Steve Erickson
@steveErickson
Par la forme ordinaire de mon délire, je vais faire exploser l'obstruction de chaque forme autour de moi en quelque chose à peine appelé Shadow. Je navigue. Je nage vers toi. Je connais l'eau.
Après Cannes chaque année, je finis par aller dans un pays étranger où je ne suis jamais allé auparavant et me présenter à une nouvelle religion - j'irai à Bali et je ferai des recherches sur l'hindouisme, ou j'irai en Thaïlande et me ferai tatouer un autre Le tatoueur thaïlandais Ajarn Noo Kanpai.
83
syllabes
53
mots
1
phrase
230
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveErickson
Par la forme ordinaire de mon délire, je vais faire exploser l'obstruction de chaque forme autour de moi en quelque chose à peine appelé Shadow. Je navigue. Je nage vers toi. Je connais l'eau.
@agaKhanIv
Le Canada est depuis de nombreuses années un phare du reste du monde pour son engagement envers le pluralisme et pour son soutien à la richesse multiculturelle et à la diversité de ses peuples.
@homerHickam
Après que des enquêtes marketing menées par Universal Studios aient indiqué que "Rocket Boys" en tant que titre de film n'attirerait pas les femmes de plus de trente ans, le film a été renommé et publié sous le nom de "October Sky".
@jamesDobson
Je suis toujours entendu chaque jour sur 1 500 stations de radio à travers l'Amérique du Nord, environ 220 millions de personnes par jour dans 150 pays.
@andyMurray
J'ai acheté une Ferrari ... puis je l'ai vendue après quelques mois.
@karenCarney
Une femme de ma région a décidé de proposer aux filles de venir jouer au football pour 2 £ chaque dimanche. C'est comme ça que j'ai commencé.
@kenWilber
Chaque étape du développement, rappelez-vous, a une dialectique du progrès - dans un langage clair, chaque nouveau développement est une bonne nouvelle, une mauvaise nouvelle.
@morganWallen
Je peux parler pour tout le monde en disant que nous avons tous traversé une rupture de l'endroit où vous ne vouliez pas que ce soit fini.
@nancyHolder
Terre, cendres en cendres et poussière à la poussière dans la terre mère, nous plaçons notre confiance et pendant que nous faisons du vélo à nos années, nous l'arrosons avec du sang et des larmes.
@abhayDeol
Avec mon humour, je finis par offenser tout le monde!
@klausSchulze
Comme tout le monde, j'étais fan de Pink Floyd dans les années soixante.
@lollyAdefope
Je ne suis pas entré dans une école dramatique après l'université. Avec le recul, je pense que j'étais vraiment mauvais.
@pauloCoelho
Je ne sais pas ce qui va m'arriver demain. C'est pourquoi je ne sauve pas de mon mieux pour la fin.
@jimmyBuffett
Et il y a qu'un port particulier à l'abri du vent où les enfants jouent sur le rivage chaque jour et tous sont en sécurité à l'intérieur ...
@paulHeyse
Après avoir fréquenté le gymnase entre mes huitième et dix-septième années, j'ai étudié la philologie classique à l'Université de Berlin pendant deux ans avec Boeckh et Lachmann, et avec le soutien amical d'Emanuel Geibel et de Franz Kugler, j'ai touché à toutes sortes de poésie.
@rushLimbaugh
Après huit ans de [Barack Obama], regardez ce qui s'est passé lors de cette élection. Le pays a-t-il encore basculé ? Non. Je maintiens que ça n'a pas basculé en 2008-2009, et nous n'étions pas une population à 60% de gauche radicale comme ils essayaient de le présenter.
@cathyRindnerTempelsman
Chaque fois que vous avez une rencontre difficile avec votre enfant, il y a de fortes chances qu'au moins un de ces facteurs fasse ressortir le pire en lui : transitions, pression du temps, compétition pour votre attention, objectifs conflictuels.
@zionWilliamson
Je veux vraiment être dans une situation où je joue avec des joueurs qui m'améliorent chaque jour en me poussant et vice versa.
@drake
Je ne mesure plus mon succès par les Grammys. Je ne peux pas parce que je finirai juste écraser.
@blaisePascal
Tous les hommes recherchent le bonheur. Il n'y a pas d'exceptions ... c'est le motif de chaque acte de chaque homme, y compris ceux qui vont se pendre.
@olgaKurylenko
Je n'avais pas de père. C'est ma mère qui a choisi d'être seule. Elle sentait qu'elle serait mieux pour elle avec moi après ma naissance.
@williamHenryMoody
À la fin de mon argumentation, j'ai reçu des compliments très élogieux de la part du juge en chef et, plus tard, d'autres juges. Ce qu'ils ont dit, je n'ai pas envie de le répéter.
@genndyTartakovsky
Et il n'y a pas de fin plus fin, quand je suis assis dans une projection, et les parents et les enfants se moquent tous du même bâillon.
@abdullahIiDeJordanie
Chaque pays son analyse des coûts va être différent. Donc, ce que nous voyons en Syrie, par exemple, est différent de ce qui se passe en Jordanie. Les cartes sont en cours de réécriture.
@jonathanSwift
Oh comment notre voisin se lève le nez, pour dire ce que chaque écolier sait.
@davidVilla
À la Coupe du monde, la plupart des équipes ont changé de style lorsqu'elles nous jouaient et étaient peut-être plus défensives. En finale, nous ne savions pas si les Pays-Bas allaient faire la même chose, mais l'important était que nous les battions à la fin.
@robertGreenIngersoll
Pour moi, je n'ai que peu de confiance dans aucune entreprise, ou entreprise ou investissement qui ne promet des dividendes qu'après le décès des actionnaires.
@thomasBMacaulay
Chaque secte s'accroche à la tolérance lorsqu'elle est en baisse.
@williamPeterBlatty
Je n'ai lu la hantise de Hill House qu'au début des années 1990.
@triptiDimri
Pendant l'enfance, j'ai passé chaque vacances d'été, en visite à des parents dans le district de Chamoli à Uttarkhand.