splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Parfois, j'essaie d'en faire trop.

montage citation Parfois, j'essaie d'en faire trop.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Parfois, j'essaie d'en faire trop.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Parfois, j'essaie d'en faire trop.

  • 9

    syllabes

  • 5

    mots

  • 1

    phrase

  • 26

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Parfois, j'essaie d'en faire trop.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Parfois, j'essaie d'en faire trop.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Jack Keane

    @jackKeane

    Duty" est un mémoire d'une honnêteté rafraîchissante et émouvante. M. Gates identifie scrupuleusement ses défauts et ses erreurs : Il a attendu trop longtemps, par exemple, pour que la bureaucratie militaire règle des problèmes d'approvisionnement critiques, tels que les drones nécessaires en Irak, et a mis trois ans à remplacer une structure de commandement dysfonctionnelle en Afghanistan.

    en cours de vérification

    auteur Albert Schweitzer de la citation ...essayer de faire connaître au peuple américain les mérites et les résultats du Dr Gerson...Je vous souhaite le meilleur dans votre tâche difficile.

    Albert Schweitzer

    @albertSchweitzer

    ...essayer de faire connaître au peuple américain les mérites et les résultats du Dr Gerson...Je vous souhaite le meilleur dans votre tâche difficile.

    en cours de vérification

    auteur William Faulkner de la citation Un homme ou une race, s'il est bon, peut survivre à son passé sans même avoir besoin de s'en échapper, et non pas à cause de la rhétorique de l'humanité, souvent trop élevée, mais pour la simple raison pratique et indubitable de son avenir : cette capacité de survivre, d'absorber et d'endurer, tout en restant inébranlable.

    William Faulkner

    @williamFaulkner

    Un homme ou une race, s'il est bon, peut survivre à son passé sans même avoir besoin de s'en échapper, et non pas à cause de la rhétorique de l'humanité, souvent trop élevée, mais pour la simple raison pratique et indubitable de son avenir : cette capacité de survivre, d'absorber et d'endurer, tout en restant inébranlable.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Giles

    @jeffGiles

    White Teeth" a beaucoup trop de personnages et son intrigue est torturée. Mais Smith possède une intelligence étonnante. Elle écrit des dialogues percutants pour tous les âges et toutes les races - et elle est très drôle.

    en cours de vérification

    E

    Evalyn Walsh McLean

    @evalynWalshMclean

    [Sur sa dépendance à la morphine :] J'étais censée "diminuer progressivement". Parfois, je ressentais des douleurs telles que celles qui doivent affliger une créature pendant qu'une bête plus grande mange et griffe son milieu. Des choses horribles se cachaient sous mon lit, et il ne servait à rien de me dire qu'elles n'étaient pas là - je savais qu'elles étaient là, et je sentais leurs formes effrayantes et changeantes.

    en cours de vérification

    auteur Tina Fey de la citation Comment fais-tu pour jongler avec tout cela ? me demande-t-on constamment, avec un regard accusateur. Ils me disent : "Tu es en train de tout foutre en l'air, n'est-ce pas ? Ma réponse habituelle est que je mène le même combat que n'importe quel parent qui travaille, mais que j'ai la chance d'exercer le métier de mes rêves. Parfois, je leur tends une pomme rouge juteuse que j'ai empoisonnée dans mon chaudron de sorcière travailleuse et je m'envole.

    Tina Fey

    @tinaFey

    Comment fais-tu pour jongler avec tout cela ? me demande-t-on constamment, avec un regard accusateur. Ils me disent : "Tu es en train de tout foutre en l'air, n'est-ce pas ? Ma réponse habituelle est que je mène le même combat que n'importe quel parent qui travaille, mais que j'ai la chance d'exercer le métier de mes rêves. Parfois, je leur tends une pomme rouge juteuse que j'ai empoisonnée dans mon chaudron de sorcière travailleuse et je m'envole.

    en cours de vérification

    auteur Luke Evans de la citation La plus grande erreur de style d'un homme est certainement d'essayer d'avoir l'air trop cool. Tant que vous avez une bonne paire de jeans, une bonne paire de bottes et quelques bonnes chemises, tout va bien.

