Mark Foster
@markFoster
La peur écrase la créativité, et si je laissais la peur entrer dans le studio et dans l'écriture de chansons, j'allais le laisser tuer l'artiste en moi.
J'allais dans mon pub local et c'était comme un sanctuaire, personne n'a osé demander un autographe. Vous y êtes allé pour un laboureur et une pinte, et vous êtes rentré chez vous et regardé la télévision. Croyez-moi, il y a plus à regarder à la télévision britannique que américaine, à l'exception de CNN en ce moment. Mais oui, ça me manque.
100
syllabes
61
mots
4
phrases
253
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markFoster
La peur écrase la créativité, et si je laissais la peur entrer dans le studio et dans l'écriture de chansons, j'allais le laisser tuer l'artiste en moi.
@djShadow
J'ai l'impression d'être timide si vous ne faites pas quelque chose et que vous célébrez le 20 ou le 25e anniversaire d'une manière ou d'une autre. Tout comme je n'ai jamais eu, jamais eu d'embargo pour jouer des chansons de endtroduing, peu importe combien je voulais que les gens aiment mes nouveaux trucs - je n'ai jamais, jamais cessé de jouer à endtroduing, pour cette raison aussi. C'est un concessionnaires - c'est un équilibre. S'il y a un thème, je suppose, à toute cette discussion, alors c'est ça.
@edwardGibbon
Dans les productions de l'esprit, comme dans celles du sol, les dons de la nature sont excellés par l'industrie et les compétences. . .
@johnBarry
Si vous avez une course réussie, tout vous vient à vous. Rien ne réussit comme le succès.
@richardDawkins
Les athées apparaissent parfois comme un peu arrogants à cet égard, et caractériser la foi comme quelque chose à laquelle seul un idiot s'attacherait.
@saintLucia
La raison pour laquelle j'ai décidé de devenir un artiste solo en premier lieu était parce que j'ai toujours senti que les résultats que j'ai obtenus en travaillant en équipe où tout le monde avait égal ... s'est retrouvé avec des résultats compromis et arrosés.
@mikeTomlin
J'ai vu l'image de l'âme. C'était intéressant. J'ai entendu toutes les blagues. Je l'ai fait venir.
@richelleEGoodrich
Ce que vous percevez comme un échec aujourd'hui peut en fait être une étape cruciale vers le succès que vous recherchez. Ne jamais abandonner.
@umbertoEco
Il n'y a pas d'histoires sans sens. Et je fais partie de ces hommes qui peuvent le trouver même lorsque les autres ne le voient pas. Ensuite, l'histoire devient le livre des vivants, comme une trompette hurlant qui résulte du tombeau ceux qui sont de la poussière depuis des siècles.
@samBankmanFrit
Tout comme un logiciel inactif, votre cerveau est moins efficace après une longue pause.
@jensLekman
Quand j'ai interprété les chansons devant un public à la fin de chaque projet et je savais que les conteurs étaient dans la foule à écouter, c'était difficile.
@michaelFranti
La communauté du rap a été distinguée comme plus homophobe que d'autres groupes, mais je ne pense pas que ce soit vrai. C'est homophobe, d'accord, mais pas plus que la communauté des métaux lourds ou la communauté hollywoodienne ou toute autre communauté.
@williamHazlitt
La vie humaine peut être considérée comme une succession de frontiscices. La façon d'être satisfaite est de ne jamais regarder en arrière.
@johnMatuszak
Al Davis a été le premier à connaître ma décision de prendre ma retraite, et maman était deuxième.
@stevenSoderbergh
Nous [les gens] sommes une espèce câblée pour raconter des histoires. Nous avons besoin d'histoires. C'est ainsi que nous donnons un sens des choses. C'est comme ça que nous apprenons.
@vannaryASonne
La personne que vous blessez le plus dans ce monde était la personne qui vous a amené.
@lisaStansfield
Pour moi, chanter, c'est comme une liberté. C'est une chose très thérapeutique. C'est incroyable. Je peux juste me perdre. C'est un peu comme la méditation.
@louiseClosserHale
Le printemps à Boston, c'est comme être amoureux: les mauvais jours se glissent parmi les bons, et le monde entier est à l'arrêt, puis le soleil brille, les larmes se sont séchées et nous oublions que hier était orageux.
@timRyan
Être dur avec la Chine est une chose. Être complètement erratique, sans stratégie et entraîner les entreprises et les agriculteurs dans la boue, en les utilisant comme des pions dans le jeu, n'est pas le moyen de battre la Chine.
@sharakuntalaDevi
À trois ans, je suis tombé amoureux des chiffres. C'était une pure ecstasy pour moi de faire des sommes et d'obtenir les bonnes réponses. Les numéros étaient des jouets avec lesquels je pouvais jouer.
@shaggy
Je suis comme un surfeur en ce moment. Je surfe juste la vague. Sauf que je ne peux pas nager, donc je suis sur le tableau en essayant de rester fermement.
@michaelSavage
C'est une guerre pour contrôler nos enfants. Contrôle de l'État à travers la drogue, tout comme le pratiqué dans l'Union soviétique. Avec Hillary [Clinton] et Tipper [Gore] menant la charge!
@maxLucado
Dieu envoie ses anges pour nous protéger et sa parole comme une star pour nous guider. Puis il nous entoure de sa grâce. Nous devenons son dépôt, le point de distribution des dons de Dieu.
@stephenHendry
Je pense que le mot «yips» le banalise; C'est complètement débilitant, comme un cancer se propageant à travers votre jeu et le détruisant.
@rebeccaHorn
Cette idée du corps en tant que fête, elle provient de Giuseppe Arcimboldo, se déplace vers des artistes viennois comme Günter Brus, puis vous avez Salvador Dalí bien sûr, puis beaucoup plus tard, Marina Abramović et Ulay, avec leur série nue en Italie. C'est une conversation en cours. Il n'y avait rien de cruel dans la pièce Oppenheim de Méret.
@ludwigBoltzmann
Un mathématicien reconnaîtra Cauchy, Gauss, Jacobi ou Helmholtz au bout de quelques pages, tout comme les musiciens reconnaissent, dès les premières mesures, Mozart, Beethoven ou Schubert.
@paulNicklen
Vraiment, ce que [la mer] glace fait, c'est qu'elle agit comme un jardin. … Perdre cette glace, c'est comme perdre le sol dans un jardin.
@starhawk
Toute action, comme tout acte de magie, est en quelque sorte un acte de foi ... J'ai vu fleurir le désert, la fleur qui émerge du moindre soupçon d'eau, et je sais que le pouvoir de la vie s'élèvera, têtu et persistant à renouveler. Que nos actions soient le vent qui apporte la pluie.
@mirandaCosgrove
Les étincelles volent, c'est comme l'électricité.
@jonathanVanNess
Ma famille était vraiment grande à l'université, et il était difficile pour eux d'estomac que j'allais être un coiffeur.