![auteur C. S. Lewis de la citation Je sais maintenant, Seigneur, pourquoi tu ne prononcez aucune réponse. Vous êtes vous-même la réponse. Avant que vos questions de visage ne meurent. Quelle autre réponse suffirait?](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fc-s-lewis-a2AEyC1UadYOAUih8Elh6eVmagU8wdgp3tculw0qMuyxNHYaqQdZ0lQ9pTZIEpN75C475cvByXJaUdtLxIFHJMXFAckq9Hh0qYtkWuTRqtqAqJxm2cc7AhhHEHpd5kBV.jpg&w=3840&q=100)
C. S. Lewis
@cSLewis
Je sais maintenant, Seigneur, pourquoi tu ne prononcez aucune réponse. Vous êtes vous-même la réponse. Avant que vos questions de visage ne meurent. Quelle autre réponse suffirait?
Penser aux péchés des autres nous donne un sentiment de supériorité morale. Mais penser à nos propres péchés est une expérience humiliante, ce qui est généralement beaucoup moins amusant.
56
syllabes
29
mots
2
phrases
146
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cSLewis
Je sais maintenant, Seigneur, pourquoi tu ne prononcez aucune réponse. Vous êtes vous-même la réponse. Avant que vos questions de visage ne meurent. Quelle autre réponse suffirait?
@bruceBuenaDeMesquita
Je pense que presque tous les problèmes stratégiques pourraient au moins être améliorés si les gens faisaient une analyse théorique plus prudente. La raison pour laquelle la théorie du jeu fonctionne pour prédire est que les gens intuitnt comment se comporter théoriquement le jeu.
@vladimirPoutine
Je suis convaincu que la démocratie ne peut pas être exportée d'un pays à un autre, comme vous ne pouvez pas experter les révolutions, l'idéologie.
@timHecker
Je soutiens vraiment les critiques en tant que métier et comme une vocation. Les gens qui consacrent autant de temps à penser au son par l'écriture que je le pratiquant et la former, l'ensemble du système de journalisme ne semble pas donner des récompenses durables en tant que métier. Donc, peu peuvent passer suffisamment de temps pour être sérieux à ce sujet et l'approcher avec confiance et une sorte de profondeur. Et c'est bien à un niveau, parce que vous avez un certain nivellement, c'est peut-être en quelque sorte les petits fiefs des gens non méritants, mais il est également difficile de gagner sa vie en tant qu'écrivain.
@jeannetteWalls
J'ai adoré «Casablanca». Vous savez, bien vs mal. Je pense que j'aime un film où il y a une victoire, mal sur le mal, mais il y a toujours un prix à payer.
@giseleBundchen
J'adore ce sentiment de, vous savez, nous sommes des femmes, nous sommes tellement différents, nos imperfections sont ce qui nous rend uniques et beaux.
@roshniNadar
Je pense personnellement que les personnes qui héritent de la richesse doivent avoir un accord sur la façon dont cette richesse passera de génération en génération, comment ils aimeraient le dépenser et avoir des philosophies similaires autour de la philanthropie pour assurer la continuité et la mise à l'échelle.
@tinaTurner
Je ne ferme jamais une porte sur aucune autre religion. La plupart du temps, une partie de cela a du sens pour moi. Je ne crois pas que tout le monde doit chanter juste parce que je chante. Je crois que toute religion consiste à toucher quelque chose en vous.
@alainDeBotton
Je n'ai jamais hésité dans ma certitude que Dieu n'existait pas. J'ai été simplement libéré par la pensée qu'il pourrait y avoir un moyen de s'engager avec la religion sans avoir à s'abonner à son contenu surnaturel - un moyen, à le mettre en termes plus abstraits, à penser aux pères sans bouleverser ma mémoire respectueuse de mon propre père . J'ai reconnu que ma résistance continue aux théories d'une vie après la mort ou des résidents célestes ne justifiait pas la musique, les bâtiments, les prières, les rituels, les fêtes, les sanctuaires, les pèlerinages, les repas communaux et les manuscrits illustrés des confessions.
@donaldDriver
Je l'adore maintenant. J'adore être à la retraite. Je pense que j'ai pris ma retraite à un moment idéal de ma carrière. Maintenant, j'ai l'occasion de passer du temps avec ma femme et mes enfants et de les soutenir très. Mon fils joue au football en ce moment. Ma fille est en gymnastique. Les deux sont en compétition à un niveau élevé. C'est donc arrivé au bon moment.
@michaelCaine
Je ne regarde jamais du tout. Tout mon sentiment et mon émotion vont dans ma famille. Je suis une personne extrêmement familiale et j'ai une vie de famille très, très heureuse. Cela n'inclut pas seulement les relations de sang. J'ai des amis qui sont proches de moi.
@richFulcher
J'ai raté la journée à l'école où vous soustrayez tous les zéros. Disons que vous soustrayez 10 000 moins 89. Je n'ai jamais eu le fait que vous allez à côté et empruntez une tasse de café, et le zéro change à neuf. Pendant longtemps, je ne savais pas comment le faire. Je suis toujours affecté à ce jour, et ce n'était qu'un jour qu'ils l'ont enseigné. J'avais trop peur de dire: "Pourquoi? Que se passe-t-il avec les zéros?" Donc, pendant le plus longtemps, je pensais que c'était un complot.
