Kenneth E. Boulding
@kennethEBoulding
Presque chaque organisation... présente deux visages un visage souriant qu'elle tourne vers ses membres et un visage renfrogné qu'elle tourne vers le monde extérieur.
Chaque année, c'est une année pour que vous puissiez mieux, c'est donc ce que j'essaie de faire.
23
syllabes
17
mots
1
phrase
72
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kennethEBoulding
Presque chaque organisation... présente deux visages un visage souriant qu'elle tourne vers ses membres et un visage renfrogné qu'elle tourne vers le monde extérieur.
@markTwain
Un bifteck d'aloyau puissant d'un pouce et demi d'épaisseur, chaud et crachotant de la plaque chauffante ; saupoudré de poivre parfumé; enrichi de petits morceaux de beurre fondant d'une fraîcheur et d'une authenticité des plus irréprochables ; les précieux sucs de la viande qui s'écoulent et rejoignent la sauce, archipé aux champignons ; un canton ou deux de graisse tendre et jaunâtre ornant un district extérieur de ce vaste comté de bifteck; le long os blanc qui sépare le surlonge du filet toujours à sa place.
@johnArbuthnot
Parmi les innombrables pas de la Providence divine que l'on trouve dans les œuvres de la nature, il y en a un très remarquable à observer dans l'équilibre exact qui est maintenu entre le nombre d'hommes et de femmes ; car par ce moyen, il est pourvu que l'espèce ne puisse jamais échouer, ni périr, puisque chaque mâle peut avoir sa femelle, et d'un âge proportionné.
@chuckPalahniuk
Un certain nombre de personnes doivent vivre leur vie à l'extérieur entre 8 h et 20 h, et un certain nombre de personnes ne peuvent sortir de chez elles qu'entre 20 h et 20 h. et 8 heures du matin. Donc, fondamentalement, la vie publique doit être vécue dans ces quarts de travail, pour que tout le monde puisse s'adapter dans les rues, car il n'y a plus de place pour plus d'infrastructures, plus d'autoroutes. Cela polarise donc la communauté entre les gens du jour et les gens de la nuit, et cela devient une sorte de métaphore du racisme et du classisme.
@jerrySpinelli
Un oiseau moqueur s'est installé dans notre quartier. Il est perché au sommet d'un poteau téléphonique derrière notre jardin. Chaque matin, c'est la première chose que j'entends. Il est impossible d'être malheureux en écoutant un oiseau moqueur. Il est tellement bourré de chansons qu'il n'arrive pas à se décider lequel chanter en premier, alors il les chante toutes, une douzaine de chansons différentes à la fois, d'une douzaine de voix différentes. Elle chante encore et encore sans s'arrêter, si énergique, voire frénétique, comme si sa seule voix maintenait le monde en éveil.
@danteAligieri
"L'amour de Dieu, inexprimable et parfait, coule dans une âme pure comme la lumière se précipite dans un objet transparent. Plus elle trouve d'amour, plus elle se donne : de sorte que, à mesure que nous devenons clairs et ouverts, plus complète la joie du ciel est.Et plus il y a d'âmes qui résonnent ensemble, plus l'intensité de leur amour est grande, et, comme un miroir, chaque âme reflète l'autre.
@shepardFairey
Beaucoup de gens pensaient que je suis devenu célèbre en tant qu'artiste de studio, puis ont décidé d'en tirer profit. Mais ce n'était en fait qu'une question de survie pendant de nombreuses années, et je sentais qu'il était vraiment important pour moi de pouvoir dire ce que je voulais avec mon art de la rue et mes beaux-arts.
@annaleeNewitz
Une série d'études dans les années 1990 et 2000 a révélé qu'à mesure que les femmes avaient plus accès à l'éducation, aux emplois et au contrôle des naissances, elles avaient moins d'enfants. En conséquence, les pays développés d'Europe occidentale, le Japon et les Amériques connaissaient une croissance démographique nulle ou négative.
@tonyHsieh
Beaucoup de gens réalisent "Je n'ai pas à travailler dans ce travail pour lequel je suis misérable chaque année, ou tous les jours, et je n'ai pas à vivre, par exemple, à New York où c'est super cher et si je vis dans un autre endroit moins cher et que je peux poursuivre ma passion, je peux me permettre de le faire."
@virgilAbloh
Toutes les marques de skate que j'aimais avaient des t-shirts graphiques. Dans les années 90, il y avait différents styles qui accompagnaient les différentes influences du skateboard, que ce soit le hip-hop ou le rock and roll et le grunge. Et c'est ce qui m'intéressait, donc je suivais tout ça.
@emanuelCeller
J'avais pris la couleur du climat autour de moi et j'avais repoussé toute l'émotion qui s'est élevée des rues de Brooklyn afin que je puisse appartenir au Club exclusif du Congrès.
@randPaul
Chaque fois que vous faites une analogie avec des personnes horribles dans l'histoire, Mussolini ou Hitler, les gens disent : "Oh, vous exagérez, vous parlez de, c'est une hyperbole". Peut etre c'est. ... Mais je dirais que si vous ne craignez pas que la démocratie puisse produire de mauvaises personnes, je ne pense pas que vous y réfléchissiez trop.
@sherrilynKenyon
Chaque fois que vous avez besoin d'une main parentale experte- (Zarek), je trouverai Jericho. (Astrid) Um, pourriez-vous au moins attendre que cette chose soit propre ? (Jéricho)
@bradHolland
Tous les autres enfants de neuvième année dessinaient des hot rods et des cockers et obtenaient des rubans bleus en cours d'art. Je recevais des bordereaux de refus du 'Saturday Evening Post'.
