splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'adore écrire sur l'Oklahoma. J'adore écrire des personnages de l'Oklahoma; J'adore jouer aux personnages du sud-ouest.

montage citation J'adore écrire sur l'Oklahoma. J'adore écrire des personnages de l'Oklahoma; J'adore jouer aux personnages du sud-ouest.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'adore écrire sur l'Oklahoma. J'adore écrire des personnages de l'Oklahoma; J'adore jouer aux personnages du sud-ouest.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'adore écrire sur l'Oklahoma. J'adore écrire des personnages de l'Oklahoma; J'adore jouer aux personnages du sud-ouest.

  • 36

    syllabes

  • 16

    mots

  • 2

    phrases

  • 94

    lettres

  • 75%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'adore écrire sur l'Oklahoma. J'adore écrire des personnages de l'Oklahoma; J'adore jouer aux personnages du sud-ouest.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'adore écrire sur l'Oklahoma. J'adore écrire des personnages de l'Oklahoma; J'adore jouer aux personnages du sud-ouest.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Ian McEwan de la citation Dans une histoire que vous n'aviez à souhaiter que vous ne deviez l'écrire et vous pourriez avoir le monde ... cela semblait si évident maintenant qu'il était trop tard: une histoire était une forme de télépathie. Au moyen de symboles d'encrage sur une page, elle a pu envoyer des pensées et des sentiments de son esprit à son lecteur. Ce fut un processus magique, si banal que personne ne s'est arrêté pour se demander. Lire une phrase et le comprendre était la même chose; Comme pour le tordage d'un doigt, rien ne gisait entre eux. Il n'y avait pas d'écart pendant lequel les symboles ont été démêlés.

    Ian McEwan

    @ianMcewan

    Dans une histoire que vous n'aviez à souhaiter que vous ne deviez l'écrire et vous pourriez avoir le monde ... cela semblait si évident maintenant qu'il était trop tard: une histoire était une forme de télépathie. Au moyen de symboles d'encrage sur une page, elle a pu envoyer des pensées et des sentiments de son esprit à son lecteur. Ce fut un processus magique, si banal que personne ne s'est arrêté pour se demander. Lire une phrase et le comprendre était la même chose; Comme pour le tordage d'un doigt, rien ne gisait entre eux. Il n'y avait pas d'écart pendant lequel les symboles ont été démêlés.

    en cours de vérification

    auteur Jesmyn Ward de la citation J'adore d'où je viens. J'adore le paysage parce qu'il est si beau, et j'aime aussi les gens de ma communauté, les gens dont j'essaie des histoires.

    Jesmyn Ward

    @jesmynWard

    J'adore d'où je viens. J'adore le paysage parce qu'il est si beau, et j'aime aussi les gens de ma communauté, les gens dont j'essaie des histoires.

    en cours de vérification

    H

    Hilary Kornblith

    @hilaryKornblith

    Je ne sais pas si je peux dire qu'avoir une carrière en philosophie s'est avéré comme je l'imaginais, car à bien des égards, j'avais peu d'idée de ce que serait une telle vie. Mais la philosophie est encore extrêmement excitante pour moi, et l'opportunité de réfléchir, de parler et d'écrire sur ces problèmes a été merveilleuse.

    en cours de vérification

    auteur Gerard Butler de la citation Je sais que j'ai en moi ... un côté de la solitude. Je pense que les gens qui me connaissent peuvent voir, mais les gens qui me rencontrent ne le peuvent pas parce que je suis généralement très amusant et grégaire. J'adore passer beaucoup de temps seul. Je peux sérieusement entrer dans ma tête et adorer souvent me laisser voyager où je ne sais pas où je vais. J'ai toujours senti que c'était son genre de forme d'évasion, en quelque sorte.

    Gerard Butler

    @gerardButler

    Je sais que j'ai en moi ... un côté de la solitude. Je pense que les gens qui me connaissent peuvent voir, mais les gens qui me rencontrent ne le peuvent pas parce que je suis généralement très amusant et grégaire. J'adore passer beaucoup de temps seul. Je peux sérieusement entrer dans ma tête et adorer souvent me laisser voyager où je ne sais pas où je vais. J'ai toujours senti que c'était son genre de forme d'évasion, en quelque sorte.

    en cours de vérification

    H

    Haider Ackermann

    @haiderAckermann

    Dans le passé, vous prenez le temps d'écrire une lettre d'amour et vous penseriez à ce que vous vouliez dire et le composer d'une certaine manière. Maintenant, tout est si court. Ce doit être, car il est précipité, et donc, en quelque sorte, il perd un peu de son importance. Mais je pense qu'il est très important de prendre le temps de dire ce que vous voulez dire.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Egan de la citation Nous [écrivains] ont tous peur d'écrire mal, et il y a des raisons psychologiques, comme le mauvais intérieur de nous-mêmes est en quelque sorte révélé, mais nous craignons tous cela, et vous ne pouvez pas bien écrire si vous n'êtes pas prêt à écrire mal. C'est pourquoi vous devez faire de l'écriture une habitude, donc c'est normal et pas étrange.

