Jermaine Jenas
@jermaineJenas
Je voulais jouer pour l'Angleterre lors d'une Coupe du monde et honorer le terrain pendant deux minutes lors d'un si grand tournoi aurait été énorme.
Chaque fois que vous coupez des coupons alimentaires, cela affecte naturellement les ventes. Les gens dépensent moins.
34
syllabes
17
mots
2
phrases
98
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jermaineJenas
Je voulais jouer pour l'Angleterre lors d'une Coupe du monde et honorer le terrain pendant deux minutes lors d'un si grand tournoi aurait été énorme.
@jonFavreau
J'avais 22 ans et j'avais travaillé à Wall Street pendant un an et j'ai quitté mon emploi. J'ai acheté une moto et j'avais en quelque sorte ce fantasme que j'irais cross-country comme «Easy Rider». Je suis allé de New York à L.A., et sur le chemin du retour, je me suis arrêté à Chicago et j'ai vu un de mes amis qui était improvisé. Et j'ai pensé qu'il pourrait être amusant de lui donner un coup de feu.
@royOrbison
J'ai attendu, et je suis sûr qu'Elvis l'a fait aussi, pour chaque disque de Ricky Nelson comme nous le ferions un record de Chuck Berry ou un record de Domino Fats, pour voir ce qui se passait. J'avais l'habitude de dire à certains des gars que Ricky Nelson a appris à chanter sur des millions de records de vente.
@karynKusama
Je veux faire de gros films - mais je ne veux pas avoir à mourir un peu de mort à chaque fois que je le fais. Jusqu'à ce que je rencontre les gens ou le studio ou les gens d'affaires qui me laisseront faire les choses un peu plus comme je dois les faire, je ne devrais probablement pas faire de grands films de studio.
@vikMuniz
J'ai pris les plus longues douches de ma vie après chaque fois que je visitais Gramacho. Il affecte la personnalité des catadores. Ils s'habillent toujours très bien, ils sont très tranchants, et quand ils sortent, ils portent toujours beaucoup de parfum parce qu'ils sont très conscients de la possibilité d'avoir l'odeur.
@aDitKashua
Je lui donnais [ma femme] pour lire la colonne chaque semaine avant de l'envoyer aux éditeurs. Et parfois elle était si folle - tu es fou? Vous n'allez pas envoyer cela, ou, vous n'allez pas écrire cela sur moi. Alors j'irais, ok. Vous avez cinq heures. Allez-y, écrivez la colonne vous-même.
@ramonNovarro
J'ai toujours été le héros sans vices, récitant pratiquement les mêmes lignes à la principale dame. La récolte actuelle d'acteurs de cinéma est moins handicapée que les anciennes. Ils sont plus humains. Les principaux hommes de films muets étaient Adonises et Apollos. Aujourd'hui, le héros peut même prendre un coup sur la principale dame. À mon époque, un héros qui a frappé la fille ne serait pas sorti.
@shirleyTemple
Je voulais être la première fille de ma classe à me marier. De la septième année, j'écrivais dans mon annuaire sous la photo de chaque senior, «marié» ou «engagé». J'avais un mariage sur le cerveau.
@wilburSmith
Je voulais être un grand chasseur blanc, un prospecteur d'or ou un commerçant d'esclaves. Mais alors, quand j'avais huit ans, mes parents m'ont envoyé dans un internat en Afrique du Sud. C'était l'équivalent d'une école publique britannique avec des douches froides, des coups et des aliments pourris. Mais ce qu'il avait aussi, c'était une bibliothèque pleine de livres.
@yaelCohen
J'allais être médecin depuis l'âge de trois ans, donc j'étais pré-médié au collège. Tout ce que j'ai fait, chaque classe que j'ai pris, a pointé vers le «Saint M.D.» Des amis prenaient des cours de dégustation de vins, étudiaient la sexualité humaine ou redéfinissaient leurs opinions sur le monde en poli-sci, et je mémorisais l'anatomie et pleurais sur O-Chem.
@jodiPicoult
Je pense que vous pouvez trop aimer une personne. Vous mettez quelqu'un sur un piédestal, et tout d'un coup, de cette perspective, vous remarquez ce qui ne va pas - un cheveux hors de propos, une course dans un bas, un os cassé. Vous passez tout votre temps et votre énergie à faire les choses correctement, et tout le temps, vous vous effondrez vous-même. Vous ne réalisez même pas à quoi vous ressemblez, jusqu'où vous vous êtes détérioré, car vous n'avez que des yeux pour quelqu'un d'autre.
@kathrynBudig
J'étais un garçon manqué en grandissant, puis je suis tombé dans le monde du théâtre et du théâtre musical. Une petite amie m'a présenté le yoga à l'université et j'étais accro. Je ne savais rien à ce sujet, sauf que c'était le point culminant de ma semaine. J'ai fini par obtenir mon diplôme de l'Université de Virginie et déménager à Los Angeles où je pourrais continuer à jouer et faire une formation de professeur de yoga. Je suis passé de pratiquer une ou deux fois par semaine à plusieurs heures tous les jours. Je l'ai aimé.
@warrenGBennis
Je voulais l'influence. En fin de compte, je n'étais pas très doué pour être président. J'ai regardé par la fenêtre et j'ai pensé que l'homme coupant la pelouse semblait en fait avoir plus de contrôle sur ce qu'il faisait.
