splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

montage citation J'adore l'île de Majorque. J'adore la plage de Cala Ratjada, qui est de l'autre côté de l'île où pas beaucoup de Britanniques vont.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

• 74%

mots unique

• Moyen

Niveau de difficulté de lecture

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Bientôt disponible 👀

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

auteur Kelsea Ballerini de la citation Sur scène, vous pouvez vous en sortir avec plus, donc je l'utilise certainement à mon avantage et aller plus audacieux avec la mode, les cheveux et le maquillage. J'adore un œil fumé et de longs cils.

Kelsea Ballerini

@kelseaBallerini

T

Teju Cole

@tejuCole

Oh, j'adore les étiquettes, tant qu'elles sont nombreuses. Je suis un écrivain américain. Je suis un écrivain nigérian. Je suis un écrivain nigérian américain. Je suis un écrivain africain. Je suis un écrivain Yoruba. Je suis un écrivain afro-américain. Je suis un écrivain qui a été fortement influencé par les précédents européens. Je suis un écrivain qui se sent très proche de la pratique littéraire en Inde - que je vais assez souvent - et aux écrivains là-bas.

Misty May-Trianor

@mistyMayTrianor

Une fois la journée terminée dans le volleyball, je quitte le tribunal et personne ne voit ou entend de moi pour le reste de la journée. J'aime continuer à travailler au travail. C'est assez facile pour moi de vivre une vie assez normale. J'aime entraîner et j'aime m'asseoir dans une foule lors d'un match de baseball. Personne ne me reconnaît vraiment à moins de me promener sur une plage à moitié nue dans un costume avec mon nom dessus. Bien sûr, j'ai plus facile que Kerri. Lorsque vous avez 6-3 ans, vous avez tendance à sortir un peu.

en cours de vérification

auteur Birgitte Hjort Sorensen de la citation Par un week-end parfait, je resterai au lit jusqu'à ce que je me repose, bien que je ne sois pas quelqu'un qui dort tard. Ensuite, je vais courir à travers les parcs à proximité, même s'il fait glacial et froid, et j'adore rencontrer des amis pour le brunch. Vous savez que vous êtes vraiment sur un jour de congé si vous avez le temps de faire du brunch.

Birgitte Hjort Sorensen

@birgitteHjortSorensen

C

Chris Young

@chrisYoung

L'un des premiers records que j'ai achetés pour moi-même était un record de Keith Whitley. J'adore toujours le 'L.A. à l'album de Miami. Il y avait tellement de choses là-bas - «Miami, mon Amy», «à dix pieds de là», «personne dans son esprit droit ne l'aurait quitté». Je peux mettre cet album en répétition et écouter.

en cours de vérification

auteur Debby Ryan de la citation L'une des choses que j'aime à propos de l'été, c'est que vous pouvez porter un haut de bikini et mettre quelque chose dessus et cela a toujours l'air un peu prêt pour la plage, ce qui, je pense, est très amusant.

Debby Ryan

@debbyRyan

en cours de vérification

auteur Gauri Khan de la citation Notre maison à Dubaï est une maison de plage, donc elle est plus décontractée et non formelle dans son ton. C'est une maison de vacances. Nous sommes principalement dans la piscine ou sur la plage ou au soleil. C'est un endroit extérieur pour la famille. Il y a donc des boudbikes, un bateau, des poteaux de football et la piscine est chauffée.

Gauri Khan

@gauriKhan

en cours de vérification

auteur Claire Tomalin de la citation Un de mes souvenirs les plus vifs du milieu des années 50 est de pleurer dans un lavabo plein de vêtements de bébé gris savonneux - il n'y avait pas de machines à laver - tandis que mon beau mari et adoré était en train de jouer au football dans le parc dimanche matin avec tous les délicieux Jeunes hommes qui étaient amis pour nous deux à Cambridge trois ans plus tôt.