    Jennifer Egan

    @jenniferEgan

    Nous [écrivains] ont tous peur d'écrire mal, et il y a des raisons psychologiques, comme le mauvais intérieur de nous-mêmes est en quelque sorte révélé, mais nous craignons tous cela, et vous ne pouvez pas bien écrire si vous n'êtes pas prêt à écrire mal. C'est pourquoi vous devez faire de l'écriture une habitude, donc c'est normal et pas étrange.

    en cours de vérification

    N

    n'est que Yanagihara

    @nestQueYanagihara

    Comme pour le montage, je pense que ma force en tant qu'écrivain est la structure. Ce n'est pas une compétence qui est beaucoup discutée lorsque nous discutons de la fiction, ou pas autant que le développement de la langue ou du personnage, mais c'est la première chose que je détermine avant de commencer à écrire - pas seulement des livres, mais n'importe quoi. Je pense que je sais bien rythmer un narrative. Je pense que je suis conscient de la répétition, que j'essaie de créer différents types de phrases aussi souvent que possible. Ce sont toutes des choses que j'ai apprises de l'édition de magazines.

    en cours de vérification

    I

    Ian Sansom

    @ianSansom

    Si vous allez être écrivain, vous allez écrire parce que vous le devez. Ce n'est pas comme les autres arts et pas aussi gratifiant parce que c'est beaucoup plus solitaire, et la plupart du temps, c'est juste vous seul dans une pièce sombre ou un café. Mais beaucoup d'écrivains doivent écrire parce qu'ils écrivent pour eux-mêmes, donc si quelqu'un voit ou non votre travail ou non - ils écrivent toujours parce qu'ils doivent absolument le faire.

    en cours de vérification

    L

    La technique de immortel

    @laTechniqueDeImmortel

    J'adore l'endroit où je vis, mais je déteste les responsables.

    en cours de vérification

    G

    Gurmeet Choudhary

    @gurmeetChoudhary

    J'adore ce que je ressens après un bon entraînement, je me sens dynamisé et prêt à prendre quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    auteur Greg Cipes de la citation Mon Dieu, j'adore dire Booyakasha! Je continue de trouver de nouvelles façons de le dire. J'adore dire Booyakasha.

    Greg Cipes

    @gregCipes

    Mon Dieu, j'adore dire Booyakasha! Je continue de trouver de nouvelles façons de le dire. J'adore dire Booyakasha.

    en cours de vérification

    auteur James Wan de la citation J'adore mes films de genre, mais je pense que quand je vieillis, la façon dont je le dis sera très différente de la façon dont je l'ai dit quand j'étais dans la mi-vingt .

    James Wan

    @jamesWan

    J'adore mes films de genre, mais je pense que quand je vieillis, la façon dont je le dis sera très différente de la façon dont je l'ai dit quand j'étais dans la mi-vingt .

    en cours de vérification

    G

    Grace Paley

    @gracePaley

    Quand j'avais environ vingt et un, j'ai publié quelques poèmes. Peut-être que j'ai écrit quelques histoires auparavant, mais j'ai vraiment commencé à écrire des histoires au milieu de la trentaine. Mes enfants étaient encore petits, et ils étaient en garderie, et j'avais commencé à penser beaucoup à vouloir raconter quelques histoires et ne pas pouvoir le faire en poésie.

    en cours de vérification

    auteur Lizz Wright de la citation J'ai commencé à réaliser, en vieillissant, que l'on m'a appris à opter pour un certain type de silence pour faire avancer les choses. J'ai raté ça dans ma vie. J'ai adoré la propriété de ma grand-mère, en Géorgie du Sud juste au-dessus de la ligne de Floride, alors j'ai pensé que je trouverais une propriété où je pouvais le ressentir à nouveau.

