Kelly Rutherford
@kellyRutherford
Je reçois I Style Inspiration partout: les rues de New York, les magazines ... partout!
Les peintres d'action de New York veulent que leurs photos sautent des murs et vous poursuivent dans la rue.
28
syllabes
19
mots
1
phrase
88
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kellyRutherford
Je reçois I Style Inspiration partout: les rues de New York, les magazines ... partout!
@michaelFinkel
Il y a toujours eu des ermites: des gens qui veulent s'éloigner des autres humains. Littéralement, certains des premiers livres et poèmes existants trouvés en Mésopotamie et en Chine mentionnent les gens vivant seuls dans les bois. C'est cette fascination primordiale qui existe dans toutes les cultures et à tous les temps.
@lucretiaMott
Il existe une large distinction entre la religion et la théologie. L'un est une expérience humaine naturelle commune à tous les esprits bien organisés. L'autre est un système de spéculations sur l'invisible et l'inconnaissable, que l'esprit humain n'a pas le pouvoir de saisir ou d'expliquer, et ces spéculations varient en fonction de chaque secte, âge et type de civilisation. Personne ne sait plus ce qui se trouve au-delà de notre sphère d'action que toi et moi, et nous ne savons rien.
@denisLeary
Il y a un énorme boom de l'autisme en ce moment parce que les mères inattendues et les papas compétitifs veulent une explication pour expliquer pourquoi leurs enfants stupides ne peuvent pas rivaliser académiquement, alors ils jettent de l'argent dans les tours heureux des rétrécissements. . . Pour récupérer des diagnostics qui aident à expliquer les lacunes de leurs crétins juniors. Je ne donne pas un [bip] ce que ces travaux de Crackerjack vous disent - votre gamin n'est pas autiste. Il est juste stupide. Ou paresseux. Ou les deux.
@leNomDeRamezDe
Il existe vraiment deux types d'optimisme. Il y a l'optimisme complaisant, Pollyanna qui dit: «Ne vous inquiétez pas - tout ira bien», et qui permet de simplement se reposer et de ne rien faire pour les problèmes qui vous entourent. Ensuite, il y a ce que nous appelons l'optimisme dynamique. C'est un optimisme basé sur l'action.
@asgharFarhadi
Il y a ceux qui veulent simplement vivre leur vie et sentent qu'ils ne peuvent pas vivre comme ils le souhaitent en Iran. D'autres sont motivés idéologiquement: ils resteront quoi qu'il arrive et essaiera de changer les choses.
@jMEMctaggart
Il y a tellement de choses qui sont incompatibles avec une seule vie. Personne ne peut apprendre pleinement dans une vie les leçons de santé ininterrompue et de maladie corporelle, de richesse et de pauvreté, d'étude et d'action, de camaraderie et d'isolement, de défi et d'obéissance, de vertu et de vice.
@jamieJohnson
Il existe certaines vulnérabilités et insécurités qui accompagnent le fait de ne pas être liée à une autre personne de manière contractuelle, même s'il s'agit d'un contrat tacite. Les gens de New York gèrent ça assez bien. Je préfère le choix et le désir à la convention et à la limitation.
@aaronDessner
Il y a des gens qui veulent entendre ce qu'ils considèrent comme vos succès. Il y a des gens qui veulent que vous expérimentiez et explorez des choses aléatoires et rares. Et c'est un peu différent; Ce sont deux bêtes différentes.
@friedrichNietzsche
Il y a des gens qui veulent rendre la vie des hommes plus difficile sans autre raison que la possibilité de leur donner par la suite pour offrir leur prescription pour atténuer la vie; Leur christianisme, par exemple.
@benjaminFranklin
Il y a trois sortes de personnes dans le monde: ceux qui sont immobiles, les gens qui ne l'obtiennent pas ou ne veulent rien y faire; Il y a des gens qui sont mobiles, des gens qui voient le besoin de changement et sont prêts à l'écouter; Et il y a des gens qui bougent, des gens qui font bouger les choses.
@samuelLJackson
Il y a des films qui méritent des critiques. Ils veulent que les gens sachent que c'est un grand accomplissement dramatique et y a de grandes performances. Mais, allez. Oui, vous vous amuserez si vous allez voir «des serpents dans un avion». Les serpents mordent les gens - et ils les mordent à l'écran. Il n'y a rien à revoir. Ce ne sont pas des «serpents sur le front de mer». Tu n'as pas de serpents en train de faire: «Je pourrais être un constricteur». Non. Enfer non. Ce sont des «serpents dans un avion».
@pankajMishra
L'idée de la pleine conscience consiste à avoir une surveillance de deuxième niveau de vos pensées et de pouvoir les reconnaître comme étant négatifs ou nocifs avant de devenir une partie de votre être, avant de devenir une sorte d'action comme écrire une lettre en colère à quelqu'un ou parlant trop fortement à quelqu'un.
@leoBuscaglia
Il y a beaucoup d'excellentes recherches sur le jeu de l'enfant. Il a montré de manière concluante qu'à travers le jeu, avec la liberté d'action qu'elle permet et l'environnement sans stress dans lequel il se produit, les enfants découvrent, se rapportent et se définissent eux-mêmes et leur monde. ... Il est donc paradoxal que de nombreux éducateurs et parents se différencient toujours entre un temps d'apprentissage et un temps de jeu.