Claire Tomalin

@claireTomalin

en cours de vérification

auteur Gary Cole de la citation L'un des personnages les plus amusants que j'ai joué dans une série télévisée, qui n'a pas duré longtemps ... était une émission intitulée «American Gothic» que Shaun Cassidy a créée. J'aurais aimé faire ce spectacle pour toujours. Ce personnage était si drôle mais démoniaque. C'était vraiment une bonne écriture et une très bonne idée. J'ai adoré tous les gens de la série.

Gary Cole

@garyCole

R

Rick Bayless

@rickBayless

L'un de mes favoris est les chilaquiles. Ce sont des croustilles de tortilla de maïs dans une sauce tomate simple et broute avec un peu de Chili pour la chaleur. C'est merveilleusement intime. Il a des bits croustillants irrésistibles et j'adore le manger. Et vous pouvez jouer avec - ajouter du poulet, des oignons rouges en tranches ou toutes ces différentes choses qui peuvent facilement l'habiller.

E

Eddie Rabbitt

@eddieRabbitt

Une fois dans une lune bleue, tout ira bien avec l'homme dans le ciel, et quand je commence à chanter «J'adore une nuit pluvieuse», de nulle part, il y aura la foudre et le tonnerre. Je dis juste: «Les amis, nous avons le meilleur gars d'effets spéciaux au monde, alors nous mouillons ensemble.

Maggie Stieffather

@maggieStieffather

Il était une fois, il y avait une fille nommée Grace Brisbane. Il n'y avait rien de particulièrement spécial chez elle, sauf qu'elle était bonne avec les chiffres, et très bonne à mentir, et elle a fait sa maison entre les pages des livres. Elle aimait tous les loups derrière sa maison, mais elle adore l'un d'eux surtout.

en cours de vérification

auteur George Sand de la citation Une fois que mon cœur a été capturé, la raison a été montrée la porte, délibérément et avec une sorte de joie effrénée. J'ai tout accepté, je croyais tout, sans lutte, sans souffrir, sans regret, sans fausse honte. Comment peut-on rougir pour ce que l'on adore?

George Sand

@georgeSand

en cours de vérification

auteur Megalyn Echikunwoke de la citation Une chose que je meurs vraiment d'envie de faire, alors que je suis encore jeune et en forme, c'est un film d'action. J'aimerais faire une chose de Lara Croft qui est vraiment physique et difficile. Je veux avoir une arme à feu et faire des arts martiaux. J'adorerais être payé pour me mettre dans la meilleure forme de ma vie.

Megalyn Echikunwoke

@megalynEchikunwoke

B

Bhaktisiddhanta Sarasvati

@bhaktisiddhantaSarasvati

Seule une personnalité autonome peut distribuer le Saint Nom du Seigneur et enjoutant toutes les âmes déchues pour adorer Krishna. En distribuant le Saint Nom du Seigneur, il nettoie le cœur des personnes les plus tombées. Par conséquent, il éteint le feu flamboyant du monde matériel. Non seulement cela, il diffuse l'éclat brillant de l'Écolgence de Krishna dans le monde entier. Un tel acarya, ou maître spirituel, devrait être considéré comme nondifférent de Krishna, c'est-à-dire qu'il devrait être considéré comme l'incarnation de la puissance du Seigneur Krishna.

en cours de vérification

auteur J. K. Rowling de la citation Au sujet des genres littéraires, j'ai toujours senti que ma réponse à la poésie est inadéquate. J'adorerais être le genre de personne qui dérive dans le jardin avec un volume mince de vers élisabéthain ou une gerbe de haïkus, mais ma passion est l'histoire.

J. K. Rowling

@jKRowling

J

Jane Fallon

@janeFallon

Un critique a surnommé mon premier livre, «Getting Rid of Matthew», «Chick Noir», et un autre l'appelait «Anti Chick Lit», tous les deux que j'ai adoré.