    Lizz Wright

    @lizzWright

    J'ai commencé à réaliser, en vieillissant, que l'on m'a appris à opter pour un certain type de silence pour faire avancer les choses. J'ai raté ça dans ma vie. J'ai adoré la propriété de ma grand-mère, en Géorgie du Sud juste au-dessus de la ligne de Floride, alors j'ai pensé que je trouverais une propriété où je pouvais le ressentir à nouveau.

    en cours de vérification

    L

    Leeza Gibbons

    @leezaGibbons

    Tu sais ce qui me manque? L'énergie du public en direct, car il n'y a pas de substitut à cet échange que vous obtenez en temps réel lorsque vous partagez un moment, un même avec les gens qui sont en même temps et en même temps avec vous. J'adore vraiment ça. J'apprécie quand je voyage et je fais des discours maintenant. J'aime beaucoup ça aussi. Mais c'est probablement la chose qui me manque le plus d'héberger mon propre émission.

    en cours de vérification

    auteur Isabel Allende de la citation Je reçois des centaines d'e-mails quotidiennement et beaucoup de commentaires de personnes qui lisent ou ont lu mes livres. Quand j'écris ou dans ma vie quotidienne, je pense juste au travail. J'adore raconter une histoire, mais je pourrais travailler avec une histoire pour en faire le meilleur possible sans penser à combien de personnes le liront ou si cela influencera quelqu'un.

    Isabel Allende

    @isabelAllende

    Je reçois des centaines d'e-mails quotidiennement et beaucoup de commentaires de personnes qui lisent ou ont lu mes livres. Quand j'écris ou dans ma vie quotidienne, je pense juste au travail. J'adore raconter une histoire, mais je pourrais travailler avec une histoire pour en faire le meilleur possible sans penser à combien de personnes le liront ou si cela influencera quelqu'un.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Roose

    @kevinRoose

    J'adore être prié! Je sais que cela semble étrange, et j'ai demandé aux gens de me demander si je suis offensé lorsque les étudiants de Liberty prient pour moi, car ils prient (généralement) pour voir la lumière et devenir un chrétien né de nouveau. Mais il n'y a pas de méchanceté derrière. Ils croient simplement que les gens non sauvés sont en difficulté, spirituellement, et ils veulent s'assurer que je suis à l'abri de la damnation. D'une certaine manière, étant donné leurs croyances sur l'au-delà, il serait méchant de ne pas prier pour mon salut.

    en cours de vérification

    auteur J. C. Watts de la citation Nous devons nous assurer que chaque enfant en Amérique se rend tous les jours dans une école en sécurité, leur apprendra à lire et à écrire, à faire de l'arithmétique et à acquérir les compétences informatiques nécessaires pour leur permettre de rivaliser sur le marché mondial. Si nous pouvons obtenir cela dans les écoles publiques, très bien. Si nous ne pouvons pas, je suis tout à fait pour un choix parental dans l'éducation pour permettre à ce parent d'emmener son enfant dans une école en sécurité et leur enseigne, même si c'est une école confessionnelle!

    J. C. Watts

    @jCWatts

    Nous devons nous assurer que chaque enfant en Amérique se rend tous les jours dans une école en sécurité, leur apprendra à lire et à écrire, à faire de l'arithmétique et à acquérir les compétences informatiques nécessaires pour leur permettre de rivaliser sur le marché mondial. Si nous pouvons obtenir cela dans les écoles publiques, très bien. Si nous ne pouvons pas, je suis tout à fait pour un choix parental dans l'éducation pour permettre à ce parent d'emmener son enfant dans une école en sécurité et leur enseigne, même si c'est une école confessionnelle!

    en cours de vérification

    L

    Lisa Lutz

    @lisaLutz

    J'ai adoré écrire les romans Spellman, mais je n'ai jamais eu de plan pour écrire uniquement dans un seul genre.

    en cours de vérification

    J

    Josh Lawson

    @joshLawson

    Et puis, une fois que vous avez écrit, vous rencontrez des producteurs, des réalisateurs et des acteurs. Vous rencontrez des gens intéressants, talentueux, créatifs et artistiques, et cela évite également un peu de stagnation créative lorsque vous ne pouvez pas agir, ce qui est la réalité de l'industrie. Très souvent, vous ne pouvez pas agir parce qu'il y a tout simplement trop de voitures et pas assez de parkings. Mais, j'aime écrire et je n'arrêterai jamais de le faire.

    en cours de vérification

    auteur Jane Austen de la citation Je ne pouvais pas m'asseoir sérieusement pour écrire une romance sérieuse sous un autre motif que pour me sauver la vie, et si c'était indispensable pour que je continue et ne me détende jamais pour rire de moi-même ou d'autres personnes, je suis sûr que je devrais être accroché Avant d'avoir terminé le premier chapitre. Non - je dois garder mon propre style et continuer à ma manière; Et bien que je ne réussisse plus jamais, je suis convaincu que je devrais totalement échouer dans les autres.

