Maxine Waters
@maxineWaters
La Russie n'est pas notre ami.
[Vladimir] La Russie de Poutine n'est qu'indirectement concernée par le conflit entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan comme moyen de maintenir sa sphère d'influence. Je doute que la Russie s'en mêle. De plus, je suis tout à fait sûr qu'Ilham Aliyev ne décidera pas d'entreprendre une action sérieuse - ce n'est pas dans son intérêt. Il a très bien appris sa leçon - menacer d'agir mais ne jamais agir sur de tels mots.
110
syllabes
71
mots
4
phrases
311
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maxineWaters
La Russie n'est pas notre ami.
@johnSearle
Le problème posé par des actes de discours indirects est le problème de la façon dont il est possible pour l'orateur de dire une chose et de signifier cela mais aussi de signifier autre chose.
@martinLandau
La vie est une montagne russe. Il y a des UPS; il y a des bas. Il y a des collines; Il y a des vallées, des pics, etc.
@daveMyers
J'adorerais la moto à travers la Russie.
@davidCorn
Je pense que John Kerry a terriblement essayé de travailler avec la Russie et d'autres pour avoir un cessez-le-feu durable et significatif.
@garryKasparov
[Vladimir] Poutine a besoin de guerres pour légitimer sa position.
@shannonBream
Le général Flynn a déclaré que tous les discours sur les liens entre Trump et sa campagne en Russie étaient des bêtises.
@leonPanetta
Les Russes comprennent la force, et s'ils estiment que leurs adversaires sont faibles, ils en profiteront.
@patBuchanan
Le candidat Trump a tendu sa main à Vladimir Poutine. Il a rejeté une nouvelle intervention américaine en Syrie autre que de briser l'Etat islamique.
@jackLevine
Nous étions ici, corrompant tous ces Russes envers le communisme.
@lawrenceBender
Vous savez, les gens ont en fait changé leur façon de penser les armes nucléaires maintenant, l'après-guerre froide, après le 11 septembre. La menace des armes nucléaires n'est pas tant la Russie attaquant les États-Unis, en Chine. Ce n'est pas un État à l'État - c'est évidemment le terrorisme; C'est la prolifération.
@johnLayfield
Vous regardez quelque chose comme la Russie, ou vous regardez quelque chose comme la Chine, où vous autorisez réellement les marchés libres. Et vous n'avez pas vu le changement que nous, dans le monde occidental, aimerions probablement. Vous avez encore un peu de dictature - certaines personnes diraient plus qu'un peu une dictature - en Russie et en Chine.
@pamelaMoore
J'ai beaucoup de mal à enrouler la tête autour d'un événement aussi tragique que le massacre de l'école primaire dans le Connecticut et une tristesse incroyable pour les parents, les familles et les collègues effectués par cette tragédie. Nous sommes tous touchés par cela directement ou indirectement ... que les cœurs soient réconfortés à un moment aussi dévastateur. Le monde est avec toi ... Je sais que je le suis.
@mashaGessen
J'étais un journaliste politique depuis longtemps. J'ai écrit un livre sur Poutine. J'ai fait toutes sortes de problèmes.
@butlerLampson
Tous les problèmes d'informatique peuvent être résolus par un autre niveau d'indirection.
@markShields
L'objectif déclaré et la mission de la Russie de Vladimir Poutine est de déstabiliser l'alliance de l'Atlantique Nord.
@johnnyWeir
Malgré toutes les compétences que j'ai, pour me rapporter au monde normal, je n'ai pas de compétences applicables. Je peux parler russe, je peux parler français. Je connais Chanel. Surtout Chanel vintage. Je sais ce qu'est Halston. Toutes ces choses, mais elles ne peuvent pas vraiment être appliquées à neuf à cinq.
@donaldTrump
Poutine a dépassé Hillary Clinton en Syrie.
@dianneFeinstein
Nous avons la possibilité de terminer et d'accélérer le retrait de 96% des armes nucléaires du monde. Quelle réalisation ce serait, si à la fin de la prochaine administration, nous pourrions dire que les arsenaux nucléaires de la Russie et des États-Unis avaient été réduits aux minimums les plus cueillis.
@lawrenceBender
Vous savez, les gens ont en fait changé leur façon de penser les armes nucléaires maintenant, l'après-guerre froide, après le 11 septembre. La menace des armes nucléaires n'est pas tant la Russie attaquant les États-Unis, en Chine. Ce n'est pas un État à l'État - c'est évidemment le terrorisme; C'est la prolifération.
@bryanFogel
J'aime la Russie. J'adore les Russes!
@jimmyFallon
Vladimir Poutine a célébré son 63e anniversaire aujourd'hui. Il a fait une belle fête, mais c'est gênant lorsque deux de ses amis lui ont eu le même pays.
@robertFulghum
Une fois que vous savez où va les montagnes russes, êtes-vous pour le trajet?
@karlMarx
La Russie est un nom usurpé par les Muscovites. Ce ne sont pas des Slaves; Ils n'appartiennent pas du tout à la race indo-germanique, ce sont des intrus [intrus], qui doivent être chassés à travers le dnieper, etc.
@andreaTantalos
Nous avons ce conflit en Syrie, c'est parce que [Vladimir] Poutine veut prendre le pétrole iranien et canaliser ce pétrole vers l'Europe.
@petroPorochenko
La fin de la guerre serait lorsque les troupes d'occupation russes quittent le territoire ukrainien et que nous fermons la partie incontrôlée de la frontière russe-ukrainienne.
@josephBrodsky
Je suis un mauvais juif, un mauvais russe, un mauvais tout.
@rogerStone
Je n'ai eu aucun contact ni collusions avec les Russes. Et mon échange avec Guccifer 2, basé sur le contenu et le calendrier, ne constitue certainement pas une collusion.
@deanArmstrong
Les Chinois, les Russes, les Nazis et Saddam Hussein sont tous d'accord! Le contrôle des armes à feu fonctionne!
@steveBannon
Je pense que Poutine et ses copains sont vraiment une kleptocratie, qui sont vraiment un pouvoir impérialiste qui veulent se développer.