Mira Nair
@miraNair
Je veux me demander ce qu'est l'extérieur et qui le définit. Je trouve souvent ceux qui sont considérés comme à l'extérieur extrêmement inspirants.
Je me retrouve souvent à avoir des conversations profondes et émotives avec les gens.
25
syllabes
14
mots
1
phrase
69
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@miraNair
Je veux me demander ce qu'est l'extérieur et qui le définit. Je trouve souvent ceux qui sont considérés comme à l'extérieur extrêmement inspirants.
@randyPausch
Je comprends que les arguments sur la façon dont les milliards de dollars dépensés pour mettre des hommes sur la lune auraient pu être utilisés pour lutter contre la pauvreté et la faim sur Terre. Mais, regardez, je suis un scientifique qui considère l'inspiration comme l'outil ultime pour faire du bien. Lorsque vous utilisez de l'argent pour lutter contre la pauvreté, cela peut être d'une grande valeur, mais trop souvent, vous travaillez en marge. Lorsque vous mettez des gens sur la lune, vous nous inspirez tous pour atteindre le maximum de potentiel humain, c'est ainsi que nos plus grands problèmes seront éventuellement résolus. Donnez-vous la permission de rêver.
@shiaLabeouf
J'ai toujours été élevé sur des films de cowboy, puis quand je pouvais commencer à faire des choix sur les films que je voulais regarder, je me suis retrouvé à vouloir regarder des films de gangster qui étaient légèrement plus sophistiqués que les trucs de base qui se trouvaient dans les westerns.
@nicholasSparks
Je veux que les personnages aient des voix qui semblent authentiques, uniques, honnêtes, fraîches et originales - tout à la fois. Une partie de cette authenticité évoque une véritable émotion à travers la vie - la tristesse, la passion, l'amour, le sentiment de perte, les opportunités manquées et même la confusion. Tout cela nous aide à réaliser que nos choix ont un impact sur les vies que nous menions finalement.
@shaunaNiequist
Je veux cultiver un profond sentiment de gratitude, de mise à la terre, de suffisamment, même si je aspire à quelque chose de plus. Le désir et la gratitude, les deux. Je pratique à croire que Dieu en sait plus que je ne sais, qu'il voit ce que je ne peux pas, qu'il tisse un avenir que je ne peux même pas imaginer d'où je m'assois ce matin.
@megCabot
J'aimerais avoir pris l'espagnol au lieu du français au lycée. Je pourrais écouter beaucoup plus de conversations dans le métro si je connaissais l'espagnol.
@leonidAndreyev
Je veux être l'apôtre de l'auto-destruction. Je veux que mon livre affecte la raison de l'homme, ses émotions, ses nerfs, sa nature animale entière. J'aimerais que mon livre rend les gens pâles avec horreur pendant qu'ils le lisent, les affectent comme une drogue, comme un rêve terrifiant, pour les rendre folles, pour les faire maudire et me détester mais toujours pour me lire.
@jamesNachtwey
Je veux enregistrer l'histoire à travers le destin d'individus qui appartiennent souvent aux classes les moins riches. Je ne veux pas montrer la guerre en général, ni l'histoire avec une capitale H, mais plutôt la tragédie d'un seul homme, d'une famille.
@qoriankaKilcher
J'avais tous ces plans et je pensais «Ah, j'ai toute ma vie entière», mais j'ai réalisé, peu importe combien je planifie: la vie arrive! Je me retrouve donc à vivre quotidiennement en essayant de faire de mon mieux, en embrassant chaque instant comme une opportunité d'apprentissage et une chance de me connaître un peu plus.
@iman
Certes, j'étais à l'aise avec l'identification des cosmétiques Iman comme une marque de beauté qui a comblé l'écart pour les femmes noires parce qu'elle était profondément personnelle pour moi.
@vivAlbertine
Je pense que, souvent, les gens qui font quelque chose de nouveau de manière créative n'en bénéficient pas financièrement - ce sont les gens qui viennent après et les rendent acceptables qui font de l'argent.
@vijaySethupathi
J'étais actif sur Facebook pendant un certain temps, répondant aux commentaires et remerciant les fans pour leur appréciation. Mais j'ai trouvé que le flux Facebook engourdissait mes émotions. Je verrais une nouvelle extraordinairement tragique, et même avant que je puisse y réagir, voir un mème hilarant juste en dessous. Cela me confondait.
@edanLepucki
J'aimerais que je n'étais pas si amoureux, je n'étais pas si intéressé par Internet. J'aimerais passer moins de temps en ligne et plus de temps à l'extérieur et dans ma tête. L'écriture nécessite de la solitude et de la rêverie profonde et profonde, et Internet tue simplement cela - son leurre est vers l'extérieur; Il vous demande de voler d'un endroit à l'autre.
@giuseppeGaribaldi
Je prononce ce mot avec une affection la plus profonde et du fond du cœur.
@vijaySethupathi
J'étais actif sur Facebook pendant un certain temps, répondant aux commentaires et remerciant les fans pour leur appréciation. Mais j'ai trouvé que le flux Facebook engourdissait mes émotions. Je verrais une nouvelle extraordinairement tragique, et même avant que je puisse y réagir, voir un mème hilarant juste en dessous. Cela me confondait.
@jsFaire
Je pensais que je suis amoureux quand je me perdrais dans quelqu'un ... jusqu'à ce que j'aie aimé quelqu'un dans lequel je me suis retrouvé.
@paulRodgers
J'ai été élevé dans une sorte de société assez réprimée émotionnellement dans le nord-est de l'Angleterre où l'on n'a pas exprimé d'émotions et devait garder une lèvre supérieure raide.