    Luke Evans

    @lukeEvans

    La plus grande erreur de style d'un homme est certainement d'essayer d'avoir l'air trop cool. Tant que vous avez une bonne paire de jeans, une bonne paire de bottes et quelques bonnes chemises, tout va bien.

    en cours de vérification

    K

    Kim Brooks

    @kimBrooks

    Mes amis et moi jouons parfois à ce jeu : "Nos parents nous ont-ils vraiment laissé faire cela ? Nous nous souvenons d'être partis seuls à vélo, d'avoir joué dans les bois pendant des heures, d'avoir rampé dans les collecteurs d'eaux pluviales pour suivre le lit des ruisseaux.

    en cours de vérification

    S

    sterling marlin

    @sterlingMarlin

    Un homme venait à l'atelier tous les jours. Beaucoup de gars mettent de la mousse qui se forme à vous, un peu comme les gars des voitures d'Indy. Il l'a ajusté et il s'est senti très bien, alors nous allons essayer de le faire rouler.

    en cours de vérification

    auteur David Benioff de la citation Game Of Thrones" était une toile trop grande pour un film, mais "Dirty White Boys" est comme un bon vieux western : il y a tellement de compression, et c'est tellement pressurisé, qu'il faut le raconter en une seule fois.

    David Benioff

    @davidBenioff

    Game Of Thrones" était une toile trop grande pour un film, mais "Dirty White Boys" est comme un bon vieux western : il y a tellement de compression, et c'est tellement pressurisé, qu'il faut le raconter en une seule fois.

    en cours de vérification

    auteur James Joseph Sylvester de la citation [Les mathématiques font sans cesse appel aux facultés d'observation et de comparaison ; l'une de leurs principales armes est l'induction ; elles ont fréquemment recours à l'essai et à la vérification ; et elles offrent un champ illimité à l'exercice des plus grands efforts d'imagination et d'invention.

    James Joseph Sylvester

    @jamesJosephSylvester

    [Les mathématiques font sans cesse appel aux facultés d'observation et de comparaison ; l'une de leurs principales armes est l'induction ; elles ont fréquemment recours à l'essai et à la vérification ; et elles offrent un champ illimité à l'exercice des plus grands efforts d'imagination et d'invention.

    en cours de vérification

    auteur Râmakrishna de la citation Un dévot qui peut invoquer Dieu tout en menant une vie de ménager est vraiment un héros. Dieu pense : Il est vraiment béni celui qui me prie au milieu de ses devoirs mondains. Il essaie de me trouver, en surmontant un grand obstacle - en repoussant, pour ainsi dire, un énorme bloc de pierre pesant une tonne. Un tel homme est un véritable héros.

    Râmakrishna

    @ramakrishna

    Un dévot qui peut invoquer Dieu tout en menant une vie de ménager est vraiment un héros. Dieu pense : Il est vraiment béni celui qui me prie au milieu de ses devoirs mondains. Il essaie de me trouver, en surmontant un grand obstacle - en repoussant, pour ainsi dire, un énorme bloc de pierre pesant une tonne. Un tel homme est un véritable héros.

    en cours de vérification

    K

    Kristin Hannah

    @kristinHannah

    ...Cette peur était insupportable. Elle déballait ce qu'elle était, aussi proprement qu'il avait déroulé son bandage, laissant trop de douleur et de laideur exposées. Les terminaisons nerveuses ; il avait dit qu'elles étaient le problème [causant une douleur fantôme dans le membre amputé]". Les choses qui se coupent, qui se terminent brusquement ou qui meurent - comme les parents et les mariages - continuent à faire mal pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur William Kunstler de la citation Après des années passées à essayer de faire face aux effets de COINTELPRO, ma rage face au mal presque inimaginable du FBI reste intacte parce que je crois qu'il a atteint nombre de ses horribles objectifs, étant donné la mort de Martin King, Malcolm X et d'autres leaders des années soixante. Étant donné que le FBI utilise l'argent des contribuables pour financer ses enquêtes extrêmes et ridicules sur tous ceux qui expriment des opinions dissidentes, allant jusqu'à recourir au crime - y compris le vol, l'encouragement au meurtre, la subornation de parjure et la manipulation du processus judiciaire - pour parvenir à ses fins, j'ai toujours plaidé en faveur de sa dissolution.

