stephenChbosky
Je peux le voir. Cet moment où vous savez que vous n'êtes pas une triste histoire. Tu es en vie. Et vous vous levez et voyez les lumières et les bâtiments et tout ce qui vous fait vous demander. Et vous écoutez cette chanson dans cette motivation avec les gens que vous aimez le plus dans ce monde. Et en ce moment je jure… nous sommes infinis.
@kesha
La probabilité de la vie évoluant toujours sur Terre était mince à rien. C'est fou que nous nous promenons tous et que nous parlions.