Guy Laliberte
@guyLaliberte
Toute ma vie, j'ai flirté. Je ne suis pas différent. Je continue toujours le même chemin.
Tout ce qui augmente la liberté augmente la responsabilité.
19
syllabes
9
mots
1
phrase
48
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@guyLaliberte
Toute ma vie, j'ai flirté. Je ne suis pas différent. Je continue toujours le même chemin.
@elizabethWarren
Nous ne devrions pas profiter de nos étudiants qui se noient en dette tout en donnant beaucoup aux banques. C'est juste mal.
@cSLewis
Nous nous asseyons avant l'image pour que quelque chose nous fasse, pas que nous puissions faire des choses avec. La première demande que toute œuvre d'art nous rend est la reddition. Regarder. Écouter. Recevoir. Éloignez-vous du chemin (il n'y a pas de bon demandant d'abord si le travail avant de mériter une telle reddition, car jusqu'à ce que vous vous soyez rendu, vous ne pouvez pas le découvrir.
@stephenRLawhead
Nous nous sommes embrassés, alors, et l'ardeur de son baiser a volé mon souffle. J'ai rendu sa passion avec toute la ferveur que je possédais. Une vie de vœux et de disciplines sincères m'avait bien préparé, car dans ce baiser, j'ai scellé de toute mon âme le destin devant moi, embrassant un mystère vêtu de chair féminine chaude et cédant. Ne tirant que le moment, sans pensée ni soin de l'avenir, je l'ai embrassée et j'ai bu du vin fort du désir.
@jeanAdrian
Les femmes peuvent tout faire et ça semble logique même dans les pires contradictions.
@billMaher
Nous avons survécu dans les années 1980. À l'époque, le programme économique s'appelait «ruissellement». Cela signifiait en fait qu'ils faisaient chier contre vous. La façon dont la théorie se déroule était la suivante: «Nous avons tout l'argent. Si nous en laissons tomber, c'est le vôtre. Allez-y.'
@liuYifei
Nous voyons de nombreux côtés d'elle, au-delà de la «ballade de Mulan». Nous la voyons comme un être humain, comme une fille, comme une jeune femme. Tout le monde l'admire en tant que guerrier mais y a-t-il un côté fragile pour elle? Va-t-elle parfois hésiter ou avoir peur, mais choisira toujours de continuer? Oui, et nous le voyons.
@glennonDoyleMelton
Nous devons nous faire des amis avec nous-mêmes. Nous sommes coincés avec notre moi toute la journée, alors soyons plus gentilles, plus douces et plus amusantes. Prenons notre main et disons: «Là, là, sœur. Vous faites du bon travail. Je suis fier de la façon dont vous gérez toute cette folie ici. N'abandonnez pas. Continuez, guerrier.
@gladysTaber
Eh bien, tout amour nous rend vulnérables. Tout ce que nous aimons donnera le don de douleur quelque part le long de la route. Mais qui vivait scellé dans du cellophane spirituel juste pour ne pas être blessé? Il y a quelques personnes comme ça. Je suis désolé pour eux. Je pense qu'ils sont aussi bons que morts.
@asaHutchinson
Eh bien, tout d'abord, cela indique certainement la nécessité de normes internationales sur la biométrie qui se déplaceraient dans le même sens afin que nous puissions avoir les mêmes exigences techniques.
@williamGrahamSumner
Nous portons toute notre attention sur la question totalement inactive de savoir si A a fait aussi bien que B, lorsque la seule question est de savoir si un a fait aussi bien qu'il le pouvait.
@daraKhosrowshahi
Nous ne ressemblions certainement pas à des réfugiés, mais avec le recul, je suppose que nous étions - mon père et ma mère ont tout laissé derrière pour venir ici - pour être en sécurité et donner à leurs garçons une chance de reconstruire une vie.
@jamesCarroll
Nous passons la plupart de notre temps et de notre énergie dans une sorte de pensée horizontale. Nous nous déplaçons le long de la surface des choses ... mais, il y a des moments où nous devons nous arrêter. Nous nous asseyons toujours. Nous nous perdons dans un tas de feuilles ou dans sa mémoire. Nous écoutons et les brises d'un tout autre monde commencent à chuchoter.
@raoulPeck
Nous devons apprendre à s'organiser, pas seulement pour laisser notre colère exploser. Nous devons avoir une organisation à long terme, pas pour un problème, pas pour un meurtre, mais pour tout ce qui nous arrive dans les 20, 30 prochaines années.
@soupySales
Ce qui est si frustrant, c'est qu'il y a tellement de choses que je veux apporter à la télévision, mais les réseaux ne semblent tout simplement pas disposés.
@stephenRLawhead
Nous nous sommes embrassés, alors, et l'ardeur de son baiser a volé mon souffle. J'ai rendu sa passion avec toute la ferveur que je possédais. Une vie de vœux et de disciplines sincères m'avait bien préparé, car dans ce baiser, j'ai scellé de toute mon âme le destin devant moi, embrassant un mystère vêtu de chair féminine chaude et cédant. Ne tirant que le moment, sans pensée ni soin de l'avenir, je l'ai embrassée et j'ai bu du vin fort du désir.
