![auteur Edward Hopper de la citation La seule véritable influence que j'ai jamais eu était moi-même.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fedward-hopper-c9oanwu0nbh3rWJ0vLrnITSHWz4CofIEhG3upsSAKp79QXy8jONeO7WWy3ZbcXs360pVw3U3fG79rDXMC14M0c6wTe2JdbKeBrAKdZ7kcdYCxv1qwd2RbPh9RoNGbDTR.jpg&w=3840&q=100)
Edward Hopper
@edwardHopper
La seule véritable influence que j'ai jamais eu était moi-même.
Pour autant que nous puissions discerner, le seul but de l'existence humaine est de allumer une lumière de sens dans l'obscurité du simple être. Qui regarde à l'intérieur, se réveille. pourrait jamais atteindre.
62
syllabes
33
mots
3
phrases
165
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwardHopper
La seule véritable influence que j'ai jamais eu était moi-même.
@cassandraClare
Je suis courageux, "dit Will ..." Oui, tu l'es ", a déclaré Magnus, et l'embrassait. Ce n'était pas le baiser le plus dramatique, mais Will a échoué à son bras libre comme si une abeille avait atterri sur lui; Magnus avait Pour espérer que Camille supposerait que c'était de la passion. Quand ils se sont séparés, Will a l'air stupéfait. Camille aussi, d'ailleurs. Pocket. Puis, avec un clin d'œil à Camille que, Magnus pensa, Dieu seul savait comment elle interpréterait, il sortait de la pièce.
@ianHamiltonFinlay
Je suis toujours un débutant. J'essaie seulement d'inclure différentes parties de la vie; La pastorale, le tragique, et cetera.
@leoTolstoy
J'ai commencé à réaliser que la sagesse la plus profonde de l'homme était enracinée dans les réponses données par la foi et que je n'avais pas le droit de les nier pour la raison; Surtout, j'ai réalisé que ces réponses peuvent à elles seules former une réponse à la question de la vie.
@malcolmX
Je crois en l'islam. Je suis musulman et il n'y a rien de mal à être musulman, rien de mal à la religion de l'islam. Il nous apprend simplement à croire en Allah comme le Dieu. Ceux d'entre vous qui sont chrétiens croient probablement au même Dieu, parce que je pense que vous croyez au Dieu qui a créé l'univers. C'est celle en laquelle nous croyons, celui qui a créé l'univers - la seule différence étant que vous l'appelez Dieu et nous l'appelons Allah. Les Juifs l'appellent Jéhovah. Si vous pouviez comprendre l'hébreu, vous l'appelleriez probablement aussi Jéhovah. Si vous pouviez comprendre l'arabe, vous l'appelleriez probablement Allah.
@yitzhakRabin
Je crois que c'est ma responsabilité en tant que Premier ministre d'Israël de faire tout ce qui peut être fait pour exploiter les opportunités uniques qui nous attendent à nous diriger vers la paix. Tout ne peut pas être fait par un seul acte.
@henryDavidThoreau
Je suis reconnaissant pour ce que je suis et que j'ai. Mon Thanksgiving est perpétuel. Il est surprenant de voir à quel point on peut être satisfait avec rien de précis - seulement un sentiment d'existence. Eh bien, n'importe quoi pour la variété. Je suis prêt à essayer ceci pendant les dix mille années et l'épuiser. Comme c'est doux de penser! Mes extrémités sont bien carbonisées, et ma partie intellectuelle aussi, de sorte qu'il n'y a pas de danger de ver ou de pourriture pendant longtemps. Mon souffle est doux pour moi. O Comment je ris quand je pense à mes vagues richesses indéfinies. Aucune course sur ma banque ne peut le vider, car ma richesse n'est pas la possession mais le plaisir.
@ashwinSanghi
Je crois que le jour où on cesse d'être spirituel, on finit par être religieux. Je vis à l'adage que la seule certitude de la vie est la mort. Nous devons donc apprendre à vivre pour la journée et à nous contenter.
@janeGoodall
Je crois que le seul espoir pour l'humanité réside entre les mains de nos jeunes.
@haroldKushner
Je suis convaincu que ce n'est pas la peur de la mort, de nos vies terminant qui hante notre sommeil autant que la peur ... en ce qui concerne le monde, nous aurions tout aussi jamais pu vivre.
@leeCorso
Je me tiens toujours sur la ligne de touche de l'équipe visiteuse car il n'y a pas autant de gens.
@yevgenyZamyatin
Je suis conscient de moi-même. Et, bien sûr, les seules choses qui sont conscientes d'eux-mêmes et conscientes de leur individualité sont les yeux irrités, les doigts coupés, les dents douloureuses. Un œil sain, un doigt, une dent pourrait tout aussi bien ne pas être là. N'est-il pas clair que la conscience individuelle n'est qu'une maladie?
@marcoRubio
Je suis prêt à discuter des choses que je crois que nous devons ne pas seulement augmenter la limite de la dette. Raisser la limite de la dette est la chose la plus simple. C'est à un vote. Ce qui est difficile, c'est de montrer au monde que nous sommes sérieux au sujet de mettre nos dépenses en ordre afin que nous puissions montrer aux gens que nous pourrons payer nos factures sur la route.
