Richard Branson
@richardBranson
Je travaillerai jour et nuit pour éviter l'échec, mais si je ne peux pas, je vais me reprendre le lendemain. La chose la plus importante pour les entrepreneurs n'est pas d'être rebuté par l'échec.
Je travaille sept jours par semaine à l'automne. Je ne pouvais pas continuer ça. Ce n'est que pour la chute. Au cours des deux dernières années, j'ai eu tendance à faire la plupart de mes écrits sérieux en hiver, alors qu'il ne se passe rien avec le football.
73
syllabes
48
mots
4
phrases
195
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardBranson
Je travaillerai jour et nuit pour éviter l'échec, mais si je ne peux pas, je vais me reprendre le lendemain. La chose la plus importante pour les entrepreneurs n'est pas d'être rebuté par l'échec.
@arunimaSinha
Si Dieu ferme une porte, il ouvre 10 autres portes. Je crois que je suis vivant aujourd'hui pour réaliser quelque chose. Fixez l'objectif et travaillez sans crainte sans crainte.
@halsey
J'aimerais écrire un scénario pour «Badlands» un jour. Je ne pense pas que je pourrais jamais avoir la patience de le faire; Je n'ai même pas la patience d'écrire des chansons. J'écris certaines des chansons les plus courtes de tous les temps parce que je n'ai pas la patience.
@ellenDegeneres
Je travaille très dur pour essayer de voir la vue d'ensemble et de ne pas rester coincé dans l'ego. Je crois que nous sommes tous mis sur cette planète dans un but, et nous avons tous un but différent ... lorsque vous vous connectez avec cet amour et cette compassion, c'est à ce moment-là que tout se déroule.
@milosForman
J'ai travaillé avec Jack Nitzsche pour `` One a survolé le nid du coucou '', et nous avions réservé un orchestre symphonique. Il les a licenciés et est venu avec un petit homme qui a versé de l'eau dans des verres de différentes tailles pour faire un verre harmonique. Et la plupart de la musique du film était que - avec des flûtes indiennes et des tambours.
@chrisPavone
J'ai travaillé dans le secteur de l'édition de livres pendant près de deux décennies avant de tourner mon attention vers l'écriture, d'abord avec un couple de projets de fantômes, plus un roman de merde que personne ne voulait absolument publier. Ensuite, j'ai déménagé au Luxembourg pour le travail de ma femme et j'ai trouvé l'inspiration pour «les expatriés».
@lucyBoynton
Être capable de disparaître dans chaque film que je travaille vraiment en ma faveur.
@joe
Je travaille avec beaucoup de programmes musicaux et il y a une courbe d'apprentissage abrupte pour beaucoup. Vous pouvez vraiment vous retrouver à essayer de comprendre comment faire les choses, au lieu de faire de la musique. Maintenant, j'ai un autre outil avec le kit de musique de surface.
@scottRogowsky
Si je suis sous la douche parfois, j'éclaterai quelques paroles de la chanson dans ma tête ce jour-là. C'est beaucoup de Migos et Drake.
@bobRice
Je suis allé au magasin pour acheter une voiture de course pour l'anniversaire de mon fils, et la prochaine chose que je sais que je travaillais à temps partiel pour les vacances. Puis en février 2002, j'ai commencé à travailler sur un plan pour acheter le magasin.
@lennieJames
Je dois vraiment «Jericho» tout mon temps en Amérique. C'était un groupe fantastique de personnes avec qui travailler.
@dawnOporter
Si j'achète quelque chose pour un usage personnel ou pour Bob qui a même le moindre soupçon de dégâts de papillon, je l'ai mis directement dans le congélateur pendant quelques jours. Cela peut sembler étrange, mais c'est le moyen le meilleur et le plus efficace de tuer des œufs de papillon.
@sharmilaTagore
J'ai travaillé avec trois designers à mon apogée - Bhanu Aathiya, Shalini Shah et Mani Rabadi. Parmi ceux-ci, Mani était le moins affirmé et agressif. Je me souviens que Bhanu était assez insistante et particulière à propos de ses frais, etc. alors que Mani était trop doux.
@jodieTurnerSmith
Je suis allé à l'école de commerce, donc ce qu'ils vous apprennent à l'école de commerce, c'est que le succès consiste à vous positionner pour avoir de la chance. Ce n'est pas seulement à quel point vous travaillez dur. C'est aussi un peu de chance. Pour vous positionner pour prendre la chance quand il arrive.
@lykkeLi
Je voudrais créer un amphithéâtre en dehors de la Californie où je jouerais tous les jours, puis les gens devraient venir me voir. Je créerais tout ce décor de scène fou et le filmerais. Ou je resterais à l'intérieur de chez moi et je faisais des films. Je serais comme le Maya moderne Deren.
@anneFrank
Si Dieu me permet de vivre, j'atteindre plus que la momie ne l'a jamais fait, je ne resterai pas insignifiant, je travaillerai dans le monde et pour l'humanité!