    Jane Austen

    @janeAusten

    Je ne pouvais pas m'asseoir sérieusement pour écrire une romance sérieuse sous un autre motif que pour me sauver la vie, et si c'était indispensable pour que je continue et ne me détende jamais pour rire de moi-même ou d'autres personnes, je suis sûr que je devrais être accroché Avant d'avoir terminé le premier chapitre. Non - je dois garder mon propre style et continuer à ma manière; Et bien que je ne réussisse plus jamais, je suis convaincu que je devrais totalement échouer dans les autres.

    en cours de vérification

    auteur Hari Kondabolu de la citation J'adorerais que quelqu'un me pose des questions sur la technique et les choix comiques.

    Hari Kondabolu

    @hariKondabolu

    J'adorerais que quelqu'un me pose des questions sur la technique et les choix comiques.

    en cours de vérification

    auteur Jason Statham de la citation J'adorerais faire une comédie. J'adorerais faire un deux-gardiens comme les vieux films d'armes en carreaux. J'adore ceux-ci, comme une comédie d'action avec l'homme hétéro et l'homme drôle. J'adorerais en faire un. Je dois juste en trouver un, trouver un homme drôle qui veut en faire un avec moi.

    Jason Statham

    @jasonStatham

    J'adorerais faire une comédie. J'adorerais faire un deux-gardiens comme les vieux films d'armes en carreaux. J'adore ceux-ci, comme une comédie d'action avec l'homme hétéro et l'homme drôle. J'adorerais en faire un. Je dois juste en trouver un, trouver un homme drôle qui veut en faire un avec moi.

    en cours de vérification

    J

    Jim Norton

    @jimNorton

    Je ne regarde pas trop de télévision parce que je veux écrire quelque chose, et vous ne voulez jamais être influencé par d'autres choses qui sont activées - et si elles sont vraiment drôles, cela me déprime parce que c'est quelque chose que je ne suis pas partie de.

    en cours de vérification

    J

    Jherek Bischoff

    @jherekBischoff

    C'est un peu comme être un écrivain dans le sens où vous entendez toujours d'autres écrivains dire: "Eh bien, la meilleure façon de commencer à écrire est de commencer à écrire." Il en va de même pour l'improvisation. Vous voulez commencer à improviser, commencer à jouer des notes. Et plus vous faites cela, plus il est confortable - ou pas confortable - mais je suppose que vous pouvez vous adapter aux situations. Vous vous familiarisez plus avec votre instrument. Dès que vous avez une pensée musicale, vous pouvez aller de l'avant et ajouter à cette pensée musicale et connaître votre chemin.

    en cours de vérification

    J

    John Geddes

    @johnGeddes

    ... Aucun bon flux d'écriture d'un puits pollué - vous pouvez écrire sur des monstres, mais vous ne pouvez pas en être un ...

    en cours de vérification

    J

    Jason Becker

    @jasonBecker

    Je pensais que ce serait amusant d'écrire une chanson où un groupe de mes guitaristes préférés a contribué, alors j'ai commencé «Valley of Fire».

    en cours de vérification

    N

    n'est que Yanagihara

    @nestQueYanagihara

    Comme pour le montage, je pense que ma force en tant qu'écrivain est la structure. Ce n'est pas une compétence qui est beaucoup discutée lorsque nous discutons de la fiction, ou pas autant que le développement de la langue ou du personnage, mais c'est la première chose que je détermine avant de commencer à écrire - pas seulement des livres, mais n'importe quoi. Je pense que je sais bien rythmer un narrative. Je pense que je suis conscient de la répétition, que j'essaie de créer différents types de phrases aussi souvent que possible. Ce sont toutes des choses que j'ai apprises de l'édition de magazines.

    en cours de vérification

    M

    Martin Short

    @martinShort

    La chose dans la comédie est qu'une fois que vous commencez à vous soucier de quelque chose qui ne réussit pas, vous êtes gelé. Il n'y a aucun verdict sur rien. Vous pouvez faire ¡Three Amigos!, Et certaines personnes diront à l'époque: "Oh, c'est trop idiot." Puis cinq ans plus tard, idiot est la hanche. Maintenant, c'est considéré comme de l'art. Je ne commente jamais quoi que ce soit que je fais, car si je dis quelque chose de négatif sur X Film, ou X TV Show, ou X Project, les gens qui l'ont vu et adoré ça va: "Eh bien, suis-je un idiot?"

    en cours de vérification

    auteur Gloria Naylor de la citation Je ne veux pas écrire sans un sentiment de drame, sans passion, ou sans les deux yeux ouverts au monde qui m'entoure.

    Gloria Naylor

    @gloriaNaylor

    Je ne veux pas écrire sans un sentiment de drame, sans passion, ou sans les deux yeux ouverts au monde qui m'entoure.

    en cours de vérification