@eastonCorbin
Je suis profondément attristé d'entendre parler du décès de l'un de mes héros de tous les temps, George Jones. La musique de Georges était réelle et il a pu toucher des milliers de personnes à travers ses chansons. Non seulement il était un grand chanteur, mais il avait également la capacité de vous faire comprendre chacune de ses chansons, peu importe qui vous êtes. Lui et sa musique resteront intemporels dans le monde de la musique country. Mes pensées et mes prières sont avec sa famille pendant cette période difficile.
@terryTeachout
Je crois profondément que le jazz est toujours une musique très vitale qui a beaucoup à dire, non seulement pour les chefs de file, ou quel que soit l'équivalent musical d'une tête de la tête, mais pour les gens ordinaires.
@dalaiLama
Je peux faire ce que mon énergie, mon temps, à mon autre sorte d'engagement. Et puis aussi l'harmonie religieuse émotionnelle. Donc, dans ces deux domaines, maintenant que plus ou moins je pense que la spiritualité ou les valeurs humaines dans ces domaines, je peux considérer mon seul domaine professionnel. La lutte politique et nationale, ce ne sont pas ma profession.
@srikumarRao
Je crois que si vous ne tirez pas un profond sentiment de but de ce que vous faites, si vous ne venez pas radiant en vie plusieurs fois par jour, si vous ne vous sentez pas profondément reconnaissant à l'énorme bonne fortune qui a été accordé Vous, alors vous gaspillez votre vie. Et la vie est trop courte à gaspiller.
@thorntonWilder
Je suis mon propre juge de quelles vérités je dirai. La vérité peut faire autant de mal qu'un mensonge.
@caseyAffleck
Je suis en train de démarrer une organisation à but non lucratif qui donne aux animaux secourus une maison dans un environnement sauvage simulé et, pour ceux qui ont été testés, qui sont handicapés, agressifs, etc., leur propre espace pour vivre leurs jours.
@haroldKushner
Je suis convaincu que ce n'est pas la peur de la mort, de nos vies terminant qui hante notre sommeil autant que la peur ... en ce qui concerne le monde, nous aurions tout aussi jamais pu vivre.
@williamRandolphHearst
Je suis contre l'interdiction car il a remonté la cause de température vingt ans; car il a substitué une campagne de force inefficace pour une campagne d'éducation efficace; Parce qu'il a remplacé les vins et les bières légers relativement inductifs par le pire type d'alcool dur et de mauvaise liqueur; Parce qu'il a augmenté la consommation d'alcool non seulement chez les hommes, mais a prolongé la consommation d'alcool aux femmes et même aux enfants.
@titussBurgess
Je suis bien conscient de ma bonne fortune, et j'espère seulement se diversifier pour que je puisse faire ce que je fais déjà pour plus de gens plutôt que d'être si grand et si grand que je ne veux plus faire la chose qui m'a amené ici .
@karenMarieMoning
Je suis tellement seul sans toi, Aedan, "dit Jane simplement." Tu me veux vraiment? "" Plus que tout. Je ne suis que moitié sans toi. "" Alors tu es ma femme. "Ses paroles étaient la finalité, un lien qu'il ne permettait pas brisé. Elle s'était donnée à sa tenue. Il ne la laisserait jamais partir." Et tu Ne me quitte jamais? "Elle pressa-t-elle." Je vais rester avec toi pour tous, Lass. "Les yeux de Jane s'élevaient, et elle le regarda étrangement." Et puis un autre jour? "Demanda-t-elle à bout de souffle." Oh, oui, oui, oui, oui. .
@davidLynch
J'ai commencé la méditation transcendantale en 1973 et je n'ai pas manqué une seule méditation depuis. Deux fois par jour, tous les jours. Cela m'a donné un accès sans effort à des réserves illimitées d'énergie, de créativité et de bonheur au plus profond de.
@geneWeingarten
Je crois que la sensibilité aux questions de race et d'ethnicité est importante et nuancée, d'autant plus que lorsqu'elle croit la question de la liberté d'expression.
@williamButlerYeats
Je suis hanté par des îles innombrables, beaucoup de rive Danaan, où le temps nous oublierait sûrement, et le chagrin ne s'approchait plus de nous; bientôt loin de la rose et du lis et du fret des flammes que nous serons, si nous seuls les oiseaux blancs, Mon bien-aimé, bouvé sur la mousse de la mer!
@paulWalker
Je surfe; Je skateboard. Je viens du sud de la Californie. Je n'ai jamais pensé que j'allais être acteur. Et pour être honnête avec vous, je ne me suis jamais vraiment considéré comme un seul.
@elizabethGilbert
Je suis seul, je suis tout seul, je suis complètement seul. En saisissant cette réalité, je lâche mon sac, je tombe à genoux et je presse mon front contre le sol. Là, j'offre à l'univers une fervente prière de remerciement. Premier en anglais. Puis en italien. Et puis - juste pour faire passer le point - en sanskrit.
@oscarWilde
Je ne suis que trop conscient du fait que nous sommes nés à une époque où seuls les ternes sont traités sérieusement, et je vis dans la terreur de ne pas être mal compris.
@johnMacarthur
Je suis convaincu que la seule solution à long terme à chaque marque d'animus ethnique est l'Évangile de Jésus-Christ.