@nathalieHandal
Je suis allé dans l'ouest du Texas et j'ai commencé à écrire un cycle de poèmes Americana après que l'espace a évoqué des images qui, enfant, je n'ai vu qu'à la télévision-John Wayne, Cowboys, Borderlines. Mais soudain, je me sentais proche de ces imageries autrefois étrangers et je me suis demandé comment j'avais changé. Chaque soir, le ciel le plus sombre du pays, et j'ai compris l'expansion de notre moi intérieur. En fin de compte, rien ne nous divise sauf les mondes et les mots que nous permettons.
@rickScott
Je veux que tous les professionnels de la santé, chaque premier réponse, chaque citoyen, chaque visiteur sache qu'en Floride, nous continuons à nous préparer au pire. Mais nous prions pour le meilleur.
@qoriankaKilcher
J'avais tous ces plans et je pensais «Ah, j'ai toute ma vie entière», mais j'ai réalisé, peu importe combien je planifie: la vie arrive! Je me retrouve donc à vivre quotidiennement en essayant de faire de mon mieux, en embrassant chaque instant comme une opportunité d'apprentissage et une chance de me connaître un peu plus.
@craigTNelson
Je veux voir mes enfants grandir dans un monde dans lequel j'ai grandi, c'est-à-dire que c'était l'imagination et qu'il avait de l'espoir. Et tout d'un coup, je vois que d'être dissous, et je vois, en tant que pays, en tant que peuple, nous sommes une république. Nous sommes une démocratie.
@pemaChodron
C'est maintenant la seule fois. La façon dont nous nous rapportons crée l'avenir. En d'autres termes, si nous allons être plus gaies à l'avenir, c'est à cause de notre aspiration et de notre effort à être gai dans le présent. Ce que nous faisons s'accumule; L'avenir est le résultat de ce que nous faisons en ce moment.
@newtGingrich
Je veux m'assurer que chaque républicain de la Chambre est protégée d'une sorte de bord démocratique malhonnête. Alors, permettez-moi de dire sur le disque: toute annonce qui cite ce que j'ai dit dimanche est un mensonge.
@alastairReynolds
J'étais un croyant fort que nous finirions par coloniser le système solaire comme il a été fait dans la science-fiction de nombreuses fois: des bases sur la lune, Mars colonisé, déménagez vers les planètes extérieures, puis nous allons au prochain solaire Système et construisez une colonie là-bas. Je ne sais pas maintenant - je ne suis pas aussi convaincu que c'est ainsi que ça va se dérouler.
@vladimirPoutine
Je veux que tout le monde sache que la Russie en général et le leadership russe, c'est quelque chose de efficace et de fonctionner correctement. Que le pays lui-même, ses institutions, les dirigeants est représenté par des personnes saines et capables qui sont prêtes à la coopération avec nos partenaires dans chaque région: sports, politique, lutter contre les menaces modernes. Je n'ai rien d'autre qu'un sentiment positif à ce sujet.
@jimmyFallon
Je veux être papa. C'est flottant en haut de ma liste. Je pense que c'est une chose tellement importante. Je suis à l'âge où tout le monde a des enfants et je leur demande: "Est-ce comme un chiot?" Et ils disent: «C'est 10 fois un chiot».
@williamMacneileDixon
Pour comprendre tout être vivant, vous devez, pour dire, se glisser à l'intérieur et sentir le coup de cœur.
@kateOmara
J'avais l'habitude de jouer beaucoup de femmes étrangères dans ma jeunesse parce que j'étais plus jolie alors. J'irais pour des interviews, et les réalisateurs regardaient ces looks sensuels et exotiques, entendaient cet accent coupé et pensaient que les deux ne vont pas ensemble. Ils me donneraient donc un accent étranger.
@madalynMurrayOhair
Je suis allé dans l'armée et un jour, au milieu d'une session de taureau, quelqu'un m'a appelé athée. Croyez-le ou non, c'était la première fois que j'entendais le mot. Cela vous montre comment une personne peut grandir en Amérique et avoir une éducation collégiale et ne pas savoir putain de chose.
@adrianMckinty
Je suis né l'année où les troubles ont commencé, en 1968. Ce monde de violence était tout ce que je savais - des gens assassinés, mutilés, kpecapés, bombardés. Je ne me souviens pas d'un moment sans une atrocité majeure d'une certaine sorte chaque semaine.
@robertPattinson
Je voulais jouer du piano dans des restaurants dans le sud de la France. J'y suis allé une fois en vacances et j'ai vu ce gars jouer dans un vieux smoking. Il était tous ébouriffés, avec un verre de whisky sur le piano. Je pensais que c'était la chose la plus cool. Donc, ce qui m'est arrivé avec «Twilight» n'est pas vraiment ce que j'avais prévu.
@stevenSoderbergh
Je pense qu'il n'y a que deux fois que j'ai jamais fini par payer à quelqu'un leur devis. Comme ce qu'ils valaient réellement sur le marché.
@hilaryDuff
J'essaie de ne pas regarder mon emploi du temps pour la semaine car je vais être tellement dépassé. Chaque jour, il y a plusieurs choses à faire et 10 choses que je ne finis pas par accomplir.
@tonyHarrison
J'avais peur du Candyman. Vous diriez que son nom est trois fois dans le miroir et puis il venait vous chercher. J'étais terrifié par ce genre de choses devenant vraie. Mes cousins plus âgés avaient l'habitude de dire des choses pour nous faire croire des histoires folles comme ça, donc j'avais peur des bonbons que je connaissais mieux.