Tom Petty
@tomPetty
J'avais la radio, je conduisais. Les arbres ont volé, moi et Del chantais, peu de fugue, je volais.
Je chante toujours trop longtemps et trop fort.
14
syllabes
8
mots
1
phrase
39
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomPetty
J'avais la radio, je conduisais. Les arbres ont volé, moi et Del chantais, peu de fugue, je volais.
@bradDourif
Je préfère le film sur scène. J'aime toujours la répétition mieux que je n'aime jouer.
@jensenAckles
J'ai un de mes copains qui est musicien, et je joue de la guitare et je chante pas mal avec lui.
@davidAlanBasche
Je déteste l'admettre, mais avant que nous ayons un bébé, j'étais un peu bizarre par l'allaitement. Il avait l'air étrange, et j'étais toujours comme, détournez le regard! Ignorez-le, ignorez les seins dans la pièce, avancez, rien à voir ici!
@tinaKnowles
J'ai toujours souligné à mes filles que la beauté extérieure s'estompe mais la beauté intérieure dure éternellement. Des choses simples comme sourire et regarder les gens dans les yeux pourraient changer la mauvaise journée de quelqu'un en une bonne. Ma mère a toujours dit que la beauté est comme la beauté, et je suis sûr que cela passera à toutes les générations futures de notre famille.
@gregoryCrewdson
J'ai toujours été fasciné par l'état poétique du crépuscule. Par sa qualité transformatrice. Son pouvoir de transformer l'ordinaire en quelque chose de magique et d'un autre monde. Mon souhait est que le récit des images fonctionne dans cette circonstance. C'est ce sentiment d'intermédiaire qui m'intéresse.
@laurenAshleyCarter
J'ai grandi en regardant Sean Young Films avec mon père; Nous avons toujours été de grands fans. Un fait surprenant est qu'elle aime travailler sur des comédies, ce qui était génial pour moi, car alors je pouvais lui poser un million de questions sur «l'instinct fatal», qui était un VHS que je portais dans le magasin de vidéos.
@wendyDavis
Je ne l'ai pas poursuivi en tant que sénateur parce que je sais que c'est comme cracher dans le vent. Mais je crois toujours que c'est la bonne chose. Et si j'étais gouverneur et qu'un projet de loi venait à mon bureau qui prévoyait des vérifications des antécédents lors des émissions d'armes à feu, je signerais cela.
@camillePaglia
J'ai une longue vision de l'histoire - mon orientation est archéologique parce que je pense toujours en termes de Grèce antique et de Rome, de la Perse ancienne et de l'Égypte.
@amritaRao
J'ai toujours été très exigeant. Je suis très particulier sur les bannières et les cinéastes. Tout doit être haut de gamme; Je n'ai jamais compromis là-dessus.
@jesseMccartney
Je suis peu sûr de beaucoup de choses. Dans ma ligne de travail, malheureusement, votre apparence est importante, et je me dis toujours: "Est-ce que je vais assez au gymnase ce mois-ci? Ai-je pris soin de moi?" Je ne suis pas en sécurité sur les choses de temps en temps.
@edwardPJones
J'ai dit avec autant de sincérité que je peux rassembler que si j'étais jeté dans un donjon avec une phrase de cent ans, avec ma seule entreprise étant un gardien analphabète qui est venu deux fois par jour avec des repas mais qui n'a jamais parlé, je serais toujours Écrivez - sur du papier toilette grossier dans l'obscurité si je pouvais l'épargner.
@chuckLiddell
J'ai eu des gens que je faisais des trucs de promotion avec Go '', vous savez, nous avions une idée. Nous devrions avoir, comme, un combat de légendes. C'est toujours ça. Cette conversation se déroule toujours lorsque nous parlons de faire une promotion pour une entreprise ou de les aider à promouvoir leur ligue.
@neneFuit
J'ai un-bébé glamour. Soyons corrects, maintenant. Je suis bien trop jeune et trop fabuleux pour être une grand-mère. Je suis une maman glamour.
@andrewMcmahon
J'avais cette idée quand j'étais à l'hôpital, .. il semble que chaque année, j'ai toujours des gens différentes, je viens demander une chanson de Noël et cela me semblait étrangement approprié cette année parce que Noël est le moment où je suis censé être Une sorte de dos et de marche et ainsi de suite. Je viens donc d'écrire une chanson sur le retour de ce voyage très intéressant et de revenir à la normale et de retourner au travail et ma vie régulière.