@maggieGrace
J'aimerais voir plus de films de Bollywood! Les comédies musicales les plus stylisées sont une nouvelle tendance aux États-Unis, nous commençons à refaire des comédies musicales après une longue pause, pratiquement depuis les jours de la structure du studio, alors peut-être pouvons-nous apprendre quelques choses de Bollywood sur ce style amusant de réalisation de films .
@lisaSu
Je suis allé à l'école au MIT avec tout un tas d'ingénieurs. Et puis j'ai commencé à travailler un jour et je me suis demandé: "Pourquoi tous ces doctorats du MIT travaillent-ils pour Harvard M.B.A.S?" Pourquoi cela devrait-il être comme ça? J'étais l'un de ces ingénieurs qui pensaient: «Pourquoi ces gens prennent-ils ces décisions stupides? C'est donc amusant d'être la personne qui les fait.
@reginaBrett
Si personne ne faisait ses courses le jour de Thanksgiving, les magasins ne s'ouvriraient pas. Fin de l'histoire. Je dis que nous prenons tous l'engagement et restons à la maison. Thanksgiving est une journée à remercier pour ce que vous avez, pour ne pas économiser quelques dollars pour en obtenir plus.
@jeffJarrett
J'ai travaillé sept ans dans des territoires au Japon et à Porto Rico et j'ai progressé jusqu'aux événements principaux de ces cartes, puis je suis allé à la WWF et j'ai passé un peu de temps avant de monter dans la course intercontinentale et un événement principal fonctionne avec Shawn Michaels et Kevin Nash.
@tomVilsack
Il y a beaucoup d'agriculteurs et d'éleveurs qui ont du mal. Je me met à genoux tous les jours. Si j'avais une prière de pluie ou une danse de pluie que je pourrais faire, je le ferais.
@henryDavidThoreau
Moi, qui ne peut pas rester dans ma chambre pendant une seule journée sans acquérir de la rouille, et quand parfois j'ai volé pour une promenade à la onzième heure de quatre heures de l'après-midi, trop tard pour racheter la journée, quand les nuances De Night commençait déjà à être mêlé à la lumière du jour, j'ai eu l'impression d'avoir commis un péché pour être expié.
@jakeGyllenhaal
Si vous allez passer sept mois de votre vie - pour moi sept mois, pour Roland Emmerich, 3, 4, 5 ans de sa vie - faire quelque chose, je pense que vous devez avoir quelque chose à dire.
@emilyAtack
Je serai maintenant très attentif à cela, et si j'ai l'impression d'avoir trop sur mon téléphone un jour, je vais être plus conscient de cela et que je ne suis pas aussi obsédé.
@zaraLarsson
Je dirais que la majorité des personnes avec lesquelles je travaille sont des producteurs et des écrivains suédois, très inconnus, mais si talentueux.
@garyNeville
J'aurais eu environ sept ans lorsque les années de formation de ma formation de football compétitive ont commencé. Je jouais dans les ligues locales de Manchester, jouant contre les gars de zones difficiles qui avaient appris qu'ils devaient se battre pour tout.
@deepikaPadukone
Je voudrais croire que je suis un acteur collaboratif. C'est pourquoi j'aime tous les réalisateurs avec lesquels j'ai travaillé ces derniers temps, car ce sont tous des réalisateurs collaboratifs. Je pense que mon désir constant est d'améliorer mon propre travail. Je ne suis pas facilement satisfait de mon travail; J'en suis très critique. J'apprends de mes erreurs.
@amberHollibaugh
J'ai travaillé très dur pour essayer de comprendre ce que je pensais et je pensais que nous allions réussir et que les révolutions se produiraient à l'échelle mondiale et nous en ferions partie et nous n'aurions pas alors le capitalisme. Nous aurions des valeurs basées sur la vie humaine, pas sur le profit. Nous transformons en fait les types de façons dont les gens ont construit l'amour et construit une communauté. C'était une chose très choquante pour moi, hors de la fin des années 70 et du début des années 80, de réaliser que ce rêve - alors que j'y croyais encore - n'allait pas se produire de la manière que j'avais espéré.
@peterPaige
J'ai travaillé sur des campagnes du Congrès quand j'étais adolescent. J'ai fait des collectes de fonds de Centraide quand j'étais adolescent. Nous avons préconisé; Nous avons parlé. J'ai protesté contre la première guerre en Irak au collège.
@aliceMunro
Je ... monterais dans la boîte aux lettres et m'asseoir dans l'herbe en attendant. ... Jusqu'à ce que cela me soit venu un jour, il y avait des femmes qui faisaient ça avec leur vie, partout. Il y avait des femmes qui attendaient et attendaient par des boîtes aux lettres une lettre ou une autre. Je m'imaginais de faire ce voyage jour après jour et année après année, et mes cheveux commençant à devenir gris, et je pensais que je n'ai jamais été fait pour ça. ... S'il y avait une femme tout au long de la vie en attente et des femmes occupées et n'attendais pas, je savais ce que je devais être.