@michelleRodriguez
Après Cannes chaque année, je finis par aller dans un pays étranger où je ne suis jamais allé auparavant et me présenter à une nouvelle religion - j'irai à Bali et je ferai des recherches sur l'hindouisme, ou j'irai en Thaïlande et me ferai tatouer un autre Le tatoueur thaïlandais Ajarn Noo Kanpai.
@claireMorgan
Et se souvenir à la fois de nos triomphes et de nos faux pas, de nos promesses faites et non tenues, des moments où nous nous sommes ouverts à de grandes aventures ou nous nous sommes fermés de peur d'être blessés, car c'est de cela qu'il s'agit dans la nouvelle année, avoir une autre chance, une chance de pardonner. de faire mieux, de faire plus, de donner plus, d'aimer plus, et d'arrêter de s'inquiéter de ce qui se passerait si et de commencer à embrasser ce qui arrivera. alors quand ce bal tombera à minuit, et il tombera, rappelons-nous d'être gentils les uns avec les autres, gentils les uns avec les autres, et pas seulement ce soir mais toute l'année.
@ayeletWaldman
L'approche différente d'un autre parent soulève la possibilité que vous ayez fait une erreur avec votre enfant. Nous ne pouvons tout simplement pas tolérer cela parce que nous craignons que toute erreur, aussi minime soit-elle, puisse avoir des conséquences dévastatrices. Alors nous proclamons la supériorité de nos propres choix. Nous avons perdu de vue le fait que les gens ont des préférences.
@carolineMyss
Selon la médecine énergétique, nous sommes tous des livres d'histoire vivants. Nos corps contiennent nos histoires - chaque chapitre, ligne et verset de chaque événement et relation dans nos vies. Au fur et à mesure que nos vies se déroulent, notre santé biologique devient une déclaration biographique vivante et respirante qui exprime nos forces, nos faiblesses, nos espoirs et nos peurs.
@noamChomsky
L'anarchisme, à mon avis, est une expression de l'idée que la charge de la preuve incombe toujours à ceux qui soutiennent que l'autorité et la domination sont nécessaires. Ils doivent démontrer, avec des arguments puissants, que cette conclusion est correcte. S'ils ne le peuvent pas, alors les institutions qu'ils défendent doivent être considérées comme illégitimes. La façon dont on doit réagir face à une autorité illégitime dépend des circonstances et des conditions : il n'y a pas de formules.
@natalyaNeidhart
"Mean Gene", comme il était universellement connu, a fait paraître chaque superstar de la WWE avec laquelle il a interagi plus grande que nature. Il avait le don de bavarder comme l'une des personnalités les plus titularisées de la WWE.
@michaelChabon
...Landsman n'y croit pas. Bina n'a jamais cessé de vouloir racheter le monde. Elle a juste laissé le monde qu'elle essayait de racheter devenir de plus en plus petit jusqu'à ce qu'à un moment donné, il puisse être lié au chapeau d'un policier sans espoir.
@raheemSterling
Il y a quelques années, je me laissais aller. Mais maintenant, tant que ma mère, ma sœur et mes enfants n'ont pas de stress, ça va.
@dikembeMutombo
L'Afrique a besoin de plus de financement pour continuer à lutter contre toutes ces maladies. Nous perdons plus de 1,3 million de jeunes enfants de moins de cinq ans chaque année à cause du paludisme. Nous avons déjà perdu 25 millions de personnes à cause de la pandémie du VIH-SIDA. Plus de gens meurent maintenant de la fièvre typhoïde. Le diabète est en hausse.
@leGenieDuParfumDauteur
Je pense aussi que tout souvenir tragique que j'ai est vraiment drôle. Chaque jour, je peux penser à quel point quelque chose est horrible et aussi à quel point c'est ridicule et exagéré.
@helenRowland
La flatterie d'une femme peut gonfler un peu la tête d'un homme ; mais sa critique lui va droit au cœur, et le contracte de sorte qu'il ne puisse plus jamais avoir autant d'amour pour elle.
@rajneesh
On a demandé à un mystique soufi qui était toujours resté heureux... Pendant soixante-dix ans, les gens l'avaient observé, il n'avait jamais été trouvé triste. Un jour, ils lui ont demandé : « Quel est le secret de ton bonheur ? Il a dit : 'Il n'y a pas de secret. Chaque matin quand je me réveille, je médite pendant cinq minutes et je me dis : 'Écoute, maintenant il y a deux possibilités : tu peux être malheureux, ou tu peux être heureux. Choisir.' Et je choisis toujours d'être heureux.
@nealeDonaldWalsch
Toutes les grandes vérités commencent par un blasphème. Chaque idée révolutionnaire unique qui a jamais été visitée par l'expérience humaine a commencé comme une idée qui a été rejetée.
@lawrenceKudlow
Après 25 trimestres de soi-disant reprise sous Obama, elle n'a augmenté au total que de 14,3 %. Comparez cela aux périodes précédentes. Après les réductions d'impôts de JFK au début des années 1960, l'économie a augmenté au total d'environ 40 %. Après les réductions d'impôts de Reagan dans les années 1980, l'économie a augmenté de 34 % au total.
@louiseJKaplan
L'adolescence représente un bouleversement émotionnel intérieur, une lutte entre l'éternel désir humain de s'accrocher au passé et le désir tout aussi puissant d'avancer vers l'avenir.
@sonyaDeville
Le jeu d'acteur est une de mes passions depuis que je suis jeune, j'ai suivi des cours de théâtre pendant la majeure partie du lycée et les années suivantes tout en m'entraînant au MMA.