@chuckPalahniuk
Les funérailles sont toutes une cérémonie abstraite.
@davidFincher
Nous travaillions avec cette imprimé moche et ça n'allait tout simplement pas être assez bon. J'ai dit que nous devrions obtenir le négatif d'origine et le faire de cela. Eh bien, quelques gars ont souligné que le négatif était enfermé à Deluxe.
@davidBowie
Nous étions terriblement excités, et je pense que nous avons pris nos épaules que nous créions le 21e siècle en 1971. C'était l'idée. Et nous voulions simplement faire exploser tout dans le passé, un peu comme les vorticistes l'ont fait au début du siècle en Grande-Bretagne ou les Daïstes ont fait l'Europe, vous savez. C'était la même sensibilité que tout est des ordures, et toutes les ordures sont merveilleuses.
@jerryReed
Nous voulons que Old Town Square soit un point focal pour le plaisir à Bandera, un endroit où les habitants peuvent organiser leurs événements et réunions spéciaux, ou simplement nous rendre visite pour un dîner relaxant avec des amis sur le patio. De même, les touristes peuvent utiliser la place de la vieille ville comme base d'attache lors de leur visite à Bandera. Ils peuvent passer la nuit et dîner avec nous, mais aussi explorer tout ce que Bandera a à offrir. C'était l'endroit où venir. Nous voulons recommencer cet endroit.
@clayMatthewsIii
Nous mettons beaucoup de fierté dans notre travail, et le faire apparaître le dimanche est un témoignage de tout le travail que nous avons fait.
@groverNorquist
Eh bien, les démocrates se sont certainement disputés pour augmenter la taxe sur les gains en capital sur tous les Américains. Obama dit qu'il veut faire ça. Cela ralentirait la croissance économique. Ce n'est pas nécessairement utile à l'économie. Chaque fois que nous réduisons l'impôt sur les gains en capital, l'économie a augmenté. Chaque fois que nous augmentons l'impôt sur les gains en capital, il a été endommagé.
@davidGuterson
Eh bien, je pense que c'est extraordinairement amusant d'écrire, et je l'attends tous les jours, mais cela ne signifie pas que je pense que c'est facile. Il y a une différence entre les deux. C'est amusant dans la façon dont toutes les choses valables sont amusantes - il y a des difficultés qui y sont attachées. Je pense qu'un écrivain doit accepter une certaine frustration. C'est inhérent à la tâche, et vous devez simplement persévérer. Cela fait partie de la définition de l'œuvre.
@johnMajor
Eh bien, ce qui se passerait, c'est que si la Grèce avait fait défaut et ne pouvait pas payer ses dettes, toutes les obligations grecques qui sont détenues dans d'autres systèmes bancaires à travers l'Europe occidentale n'auraient soudainement aucune valeur. Vous pourriez, en tant qu'effet d'entraînement, créer une crise bancaire en Europe occidentale.
@kenyaMoore
Nous voulons souvent que le monde pense que nous sommes forts et que tout est parfait, lorsque la réalité est parfois que nous blessons et que nous avons besoin d'une épaule pour pleurer ou simplement de la compassion ou de l'empathie.
@davidSteindlRast
Ce qui apporte l'accomplissement, c'est la reconnaissance, la simple réponse de notre cœur à cette vie dans toute sa plénitude.
@steveYzerman
Nous pénalisons et suspendons les joueurs pour avoir pris contact avec la tête pendant la vérification, dans le but de réduire les blessures à la tête, mais nous permettons toujours des combats. Nous sommes coincés au milieu et nous devons décider quel type de sport voulons-nous être. Soit tout ce qui va et nous acceptons les conséquences, soit passant à l'étape suivante et éliminons les combats.
@pamelaRibon
Nous ferons tout pour nous éloigner de notre propre douleur. Nous allons changer nos vies, déchirer les gens, avaler une bouteille de pilules à vie. Lorsque nous blessons plus que ce que nous pouvons supporter, lorsque nos vies deviennent si sombres, c'est choquant ce que nous ferons pour nous protéger.
@maxineHongKingston
Nous semblons toujours sur des cuspides. Les femmes sortent du Burkah, le Niqab, Purdah, le placard, puis retournent. Bien sûr, ce que nous avons besoin de faire, c'est de valoriser la liberté heureuse de tous les êtres.
@mauriceSendak
Nous avons éduqué les enfants à penser que la spontanéité est inappropriée. Les enfants sont prêts à s'exposer à des expériences. Nous ne le sommes pas. Les adultes disent toujours qu'ils protègent leurs enfants, mais ils se protègent vraiment. De plus, vous ne pouvez pas protéger les enfants. Ils savent tout.