Leonard Mlodinow
@leonardMlodinow
J'ai toujours aimé les films, alors j'ai commencé à écrire pour Hollywood, mais mon travail de jour était la physique.
Je n'aime pas être seul, donc je veux partager ces expériences et ces choses avec autant de personnes que possible, c'est pourquoi je choisis d'aller sur la lune avec des artistes!
56
syllabes
31
mots
1
phrase
142
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leonardMlodinow
J'ai toujours aimé les films, alors j'ai commencé à écrire pour Hollywood, mais mon travail de jour était la physique.
@chrisWeidman
J'ai vécu tellement d'adversité, j'ai eu tellement de critiques sur moi. D'être le champion du monde invaincu à ne jamais vraiment obtenir l'amour ou le respect que je ressens que je méritais quand j'étais au sommet, puis je suis enfin renversé, puis tout le monde sautait sur le dessus, essayant de me donner des coups de pied pendant que j'étais en panne.
@karlOveKnausgard
J'ai toujours été un lecteur rapide. Maintenant, je devais le faire lentement, discutant de chaque phrase. Et chaque fois que je voulais changer quelque chose, je devais trouver une défense intelligente, je pouvais être sûr qu'ils refuseraient ma suggestion, car ils avaient tant d'aspects à garder à l'esprit. Cependant, si je me disputais bien, je pourrais avoir une chance. Je devais penser à chaque virgule, chaque mot.
@suffjanStevens
J'ai essayé de me mettre au défi d'être plus explicite. J'ai toujours aimé Punk Rock et Sonic Youth. Je fais cette musique en privé, mais je ne l'ai jamais sorti.
@robertTaylor
Je travaille assez solidement depuis longtemps: pas que quelqu'un le remarque, vous savez ce que je veux dire? C'est mon objectif de travailler autant que possible et d'être aussi inconnu que possible.
@vincentPiazza
J'ai ramassé un excellent appétit pour le pastrami sur le seigle et un joli soda à la crème. C'est fantastique. Je dois donc être prudent ou je vais juste devenir vraiment gros.
@tomSelleck
J'ai appris en traînant à Hollywood, où je ne suis pas d'accord politiquement avec la plupart des gens, que le cœur de la plupart des gens est au bon endroit, et la seule chose que nous devons nous présenter est le moyen de résoudre les problèmes
@dannyGarcia
J'ai été dans beaucoup de grands combats, donc je ne peux pas me psyché, "Oh, c'est un grand combat."
@alexanderPouchkin
J'ai vécu pour enterrer mes désirs et voir mes rêves se corroder avec la rouille maintenant, tout ce qui reste sont des feux infructueux qui brûlent mon cœur vide à la poussière. Frappé par les nuages de sort cruel, ma couronne de floraison d'été est seule et triste, je regarde et j'attends et je me demande si la fin est proche. Tel que conquis par le dernier air froid lorsque l'hiver siffle seul dans le vent sur une branche qui est à nu une feuille tremblante est laissée.
@marilynHacker
Je suis un lecteur invétéré de magazines littéraires depuis que je suis adolescent. Il y a toujours des découvertes. Vous êtes assis dans votre chaise facile, lecture; Vous vous rendez compte que vous avez lu une histoire ou un groupe de poèmes quatre fois, et vous savez, oui, je veux aller plus loin avec cet écrivain.
@paulKeating
J'ai toujours considéré que les grands États ont besoin d'un espace stratégique. Je veux dire, George Washington a pris son espace de George III. La Grande-Bretagne l'a pris à peu près tout le monde. La Russie a pris toute l'Europe de l'Est. L'Allemagne l'a pris partout où elle le peut, et la Chine voudra aussi son espace.
@margueriteDuras
Je te connais depuis des années. Tout le monde dit que vous étiez belle quand vous étiez jeune, mais je veux vous dire que je pense que vous êtes plus belle maintenant. Plutôt que votre visage en tant que jeune femme, je préfère votre visage tel qu'il est maintenant. Ravagé.
@rogerAiles
J'ai été dans le divertissement, la politique, les affaires, le coaching commercial, les affaires publiques, les documentaires, la programmation, les nouvelles, le théâtre. Donc, il n'y a pas beaucoup de choses que je vois que je n'ai pas vu quelque chose comme ça auparavant.
@elvisPresley
Je n'ai jamais surmonté ce qu'ils appellent Stagefright. Je le fais parcourir chaque spectacle. Je suis assez inquiet, je pense à peu près au spectacle. Je ne suis jamais complètement à l'aise avec ça, et je ne laisse pas les gens autour de moi se mettre à l'aise, car je leur rappelle que c'est une nouvelle foule là-bas, c'est un nouveau public, et ils ne nous ont jamais vus auparavant. Donc, ça doit être comme la première fois que nous continuons.
@jimCarrey
Je n'ai jamais été du genre à m'asseoir et à dire: "Je ferais mieux de faire ce que le public veut que je fasse, parce que je ne veux pas les perdre."