@michaelGlawogger
Il y a toujours ce problème dans la société où les gens savent qu'ils ont besoin de ces lieux pour la paix sociale, mais les fondamentalistes veulent les fermer. Parfois, c'est pour des raisons économiques, car ils veulent y construire un supermarché. L'imam tiendra une prière et disons-nous des filles, mais d'un autre côté, elles y vont toutes.
@marcFaber
Il n'y a rien de tel qu'un investissement préféré. Mais je pense que j'ai tendance à investir en Asie dans des pays prometteurs, dans des actions, dans l'immobilier, et je possède des métaux précieux, évidemment.
@benMendelsohn
La façon dont les acteurs parlent d'agir est généralement assez punissant, et je pense que les acteurs veulent avancer l'idée qu'ils font tout ce travail parce que, vous savez, c'est un monde post-de-de-de-de-de-ne, quand, en grande partie, en fait, c'est Presque jamais vrai.
@denisHayes
Il y a quelques conséquences évidentes et peut-être une possibilité subtile. Une chose évidente est que, pour stimuler l'économie, le président Obama s'est engagé à créer des millions d'emplois verts qui laisseront un héritage - tout comme les travaux publics de Roosevelt l'ont fait pendant le New Deal.
@richaChadha
Il y a un écrivain féministe incroyable appelé Lindy West; Elle a écrit une très belle pièce pour le New York Times. Elle a écrit sur Woody Allen, en disant que si nous ne pouvons pas poursuivre votre travail ou votre carrière, nous irons après votre héritage. Vous ne vous souviendrez jamais de la même manière. Je pense que beaucoup de femmes devront prendre réconfort là-dedans.
@neillBlomkamp
Il doit y avoir l'élément de genre pop-corn, ou je n'engage pas de la même manière. J'aime autant l'action et la conception des véhicules et les armes à feu et les graphiques informatiques que j'aime l'allégorie. C'est un jeu d'équilibrage constant. Je veux que le public soit sur cette montagne russe qui correspond au moule hollywoodien, mais je veux aussi qu'ils absorbent mes observations.
@etDonovan
Il y a de nombreuses voies pour protester pacifiquement, mais ces droits ne s'étendent pas aux actions illégales, violant les périmètres de sécurité et menaçant des policiers.
@albertPujols
Il y a trois choses en tant qu'athlète professionnel que vous voulez. Vous voulez vous rendre dans les grandes ligues, et je l'ai accompli. Gagnant d'une bague des World Series, j'ai eu ça. Puis aller au Temple de la renommée. C'est le rêve de tout le monde. Chaque athlète, ils veulent être là-haut dans le Temple de la renommée, ont mentionné avec les plus grands joueurs de jouer à ce jeu.
@nickWooster
Il y a tellement plus de gens à Tokyo qu'à New York, mais c'est vierge. Il est tellement organisé, et pourtant le système d'adresse est dans le chaos complet.
@pattiSmith
Il n'y a guère d'endroit à New York que vous ne pouvez pas marcher un pâté de maisons et demie et prendre une tasse de café. Croyez-moi, j'ai été partout dans le monde. Il n'y a pas d'endroit comme ça mais New York.
@richardDawkins
Il y a des gens qui essaient d'amener les athées à former une sorte d'église athée et à avoir des chants et des choses de la communauté athée. Je ne vois pas le besoin de cela, mais si les gens veulent le faire, pourquoi ne devraient-ils pas?
@michaelPalin
Il y a des gens qui voyagent parce qu'ils veulent se pousser à des limites physiques, des gens qui traversent les déserts ou qui traversent l'Antarctique - comme Ranulph Fiennes, qui le fait parce qu'il est là. Et puis il y a des gens comme moi, qui sont vraiment curieux du monde.
@johnQuelch
Il y a beaucoup de leaders d'opinion qui ne veulent pas voir leurs étudiants. Nous ne voulons pas les embaucher. Si les élèves sont allés à l'école à cause de facultés célèbres, et s'ils ne les voient jamais, cela laisse un très mauvais goût.
@pankajMishra
Il y a de sérieuses limites dans la situation de Mo Yan en tant qu'écrivain en Chine aujourd'hui - tout comme pour Jia Zhangke, l'un des plus grands réalisateurs du monde. Il ne peut que formuler sa dissidence obliquement, dans son art. Les écrivains dans les sociétés «libres» travaillent dans aucune contrainte de ce type. Ils peuvent écrire plus ou moins ce qu'ils veulent à la fois dans leur fiction et leur commentaire. Pourtant, beaucoup d'entre eux semblent étrangement inhibés, voire timides, et de manière déprimante, quelques personnalités éminentes se sont en fait positionnées à droite de leurs gouvernements, agences de renseignement et sociétés.
@howardSchultz
Il y a des moments dans nos vies lorsque nous convoquons le courage de faire des choix qui vont à l'encontre de la raison, contre le bon sens et le sage conseil des personnes en qui nous avons confiance. Mais nous nous penchons néanmoins en avant parce que, malgré tous les risques et tous les arguments rationnels, nous pensons que le chemin que nous choisissons est juste et la meilleure chose à faire. Nous refusons d'être des passants, même si nous ne savons pas exactement où nos actions mèneront.
@henriBergson
Il y a des tons multiples de la vie mentale, ou, en d'autres termes, notre vie psychique peut être vécue à différents sommets, maintenant plus proche de l'action, maintenant encore enlevée, selon le degré de notre attention à la vie.