    William Kunstler

    @williamKunstler

    Après des années passées à essayer de faire face aux effets de COINTELPRO, ma rage face au mal presque inimaginable du FBI reste intacte parce que je crois qu'il a atteint nombre de ses horribles objectifs, étant donné la mort de Martin King, Malcolm X et d'autres leaders des années soixante. Étant donné que le FBI utilise l'argent des contribuables pour financer ses enquêtes extrêmes et ridicules sur tous ceux qui expriment des opinions dissidentes, allant jusqu'à recourir au crime - y compris le vol, l'encouragement au meurtre, la subornation de parjure et la manipulation du processus judiciaire - pour parvenir à ses fins, j'ai toujours plaidé en faveur de sa dissolution.

    en cours de vérification

    S

    Sara Zarr

    @saraZarr

    . Certaines personnes entrent dans votre vie et vous marquent. . . Leur place dans votre cœur est tendre ; une meurtrissure de désir, un pouls d'affaires inachevées. Le simple fait d'entendre leur nom vous pousse et vous tire de cent façons, et lorsque vous essayez de définir ces cent façons, de les décrire même à vous-même, les mots sont inutiles.

    en cours de vérification

    N

    Nicklas Bendtner

    @nicklasBendtner

    Parfois à Londres, les choses deviendaient incontrôlables une nuit et les choses auraient vraiment pu se terminer mal.

    en cours de vérification

    auteur William Kunstler de la citation Après des années passées à essayer de faire face aux effets de COINTELPRO, ma rage face au mal presque inimaginable du FBI reste intacte parce que je crois qu'il a atteint nombre de ses horribles objectifs, étant donné la mort de Martin King, Malcolm X et d'autres leaders des années soixante. Étant donné que le FBI utilise l'argent des contribuables pour financer ses enquêtes extrêmes et ridicules sur tous ceux qui expriment des opinions dissidentes, allant jusqu'à recourir au crime - y compris le vol, l'encouragement au meurtre, la subornation de parjure et la manipulation du processus judiciaire - pour parvenir à ses fins, j'ai toujours plaidé en faveur de sa dissolution.

    William Kunstler

    @williamKunstler

    Après des années passées à essayer de faire face aux effets de COINTELPRO, ma rage face au mal presque inimaginable du FBI reste intacte parce que je crois qu'il a atteint nombre de ses horribles objectifs, étant donné la mort de Martin King, Malcolm X et d'autres leaders des années soixante. Étant donné que le FBI utilise l'argent des contribuables pour financer ses enquêtes extrêmes et ridicules sur tous ceux qui expriment des opinions dissidentes, allant jusqu'à recourir au crime - y compris le vol, l'encouragement au meurtre, la subornation de parjure et la manipulation du processus judiciaire - pour parvenir à ses fins, j'ai toujours plaidé en faveur de sa dissolution.

    en cours de vérification

    S

    Sheldon Harnick

    @sheldonHarnick

    Un violoniste sur le toit. Cela semble fou, non ? Mais ici, dans notre petit village d'Anatevka, on pourrait dire que chacun d'entre nous est un violoniste sur le toit qui essaie de gratter un air simple et agréable sans se casser le cou. Ce n'est pas facile. Vous vous demandez peut-être pourquoi nous restons là-haut si c'est si dangereux. Eh bien, nous restons parce qu'Anatevka est notre maison. Et comment gardons-nous l'équilibre ? Je peux vous le dire en un mot : tradition !

    en cours de vérification

    auteur Ken Wilber de la citation Un langage n'a d'utilité que dans la mesure où il peut construire des frontières conventionnelles. Un langage sans frontières n'est pas un langage du tout, et donc le mystique qui essaie de parler logiquement et formellement de la conscience d'unité est condamné à paraître très paradoxal ou contradictoire. Le problème est que la structure d'un langage ne peut pas saisir la nature de la conscience d'unité, pas plus qu'une fourchette ne pourrait saisir l'océan.

    Ken Wilber

    @kenWilber

    Un langage n'a d'utilité que dans la mesure où il peut construire des frontières conventionnelles. Un langage sans frontières n'est pas un langage du tout, et donc le mystique qui essaie de parler logiquement et formellement de la conscience d'unité est condamné à paraître très paradoxal ou contradictoire. Le problème est que la structure d'un langage ne peut pas saisir la nature de la conscience d'unité, pas plus qu'une fourchette ne pourrait saisir l'océan.

    en cours de vérification

    auteur Albert Schweitzer de la citation ...essayer de faire connaître au peuple américain les mérites et les résultats du Dr Gerson...Je vous souhaite le meilleur dans votre tâche difficile.