@debbiFields
Je n'ai jamais eu l'impression d'être dans le secteur des cookies. J'ai toujours été en train de ressentir des affaires. Mon travail consiste à vendre de la joie. Mon travail consiste à vendre le bonheur. Mon travail consiste à vendre une expérience.
@tomEllis
Je joue depuis 15 ans maintenant, et plus vous en faites, plus vous obtenez de confiance sur «C'est ma carrière, et c'est ce que je vais faire». Depuis que j'ai commencé à venir aux États-Unis, j'ai eu une très bonne réponse. Cela m'a donné beaucoup de confiance pour être plus judicieux à propos de mes propres choix.
@karlPilkington
Je suis sur la planète depuis 40 ans maintenant, et je ne suis toujours pas plus sage quant à ce qu'il s'agit vraiment. Je ne m'inquiétais jamais des grandes questions de la vie. Les gens de mon âge sont assis à réfléchir: "Pourquoi sommes-nous ici?" La seule fois où je me suis demandé, c'est à ce moment-là que Suzanne nous a réservé des vacances surprises à Lanzarote.
@ashleyRickards
J'ai toujours aimé les chevaux. Quand j'étais plus jeune, j'ai participé à des spectacles de chevaux et j'ai très bien fait.
@erinFoster
Je ne suis jamais sorti nulle part ailleurs, donc je ne connais que L.A., et je ne le souhaiterais pas sur mon pire ennemi. J'ai retiré et enlevé la pression de moi pour le comprendre, car il y a tellement de pression sur le statut que la datation est devenue ce jeu où vous retirez toutes vos astuces.
@jhumpaLahiri
J'ai vu des romans qui sont sortis d'une histoire dans une collection. Mais il ne m'est pas venu à l'esprit de prendre aucune de ces histoires et de s'appuyer sur eux. Ils semblent très finis pour moi, donc je n'ai pas envie de revenir en arrière et de les draguer.
@edmundWhite
J'ai toujours déploré les mauvaises valeurs hétérosexuelles qui dictent à la minute où un mariage est sur les anciens partenaires qui ne se parlent plus; Seules les lignes droites pourraient être si cruelles et inhumaines pour rejeter totalement la personne avec qui ils ont partagé leur vie pendant 20 ou 30 ans.
@miloVentimiglia
J'ai deux sœurs plus âgées, ce qui, je pense, était la meilleure chose mais aussi la pire chose. Ils m'ont habillé comme une fille, mais en même temps, je pense qu'ils m'ont appris beaucoup de ce qu'ils ont vécu et ce qu'ils ont vécu et m'ont transmis en tant que jeune homme et ont influencé la façon dont je me suis approché non seulement des femmes mais des gens .
@lauraVandervoort
J'ai joué des personnages si sérieux que personne ne me voit comme je suis vraiment, qui est complètement ringard et maladroit, donc ce serait amusant de faire une comédie romantique et de bien rire.
@garyMoore
J'ai toujours pensé à la musique à long terme. J'ai toujours essayé d'écrire des chansons que les gens pouvaient écouter quelques années plus tard et peut-être plus longtemps.
@danielleBrooks
J'ai toujours pu truquer mon chemin dans la confiance. Parfois, je mets mes propres peurs pour m'assurer que je suis au service des autres. Pour clarifier - enfer oui, il était courageux de ma part de sortir dans ma lingerie pour la compagne commerciale, non pas parce que je suis de la taille d'un plus, mais parce que je suis un être humain. Les gens le font confondre. Je suis courageux parce que je n'ai pas peur de ce que les gens vont dire de moi. Ce n'est pas une chose facile à faire, mais c'est quelque chose que je me mets toujours au défi de faire. Je ne veux pas être retenu par mon corps parce que quelqu'un me dit que je devrais.
@neYo
Je n'ai jamais été le gars pour aller pour la célébrité. J'ai toujours aimé les filles ordinaires, les gens ordinaires, car je me suis toujours considéré comme une personne ordinaire qui se trouve être douée dans la musique.
@cillianMurphy
Je suppose que j'ai tendance à aimer les choses légèrement plus sombres - les gens l'ont déjà nivelé et j'accepte cela parce que à mon avis, si je mentionne les meilleurs films ou les meilleurs livres, il y a toujours quelque chose qui implique un élément légèrement plus sombre de la psyché. J'aime voir des gens sous pression. J'aime voir ce qui arrive aux gens lorsqu'ils sont sous pression.
@zaraLarsson
J'ai toujours aimé se produire devant les gens, mais c'est devenu assez sérieux lorsque j'ai participé à `` Suède's Got Talent ''. Je pensais que ce serait une chose amusante à faire, et je me disais: "Ok, pourquoi pas?" Et maman était comme, "Ok, bien sûr, faites ça!" Alors je l'ai fait, et je l'ai gagné!
@alanShearer
Je passe du temps avec ma famille. J'ai deux filles trop jeunes pour savoir que leur père est footballeur. Ils veulent juste jouer avec leur père. J'aime aussi jouer au golf, mais à part ça, c'est moi, j'ai peur.