@charlesSoule
Je ne fais aucun secret sur le fait que l'écriture de She-Hulk peut me servir d'occasion pour me faufiler dans des personnages vraiment cool que j'aime personnellement. Certains seront des ajustements évidents, mais d'autres sortiront du champ gauche - mais c'est ce qui est amusant dans le Marvel U - le banc est profond.
@olgaTokarczuk
J'ai réalisé que nous ne voyageons plus d'une manière aussi linéaire mais que nous sautions plutôt d'un point à un autre et vice-versa. J'ai donc eu cette idée pour un roman de «constellation» qui raconte les uns des autres mais pourrait encore être connecté à différents niveaux psychologiques, physiques et politiques.
@colmMeaney
J'adore faire de la comédie. Vous n'obtenez pas beaucoup de bons scripts de comédie. Ils sont rares. Mais j'adore jouer à la comédie. Même dans le drame, j'aime essayer de trouver l'humour parce que je pense que c'est très humain.
@johnTorode
J'adore l'île de Majorque. J'adore la plage de Cala Ratjada, qui est de l'autre côté de l'île où pas beaucoup de Britanniques vont.
@benjaminFranklin
Je n'ai jamais connu un homme qui était bon pour faire des excuses qui étaient bonnes dans toute autre chose.
@jonHuntsmanJr
J'adore la musique, j'aime toutes sortes de musique, en particulier le jazz. Le jazz est une extension de l'Amérique. Il n'y a aucun autre pays dans le monde qui aurait pu produire du jazz.
@joanRivers
J'ai fait tellement de blagues sur le pauvre Russell Crowe, il a une fois frappé à la porte de mon dressing et m'a dit qu'il voulait sortir dans ce chat que nous étions en train de rire avec moi. Maintenant, il l'a ruiné. Je ne peux pas faire une autre blague à son sujet.
@nicoleKidman
J'adore jouer mais je n'aime pas toutes les autres choses qui y sont associées. L'intérêt pour les célébrités, la presse, l'Internet, lorsque votre identité se mélange dans la façon dont les gens vous décrivent.
@mikeBinder
Je n'ai jamais voulu faire juste de la comédie ou du drame; Parfois, en faisant des allers-retours, vous pouvez vous causer des ennuis qui m'est arrivé sur d'autres choses afin que vous essayez toujours un équilibre délicat - je pense aussi qu'ils se complimentent si bien.
@nicolasGhesquiere
Je me mets de pression pour proposer quelque chose de nouveau - je pense que c'est le minimum que vous pouvez faire en tant que créateur de mode.
@nas
Je n'ai jamais défendu le président de ma vie, je n'ai jamais voté, avant Barack Obama. Cela a changé ma vie pour voter. Ça commence là avec moi. Je n'ai jamais pris soin de la politique avant Barack Obama. Je n'ai jamais pensé que cela comptait pour des gens comme moi.
@dustyBaker
J'adore partager mes connaissances de frapper avec les autres. Désormais, les entraîneurs et les joueurs à tous les niveaux peuvent apprendre mon approche systématique pour frapper un baseball avec plus de cohérence, de force mentale et de précision.
@raulCastro
Je n'ai jamais aimé l'idée de donner des interviews. On dit beaucoup de choses, mais lorsqu'ils sont publiés, ils se raccourcissent, condensés. Les idées perdent leur sens.
@victoriaPendleton
Je n'ai jamais vraiment senti que j'avais le même respect que mes coéquipiers masculins. Mon opinion ne valait pas autant. J'avais l'habitude de m'asseoir tranquillement lors de réunions et de ne rien dire, car je savais que mes opinions seraient ignorées. Et c'est après que je sois devenu champion olympique et champion du monde multiple.
@chelseaHandler
J'aime rigoler. C'est un peu d'évasion. J'aime faire rire les gens. Et j'aime un peu les gens juste à ne rien penser
@laurenAmbrose
Je n'ai jamais pensé à être sur une série auparavant. Cela semblait être un si grand engagement. Mais j'aime aller travailler tous les jours. Il ne s'agit pas d'ego, il s'agit de travail, et c'est rafraîchissant dans cette ville.
@gordonLightfoot
J'adore le jazz. Je le fais encore. Dave Brubeck et Stan Getz sont si bons. J'ai suivi un cours de notification en orchestration de jazz. Ce n'était pas un grandiose comme vous le pensez, mais je devais aller à Los Angeles pour le faire et comprendre le clavier parce que le clavier est devenu mon outil et je l'ai beaucoup utilisé dans la transformation et la composition. Tous les appartements et les valeurs de temps. J'ai passé un an à faire cela parce qu'à cette époque, vous deviez pouvoir écrire votre propre musique et lire des feuilles.
@andiDorfman
Je mets dans mon emploi du temps tout comme je mets quoi que ce soit d'autre, que ce soit une réunion ou un événement ou un dîner. Je pense que la taille du temps pour courir ou faire de l'exercice vous donne de l'énergie cérébrale et vous rend plus efficace dans d'autres aspects de votre vie, donc cela vaut la peine de prendre le temps.