    Albert Schweitzer

    @albertSchweitzer

    ...essayer de faire connaître au peuple américain les mérites et les résultats du Dr Gerson...Je vous souhaite le meilleur dans votre tâche difficile.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Covey de la citation Un principe cardinal de la qualité totale échappe à trop de gestionnaires : il est impossible d'améliorer continuellement les systèmes et les processus interdépendants tant que les relations interpersonnelles interdépendantes ne sont pas progressivement perfectionnées.

    Stephen Covey

    @stephenCovey

    Un principe cardinal de la qualité totale échappe à trop de gestionnaires : il est impossible d'améliorer continuellement les systèmes et les processus interdépendants tant que les relations interpersonnelles interdépendantes ne sont pas progressivement perfectionnées.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation "Trouvons le snack-bar du barrage", dit Zoé. "Nous devrions manger tant que nous le pouvons. Grover esquisse un sourire. "Le snack-bar du barrage ?" Zoé cligne des yeux. "Oui. Qu'y a-t-il de drôle ?" "Rien", dit Grover en essayant de garder son sérieux. "J'aurais bien besoin de frites." Même Thalia sourit. "Et j'ai besoin d'aller aux toilettes."... J'ai commencé à craquer, Thalia et Grover se sont joints à nous, tandis que Zoé nous regardait "Je ne comprends pas". "Je veux utiliser la fontaine du barrage", dit Grover. "Et... Thalia essaie de reprendre son souffle. "Je veux acheter un T-shirt du barrage."

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    "Trouvons le snack-bar du barrage", dit Zoé. "Nous devrions manger tant que nous le pouvons. Grover esquisse un sourire. "Le snack-bar du barrage ?" Zoé cligne des yeux. "Oui. Qu'y a-t-il de drôle ?" "Rien", dit Grover en essayant de garder son sérieux. "J'aurais bien besoin de frites." Même Thalia sourit. "Et j'ai besoin d'aller aux toilettes."... J'ai commencé à craquer, Thalia et Grover se sont joints à nous, tandis que Zoé nous regardait "Je ne comprends pas". "Je veux utiliser la fontaine du barrage", dit Grover. "Et... Thalia essaie de reprendre son souffle. "Je veux acheter un T-shirt du barrage."

    en cours de vérification

    auteur James M. Cain de la citation Quand c'est trop bon, vous recommencez. Trop bon est trop facile. Si c'est trop facile, vous devez vous inquiéter. Si vous ne mentez pas éveillé la nuit en vous en inquiétant, le lecteur ne le fera pas non plus. Je sais toujours que lorsque je passe une bonne nuit de sommeil, le lendemain, je ne vais pas faire de travail. Écrire un roman, c'est comme travailler sur la politique étrangère. Il y a des problèmes à résoudre. Ce n'est pas toute inspirante.

    James M. Cain

    @jamesMCain

    Quand c'est trop bon, vous recommencez. Trop bon est trop facile. Si c'est trop facile, vous devez vous inquiéter. Si vous ne mentez pas éveillé la nuit en vous en inquiétant, le lecteur ne le fera pas non plus. Je sais toujours que lorsque je passe une bonne nuit de sommeil, le lendemain, je ne vais pas faire de travail. Écrire un roman, c'est comme travailler sur la politique étrangère. Il y a des problèmes à résoudre. Ce n'est pas toute inspirante.

    en cours de vérification

    auteur Iain Pears de la citation [Les hommes préfèrent la croyance insensée et les passions de la terre [à l'illumination de leur âme]. Ils croient à l'absurde et reculent devant la vérité. Ils ont peur, c'est tout. Et ils doivent rester sur terre jusqu'à ce qu'ils trouvent le moyen de la quitter. Comment s'effectue l'ascension ? Faut-il apprendre la vertu ? Elle rit. Vous avez trop lu et pas assez appris. La vertu est un chemin, pas une destination. L'homme ne peut pas être vertueux. Le but est de comprendre. Une fois ce but atteint, l'âme peut s'envoler.