@henryWinkler
Je n'irai pas la pêche en mer profonde. La première fois que je l'ai vécu, je suis allé à la pêche au saumon. Mon problème est que, avant même d'arriver au poisson, j'ai vomi. Vous devez sortir cinq miles, et vous jetez simplement une ligne et les ramenez à la surface. Et puis vous devez revenir à cinq milles, et tout d'un coup, le vent apparaît, et il devient agité.
@davidPlatt
J'étais immergé dans le christianisme confortable. Il y a des années, je me suis retrouvé à vivre ce qui ressemblait au rêve de l'église américaine - paster une grande église, vivant dans une grande maison et entouré de tous les confort que ce monde a à offrir. Mais à l'intérieur, j'avais un sentiment de naufrage que je manquais le point.
@shaunAlexander
J'ai dit à Clinton que je voulais qu'il se précipite sur 2 000 yards. Et je veux que notre équipe se rende au Super Bowl et la gagne. J'y suis allé et je ne l'ai pas gagné. C'est vraiment simple pour moi. Vous obtenez des statistiques, de la renommée et de la fortune, mais si vous ne vous retrouvez pas avec la bague, vous n'êtes jamais satisfait.
@scottSnyder
J'étais sur Batman avec "Superheavy" ou "Zero Year" où il y avait beaucoup de plaisir et de bombardement, mais c'était aussi personnel. [Dans All-Star], je voulais prendre ça à l'extrême complet, comme la fin de la Terre extrême, où il est exagéré humoristique, mais en même temps vraiment profondément sur ce que je pense de ce moment particulier Avec le temps, du moins pour moi. Les choses dont je suis terrifié et les choses qui espèrent. Ma vie est la page.
@joanneHarris
J'étais convaincu que je détesterais Twitter - mais je l'ai beaucoup aimé. Je l'utilise principalement pour rester en contact avec des amis et des collègues que j'aimerais pouvoir voir plus souvent - je me sens parfois un peu isolé dans le Yorkshire, et c'est bien d'avoir le contact.
@henryDavidThoreau
Je suis allé dans les bois parce que je souhaitais vivre délibérément, pour ne faire que les faits essentiels de la vie, et voir si je ne pouvais pas apprendre ce qu'il avait à enseigner, et non, quand je suis venu mourir, découvrir que je n'avais pas vécu. Je ne souhaitais pas vivre ce qui n'était pas la vie, la vie est si chère; Je ne souhaitais pas non plus pratiquer la démission, à moins que cela ne soit tout à fait nécessaire. Je voulais vivre profondément et aspirer toute la moelle de la vie, vivre si largement et comme un Spartan pour mettre tout ce qui n'était pas la vie, pour couper une large bande et se raser près, pour conduire la vie dans un coin, et Réduisez-le à ses termes les plus bas.
@danBurt
J'étais toujours inquiet de la malhonnêteté et de la méretarité qui accompagne souvent l'ego. J'ai donc essayé de rendre les mémoires aussi factuelles et précises et aussi sans émotion que possible, et laisser les lecteurs porter leurs propres jugements sur ce qui s'est passé. Et, en fait, c'est comme ça que j'écris de la poésie. J'essaie de présenter au lecteur l'expérience elle-même, pas avec mon commentaire à ce sujet. J'ai donc adopté un style que j'espérais me laisser accomplir cela.
@nicholasSparks
Si la conversation était les paroles, le rire était la musique, faisant du temps passé ensemble une mélodie qui pourrait être rejouée encore et encore sans être périmé.
@toriKelly
J'ai été signé à un très jeune âge - j'avais 12 ans - et une chose en a conduit à une autre, et je me suis retrouvé dans une scission mutuelle de l'étiquette. Mais c'était probablement la meilleure chose qui aurait pu se produire, car j'ai pu quitter l'industrie pendant une minute et me concentrer sur le côté indépendant.
@dollyParton
Je voulais être chanteur, bien sûr, mais il y avait quelque chose dans l'écriture de chansons, alors et maintenant, c'est la chose la plus importante. C'est comme ça que je m'exprime, comment j'exprime comment je vois les choses. Quand je vois des gens aux prises avec des émotions et des sentiments et que je ne sais pas comment le déposer, je suis capable de le faire. C'est vraiment comme une thérapie, et c'est comme un copain et un ami. C'est un moyen de sortir de beaucoup de choses.
@amberAEntendu
Je veux pouvoir créer des personnages aussi longtemps que possible et je veux raconter des histoires aussi longtemps que possible, mais malheureusement, je n'ai pas eu ces opportunités parce que je suis souvent enfermé dans l'ancienne catégorie ...
@iman
Certes, j'étais à l'aise avec l'identification des cosmétiques Iman comme une marque de beauté qui a comblé l'écart pour les femmes noires parce qu'elle était profondément personnelle pour moi.
@jennyLawson
J'étais toujours timide. L'écriture était mon seul point de vente. Parce que j'ai toujours caché dans une pièce, j'ai passé beaucoup de temps à regarder les gens. Quand j'étais un petit enfant, je pouvais détecter le langage corporel caché chez les autres, je pouvais voir. Les émotions des gens me frottent. Quand j'ai dit cela à mon thérapeute, elle a dit: "Eh bien, vous êtes un empathe." J'ai pensé: "Pas question. Comme Star Trek?" Et elle a précisé: parce que je suis si mal à l'aise socialement, j'ai de la compassion pour d'autres que je reconnais aussi. Les personnes souffrant d'anxiété sont très conscientes.