@elizabethWurtzel
J'ai soigneusement essayé d'éviter jamais d'utiliser le mot «folie» pour décrire mon état. De temps en temps, le mot se glisse, mais je déteste ça. La «folie» est un terme trop glamour pour transmettre ce qui arrive à la plupart des gens qui perdent la tête. Ce mot est trop excitant, trop littéraire, trop intéressant dans ses connotations, pour transmettre l'ennui, la lenteur, la tristesse, l'humidité de la dépression.
@lemmyKilmister
Je n'ai jamais été marié, mais cela ne signifie pas que je ne me suis pas placé. En vieillissant, vous obtenez trop de mauvaises habitudes. Qui va jamais me supporter?
@mitchHedberg
Je déteste les dindes. Si vous vous tenez dans la section de viande de l'épicerie assez longtemps, vous commencez à vous mettre en colère contre les dindes. Il y a Turkey Ham, Turkey Bologne, Turkey Pastrami. Quelqu'un a besoin de dire à la Turquie: «Mec, sois toi-même».
@ashlanGorseCousteau
J'ai toujours été intrigué par d'autres cultures, et voyager dans des terres étrangères a toujours fait partie de ma passion personnelle pour l'apprentissage de notre monde.
@janetFrame
J'ai toujours détesté le matin, c'est trop responsable un moment, avec la lumière du jour exigeant qu'elle soit «face» et (généralement quand je me réveille pour que je me réveille tard) avec le soleil déjà levé et en charge du monde, avec peu d'espoir de quiconque usurpant ou contestions son autorité. Un coup de lumière face à un mauvais être humain éveillé et à un autre esclave boiteux blessé dans le territoire occupé par la lumière.
@ryanPotter
Je n'ai pas été dans le monde du cinéma assez longtemps pour vraiment comprendre la gravité du succès de «Big Hero». Je suis juste heureux que cela se traduit bien à l'international et que l'histoire et les personnages soient aimés par le public du monde entier, et tout ce qui est venu après a été secondaire à la réponse initiale.
@lucyHale
J'ai toujours su que je voulais être chanteuse et je savais que cela signifiait sacrifier certaines choses pour mon rêve. Quand je suis à la maison, je passe du temps avec mes amis et je vais à des danses, alors j'essaie de participer à certaines des activités que je manque.
@mitchHedberg
J'ai trouvé quand je regarde un public que les expressions sur les visages des peuples ne sont pas toujours à la hauteur des sons qu'ils font. Une foule peut sembler passer un bon moment où vos yeux sont fermés, mais si vous ouvrez les yeux, les regards sur certains de ces visages n'égmentaient pas le son.
@moeenAli
Dans le passé, on m'a dit que c'était ma chute, mais je préfère être trop gentil pour être honnête. Je suis parti en cricket pour me faire des amis. Je préfère que les gens disent qu'ils aimaient jouer avec lui et c'est un bon gars, pas c'est un bon joueur mais un peu ainsi.
@jonathanDee
Je n'ai aucune envie d'écrire quoi que ce soit historique ou quoi que ce soit futuriste - je veux trouver un moyen d'obtenir l'essence de ce que c'est que d'être en vie maintenant. La raison pour laquelle les grands romans d'il y a des siècles sont toujours grands est que c'est ce qu'ils faisaient; C'est comme un message d'une autre culture.
@rolloPeut
Je croyais depuis longtemps que l'amour et la volonté sont interdépendants et appartiennent ensemble. Les deux sont des processus conjonctifs de l'être - un tendre la main pour influencer les autres, mouler, former, créer la conscience de l'autre.
@ryanReynolds
J'ai une discipline qui m'a très bien servi dans ma carrière et dans ma vie personnelle ... et qui est devenue plus forte en vieillissant. J'ai toujours pensé que si je n'ai pas seulement un talent naturel pour cela, je vais juste dépasser la compétition si je dois - travailler plus dur que quiconque.
@rihanna
Je déteste aller au gymnase et le faire à l'ancienne. Je déteste tout ce qui est trop simple, trop routinier, trop familier. Je m'ennuie vraiment, très rapidement.
@tomRobbins
J'ai toujours été un romantique, l'une de ces personnes qui croit qu'une femme en collants de cirque rose contient tous les secrets de l'univers.
@valentinoGaravani
J'ai ma décennie de mode préférée, oui, oui, oui: 60s. C'était une sorte de petite révolution; Les vêtements étaient incroyables mais pas trop exagérés.