    Iain Pears

    @iainPears

    [Les hommes préfèrent la croyance insensée et les passions de la terre [à l'illumination de leur âme]. Ils croient à l'absurde et reculent devant la vérité. Ils ont peur, c'est tout. Et ils doivent rester sur terre jusqu'à ce qu'ils trouvent le moyen de la quitter. Comment s'effectue l'ascension ? Faut-il apprendre la vertu ? Elle rit. Vous avez trop lu et pas assez appris. La vertu est un chemin, pas une destination. L'homme ne peut pas être vertueux. Le but est de comprendre. Une fois ce but atteint, l'âme peut s'envoler.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation ... ne laissez pas vos aînés et vos prétendus supérieurs vous dire le contraire. Bien sûr, vous n'êtes jamais allé à Paris. Non, vous n'avez jamais couru avec les taureaux à Pamploma. Oui, vous êtes une pisseuse qui n'avait pas de poils sous les aisselles il y a encore trois ans, mais qu'est-ce que ça change ? Si vous ne commencez pas par être trop grand pour votre pantalon, comment allez-vous le remplir quand vous serez grand ? Laissez-vous aller, quoi qu'on vous dise, c'est mon idée ; asseyez-vous et fumez ce bébé.

    Stephen King

    @stephenKing

    ... ne laissez pas vos aînés et vos prétendus supérieurs vous dire le contraire. Bien sûr, vous n'êtes jamais allé à Paris. Non, vous n'avez jamais couru avec les taureaux à Pamploma. Oui, vous êtes une pisseuse qui n'avait pas de poils sous les aisselles il y a encore trois ans, mais qu'est-ce que ça change ? Si vous ne commencez pas par être trop grand pour votre pantalon, comment allez-vous le remplir quand vous serez grand ? Laissez-vous aller, quoi qu'on vous dise, c'est mon idée ; asseyez-vous et fumez ce bébé.

    en cours de vérification

    auteur Guy Kawasaki de la citation "Les brevets rendent notre produit défendable". Le nombre optimal de fois où l'on peut utiliser le mot "P" dans une présentation est une fois. Une seule fois, dites : "Nous avons déposé des brevets pour ce que nous faisons". C'est fait. La deuxième fois que vous le dites, les investisseurs en capital-risque commencent à soupçonner que vous dépendez trop des brevets pour vous défendre. La troisième fois que vous le dites, vous tenez une pancarte au-dessus de votre tête qui dit : "Je ne sais rien".

    Guy Kawasaki

    @guyKawasaki

    "Les brevets rendent notre produit défendable". Le nombre optimal de fois où l'on peut utiliser le mot "P" dans une présentation est une fois. Une seule fois, dites : "Nous avons déposé des brevets pour ce que nous faisons". C'est fait. La deuxième fois que vous le dites, les investisseurs en capital-risque commencent à soupçonner que vous dépendez trop des brevets pour vous défendre. La troisième fois que vous le dites, vous tenez une pancarte au-dessus de votre tête qui dit : "Je ne sais rien".

    en cours de vérification

    M

    Maj Sjowall

    @majSjowall

    Nous avons toujours eu des problèmes d'argent. Parfois, je me suis éveillé la nuit en me demandant comment payer le loyer.

    en cours de vérification

    A

    Amanda Elich

    @amandaElich

    Parfois, je pense que j'ai été trop honnête, et d'autres fois, trop explicite.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Schreiber

    @ellenSchreiber

    Quand tu étais petit, qu'est-ce qui t'a poussé à te sentir comme ça ? Puis il a fait une pause et a demandé : "Se regarder dans le miroir et le voir se fissurer en deux ?" Au lieu de le frapper, j'ai ri - le genre de rire qui s'échappe dans l'air avant que vous ne puissiez l'attraper. Le genre de rire qui montre une petite forme d'acceptation. Trevor ne s'attendait manifestement pas à ce que je trouve sa remarque amusante. Il était prêt à se battre. Nous avons tous les deux craqué et nous nous sommes regardés dans les yeux. Son regard s'est attardé un peu trop longtemps, pas d'une manière effrayante, mais d'une manière qui dit que je ne suis pas prêt à laisser passer ce moment.

    en cours de vérification

    auteur Emma Donoghue de la citation ...Parfois, je soupçonne que ce qui s'est réellement passé, c'est que nous sommes devenus plus résignés, plus cyniques, que nous avons augmenté notre seuil de tolérance à la douleur à mesure que nous réduisions nos attentes. En fin de compte, nous nous sommes contentés de moins.

    Emma Donoghue

    @emmaDonoghue

    ...Parfois, je soupçonne que ce qui s'est réellement passé, c'est que nous sommes devenus plus résignés, plus cyniques, que nous avons augmenté notre seuil de tolérance à la douleur à mesure que nous réduisions nos attentes. En fin de compte, nous nous sommes contentés de moins.

    en cours de vérification