N

Nina Garcia

@ninaGarcia

L'un des endroits les plus magiques de la Terre est une petite île des Caraïbes appelée Mustique. Avec des plages brillantes, de l'eau tiède et une végétation luxuriante, cette petite bande verte de terre est mon idée du paradis.

A

Andrew Flintoff

@andrewFlintoff

Old Trafford - En tant que terrain de cricket, j'adore jouer là-bas. C'est une deuxième maison pour moi; J'y vais depuis que je suis jeune. C'est juste là.

S

Sarah son

@sarahSon

Une fois, elle avait été une pro en décompression, aimait s'asseoir sur le pont arrière de la maison de plage dans l'une de nos chaises d'adirondack Splingey pendant des heures à la fois, regardant l'océan. Elle n'a jamais eu de livre ou de papier ou quoi que ce soit d'autre pour la distraire. Juste l'horizon, mais cela a gardé son attention, son regard inébranlable. C'était peut-être l'absence de pensée qu'elle aimait être là-bas, le monde se rétrécissant juste le coup des vagues alors que l'eau se déplaçait et sortit.

en cours de vérification

auteur Martin Luther de la citation En venant à la maison, ils (les mages) ont vu l'enfant avec sa mère Marie, et ils se sont inclinés et l'ont adoré. (Matthieu 2:11) [Cette] adoration n'était pas non plus la même que l'adoration de Dieu. À mon avis, ils ne le reconnaissaient pas encore comme Dieu, mais ils ont agi conformément à la coutume mentionnée dans les Écritures, selon laquelle les rois et les personnes importantes étaient adorées; Cela ne signifiait pas plus que de tomber devant eux à leurs pieds et de les honorer.

Martin Luther

@martinLuther

K

Karch Kiraalya

@karchKiraalya

Une partie de la tradition de la plage est la durée de la durée de ces matchs. Les scores se tiendraient et c'était une bataille d'esprit et d'endurance.

en cours de vérification

auteur Michelle Steel de la citation L'une de mes principales priorités en tant que représentant du comté d'Orange est de nous assurer que notre littoral reste protégé, et nos plages et nos baies restent propres et sûres pour les générations à venir. Cela comprend la protection contre les inondations et la réapprovisionnement en sable sur nos rives.

Michelle Steel

@michelleSteel

Z

Zak Bagans

@zakBagans

Je suis un collectionneur de sculptures. J'adore les vieux morceaux gothiques en bois, grotesques, tout ce qui a des chérubins dessus, des satyres et des anges sculptés.

en cours de vérification

auteur Chloé Grace Moretz de la citation De tous les personnages que j'ai joués, je raconte le plus à Isabel dans Hugo. Elle est tellement aventureuse et amusante. Elle adore lire des livres et ce sont ses aventures. Isabel est une version accrue de ma personnalité.

Chloé Grace Moretz

@chloeGraceMoretz

en cours de vérification

auteur Lance Henriksen de la citation L'un de mes favoris de tous les temps a été avec Jim Jarmusch, appelé «Dead Man». J'étais là-dedans avec Johnny Depp. Je roule très bien et je tire très bien un pistolet. J'adore le genre. Une fois que j'ai fait des westerns, j'étais accro.

Lance Henriksen

@lanceHenriksen

S

Scott Ritter

@scottRitter

J'adore mon pays plus que tout. J'ai passé 12 ans dans le Corps des Marines des États-Unis. Je sais ce que signifie défendre ce pays.

Maggie Stieffather

@maggieStieffather

en cours de vérification

auteur Katelyn Ohashi de la citation Une habitude qui est importante pour me garder mentalement en bonne santé est d'avoir des conversations significatives avec les gens autour de moi. C'est une habitude qui alimente mon corps et mon esprit. J'aime aussi aller à la plage et écrire, et j'ai essayé de me concentrer sur me donner le temps d'être seul.

Katelyn Ohashi

@katelynOhashi

T

Taylor Lautner

@taylorLautner

J'adore m'amuser et faire mal et être idiot, donc quiconque peut aussi le faire est bon pour moi.